Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7608  7609  7610  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3788175
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 15:46:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

je te vois mal te faire epiler tout le dos a la cire chaude, ca ferait bobo :o


 
mais t fou toua ou koua!!! :ouch:  
 
je crois que ça ferais moins mal de se tirer une balle dans le pied!!! [:splinter]

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 15:46:46  profilanswer
 

n°3788177
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 15:46:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'aime bien repasser parfois  ;)


J't'invite ce WE !
meme si je suis pas la !!! :ange:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3788178
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 15:46:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est pas charte compliant [:joce]


 
On peut quand même lui dire que ça vient du fait que j'en ai deux grosses comme des melons  :ange:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3788179
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 15:46:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Une histoire qui leur fait croire qu'ils sont drole, alors je les laisse faire, de peur de les rendre malheureux [:cupralf]

;) cela dit y a que toi que ca fait pas rire :D

n°3788180
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 15:47:01  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça ne s'explique pas!!!
 
c'est tout dans la subtilité!!! [:aloy]


 
:lol:
 
on pourrait aider un peu plus vesuve a comprendre nan ? :)
 
me souvient meme plus qui a la © de cette blague en plus, chapi ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°3788184
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 15:47:27  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  
 
au dodo les constipés de la journée...


 
et voila, encore des propositions a peine déguisées  :pfff:  
 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°3788185
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 15:47:32  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

On peut quand même lui dire que ça vient du fait que j'en ai deux grosses comme des melons  :ange:


Y aurait pas de quoi se vanter tu sais :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3788186
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 15:47:39  answer
 

Tolorfen a écrit :

J'aime bien repasser parfois  ;)


 
j'aime bien coudre pour ma part  :)

n°3788188
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 15:47:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J't'invite ce WE !
meme si je suis pas la !!! :ange:


 
Je suis très difficile, je ne repasse que certains vetements :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3788191
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 15:47:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais t fou toua ou koua!!! :ouch:  
 
je crois que ça ferais moins mal de se tirer une balle dans le pied!!! [:splinter]


 
 
:evil:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 15:47:59  profilanswer
 

n°3788192
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 15:47:59  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais  :sweat:  
 
enfin si il n'y avait les km ça irait encore  :(


 
bof, y en a pour 3h tout au plus pour aller en bretagne!!! :o

n°3788194
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 15:48:07  answer
 

Tolorfen a écrit :

On peut quand même lui dire que ça vient du fait que j'en ai deux grosses comme des melons  :ange:


 :heink:  
 
tof  :o

n°3788195
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 15:48:26  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

;) cela dit y a que toi que ca fait pas rire :D


 
C'est bien ce que je dis...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3788198
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 15:48:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y aurait pas de quoi se vanter tu sais :lol:


 
tu parles d'un pratique :/
 
obliger de les transporter dans une brouette :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3788200
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 15:48:57  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'aime bien coudre pour ma part  :)


Y en a pas un qui aime passer la serpillère ? :whistle:  
 
M'en manque un ! :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3788201
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 15:49:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y aurait pas de quoi se vanter tu sais :lol:


 
Tout est proportionnel  :ange:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3788203
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 15:49:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

[:kiki]
 
EPILATOIRE, adj. et subst. masc.
I. Adjectif
A. Qui se rapporte à l'épilation. L'acétate de thallium, en applications locales, a une action épilatoire certaine (QUILLET Méd. 1965, p. 316).
B. Qui sert à épiler. Pince, pâte, crème épilatoire. Synon. dépilatoire.


 
achetes une boite  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3788204
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 15:49:07  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

;) cela dit y a que toi que ca fait pas rire :D


 
le dindon de la farce rigole tjr moins que les farceurs!! :D

n°3788207
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 15:49:28  profilanswer
 


 
J'ai pas d'apn qui cadre large :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3788208
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 15:49:29  answer
 

nonox a écrit :

bof, y en a pour 3h tout au plus pour aller en bretagne!!! :o


 
3h tu es à Rennes  
 
me reste au choix , encore 150 ou 200 km à faire  :o

n°3788209
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 15:49:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
on pourrait aider un peu plus vesuve a comprendre nan ? :)
 
me souvient meme plus qui a la © de cette blague en plus, chapi ? :??:


 
quedalle, elle se démerde!!
 
elle relit tous le topic!!! :o

n°3788210
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 15:49:40  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

;) cela dit y a que toi que ca fait pas rire :D


 
ca fait longtemps que tu n'as pas parler d'une certaine yamaha ou d'une certaine peugeot d'ailleurs :o
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3788211
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 15:49:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu parles d'un pratique :/
 
obliger de les transporter dans une brouette :lol:


Adieu la moto, la piscine, le sport... adieu tout en fait [:ddr555]
 
Quoiqu'il pourrait continuer a poster :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3788213
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 15:49:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y en a pas un qui aime passer la serpillère ? :whistle:  
 
M'en manque un ! :o


Aspirateur :)
 
Serpellière, je supporte pas :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3788217
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 15:50:17  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tout est proportionnel  :ange:


Tu vas finir bien seul :D  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3788220
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 15:50:57  profilanswer
 

nonox a écrit :

le dindon de la farce rigole tjr moins que les farceurs!! :D


 
ca donne quoi de la dinde au melon d'apres toi ? :gratgrat:
 
et un dindon farci au melon ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3788221
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 15:50:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Aspirateur :)
 
Serpellière, je supporte pas :(


Aspirateur ca lave pas le sol :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3788222
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 15:51:09  profilanswer
 

alberich a écrit :

3h tu es à Rennes  
 
me reste au choix , encore 150 ou 200 km à faire  :o


 
gennevilliers-le coin de la forêt
 
3h porte a porte!!! :o

n°3788223
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 15:51:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu vas finir bien seul :D


 
Suffit de trouver chaussures à son pied  :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3788225
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 15:51:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est pas charte compliant [:joce]


 
MP  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3788229
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 15:51:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Adieu la moto, la piscine, le sport... adieu tout en fait [:ddr555]
 
Quoiqu'il pourrait continuer a poster :o


 
:lol:
 
remarque, ca ferait p'tet un pouf confortable une fois assis dessus :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3788230
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 15:51:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Aspirateur ca lave pas le sol :o


Et la serpilières, ça balaie pas le sol  :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3788231
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 15:51:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Suffit de trouver chaussures à son pied  :D


Vla la tronche de la chaussure [:w3c compliant]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3788234
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 15:52:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et la serpilières, ça balaie pas le sol  :kaola:


Bah nan :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3788235
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 15:52:09  profilanswer
 

(HS : il est où satounais :'()


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3788238
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 15:52:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et voila, encore des propositions a peine déguisées  :pfff:  
 
:D


 
 :lol:  
 :sweat:  
 
 
j'abandonne  :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3788239
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 15:52:36  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais  :sweat:  
 
enfin si il n'y avait les km ça irait encore  :(


 
comment tu tiens le coeur et la tete là-bas et les pieds ici ?

n°3788240
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 15:52:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

(HS : il est où satounais :'()


 
y fait pas comme nous!!
 
il doit bosser lui!! :D

n°3788244
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 15:52:55  profilanswer
 

remchar a écrit :

sinon, mon futur new guidon :
 
http://www.motocicliveloci.it/images/catalogo/5013.jpg
 
...par contre je sais pas où l'acheter :/


 
une ace bar  :love:  :love:  
 
je sais que ca se trouve bcp pour les W650...
 
a voir si tu trouve pas un ref pour w650 qui t'orienterai :jap:  
 

n°3788245
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 15:52:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
remarque, ca ferait p'tet un pouf confortable une fois assis dessus :o


Un peu dans ce genre en fait [:joce] :
http://www.3suisses.fr/NWCWDEV/PRODUITS/8/4/9/7/849705AN.JPG


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3788246
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 15:53:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

(HS : il est où satounais :'()


 
pas mal de taf' m'a dit cathy.
 
et j'ai cru comprendre qu'il voulait prendre un peu de recul aussi.
 
a confirmer cependant.


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7608  7609  7610  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)