Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7610  7611  7612  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3788348
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 16:05:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

de trés belle route pour les balades a moto!!
 
dommages que le temps ne soit pas tjr au top!! :/


 
qu'est ce que tu racontes ??? il fait toujours beau en bretagne :D
micro climats... tout ça :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 16:05:11  profilanswer
 

n°3788354
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 16:06:46  answer
 

el_marco a écrit :

je connais un peu sizun :D
 
j'ai du sang breton....
je connais surtout le finistère nord
 
c'est vrai que j'aime bcp la bretagne..


 
sizun c'est plûtot finistère centre, les monts d'arrhée quoi  :o  
 
sinon c'est du coté de Pontrieux pour la pêche aussi

n°3788355
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 16:06:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

qu'est ce que tu racontes ??? il fait toujours beau en bretagne :D
micro climats... tout ça :whistle:


 
ha ba moi je vais pas me plaindre!!
 
a chaque fois que j'y vais pour voir mon ami qui habite donc a Tréal!!!
 
il fait relativement beau!!! :D

n°3788364
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 16:08:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

n'éxagérons rien!!
 
il est rethélois kan meme!!! :o


 
BON.
 
Il est super sympa/gentil pour un rethelois.
 
ca te va mieux comme ca ? :D
(sat, si tu nous lis, desolé, c'est la faute a nonauske....)


---------------
Cassoulet, again !
n°3788368
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 16:08:31  answer
 

nonox a écrit :

de trés belle route pour les balades a moto!!
 
dommages que le temps ne soit pas tjr au top!! :/


 
c'est du vieux passé ça...à l'époque c'est clair que t'avais toujours les jambes mouillées à moto, mais c'est fini, il fait sec de nos jours en Bretagne  :o

n°3788372
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 16:09:33  profilanswer
 

Sat si tu nous lis...reviens... tu m'envoies bouler mieux que personne  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3788374
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 16:09:49  answer
 

remchar a écrit :

donc y'en a tjrs un des deux de libre ? si on s'organise, tu pourras donc me préter celui qui est libre pour mes week-end ?


 
 :D  
 
ce tapeur  :sarcastic:

n°3788378
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 16:10:29  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

Sat si tu nous lis...reviens... tu m'envoies bouler mieux que personne :D


 
AH ? t'appelles ca comme ca toi maintenant ? :lol:
 
y va etre content pagan :o
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3788389
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 16:13:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

BON.
 
Il est super sympa/gentil pour un rethelois.
 
ca te va mieux comme ca ? :D
(sat, si tu nous lis, desolé, c'est la faute a nonauske....)


 
ta bien fait de rajouter "super", parce que vu la réputation des rethélois!!! [:splinter]

n°3788393
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 16:13:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

AH ? t'appelles ca comme ca toi maintenant ? :lol:
 
y va etre content pagan :o


 
 :fou:  [:aless]  [:alfinfrance]  
 
suffit toi!


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 16:13:53  profilanswer
 

n°3788394
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 16:14:04  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est du vieux passé ça...à l'époque c'est clair que t'avais toujours les jambes mouillées à moto, mais c'est fini, il fait sec de nos jours en Bretagne  :o


 
le climat l'effet de serre!!
 
tout ça koi!! [:kiki]

n°3788407
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 16:17:28  answer
 

nonox a écrit :

le climat l'effet de serre!!
 
tout ça koi!! [:kiki]


 
sais pas trop...
 
mais un Rennais aujourd'hui ne voit pratiquement jamais de crachin. Alors qu'il y a 30 ans c'était sans arrêt, même que rouler en moto c'en était quelques fois un peu rock n'roll (chaussée grasse beurk)

n°3788413
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-09-2004 à 16:18:09  profilanswer
 

alberich a écrit :

:D  
 
ce tapeur  :sarcastic:


 
j'avais oublié : [mode la_nouille on]  :sweat:

n°3788423
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 16:20:01  profilanswer
 

alberich a écrit :

sais pas trop...
 
mais un Rennais aujourd'hui ne voit pratiquement jamais de crachin. Alors qu'il y a 30 ans c'était sans arrêt, même que rouler en moto c'en était quelques fois un peu rock n'roll (chaussée grasse beurk)


 
par conter Rennes .. obligation de rouler avec visiere ...
c'est infesté de mouches ce coin en été :(

n°3788431
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 16:21:49  profilanswer
 

y'avais les flics avec les jumelles à la sortie du lycée [:wam]

n°3788434
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 16:22:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

tiens c'est un truc qu'on aurait pu regarder sur ton étron cet été, voir si y avait une kelkonque patte au niveau du tirage!!
 
moi je dis qu'elle fait plus que 70cv ;)

de toutes façons il va bientot sauter, j'vous direz  :o  [:xx_xx]

n°3788438
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-09-2004 à 16:23:27  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

y'avais les flics avec les jumelles à la sortie du lycée [:wam]


 
z'avaient des bonbons dns les poches aussi ? :o

n°3788440
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 16:24:04  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

de toutes façons il va bientot sauter, j'vous direz  :o  [:xx_xx]


 
tu vérifieras de visu que le mec l'enléve bien ;)

n°3788443
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 16:24:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui, oui!!! [:ula]  
 
ben tu fais ça kan c'est ta moto!!
 
en l'occurence j'avais pas trop envie de réduire en compression de césar celle de chub!!
 
je trouve que j'ai suffisamment pu essayer et apprécier différentes moto pendant ce séjour!!
 
pas besoin de les poussées dans leur derniers retranchement et sans doute au dela de mes possibilitées ;)
 
mais je suis pas contre l'essai d'un CB1300 :whistle:

merci [:xx_xx] :D
 
puis ces trucs de guidonage ça m'le fait jamais, faut apprendre à tenir un guidon  :o

n°3788447
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 16:25:10  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

y'avais les flics avec les jumelles à la sortie du lycée [:wam]


 
ben ya longtempsd qu'ils ont repérer ton petit manége!!! :o

n°3788453
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 16:26:14  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:fou:  [:aless]  [:alfinfrance]  
 
suffit toi!


 
 [:slyounet]  
 
 [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°3788454
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 16:26:25  answer
 

Chubaca a écrit :

merci [:xx_xx] :D
 
puis ces trucs de guidonage ça m'le fait jamais, faut apprendre à tenir un guidon  :o


 :D  
 
 :lol:  
 

n°3788455
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 16:26:39  profilanswer
 

alberich a écrit :

sais pas trop...
 
mais un Rennais aujourd'hui ne voit pratiquement jamais de crachin. Alors qu'il y a 30 ans c'était sans arrêt, même que rouler en moto c'en était quelques fois un peu rock n'roll (chaussée grasse beurk)


 
Bel avatar :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3788457
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 16:26:59  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

merci [:xx_xx] :D
 
puis ces trucs de guidonage ça m'le fait jamais, faut apprendre à tenir un guidon  :o


 
pas de ma faute si tu accélere comme une lopette!!! :o

n°3788467
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 16:28:57  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu vérifieras de visu que le mec l'enléve bien ;)

promis :D
 
de toutes façons si elle est bridé je le sentirais :D

n°3788468
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 16:29:09  answer
 


 
birmimgam smalls arms  :o  
 
un fabricant de fusils  :lol:  
 

n°3788471
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 16:29:53  profilanswer
 

alberich a écrit :

birmimgam smalls arms  :o  
 
un fabricant de fusils  :lol:


 
on savait que tu étais petit bras sur la moto, mais pas a ce point la!!! :D

n°3788473
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 16:30:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben ya longtempsd qu'ils ont repérer ton petit manége!!! :o

j'vais finir par croire qu'ils m'en veulent [:kwak]
 
j'suis passé devant leur gueule en premiere à 2000tr, 21km/h [:jesus]

n°3788479
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 16:31:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

pas de ma faute si tu accélere comme une lopette!!! :o

t'arrivais déja pas à me suivre à me suivre à st antonin :fuck:

n°3788482
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 16:31:47  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

merci [:xx_xx] :D
 
puis ces trucs de guidonage ça m'le fait jamais, faut apprendre à tenir un guidon  :o


 
bah ouai, il hallucine :o
 
en plus, ton SF a pas une geometrie de moto qui guidonne ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3788483
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 16:31:53  profilanswer
 


 
 :lol:  
 
post-it pour zaza...débrancher/jeter le clavier et la souris au plus vite. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3788484
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 16:31:56  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

y'avais les flics avec les jumelles à la sortie du lycée [:wam]


Photo :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3788486
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 16:32:10  answer
 

nonox a écrit :

on savait que tu étais petit bras sur la moto, mais pas a ce point la!!! :D


 
ouais ouais  :o  
 
t'as déjà emmené une 650 lightningt au taquet toua  :heink:

n°3788493
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 16:34:00  profilanswer
 

alberich a écrit :

birmimgam smalls arms  :o  
 
un fabricant de fusils  :lol:


 
je connais BSA hein ? ;)
 
de reputation au moins :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3788501
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 16:35:13  profilanswer
 


 
http://images.google.fr/images?q=j [...] a=N&tab=wi


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3788502
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 16:35:20  profilanswer
 

alberich a écrit :

ouais ouais  :o  
 
t'as déjà emmené une 650 lightningt au taquet toua  :heink:


 
 
t'as pas pris tes pastilles anti-dyslexie.... :o
 
respire a fond et repete apres moi - LIGHTNING :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3788503
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 16:35:31  answer
 

Elessar777 a écrit :

je connais BSA hein ? ;)
 
de reputation au moins :)


 
toi qui apprécies les motos rugueuses t'aurais été servi  ;)  
 
 
bon évidemment moins de Cv qu'aujourd'hui et ça plafonnais à 170 (sauf la rocket 3 qui tapais un petit 200)

n°3788505
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 16:36:01  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
 
post-it pour zaza...débrancher/jeter le clavier et la souris au plus vite. :D


 
du saikse ouai :o
 
 [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°3788508
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 16:36:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

du saikse ouai :o
 
 [:slyounet]


 
j'en connais une qui va avoir la migraine  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3788509
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 16:36:47  profilanswer
 

alberich a écrit :

toi qui apprécies les motos rugueuses t'aurais été servi  ;)  
 
 
bon évidemment moins de Cv qu'aujourd'hui et ça plafonnais à 170 (sauf la rocket 3 qui tapais un petit 200)


 
ca devait etre vivant ce genre de mecanique :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3788510
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 16:36:51  profilanswer
 


Sans "stars" c'est mieux :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7610  7611  7612  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)