| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 12:57:48 ![]() Reprise du message précédent :
belle gueule, beau bruit, moteur vivant
|
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 12:57:48 ![]() ![]() |
Quineto |
Quineto |
|
Phileass |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 13:01:08 ![]()
|
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 13:02:11 ![]() fantasmes d'ados ...bien vu |
Phileass |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 13:03:29 ![]()
chacun ses goûts |
Quineto |
|
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 13:05:17 ![]() ![]() |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 13:07:23 ![]()
|
Phileass |
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Quineto |
|
Nudji RHOO NUDJI DJU |
--------------- Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ... |
Phileass |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 13:17:19 ![]()
|
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 13:18:35 ![]()
perso j'hésite énormément
|
el_marco om mani padme hum |
el_marco om mani padme hum |
|
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 13:21:39 ![]()
parce que :
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 13:21:42 ![]() |
Quineto |
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 13:25:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 13:25:19 ![]() l'idéal ça serait mostro 1000 + vfr
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 13:25:36 ![]() |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 13:27:40 ![]()
|
el_marco om mani padme hum |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 13:28:49 ![]()
oui et puis même sans parler de la fiabilité/finition, moi c'est SURTOUT le coût d'entretien qui me dissuade
|
el_marco om mani padme hum |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | interessante la discussion de ce midi --------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 13:30:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2004 à 13:31:21 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 13:30:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 13:31:22 ![]()
|
el_marco om mani padme hum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






