Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7628  7629  7630  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3795219
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 12:57:48  answer
 

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

ça m'épate cet engouement de certains pour les ducati  :heink:  
 
aussi loin que je m'en souviennne ça toujours été des poubelles mal finies et pas fiables pour deux ronds [:yopyopyop]

belle gueule, beau bruit, moteur vivant
 
il t'en faut plus ? :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 12:57:48  profilanswer
 

n°3795221
Quineto
Posté le 21-09-2004 à 12:58:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

T'as deja plie le cadre de ta Bandit?  [:wam]


 
bha ouai dans toute les courbes  :pt1cable:  
 

n°3795223
Quineto
Posté le 21-09-2004 à 12:59:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

belle gueule, beau bruit, moteur vivant
 
il t'en faut plus ? :o


 
et donc on contre avec : prix, finition, fiabilite, vol  :sweat:  
 

n°3795224
Phileass
Posté le 21-09-2004 à 12:59:23  profilanswer
 

alberich a écrit :

ça m'épate cet engouement de certains pour les ducati  :heink:  
 
aussi loin que je m'en souviennne ça toujours été des poubelles mal finies et pas fiables pour deux ronds [:yopyopyop]


 
ah moi non, pas du tout. Je trouve qu'elles font pas finis, qu'elles font playmobil, qu'elles ressemblent a des fantasmes d'ados et qu'elles font des bruits de tondeuse qui broutent.

n°3795235
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 13:01:08  answer
 

michounette a écrit :

belle gueule, beau bruit, moteur vivant
 
il t'en faut plus ? :o


 
bah oui qu'elle roule  [:pizzi]  
 
sinon question beauté c'est pas ma tasse de thé et question bruit je préfère de loin celui d'un 3 cylindres  :jap:

n°3795236
Quineto
Posté le 21-09-2004 à 13:01:08  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ah moi non, pas du tout. Je trouve qu'elles font pas finis, qu'elles font playmobil, qu'elles ressemblent a des fantasmes d'ados et qu'elles font des bruits de tondeuse qui broutent.


 
un peut comme un triumph mais en rouge quoi  :ange:  

n°3795240
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 13:02:11  answer
 

fantasmes d'ados ...bien vu [:xp1700]

n°3795243
Phileass
Posté le 21-09-2004 à 13:03:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

un peut comme un triumph mais en rouge quoi  :ange:


 
bah je me tripote pas sur une marque en particulier, je trouve les speed et le rs plutot moches. La st je la trouve tres chouette, c'est tout.

n°3795244
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 13:03:29  answer
 

alberich a écrit :

bah oui qu'elle roule  [:pizzi]  
 
sinon question beauté c'est pas ma tasse de thé et question bruit je préfère de loin celui d'un 3 cylindres  :jap:

chacun ses goûts ;)
 
mais ne dis pas que les Ducati n'ont aucun atout pour elles :p

n°3795250
Quineto
Posté le 21-09-2004 à 13:05:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

chacun ses goûts ;)
 
mais ne dis pas que les Ducati n'ont aucun atout pour elles :p


 
 :jap:  
 
apres chacun voit si les atout lui feront oublier les inconveniant ou pas...
 
perso nan  :sweat: c'domage j'aime bien leur moto en general  :(  
 

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 13:05:17  profilanswer
 

n°3795253
Quineto
Posté le 21-09-2004 à 13:06:18  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bah je me tripote pas sur une marque en particulier, je trouve les speed et le rs plutot moches. La st je la trouve tres chouette, c'est tout.


 
la nouvelle st  :love:  :love:  :love:  
 
j'aime pas trop le speed par contre a part la couleur de celui de nonox  :love:  :love:  
 

n°3795257
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 13:07:23  answer
 

michounette a écrit :

chacun ses goûts ;)
 
mais ne dis pas que les Ducati n'ont aucun atout pour elles :p


 
 
bien sûr je parle pour moi  :o  
 
mais les histoires de fiabilité je trouve ça un peu raide à notre époque

n°3795264
Phileass
Posté le 21-09-2004 à 13:09:08  profilanswer
 

quineto a écrit :

la nouvelle st  :love:  :love:  :love:  
 
j'aime pas trop le speed par contre a part la couleur de celui de nonox  :love:  :love:


 
bah tu vois, j'aime pas du tout la nouvelle st, je trouve qu'ils cedent a la mode du design a la con du moment avec les angles qui font mechant.

n°3795268
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 21-09-2004 à 13:09:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Marco est dans son trip Ducati... Qui n'a pas ete pris par le trip Ducati dans ses jeunes tours de roues?  [:huit]
 
 
...Pour se rendre compte plus tard que, ouais, c'est bien, mais ca coute un veritable pont et qu'il y a pas si mal ailleurs...!


 
Moi ...  :sweat:
 
J'aime pas Ducati, je trouve que c'est tubulaire !  je préfère autant une MV Agusta SPR ...  Bon c'est pas le même prix mais ca c'est une oeuvre d'art à mes yeux !


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°3795277
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 13:11:43  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Moi ...  :sweat:
 
J'aime pas Ducati, je trouve que c'est tubulaire !  je préfère autant une MV Agusta SPR ...  Bon c'est pas le même prix mais ca c'est une oeuvre d'art à mes yeux !


Chut! malheureux, tu vas te faire lyncher par certains en critiquant ducati [:gordon shumway]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3795283
Quineto
Posté le 21-09-2004 à 13:13:36  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bah tu vois, j'aime pas du tout la nouvelle st, je trouve qu'ils cedent a la mode du design a la con du moment avec les angles qui font mechant.


 
moi j'aime pas l'ancienne justement je la trouve trop ronde...
 
Mais en fait j'ai pas un style particulier qui me plait...
 
j'aime souvent les moto qui sont "trapu".
 

n°3795292
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 21-09-2004 à 13:15:49  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Chut! malheureux, tu vas te faire lyncher par certains en critiquant ducati [:gordon shumway]


 
Wep ca me fait penser à Die Hard 3, quand il se trimballe avec un paneau "Je hais les nègres" ou un truc dans le style en plein Harlem ...
 
Mais bon faut pas cacher ses convictions, quand j'étais en 50 j'avais une Cagiva Supercity en Jaune et Bleue
 
http://www.supermoto.sk/clanky/civilsm/images/tovarne/cagiva_supercity50.jpg
 
Et ben franchement les Italiennes une fois mais pas deux ...


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°3795302
Phileass
Posté le 21-09-2004 à 13:16:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi j'aime pas l'ancienne justement je la trouve trop ronde...
 
Mais en fait j'ai pas un style particulier qui me plait...
 
j'aime souvent les moto qui sont "trapu".


 
ouais, t'aime comme tous les autres motards les motos goldorak quoi :o

n°3795307
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 13:17:19  answer
 

Phileass a écrit :

bah tu vois, j'aime pas du tout la nouvelle st, je trouve qu'ils cedent a la mode du design a la con du moment avec les angles qui font mechant.


 
je plussoie à fond  :o  
 
 
c'est moche cette tendance de look taillé à la serpe  :sweat:

n°3795311
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 13:17:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Guzzi, Aprilia, Honda VTR...  :gratgrat:  Y'en a plein en fait!  [:thektulu]


 
aprilia ... heu j'en vois pas des assurables pour moi
VTR .. vi chouette mais bon c'est trop pechu pour mon niveau
Guzzi .. .heu trop cher :D

n°3795313
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 13:18:35  answer
 

quineto a écrit :

:jap:  
 
apres chacun voit si les atout lui feront oublier les inconveniant ou pas...
 
perso nan  :sweat: c'domage j'aime bien leur moto en general  :(

perso j'hésite énormément
 
je sais ce qu'est la galère avec un véhicule (galère financière et mécanique) et j'ai pas envie de recommencer ça avec ma future moto ! :(

n°3795314
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 13:18:36  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

un pote en a une ;)


 
il en pense quoi ?

n°3795325
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 13:19:55  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ouais Ducati c'est un "trip" :d
 
Y a des jours où je suis pas raisonnable et où je me dis, Mostro 800, Mostro 1000, S2R...
 
Et puis d'autres jours où je me dis VFR + CB...
 
Le choix est difficile [:paysan]


 
 
la VFR est aussi chère que la monstro (voir plus)
alors pourquoi pas  
 
monstro 800 + CB ???

n°3795330
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 13:21:36  profilanswer
 

quineto a écrit :

la nouvelle st  :love:  :love:  :love:  
 
j'aime pas trop le speed par contre a part la couleur de celui de nonox  :love:  :love:


 
j'adore le nouveau triple :D
mais trop puissant pour moi :lol:

n°3795331
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 13:21:39  answer
 

el_marco a écrit :

la VFR est aussi chère que la monstro (voir plus)
alors pourquoi pas  
 
monstro 800 + CB ???

parce que :
 
1/ ça fait 2 roadsters twin, ça fait donc double emploi
 
2/ mon objectif c'est d'avoir une moto pour faire de la route confortablement, parce que là c'est bon, j'en ai marre de l'absence de protection qui me casse sur les trajets de 10 heures ou plus :/

n°3795333
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 13:21:42  answer
 

el_marco a écrit :

aau
Guzzi .. .heu trop cher :D


 
j'ai passé mon permis avec une guzzi, celle là... :D  
 
http://www.morino.it/guzzi/moto/stornello/pubblicita5M.jpg

n°3795335
Quineto
Posté le 21-09-2004 à 13:22:19  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ouais, t'aime comme tous les autres motards les motos goldorak quoi :o


 
 :o  
 

n°3795343
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 13:24:11  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'ai passé mon permis avec une guzzi, celle là... :D  
 
http://www.morino.it/guzzi/moto/st [...] cita5M.jpg


 
à notre époque on passe plus le permis sur des mobilettes [:azylum]

n°3795347
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 13:25:03  answer
 

el_marco a écrit :

à notre époque on passe plus le permis sur des mobilettes [:azylum]


 
à la mienne non plus  :o  
 
c'était la 160 cm3  :o

n°3795349
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 13:25:19  answer
 

l'idéal ça serait mostro 1000 + vfr
 
mais euh, je pense que j'aurai pas les moyens d'acquérir et d'entretenir un tel parc avec quelques années... :whistle:

n°3795350
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 13:25:36  answer
 

alberich a écrit :

à la mienne non plus  :o  
 
c'était la 160 cm3  :o

oh le gueudin !! :o

n°3795357
Quineto
Posté le 21-09-2004 à 13:26:35  profilanswer
 

michounette a écrit :

perso j'hésite énormément
 
je sais ce qu'est la galère avec un véhicule (galère financière et mécanique) et j'ai pas envie de recommencer ça avec ma future moto ! :(


 
pour moi peut etre que le jour ou ils amelioreront la finition je ferrai le pas...
 
mais actuellement  :sweat:  
 
payer le prix fort pour un mythe, un caractere OK
mais payer ce prix fort pour une moto dont le faisseau electrique est acrocher au cadre avec des colier plastic  [:vomi]  

n°3795365
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 13:27:40  answer
 

Nudji a écrit :

Moi ...  :sweat:
 
J'aime pas Ducati, je trouve que c'est tubulaire !  je préfère autant une MV Agusta SPR ...  Bon c'est pas le même prix mais ca c'est une oeuvre d'art à mes yeux !


 
Bah, ca viendra!  :o  Au moins une phase!  [:thektulu]  
 
 
 
A propos, ton pseudo me dis quelque chose  :gratgrat:  c'est pas toi qui a une FZR1000? Et qui prenais la Speedway pres d'Ottignies?

n°3795375
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 13:28:43  profilanswer
 

alberich a écrit :

à la mienne non plus  :o  
 
c'était la 160 cm3  :o


 
160  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
le truc de ouf !!  [:claire_redfield]  [:claire_redfield]  
 
 
 :whistle:

n°3795377
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 13:28:49  answer
 

quineto a écrit :

pour moi peut etre que le jour ou ils amelioreront la finition je ferrai le pas...
 
mais actuellement  :sweat:  
 
payer le prix fort pour un mythe, un caractere OK
mais payer ce prix fort pour une moto dont le faisseau electrique est acrocher au cadre avec des colier plastic  [:vomi]

oui et puis même sans parler de la fiabilité/finition, moi c'est SURTOUT le coût d'entretien qui me dissuade
 
pourtant, la Mostro c'est LA moto de mes rêves :cry: mais bon une moto c'est fait pour rouler, or je roule beaucoup... mais je suis pas prêt à claquer toute ma thune dans la moto non plus :non:

n°3795389
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 13:30:08  profilanswer
 

quineto a écrit :

pour moi peut etre que le jour ou ils amelioreront la finition je ferrai le pas...
 
mais actuellement  :sweat:  
 
payer le prix fort pour un mythe, un caractere OK
mais payer ce prix fort pour une moto dont le faisseau electrique est acrocher au cadre avec des colier plastic  [:vomi]


 
doit y avoir moyen de fixer ca avec des systemes à l'interieur du cadre et qui ne sont pas visibles à l'extérieur
 
sinon je m'en fout les SS sont carenées :D

n°3795395
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 13:30:48  profilanswer
 

interessante la discussion de ce midi :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3795396
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 13:30:51  answer
 

http://www.ferracci.com/2002ferracci/special-offers/04_Ducati_S4R_Blue.jpg
 
Salope tu m'as charmé, tu me fais souffrir... une vraie Italienne :cry: :d


Message édité par Profil supprimé le 21-09-2004 à 13:31:21
n°3795397
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 13:30:53  answer
 

el_marco a écrit :

160  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
le truc de ouf !!  [:claire_redfield]  [:claire_redfield]  
 
 
 :whistle:


 
c'était un vieux radin à l'auto école et encore j'ai appris sur une vielle 175 motobécane qui a lachée avant l'exam  :lol:

n°3795402
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 13:31:22  answer
 

el_marco a écrit :

doit y avoir moyen de fixer ca avec des systemes à l'interieur du cadre et qui ne sont pas visibles à l'extérieur


 
Une grosse partie de la fiabilite, c'est la finition  ;)
 

Citation :

sinon je m'en fout les SS sont carenées :D


 
Ah?  [:ktulu]

n°3795407
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 13:31:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

http://www.ferracci.com/2002ferrac [...] R_Blue.jpg
 
Salope tu m'as charmé, tu me fais souffrir... une vrai Italienne :cry: :d


 
 
dilatation de la vessie .... c'est pas beau

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7628  7629  7630  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)