Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7627  7628  7629  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3795039
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 12:16:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

donc c'est mieux alors :D


 
quel millésime t'interesse ?


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 12:16:29  profilanswer
 

n°3795045
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-09-2004 à 12:17:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un peu en effet.... mais bon, tant qu'a prendre une ducat' aujourd'hui, je prendrai une injectée, surement pas une a carbus ;)


 
moi, tant qu'à en prendre une, c'est une 96-97, à carbus Mikuni et ligne termi.  
 
pas s'emmerder avec des meules caracterielles comme un tcat non plus :p


---------------
-
n°3795050
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 12:18:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

moi, tant qu'à en prendre une, c'est une 96-97, à carbus Mikuni et ligne termi.  
 
pas s'emmerder avec des meules caracterielles comme un tcat non plus :p


 
:??:


---------------
Cassoulet, again !
n°3795057
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 21-09-2004 à 12:19:42  profilanswer
 

ki c ki poste pdt la réunion en wifi avec le patron a sa gauche :D

n°3795058
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 12:19:56  profilanswer
 

t'as essayé une 900SS IE par exemple gloubi ? nan parce que franchement, ca reste ultra plaisant comme moulbif ;)
(et y a pas que l'injection qu'a été introduite, y a bien d'autres modifs qui fiabilisent la bestiole....)


---------------
Cassoulet, again !
n°3795060
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 12:20:15  profilanswer
 

al_co a écrit :

ki c ki poste pdt la réunion en wifi avec le patron a sa gauche :D


 
touaaaaaa :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3795064
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 12:21:02  profilanswer
 

al_co a écrit :

ki c ki poste pdt la réunion en wifi avec le patron a sa gauche :D


 
 :hello: à ton patron :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3795065
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-09-2004 à 12:21:04  profilanswer
 

al_co a écrit :

ki c ki poste pdt la réunion en wifi avec le patron a sa gauche :D


 
bourrin :d  
 
je t'attendais :d  
 
le mecs de net* passent à 12h30
 
il m'ont demandé l'adresse de ma passerelle, je leur ai répondu "secret défense connard :fou:"


Message édité par gloubiboulga le 21-09-2004 à 12:21:17

---------------
-
n°3795068
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 12:21:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quel millésime t'interesse ?


 
j'en sais fichtre rien :)
 
va falloir que j'essaye déjà avant de me dire que j'en veux absolument une :)
 
le millésime je sais pas .... mais c'est ça que je veux en gris :D
 
http://www.ducati.com/od/ducatifrance/fr/galleries/img/img1,684_4,668.jpg

n°3795072
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-09-2004 à 12:22:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as essayé une 900SS IE par exemple gloubi ? nan parce que franchement, ca reste ultra plaisant comme moulbif ;)
(et y a pas que l'injection qu'a été introduite, y a bien d'autres modifs qui fiabilisent la bestiole....)


 
oui, et j'ai moins aimé que l'ancienne, moins violente, moins gros twin :)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 12:22:00  profilanswer
 

n°3795077
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 21-09-2004 à 12:22:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bourrin :d  
 
je t'attendais :d  
 
le mecs de net* passent à 12h30
 
il m'ont demandé l'adresse de ma passerelle, je leur ai répondu "secret défense connard :fou:"


 
Jawad et Didier vont faire une base de données de traitement commerciales :)
oki je t apellerais pour voir si c bien passé :jap:

n°3795079
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 12:22:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'en sais fichtre rien :)
 
va falloir que j'essaye déjà avant de me dire que j'en veux absolument une :)
 
le millésime je sais pas .... mais c'est ça que je veux en gris :D
 
http://www.ducati.com/od/ducatifra [...] _4,668.jpg


Le sabot est d'origine?
Parce que je le trouve vraiment moche...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3795083
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-09-2004 à 12:23:16  profilanswer
 

al_co a écrit :

Jawad et Didier vont faire une base de données de traitement commerciales :)
oki je t apellerais pour voir si c bien passé :jap:


 
[:totoz]
va falloir la décrypter ligne par ligne, j'ai peur d'avance, vu les pointures que ce sont :d  
 
no problemo :)


---------------
-
n°3795088
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-09-2004 à 12:24:11  profilanswer
 

:love:
http://www.raceshop.org/motorcycle/ducati/900ss/900ss005.jpg
:love:


Message édité par gloubiboulga le 21-09-2004 à 12:24:29

---------------
-
n°3795090
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 12:24:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'en sais fichtre rien :)
 
va falloir que j'essaye déjà avant de me dire que j'en veux absolument une :)
 
le millésime je sais pas .... mais c'est ça que je veux en gris :D
 
http://www.ducati.com/od/ducatifra [...] _4,668.jpg
 
 


 
bah, pour toi, vaut mieux une injectée dans tous les cas ;)
 
et puis ce modele la, je crois pas qu'il se fasse en non injecté en plus ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3795091
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 12:24:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

oui, et j'ai moins aimé que l'ancienne, moins violente, moins gros twin :)


 
pour marco vaut mieux une injectée ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3795093
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 12:25:35  profilanswer
 


 
c'est le vieux ça ... j'aime pas le cul trop carré.
 
je prefère les lignes courbes :D

n°3795096
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 12:25:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le sabot est d'origine?
Parce que je le trouve vraiment moche...


 
[:rofl]
 
ce qui est vraiment sur c'est que tu n'y connais rien en ducat' :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3795097
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 21-09-2004 à 12:26:04  profilanswer
 

quel bohneur lolo commence les normes ISO :bounce:

n°3795099
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 12:26:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour marco vaut mieux une injectée ;)


 
 
parce que moins on/off ?
 
ca doit avoir trop de couple en carbu ?

n°3795103
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 12:27:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

parce que moins on/off ?
 
ca doit avoir trop de couple en carbu ?


 
nan ca n'a pas PLUS de couple en carbu, c'est juste comme tu l'as dis que c'est plus ON/OFF.... ;)
 
le IE est plus simple d'emploi :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3795105
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-09-2004 à 12:27:56  profilanswer
 

al_co a écrit :

quel bohneur lolo commence les normes ISO :bounce:


 
quand je suis arrivé, il devait les commencer dans un mois, tout au plus :whistle:


---------------
-
n°3795108
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 12:28:24  answer
 

Marco est dans son trip Ducati... Qui n'a pas ete pris par le trip Ducati dans ses jeunes tours de roues?  [:huit]
 
 
...Pour se rendre compte plus tard que, ouais, c'est bien, mais ca coute un veritable pont et qu'il y a pas si mal ailleurs...!

n°3795112
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 12:29:19  profilanswer
 

al_co a écrit :

quel bohneur lolo commence les normes ISO :bounce:


 
c'est surfait :)
c'est la norme ITIL maintenant qui est tendance :D

n°3795117
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 12:29:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Marco est dans son trip Ducati... Qui n'a pas ete pris par le trip Ducati dans ses jeunes tours de roues?  [:huit]
 
 
...Pour se rendre compte plus tard que, ouais, c'est bien, mais ca coute un veritable pont et qu'il y a pas si mal ailleurs...!


 
ouai, mais quand tu vieillis, tu te reposes la question et tu te dis que si tu aimes vraiment ducat', tu y viendras bien un jour ;)
 
bien entendu, je ne parle que pour moi :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3795123
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 12:30:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Marco est dans son trip Ducati... Qui n'a pas ete pris par le trip Ducati dans ses jeunes tours de roues?  [:huit]
 
 
...Pour se rendre compte plus tard que, ouais, c'est bien, mais ca coute un veritable pont et qu'il y a pas si mal ailleurs...!


 
ben si tu me trouve un twin, position sport, carenée avec des lignes courbes ailleurs ... dis-le moi je ne suis pas sectaire :D

n°3795127
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 12:31:59  answer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, mais quand tu vieillis, tu te reposes la question et tu te dis que si tu aimes vraiment ducat', tu y viendras bien un jour ;)
 
bien entendu, je ne parle que pour moi :)


 
On est bien d'accord, moi aussi je craque pour beaucoup de Ducat', surtout les ST (les seules sur lesquelles je peux monter decemment  [:tinostar] ), mais je trouve que leur strategie commerciale blaire a fond. Du style "on est Ducati, on est connu, on vous emmerdes! Mais d'une force... Y'a 10 clients derriere vous, SUIVANT!"

n°3795131
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 12:35:02  answer
 

el_marco a écrit :

ben si tu me trouve un twin, position sport, carenée avec des lignes courbes ailleurs ... dis-le moi je ne suis pas sectaire :D


 
Guzzi, Aprilia, Honda VTR...  :gratgrat:  Y'en a plein en fait!  [:thektulu]

n°3795135
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 21-09-2004 à 12:36:03  profilanswer
 

c l heure de bouffer :D

n°3795151
kikidonc
Posté le 21-09-2004 à 12:41:10  profilanswer
 

:hello:  
 
Pas cours c'aprem  :bounce:

n°3795159
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-09-2004 à 12:42:58  profilanswer
 

al_co a écrit :

c l heure de bouffer :D


 
 
si t'es encore la, appelle moi, y'a urgence


---------------
-
n°3795160
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-09-2004 à 12:43:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'en sais fichtre rien :)
 
va falloir que j'essaye déjà avant de me dire que j'en veux absolument une :)
 
le millésime je sais pas .... mais c'est ça que je veux en gris :D
 
http://www.ducati.com/od/ducatifra [...] _4,668.jpg


 
un pote en a une ;)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3795171
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 12:45:51  answer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, mais quand tu vieillis, tu te reposes la question et tu te dis que si tu aimes vraiment ducat', tu y viendras bien un jour ;)
 
bien entendu, je ne parle que pour moi :)


 
jamais  :o

n°3795178
Quineto
Posté le 21-09-2004 à 12:47:35  profilanswer
 


moi je me demande si finalement je vais pas m'oriente vers une triumph  :)  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
j'deconne [:chapi]

n°3795179
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 12:47:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
ce qui est vraiment sur c'est que tu n'y connais rien en ducat' :o


Merci de ta réponse très interessante  :sleep:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3795183
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 12:48:24  answer
 

Ouais Ducati c'est un "trip" :d
 
Y a des jours où je suis pas raisonnable et où je me dis, Mostro 800, Mostro 1000, S2R...
 
Et puis d'autres jours où je me dis VFR + CB...
 
Le choix est difficile [:paysan]


Message édité par Profil supprimé le 21-09-2004 à 12:48:44
n°3795190
Quineto
Posté le 21-09-2004 à 12:49:41  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ouais Ducati c'est un "trip" :d
 
Y a des jours où je suis pas raisonnable et où je me dis, Mostro 800, Mostro 1000, S2R...
 
Et puis d'autres jours où je me dis VFR + CB...
 
Le choix est difficile [:paysan]


 
moi je me dit : n'importe quoi avec un cadre digne de se nom  :sweat:  
 

n°3795209
Phileass
Posté le 21-09-2004 à 12:55:25  profilanswer
 

Ducati c'est bien, c'est formateur en mecanique :o

n°3795211
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 12:56:35  answer
 

quineto a écrit :

moi je me dit : n'importe quoi avec un cadre digne de se nom  :sweat:


 
T'as deja plie le cadre de ta Bandit?  [:wam]

n°3795215
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 12:57:08  answer
 

Phileass a écrit :

Ducati c'est bien, c'est formateur en mecanique :o


 
ça m'épate cet engouement de certains pour les ducati  :heink:  
 
aussi loin que je m'en souviennne ça toujours été des poubelles mal finies et pas fiables pour deux ronds [:yopyopyop]

n°3795219
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 12:57:48  answer
 

alberich a écrit :

ça m'épate cet engouement de certains pour les ducati  :heink:  
 
aussi loin que je m'en souviennne ça toujours été des poubelles mal finies et pas fiables pour deux ronds [:yopyopyop]

belle gueule, beau bruit, moteur vivant
 
il t'en faut plus ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7627  7628  7629  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)