Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7626  7627  7628  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3794643
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 11:10:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

je pense que dans les 2/3 ans qui viennent, avec Isa on ira y faire un tour :)


 
nous aussi dans 2/3 ans max  :bounce:  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 11:10:49  profilanswer
 

n°3794656
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 11:15:05  profilanswer
 

alberich a écrit :

ça bouffe trop et pollue sans doute  :??:  
 
puis le souvenir que j'en ai.... toujours avoir un jeu de bougies, chiffons brosse et clè à bougie sur soi  :D


 
nan nan, les moteurs dont je parle, qu'ont tourné sur des bancs de test et en labo, t'as que de l'huile dans le bas moteur comme sur un 4 temps, ils ont trouvé des techniques pour faire une admission directement dans la chambre mais en conservant un mode de fonctionnement 2 temps....
 
je pense surtout que tout ca c'est tres marketing :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3794719
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 11:29:30  profilanswer
 

il est passé où guru?
 
 
 
 
le DTC n'est pas autorisé. :sweat:


Message édité par Vesuve le 21-09-2004 à 11:30:03

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3794720
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-09-2004 à 11:29:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Physiquement peut être, financièrement peut etre moins :/
 
Ca roule ? ce job c'est interessant ? :)


 
ça se passe bien :) `
je t'attend pour prendre une colloc [:arcueid brunestud]

n°3794729
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-09-2004 à 11:30:42  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il est passé où guru?


 
je sais qu'il devait recevoir une psychopate comme tu sais mais ensuite pas de nouvelle :love:

n°3794740
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 11:31:48  profilanswer
 

:lol:  
 
j'ai eu des news après le départ de la psychopathe  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3794744
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 11:32:54  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ça se passe bien :) `
je t'attend pour prendre une colloc [:arcueid brunestud]


 
e-esprit dépêches toi y'a un appart qui se libère pour pas cher très bientôt au centre, pour cause de départ à l'armée . :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3794750
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 11:33:45  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ça se passe bien :) `
je t'attend pour prendre une colloc [:arcueid brunestud]


M'attends pas trop parce que j'ai toujours pas donné mes trois mois de préavis (pisque je sais toujours pas ou je vais :/)...


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3794752
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-09-2004 à 11:34:05  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

e-esprit dépêches toi y'a un appart qui se libère pour pas cher très bientôt au centre, pour cause de départ à l'armée . :D


 
combien quand? :)

n°3794754
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 11:34:58  profilanswer
 

Pis faut etre sacrément motivé pour me vouloir comme colloc' [:joce]
 
[:dark-imperator]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 11:34:58  profilanswer
 

n°3794770
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 11:36:41  answer
 

e_esprit a écrit :

Pis faut etre sacrément motivé pour me vouloir comme colloc' [:joce]
 
[:dark-imperator]


 
clair, déjà sur le forum c'est raide :/
 

n°3794779
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-09-2004 à 11:38:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pis faut etre sacrément motivé pour me vouloir comme colloc' [:joce]
 
[:dark-imperator]


 
clair mais je suis comme ça moi :sol:

n°3794787
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-09-2004 à 11:39:06  profilanswer
 

alberich a écrit :

clair, déjà sur le forum c'est raide :/


 
superbe avatar :jap:

n°3794797
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 11:40:16  answer
 

Bresse a écrit :

superbe avatar :jap:


 
c'est autre chose que les autocollants qu'il nous refilent maintenant  :)

n°3794804
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 11:41:44  profilanswer
 

alberich a écrit :

clair, déjà sur le forum c'est raide :/


Je prends ca comme un compliment :sol:
 
:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3794805
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 11:41:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

M'attends pas trop parce que j'ai toujours pas donné mes trois mois de préavis (pisque je sais toujours pas ou je vais :/)...


 
ben toulouse ou montpellier pardis  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3794816
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 11:43:04  answer
 

Le LDAP, c'est tout un sport!
 
 
 
 
 
Surtout quand on y connais que dalle!  [:tinostar]
 
 
[/Nerdz]

n°3794817
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 11:43:08  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben toulouse ou montpellier pardis  :D


ou Pau [:spamafote]
 
je vais essayer de voir si y a des formations qui m'interessent au CNAM ou autres... :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3794819
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 11:43:42  profilanswer
 

Bresse a écrit :

combien quand? :)


 
je pense au début 2005 ..combien... je sais plus exactement..faut que je demande à mon frère mais c'est vraiment pas cher. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3794823
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 11:44:08  profilanswer
 

alberich a écrit :

clair, déjà sur le forum c'est raide :/


 
 :o  je suis fan de lui moi sur le forum  :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3794845
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 11:47:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Le LDAP, c'est tout un sport!
 
 
 
 
 
Surtout quand on y connais que dalle!  [:tinostar]
 
 
[/Nerdz]


 
:lol:
 
c'est assez bien foutu quand meme le LDAP :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3794879
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 11:51:27  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je pense au début 2005 ..combien... je sais plus exactement..faut que je demande à mon frère mais c'est vraiment pas cher. :D


Ah ben dans + de 3 mois ca peut le faire alors :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3794887
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 11:51:54  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o  je suis fan de lui moi sur le forum  :whistle:


[:rougit]
 
Merci grande soeur [:tipoussin]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3794890
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 11:52:19  answer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
c'est assez bien foutu quand meme le LDAP :)


 
J'dis pas le contraire, mais j'suis plutot oldschool/hardcore/UnixGuru/scriptkiddie que specialiste Ldap... Surtout que j'ai jamais eu une seule formation ni lu un seul bouquin  [:theepsilon]  
 
Mais j'vais pondre un de ces script de la mort qui tue!  [:huit]

n°3794894
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 11:52:49  answer
 

e_esprit a écrit :

Je prends ca comme un compliment :sol:
 
:d


 
 [:ddr555]

n°3794897
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 11:52:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'dis pas le contraire, mais j'suis plutot oldschool/hardcore/UnixGuru/scriptkiddie que specialiste Ldap... Surtout que j'ai jamais eu une seule formation ni lu un seul bouquin  [:theepsilon]  
 
Mais j'vais pondre un de ces script de la mort qui tue!  [:huit]


Alors OpenLDAP est ton ami :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3794906
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 11:53:46  answer
 

e_esprit a écrit :

Alors OpenLDAP est ton ami :D


 
Nan, vu que c'est un script qui va tourner sur mes DC Windows 2003  :o

n°3794947
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 11:58:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Nan, vu que c'est un script qui va tourner sur mes DC Windows 2003  :o


 
tu utilises pas un AD2K3 ? (qui n'est ni plus ni moins d'une implementation d'un LDAP....)


---------------
Cassoulet, again !
n°3794963
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 12:02:16  answer
 

Elessar777 a écrit :

tu utilises pas un AD2K3 ? (qui n'est ni plus ni moins d'une implementation d'un LDAP....)


 
Si, mais la j'ecris un petit script qui me chie toutes mes adresses e-mails (primaires, secondaires et possiblement tertiaires) dans un format specifique pour un usage scabreux dans une boite Unix  [:vendredi13]

n°3794976
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 12:05:29  profilanswer
 

quelle est la différence entre les ducat SS et les SS IE ?

n°3794980
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-09-2004 à 12:06:35  profilanswer
 

el_marco a écrit :

quelle est la différence entre les ducat SS et les SS IE ?


 
Y en a une qui appartient à microsoft
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:psywalk]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3794982
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-09-2004 à 12:06:55  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je pense au début 2005 ..combien... je sais plus exactement..faut que je demande à mon frère mais c'est vraiment pas cher. :D


 
ça va être trop juste :cry:  
mais mais ça m'interresse si il y a un parking

n°3794983
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 12:07:03  profilanswer
 

huhu :D

n°3794985
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 12:07:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

quelle est la différence entre les ducat SS et les SS IE ?


 
donne une année ;)
 
sinon, IE c'est pour Injection electronique, donc version injectée :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3795002
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-09-2004 à 12:09:05  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ça va être trop juste :cry:  
mais mais ça m'interresse si il y a un parking


 
je peux lui dire de repousser l'armée sinon hein :lol:  
 
y'a un parking collectif derrière l'immeuble mais il est ouvert  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3795015
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 12:11:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

donne une année ;)
 
sinon, IE c'est pour Injection electronique, donc version injectée :)


c'est plus cher en injection :D

n°3795022
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 12:13:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est plus cher en injection :D


 
c'est plus fiable et moins casse couille aussi ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3795028
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-09-2004 à 12:14:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est plus fiable et moins casse couille aussi ;)


 
Et moins caracteriel [:aloy]


---------------
-
n°3795030
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 12:14:35  profilanswer
 

donc c'est mieux alors :D

n°3795036
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 12:16:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et moins caracteriel [:aloy]


 
un peu en effet.... mais bon, tant qu'a prendre une ducat' aujourd'hui, je prendrai une injectée, surement pas une a carbus ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3795039
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 12:16:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

donc c'est mieux alors :D


 
quel millésime t'interesse ?


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7626  7627  7628  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)