Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7629  7630  7631  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3795407
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 13:31:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

http://www.ferracci.com/2002ferrac [...] R_Blue.jpg
 
Salope tu m'as charmé, tu me fais souffrir... une vrai Italienne :cry: :d


 
 
dilatation de la vessie .... c'est pas beau

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 13:31:40  profilanswer
 

n°3795416
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-09-2004 à 13:32:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

il en pense quoi ?


 
qu il aime ca :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3795420
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 13:32:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Une grosse partie de la fiabilite, c'est la finition  ;)
 

Citation :

sinon je m'en fout les SS sont carenées :D


 
Ah?  [:ktulu]


 
mea culpa....
y'en a des semi carenées...

n°3795422
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 13:33:26  profilanswer
 

michounette a écrit :

http://www.ferracci.com/2002ferrac [...] R_Blue.jpg
 
Salope tu m'as charmé, tu me fais souffrir... une vraie Italienne :cry: :d


 
t'en auras une un jour ;)
 
et tu l'aimeras d'autant plus que tu l'auras patiemment et longuemment desirée :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3795424
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 21-09-2004 à 13:33:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

http://www.ferracci.com/2002ferrac [...] R_Blue.jpg
 
Salope tu m'as charmé, tu me fais souffrir... une vraie Italienne :cry: :d

elle est zolieeee :love:


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3795427
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 13:34:09  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Une grosse partie de la fiabilite, c'est la finition  ;)
 

Citation :

sinon je m'en fout les SS sont carenées :D


 
Ah?  [:ktulu]


 
interessant....
 
quelle est ta definition du mot fiabilité ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3795431
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 13:35:05  profilanswer
 

oohhh putain :lol:
 
 
 
http://www.emoto.com/img/annonces/1/110455-1095679233.jpg

n°3795437
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 13:35:52  profilanswer
 


 
le type est "à moitié" homo [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°3795444
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 13:36:43  profilanswer
 


C'est qui le connard qu'a fait une grosse bulle de malabar a coté de ma moto !?!?! :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3795445
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 13:36:44  answer
 

Elessar777 a écrit :

interessant....
 
quelle est ta definition du mot fiabilité ? :)


 
Pour moi ca coule de source: si tu as des fils denudes visibles, des soudures pourraves, une peinture qui ne tient pas etc, ca va finir par lacher -> donc ne plus rouler.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 13:36:44  profilanswer
 

n°3795453
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 13:37:59  profilanswer
 

oh putain ... :lol:
 
 
http://www.emoto.com/img/annonces/1/110320-1095610463.jpg

n°3795454
Vonshneide​r
Posté le 21-09-2004 à 13:38:18  profilanswer
 

michounette a écrit :

oui et puis même sans parler de la fiabilité/finition, moi c'est SURTOUT le coût d'entretien qui me dissuade
 
pourtant, la Mostro c'est LA moto de mes rêves :cry: mais bon une moto c'est fait pour rouler, or je roule beaucoup... mais je suis pas prêt à claquer toute ma thune dans la moto non plus :non:

:o  quand on aime on ne compte pas :o
je pense pas que ca soit plus cher que les gars qui on des HM450 , WRF450SM etc :o

n°3795458
Vonshneide​r
Posté le 21-09-2004 à 13:38:58  profilanswer
 
n°3795465
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 13:39:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pour moi ca coule de source: si tu as des fils denudes visibles, des soudures pourraves, une peinture qui ne tient pas etc, ca va finir par lacher -> donc ne plus rouler.


 
AH....
 
pour les fils ok, a la limite...
 
mais les soudures et la peinture, tu tires ca d'ou ??????? ......
et quelles sont tes sources pour la fiabilité des ducat ?
 
nan parce que les "on dit que..., un pote a vu..., je connais la tante de la grand mere de la becane a jules qui sait que....", ca va bien un moment, mais bon....


---------------
Cassoulet, again !
n°3795479
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 13:41:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

AH....
 
pour les fils ok, a la limite...
 
mais les soudures et la peinture, tu tires ca d'ou ??????? ......
et quelles sont tes sources pour la fiabilité des ducat ?
 
nan parce que les "on dit que..., un pote a vu..., je connais la tante de la grand mere de la becane a jules qui sait que....", ca va bien un moment, mais bon....


 
+1
 :jap:

n°3795490
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 13:43:10  answer
 

au fait....
 
 
"memory parity error" et mon ordi plante at home
 
c'est matériel ou logiciel ?  :??:

n°3795496
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 13:43:54  profilanswer
 

probleme CRC sur ta mémoire

n°3795498
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 13:44:40  answer
 

Elessar777 a écrit :

AH....
 
pour les fils ok, a la limite...
 
mais les soudures et la peinture, tu tires ca d'ou ??????? ......
et quelles sont tes sources pour la fiabilité des ducat ?
 
nan parce que les "on dit que..., un pote a vu..., je connais la tante de la grand mere de la becane a jules qui sait que....", ca va bien un moment, mais bon....


 
Je parlais du cas precis de Ducati? Diantre, quelle vision aux rayons-Gamma as-tu!  [:kaio]

n°3795502
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-09-2004 à 13:44:49  profilanswer
 


 
visible à lectoure ches patrick salles, une grise supersport final edition 000 kms neuves :D

n°3795504
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 13:44:55  answer
 

el_marco a écrit :

probleme CRC sur ta mémoire


 
ah ?
 
 
et en français ça donne quoi ? j'ai une barette de naze ?  :pt1cable:

n°3795508
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 13:45:54  answer
 

alberich a écrit :

ah ?
 
 
et en français ça donne quoi ? j'ai une barette de naze ?  :pt1cable:


 
Ouais... Ca pue comme probleme... Faut trouver un logiciel de tests memoire.

n°3795511
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 13:46:39  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Je parlais du cas precis de Ducati? Diantre, quelle vision aux rayons-Gamma as-tu!  [:kaio]


 
putain, cette mauvaise foi.... les 3 posts precedents tu parles de ducat' avec el marco, et la comme par hasard tu n'en parles plus ?....
 
bon passons, ca vaut mieux.


---------------
Cassoulet, again !
n°3795517
Phileass
Posté le 21-09-2004 à 13:47:27  profilanswer
 

oui mais bon

n°3795520
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 13:47:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouais... Ca pue comme probleme... Faut trouver un logiciel de tests memoire.


 
 
y'a memcheck86
ca te crée une disquette bootable et ca teste tes barettes

n°3795522
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 13:48:05  profilanswer
 
n°3795524
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 13:48:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ouais... Ca pue comme probleme... Faut trouver un logiciel de tests memoire.


 
www.X86-secrets.com -> MemTest86....
 
imparable !!!
 
et oui, l'erreur qui t'es indiqué alberich, c'est bien une banque de ram sur une barrette memoire qui est defectueuse....
 
va a l'indresse indiquée, recupere le soft en question, et suis la procedure, tu vas vite savoir laquelle de tes barrettes est incriminée ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3795529
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-09-2004 à 13:49:17  profilanswer
 

Coucou les moards :D
 
 
 :sol:

n°3795535
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 13:49:58  profilanswer
 

poisse a écrit :

Coucou les moards :D
 
 
 :sol:


Rho le salo, il poste depuis les iles [:joce]
 
 :hello:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3795536
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 13:50:03  answer
 

Elessar777 a écrit :

www.X86-secrets.com -> MemTest86....
 
imparable !!!
 
et oui, l'erreur qui t'es indiqué alberich, c'est bien une banque de ram sur une barrette memoire qui est defectueuse....
 
va a l'indresse indiquée, recupere le soft en question, et suis la procedure, tu vas vite savoir laquelle de tes barrettes est incriminée ;)


 
oki c'est noté  :jap:  
 
ça va me couter bonbon de la pc2100 ça doit plus être commercialisé  [:vince_astuce]

n°3795538
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 13:50:16  profilanswer
 

salut shtroumphf moard :D

n°3795540
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 13:50:54  answer
 

Elessar777 a écrit :

putain, cette mauvaise foi.... les 3 posts precedents tu parles de ducat' avec el marco, et la comme par hasard tu n'en parles plus ?....


 
Tu me demandes la definition de la fiabilite, ca n'a rien a voir avec Ducati ca!!!  [:wam]
 
Faut pas confondre les pommes avec les melons non plus!  :pt1cable:  
 
Pour Ducati, ce que je critiquerais en particulier: Distribution avec un cout onereux, revisions couteuses car mecanique devant etre faite avec outillage Ducati (et cher), systeme electrique.
 
Des "on-dits"? Oui et non. Rudy avait une Ducati et payait un pont a chaque revision.
Il est tres possible que les nouveaux modeles soient fiabilises par contre. Mais la, on ne le saura que dans quelques annees.

n°3795544
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-09-2004 à 13:51:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Rho le salo, il poste depuis les iles [:joce]
 
 :hello:


 
Non j en suis reviendu :D
 
trop TOP  l année prochaine rebellote cette fois 4 semaines :D

n°3795545
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-09-2004 à 13:51:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

salut shtroumphf moard :D


 
:D

n°3795546
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 13:51:44  profilanswer
 

alberich a écrit :

oki c'est noté  :jap:  
 
ça va me couter bonbon de la pc2100 ça doit plus être commercialisé  [:vince_astuce]


 
256MO de PC 3200 Samsung = 40 euros environ, c'est pas la ruine non plus ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3795553
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 13:52:32  answer
 

Putain, le sandwich Pita passe pas  [:eraser18]

n°3795554
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-09-2004 à 13:52:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

256MO de PC 3200 Samsung = 40 euros environ, c'est pas la ruine non plus ;)


 
bah faut voir si sa carte mere accepte la 3200 :D

n°3795556
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 13:53:01  answer
 

Elessar777 a écrit :

256MO de PC 3200 Samsung = 40 euros environ, c'est pas la ruine non plus ;)


 
mon pc c'est de la 2100  :o  
 
512 mo

n°3795562
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 13:53:48  answer
 

alberich a écrit :

mon pc c'est de la 2100  :o  
 
512 mo


 
Reboot!  [:dawacube]

n°3795569
e_esprit
Posté le 21-09-2004 à 13:55:16  profilanswer
 

poisse a écrit :

Non j en suis reviendu :D
 
trop TOP  l année prochaine rebellote cette fois 4 semaines :D


T'es pas resté longtemps :d
 
Ou alors le temps passe vite quand t'es pas la :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3795570
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-09-2004 à 13:55:25  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tu me demandes la definition de la fiabilite, ca n'a rien a voir avec Ducati ca!!!  [:wam]
 
Faut pas confondre les pommes avec les melons non plus!  :pt1cable:  
 
Pour Ducati, ce que je critiquerais en particulier: Distribution avec un cout onereux, revisions couteuses car mecanique devant etre faite avec outillage Ducati (et cher), systeme electrique.
 
Des "on-dits"? Oui et non. Rudy avait une Ducati et payait un pont a chaque revision.
Il est tres possible que les nouveaux modeles soient fiabilises par contre. Mais la, on ne le saura que dans quelques annees.


 
Bon admettons qu'il y a eu mécompréhension :jap:
 
pour ce que j'ai mis en gras, OK.
 
ceci dit :
va voir la, c'est un mec qu'a eu un VFR et qui compare sa ST2 au VFR qu'il a eu.... c'est interessant ;)  
 
http://www.webazar.org/ducati/index.php
 
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3795572
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2004 à 13:55:37  answer
 

el_marco a écrit :

bah faut voir si sa carte mere accepte la 3200 :D


 
il a plus de 3 ans  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7629  7630  7631  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)