Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7592  7593  7594  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3780118
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2004 à 00:29:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

qui ca ? moi ? lache ? ah bon ? :D
 
tu vas me dire pourquoi mon bon bresse, et ce que je suis sensé te proposer ;)


 
je parlais à esprit [:rhetorie du chaos]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 00:29:28  profilanswer
 

n°3780119
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2004 à 00:29:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

et je l'ais jamais vu!!! :sweat:
 
je te hais!!! :fou:


 
bah j'aurai une griso


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3780397
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2004 à 01:55:22  answer
 

Vive le duo, ça rend la moto moins masturbatoire !! :o

n°3780701
CHubaca
Couillon
Posté le 19-09-2004 à 03:35:14  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ben c'est qd même con sur des machines qui invite à la ballade de ne pas pouvoir rouler sur 300 bornes au moins! ça gache le plaisir

pour ma future 250km d'autonomie est un minimum :o

n°3780703
CHubaca
Couillon
Posté le 19-09-2004 à 03:36:19  profilanswer
 

:)  
 
( fait toi plaisir, cours chez triumph et signe un bon de commande pour une rocket 3 :o )

n°3780708
CHubaca
Couillon
Posté le 19-09-2004 à 03:37:17  profilanswer
 

Bresse a écrit :

oui, piéton! :D
je l'ai vendue 8300€, je ne prendrai pas de nouvelle machine avant d"avoir un CDI, je suis en CDD actuellment. Alors j'ai le temps de voir débarquer les nouveaux modèles 2005, voir 2006.
on se voit demain?
 
c'est la nouvelle de lactel! [:arcueid brunestud]  
 
bisou,
 
ton adoré!

meme pas un ptit cb pour continuer à rouler ? :'(

n°3780714
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 19-09-2004 à 03:41:35  profilanswer
 

c'est noté [:icon3]

n°3780729
CHubaca
Couillon
Posté le 19-09-2004 à 03:50:32  profilanswer
 

:love: :D
 
bon sinon 14° vas falloir penser à ressortir l'équipement d'hivers :cry:
 
j'avais oublié à quel point des jambes gelés en profondeur pouvaient mettre longtemps à se réchauffer :cry:

n°3780833
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-09-2004 à 08:33:58  profilanswer
 

ça roxx le GP à 7h du mat' [:mad_overclocker]
il était pas mal, mais j'ai raté le départ chaotique [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°3780859
e_esprit
Posté le 19-09-2004 à 09:20:09  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je parlais à esprit [:rhetorie du chaos]


 :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 09:20:09  profilanswer
 

n°3780870
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2004 à 09:26:48  profilanswer
 


 
 :heink:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3780884
e_esprit
Posté le 19-09-2004 à 09:37:03  profilanswer
 


Bah en quoi je suis lache ?
 
Et pourquoi te plains tu que je ne te propose rien ? :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3780887
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2004 à 09:38:16  profilanswer
 

tu as pris ça au 1er degré? bah mea culpa! [:jofission]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3780890
e_esprit
Posté le 19-09-2004 à 09:40:35  profilanswer
 

Bah meme au second degré, je vois pas bien le rapport avec le truc du machin du fil de l'histoire [:gordon shumway]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3780892
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2004 à 09:41:33  profilanswer
 

parceque qu'il n'y en a pas! :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3780895
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2004 à 09:42:28  profilanswer
 

je savais pas que moard avait viré roman :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3780896
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2004 à 09:42:48  profilanswer
 

et il est à peine 9H42!


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3780898
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-09-2004 à 09:43:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah en quoi je suis lache ?
 
Et pourquoi te plains tu que je ne te propose rien ? :??:


 
je t'interdis de faire ton elessar [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°3780899
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2004 à 09:44:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je t'interdis de faire ton elessar [:thektulu]


 
tu me l'enlèves du clavier [:arcueid brunestud]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3780901
e_esprit
Posté le 19-09-2004 à 09:46:23  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je savais pas que moard avait viré roman :o


Bah si :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3780902
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-09-2004 à 09:46:31  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu me l'enlèves du clavier [:arcueid brunestud]


 
je t'ai fait le freinage :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3780903
e_esprit
Posté le 19-09-2004 à 09:47:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je t'interdis de faire ton elessar [:thektulu]


 :cry:  :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3780906
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2004 à 09:48:02  answer
 

Chubaca a écrit :

:love: :D
 
bon sinon 14° vas falloir penser à ressortir l'équipement d'hivers :cry:
 
j'avais oublié à quel point des jambes gelés en profondeur pouvaient mettre longtemps à se réchauffer :cry:

t'as froid aux jambes toi ? :heink:
 
cet hiver j'ai roulé des heures et des heures dans un air glacé avec juste un djin, bah c'était pas spécialement insupportable... :o

n°3780907
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2004 à 09:48:18  profilanswer
 

mon prochain avatar va être terrible! (si il est accepté):o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3780909
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2004 à 09:48:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

t'as froid aux jambes toi ? :heink:
 
cet hiver j'ai roulé des heures et des heures dans un air glacé avec juste un djin, bah c'était pas spécialement insupportable... :o


 
S2R


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3780910
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2004 à 09:49:01  answer
 

tu parles en codé toi mtnt ? :o

n°3780911
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-09-2004 à 09:49:55  profilanswer
 


 
tu parles de la nouvelle petite S4R replica toaaaaa :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3780912
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2004 à 09:50:28  answer
 

tiens sinon hier vers Lyon, j'ai vu moult full kékés... dont un en 748 qui nous a doublé comme un gros bourrin, le son de sa moto putain !!!!!!! :love:
 
bon par contre, T-shirt, pas de gants, short, baskets basses, tout juste s'il avait un casque... en plus y avait un morceau de carénage qui était en train de se faire la malle... sans doute quelques boulons qui ont sauté avec les vibrations :lol:
 
mais quel son :love:

n°3780914
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2004 à 09:51:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu parles de la nouvelle petite S4R replica toaaaaa :o


 
oui pour le lieutenant  [:arcueid brunestud]  
ça te tente pas michounette!?


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3780919
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2004 à 09:53:43  answer
 

Bresse a écrit :

oui pour le lieutenant  [:arcueid brunestud]  
ça te tente pas michounette!?

y a des jours oui, y a des jours non :o
 
en ce moment je suis plutôt dans ma phase : je garde le CB pour m'amuser (rallye/piste/quotidien) et je me prends une gt/sportive parce que je fais bcp de longs voyages à travers la France (je pense au VFR surtout)

n°3780920
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-09-2004 à 09:53:46  profilanswer
 

@Michou ->  
 
Autre grosse nouveauté 2005 et presque aussi craquante que la S4R en terme de look, la S2R promet un prix nettement revu à la baisse sans pour autant trop rogner sur les sensations grâce à l'adoption du twin 803 cm3 à 2 soupapes. Moins puissant que le S4R certes, ce moteur devrait au moins faciliter l'utilisation du monstre au quotidien tout en sauvegardant un bon niveau de performances grâce à ses 77 ch. et sa boîte 6 vitesses ( lire l'essai de la Ducati Monster 800 ici ). Pour le reste, la S2R fait nettement la différence sur l'ancien modèle en termes d'équipement et d'esthétique. Le refroidissement par air du moteur évite l'utilisation d'un gros radiateur et épure sensiblement la ligne de l'engin. En outre, cette magnifique Monster adopte le fameux monobras oscillant alu et l'échappement dédoublé sur le côté. La S2R sera disponible en version standard ou Dark plus économique, car dénuée de saute vent et de couvre selle. Son guidon est en acier au lieu du modèle alu à section variable de la version standard.  
 
Caractéristiques principales :  
- twin en L, 803 cm3, refroidi par air, 2 soupapes, injection
- puissance 77 ch. (56,7 kW) à 8 250 tr/min
- couple 7,3 daN.m à 6 500 tr/min
- échappement catalysé
- embrayage APTC en bain d'huile (moins de bruit, moins d'effort au levier, transmission adoucie)  
- cadre treillis acier
- poids à sec 173 kg
- monobras oscillant alu
- fourche inversée Marzocchi, diam. 43 mm
- amortisseur Sachs réglable
- 2 disques avant diam. 300 mm, étriers 4 pistons
- silencieux dédoublés sur le côté
- différentes combinaisons de coloris (rouge, noir, noir mat, jaune, avec ou sans bandes)  
 
http://www.motoring.co.za/site/30/picdb/article2/e/3/35701
 
http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2005/Ducati_Monster_S2R_stpz.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°3780923
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2004 à 09:55:53  answer
 

Elessar777 a écrit :

@Michou ->  
 
Autre grosse nouveauté 2005 et presque aussi craquante que la S4R en terme de look, la S2R promet un prix nettement revu à la baisse sans pour autant trop rogner sur les sensations grâce à l'adoption du twin 803 cm3 à 2 soupapes. Moins puissant que le S4R certes, ce moteur devrait au moins faciliter l'utilisation du monstre au quotidien tout en sauvegardant un bon niveau de performances grâce à ses 77 ch. et sa boîte 6 vitesses ( lire l'essai de la Ducati Monster 800 ici ). Pour le reste, la S2R fait nettement la différence sur l'ancien modèle en termes d'équipement et d'esthétique. Le refroidissement par air du moteur évite l'utilisation d'un gros radiateur et épure sensiblement la ligne de l'engin. En outre, cette magnifique Monster adopte le fameux monobras oscillant alu et l'échappement dédoublé sur le côté. La S2R sera disponible en version standard ou Dark plus économique, car dénuée de saute vent et de couvre selle. Son guidon est en acier au lieu du modèle alu à section variable de la version standard.  
 
Caractéristiques principales :  
- twin en L, 803 cm3, refroidi par air, 2 soupapes, injection
- puissance 77 ch. (56,7 kW) à 8 250 tr/min
- couple 7,3 daN.m à 6 500 tr/min
- échappement catalysé
- embrayage APTC en bain d'huile (moins de bruit, moins d'effort au levier, transmission adoucie)  
- cadre treillis acier
- poids à sec 173 kg
- monobras oscillant alu
- fourche inversée Marzocchi, diam. 43 mm
- amortisseur Sachs réglable
- 2 disques avant diam. 300 mm, étriers 4 pistons
- silencieux dédoublés sur le côté
- différentes combinaisons de coloris (rouge, noir, noir mat, jaune, avec ou sans bandes)  
 
http://www.motoring.co.za/site/30/ [...] /e/3/35701
 
http://www.moto-station.com/ttesim [...] R_stpz.jpg

... et quand je vois ça je me dis que je serais bien con de rester raisonnable, qu'il faut que je fourgue mon CB au plus vite et que je me prenne ce petit monstre :love: :cry: :love:

n°3780925
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2004 à 09:57:02  answer
 

autant la 1000DS me semble un peu trop bourrin pour mes capacités, autant cette S2R est pile dans le créneau de ce que je cherche en terme de puissance et de couple :)

n°3780927
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-09-2004 à 09:57:20  profilanswer
 

résumé des courses sur auto-moto now !

n°3780929
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-09-2004 à 09:57:56  profilanswer
 

michounette a écrit :

... et quand je vois ça je me dis que je serais bien con de rester raisonnable, qu'il faut que je fourgue mon CB au plus vite et que je me prenne ce petit monstre :love: :cry: :love:


 
l'entretien est moins onereux avec ce moteur pris sur le 800 ie... il est a air...


---------------
Cassoulet, again !
n°3780930
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-09-2004 à 09:58:21  profilanswer
 

remchar a écrit :

résumé des courses sur auto-moto now !


 
Nakano héroïque :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3780931
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2004 à 09:58:40  answer
 

Elessar777 a écrit :

l'entretien est moins onereux avec ce moteur pris sur le 800 ie... il est a air...

ah bon c'est plus onéreux l'entretien d'un moteur refroidi par huile ?

n°3780932
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2004 à 10:01:08  profilanswer
 

et le couple est trés bon


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3780933
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2004 à 10:01:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Nakano héroïque :jap:


 
je suis content pour lui


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3780936
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-09-2004 à 10:03:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah bon c'est plus onéreux l'entretien d'un moteur refroidi par huile ?


 
pas de refroidissement par huile chez Ducat' ;)
juste une petit radiateur passif pour refroidir l'huile du bas moteur... mais le refroidissement primaire du haut moteur, c'est air ou eau....
 
la serie des moteurs 4 soupapes genre 916, 996, 998, 999, 748, 749, est refroidi par eau, plus performante, elle est plus onereuse en entretien que les moteurs 8 soupapes refroidis par air ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3780937
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-09-2004 à 10:04:06  profilanswer
 

:love: belle bête, mais il manque ma couleur préférée de la S4R : bleue avec bandes blanches :love:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7592  7593  7594  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)