Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7612  7613  7614  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3788711
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 17:05:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
j'y crois pas, on en tient un qu'est encore pire que gloubi niveau girouetisation  :ouch:  :ouch:  :ouch:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 17:05:03  profilanswer
 

n°3788717
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 17:05:25  profilanswer
 


Faut pas m'encourager malheureuse !!! [:ciler]
 
 
 
 
 :D  
 
Enfin merci [:jm@rc]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3788728
moumin's
SDS porteuse
Posté le 20-09-2004 à 17:07:04  profilanswer
 

[citation=3788717,305240,28][nom]e_esprit a écrit[/nom]Faut pas m'encourager malheureuse !!! [:ciler]
 
héhé..j'te félicite normal....  :jap:

n°3788744
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 17:09:48  profilanswer
 

moumin's a écrit :


héhé..j'te félicite normal....  :jap:


 :jap:  
 
Spinous> Je tiens a t'informer que ta copine est une fille très bien, avec un grand sens de l'humour :o Sisi, j'insiste !!! :o
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3788753
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 17:12:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain j'ai tous les honneurs!!! :sol:  
 
 :hello: pas trop chiant le retour??

t as pas arreté de lui faire du pied alors forcément ... :D  
 
:hello: miss

n°3788759
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 17:13:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'y crois pas, on en tient un qu'est encore pire que gloubi niveau girouetisation  :ouch:  :ouch:  :ouch:


toujours eu un faible pour la 750SS et 800SS
 :D
 
mais maintenant je sais que la position sport me convient  
 
 
en fait elles sont toutes belles les motos.... comment ne pas perdre la tête ?
ah si .. je sais faut penser à un bandit

n°3788761
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 17:13:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:jap:  
 
Spinous> Je tiens a t'informer que ta copine est une fille très bien, avec un grand sens de l'humour :o Sisi, j'insiste !!! :o
 
 :D


 
je confirme!!
 
parce que pour supporter la bande débile de l'autre soir qui jouait avec la fondue savoyarde, faut qu'elle est beaucoup d'humour!! :D
 
bon en meme temps elle a pas pu s'ennuyer, elle était en face de moi!!! :sol:

n°3788762
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 17:13:15  profilanswer
 

moumin's a écrit :

hum hum ..affaire a suivre ???? !  ;)


 
Tu demanderas à Spinous, il pourra t'expliquer je pense :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3788765
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 17:13:55  profilanswer
 


 
Mais il va arreter ouais...
 
Marco, un jour, une moto


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3788770
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 17:15:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

toujours eu un faible pour la 750SS et 800SS
 :D
 
mais maintenant je sais que la position sport me convient  
 
 
en fait elles sont toutes belles les motos.... comment ne pas perdre la tête ?
ah si .. je sais faut penser à un bandit


 
c'est ça une 900SS  :o  :sol:  
 
http://www.moto-wenz.de/images/Used/900ss_01.jpg

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 17:15:31  profilanswer
 

n°3788772
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 17:16:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

je confirme!!
 
parce que pour supporter la bande débile de l'autre soir qui jouait avec la fondue savoyarde, faut qu'elle est beaucoup d'humour!! :D
 
bon en meme temps elle a pas pu s'ennuyer, elle était en face de moi!!! :sol:


En plus c'est une femme de gout alors :love:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3788780
moumin's
SDS porteuse
Posté le 20-09-2004 à 17:19:00  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

t as pas arreté de lui faire du pied alors forcément ... :D  
 
:hello: miss


 :hello:  coucou toi !! tu vas bien ??

n°3788782
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 17:19:21  profilanswer
 


 
 
j'ai jamais dit le contraire, j'ai pas parlé de 900 :D
ta 900 l'est moche :)
 
j'aime le cul des 750 et 800 SS

n°3788790
moumin's
SDS porteuse
Posté le 20-09-2004 à 17:20:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

je confirme!!
 
parce que pour supporter la bande débile de l'autre soir qui jouait avec la fondue savoyarde, faut qu'elle est beaucoup d'humour!! :D
 
bon en meme temps elle a pas pu s'ennuyer, elle était en face de moi!!! :sol:


 
rah non ..j'etais contente de rencontrer une petite partie des moards !!! :D  
et c'est toi qui a été cool de me supporter car je parle pas vraiment "moto" .. ;) ..bien que j'adore etre SDS...

n°3788791
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 17:20:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

En plus c'est une femme de gout alors :love:


 
fallait voir gloubi choper un torticoli à plonger le regard dans le décolleté de ma voisine :D

n°3788792
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 17:20:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai jamais dit le contraire, j'ai pas parlé de 900 :D
ta 900 l'est moche :)
 
j'aime le cul des 750 et 800 SS


 
tiens dans ta face!!! :D  
 
 
http://www.chez.com/vavroum/nrDUCATI900SS.JPG

n°3788798
moumin's
SDS porteuse
Posté le 20-09-2004 à 17:21:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:jap:  
 
Spinous> Je tiens a t'informer que ta copine est une fille très bien, avec un grand sens de l'humour :o Sisi, j'insiste !!! :o
 
 :D


 [:tapiocca]

n°3788799
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 17:21:41  profilanswer
 

moumin's a écrit :

rah non ..j'etais contente de rencontrer une petite partie des moards !!! :D  
et c'est toi qui a été cool de me supporter car je parle pas vraiment "moto" .. ;) ..bien que j'adore etre SDS...


 
ha mais je sais etre sociable, sisi je vous jure!!
 
des fois ça m'arrive de pas parler moto!! :D

n°3788802
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 17:22:43  profilanswer
 

meme pas peur !!!
 
 
(mozilla refuse d'afficher ton image :lol:)

n°3788808
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 17:23:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

fallait voir gloubi choper un torticoli à plonger le regard dans le décolleté de ma voisine :D


Ct qui ta voisine ? :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3788809
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 17:23:54  profilanswer
 

marco, ceci dit, sur ce coup la, ducati on fait trés fort, car l'esthétique des derniéres SS et vraiment trés réussi. ;)  
 
changement sans révolution, contrairement au 999 ou 749 qui sont vraiment pas trés belle, comparé au 916 like  :)
 

n°3788818
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 17:25:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ct qui ta voisine ? :o


 
pas assez discret pour pouvoir prendre une photo!!
 
mais le mec qui était en face d'elle a du avoir du mal a soutenir une conversation droit dans les yeux pendant toute la soirée!!
 
ça c'est sur!!! [:twixy]

n°3788819
moumin's
SDS porteuse
Posté le 20-09-2004 à 17:25:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha mais je sais etre sociable, sisi je vous jure!!
 
des fois ça m'arrive de pas parler moto!! :D


ben oui mais bon la en meme temps c'etait soirée 'moards' donc bon.....
j'ai passé une bonne soirée....meme si les affamés m'ont pas laissé beaucoup de viande... ;) euh..chapeau bas pour la nouille !!!!!!! il avait pas mangé depuis quand ????  :D

n°3788825
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 17:26:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

pas assez discret pour pouvoir prendre une photo!!
 
mais le mec qui était en face d'elle a du avoir du mal a soutenir une conversation droit dans les yeux pendant toute la soirée!!
 
ça c'est sur!!! [:twixy]


Mais ct qui ? :cry:  
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3788826
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 17:26:33  profilanswer
 

ben il avait fait son gouter à 16h comme d'hab quoi ... :o

n°3788835
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 17:27:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

meme pas peur !!!
 
 
(mozilla refuse d'afficher ton image :lol:)


 
et la??
 
http://www.corbin.de/forsale/02-Ducati900SS-3.jpg

n°3788836
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 17:28:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mais ct qui ? :cry:  
 
 :whistle:


 
une 1connu!!! :D

n°3788839
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 17:29:13  profilanswer
 
n°3788840
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 17:29:16  profilanswer
 

nonox a écrit :

marco, ceci dit, sur ce coup la, ducati on fait trés fort, car l'esthétique des derniéres SS et vraiment trés réussi. ;)  
 
changement sans révolution, contrairement au 999 ou 749 qui sont vraiment pas trés belle, comparé au 916 like  :)


 
oui je suis d'accord..
 
franchement j'adore la ligne, un mélange de courbe et de lignes fines.
elles sont assez sobres et j'adore en gris.
se sont des twins sympa, et la 750/800 ne sont pas inabordables en conduite.  
75ch, assurance pas excessive (pareil que pour le SV)
 
moi ca me plait pas mal comme moto plaisir/WE/ballade

n°3788842
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-09-2004 à 17:29:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

une 1connu!!! :D


 
malheureusement :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3788845
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 17:29:56  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça ressemble au nsr 125 [:aloy]


 
ha bon!!
 
le kel??

n°3788851
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 17:30:28  profilanswer
 

moumin's a écrit :

ben oui mais bon la en meme temps c'etait soirée 'moards' donc bon.....
j'ai passé une bonne soirée....meme si les affamés m'ont pas laissé beaucoup de viande... ;) euh..chapeau bas pour la nouille !!!!!!! il avait pas mangé depuis quand ????  :D


 
et encore là c'était qu'un aperitif pour lui :D

n°3788857
moumin's
SDS porteuse
Posté le 20-09-2004 à 17:31:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

malheureusement :D


mouai..t'as essayé de la retrouver en sortant du resto c'est pour ca que tu nous a pas dit au-revoir !!!!! :kaola:

n°3788858
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 17:31:15  profilanswer
 


 
ouais bah ca me fait pas peur hein ....
ca ressemble au TRX :lov:

n°3788860
moumin's
SDS porteuse
Posté le 20-09-2004 à 17:31:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et encore là c'était qu'un aperitif pour lui :D


héhé.... tu etais mal placé toi par contre.... :D

n°3788862
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 17:31:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

une 1connu!!! :D


Ah ! OK ! :o  
 
c'est bizarre ce genre de resto :whistle:  
 
Et celui qui etait a coté/en face n'a pas essayé qu'elle ne soit plus une inconnue ? :o  
 
Je suis déçu :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3788866
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 17:32:27  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

malheureusement :D


 
n'empeche t'as une nana comme ça t'as pas peur de te noyer en croisiere...
elle doit faire bouée avec ses faux seins :D

n°3788870
moumin's
SDS porteuse
Posté le 20-09-2004 à 17:33:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah ! OK ! :o  
 
c'est bizarre ce genre de resto :whistle:  
 
Et celui qui etait a coté/en face n'a pas essayé qu'elle ne soit plus une inconnue ? :o  
 
Je suis déçu :o


ils etaient tous intimidés..... :ouch:

n°3788871
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-09-2004 à 17:33:00  profilanswer
 

moumin's a écrit :

rah non ..j'etais contente de rencontrer une petite partie des moards !!! :D  
et c'est toi qui a été cool de me supporter car je parle pas vraiment "moto" .. ;) ..bien que j'adore etre SDS...


 
Nonox, king of the "pointd'croix" :lol:

n°3788872
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 17:33:03  profilanswer
 

moumin's a écrit :

:hello:  coucou toi !! tu vas bien ??

très bien !!
 
spinous est la ... ? :whistle:

n°3788874
CHubaca
Couillon
Posté le 20-09-2004 à 17:33:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha bon!!
 
le kel??

http://www.westcoast-salvage.com/NSR125k.jpg
 
stellement moche que je trouve pas de photos prise de derriere :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7612  7613  7614  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)