Reprise du message précédent :
http://images.google.fr/images?q=j [...] a=N&tab=wi
Sans "stars" c'est mieux
j'en connais une qui va avoir la migraine
t'arrivais déja pas à me suivre à me suivre à st antonin
paidai!! j'avais le CB!!!
bah ouai, il hallucine en plus, ton SF a pas une geometrie de moto qui guidonne
ben, si vous savez pas accélérer en sortie de courbe j'y peux rien les mecs!!!
jumelles tout court ça marche bien aussi
on va dire ca ouai
elles sont même pas en noir
ouais ouais t'as déjà emmené une 650 lightningt au taquet toua
l'as meme pas vu le jeu de mots!!!
Chui sur que 5 minutes avant, si
ca devait etre vivant ce genre de mecanique
les fameux bicylindres calés à 360 qui te foutait un un coup de pied au cul quand le couple débarquait sinon la rocket 3 c'était presque le même moteur que la trident et la partie cycle : pas de cadeau
y en a qui levent et qui guidonnent , y en a d autres qui rippent de l'arrière et qui font un carter
bah si quand même mais je ne voulais pas te faire le plaisir de le relever
hou!! ça c't'un couba de tout beauté!!!
genre!!! vous êtes dans le meme arbre avec 777 ou koi???
on vas dire ça ouais
delis de mauvaise fois spotted
piti enculé!!!
Va dire ça à canaille et den
me tarde de faire un rally pour voir sur un pied d'égalité comme ça pas d'excuse
salut tout le monde ! b'jour m'sieur Nonox...et voila on est de retour a lyon .... !!
...ca
tu auras aussi un CB ???
désolée ..... ca va toi ??? bien ton week end a lyon ?
'tain j'ai tous les honneurs!!! pas trop chiant le retour??
Oui oui, très bon week end Affaire à suivre...
possible
héhé..normal ! le retour non non nickel..po eu froid et plus rapide on est revenu par l'autoroute !!!!
ha ba voui!! alors la ce sera cool!!!
hum hum ..affaire a suivre ???? !
C'est vrai que y a un petit air
C'est vrai que y a un petit air http://stephenking999.free.fr/imag [...] es/Ca1.jpg
( v essayer de faire au moins le puy et rodez )
ben c'est déja pas mal et ça limite les frais
exactement
puis cela je les ai déja vu ça me rassureras
cela
moi, en ce moment j'ai les souvenirs de la nuit au beaujolais et au morvan qui me tourne dans la tête!! c'était trop bon!!!
http://www.motomag.com/essais/ducati/pho/ss800a04g.jpg http://www.motomag.com/essais/ducati/pho/ss800a03g.jpg
j'y crois pas, on en tient un qu'est encore pire que gloubi niveau girouetisation