Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7591  7592  7593  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3778932
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2004 à 20:54:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Purée suis pas pret de refaire les memes erreurs :/
 
Marié trop jeune a une fille sans une thune...
Mon boulot c truand
Ma femme est enceinte, et lesbienne, elle se tape la voisine derriere mon dos...
 
Enfin c la vie :cry:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
des sims 2 bien sur :D

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 20:54:22  profilanswer
 

n°3778937
kikidonc
Posté le 18-09-2004 à 20:55:20  profilanswer
 

galak a écrit :

Purée suis pas pret de refaire les memes erreurs :/
 
Marié trop jeune a une fille sans une thune...
Mon boulot c truand
Ma femme est enceinte, et lesbienne, elle se tape la voisine derriere mon dos...
 
Enfin c la vie :cry:
 
des sims 2 bien sur :D


 
Il est bcp mieux que le 1 ?  :)

n°3778976
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2004 à 21:03:45  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Il est bcp mieux que le 1 ?  :)


 
ho que oui  :jap:  
 
par contre manque un peu d'objet  :(  
 
Mais les supplements arrivent, j'ai deja un pc alienware dedans  :D  
 
En gros plan, tu vsoi les pages des journaux, les aliments, l'expression des sims, etc...
 
Par contre faut de la ram [:wam]

n°3778980
kikidonc
Posté le 18-09-2004 à 21:04:42  profilanswer
 

galak a écrit :

ho que oui  :jap:  
 
par contre manque un peu d'objet  :(  
 
Mais les supplements arrivent, j'ai deja un pc alienware dedans  :D  
 
En gros plan, tu vsoi les pages des journaux, les aliments, l'expression des sims, etc...
 
Par contre faut de la ram [:wam]


Ok, me le faut alors :D
 
Ca m'étonne pas pour la ram, comme tous les simulateurs ca bouffe :o

n°3778988
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2004 à 21:06:03  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ok, me le faut alors :D
 
Ca m'étonne pas pour la ram, comme tous les simulateurs ca bouffe :o


 
Enfin je joue en 1600*1200 avec tt à fond  :D  
 
Par contre relou les maisons a etage, vive les pleins pieds  [:thektulu]

n°3779001
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2004 à 21:08:35  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

:hello:  
 
Sympa ce bandit 600S :D
 
Je comprends mieux maintenant ce que c'est qu'une moto poussive [:quineto]
 
Pour la position ya pas à dire, j'préfère mon ZR7 :o Le guidon droit y est surement pas pour rien, et pis la bulle j'arriverai pas à m'y faire [:mlc] sauf les rétros qui sont super pratiques :D
 
Comparé a ma kawa, elle a rien dans le ventre cette sucekiki, ca a pas de reprise :sweat:


 
ah ça, vu le missile qu'est le ZR7, tu dois être blasé [:aschrack]


---------------
-
n°3779004
kikidonc
Posté le 18-09-2004 à 21:09:56  profilanswer
 

galak a écrit :

Enfin je joue en 1600*1200 avec tt à fond  :D  
 
Par contre relou les maisons a etage, vive les pleins pieds  [:thektulu]


 
Ok :D

n°3779010
kikidonc
Posté le 18-09-2004 à 21:11:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ah ça, vu le missile qu'est le ZR7, tu dois être blasé [:aschrack]


 
Un peu facile ca :o  
 
En reprise 90>150 mon ZR7 est - poussif si tu préfères :o

n°3779012
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2004 à 21:11:44  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Un peu facile ca :o  
 
En reprise 90>150 mon ZR7 est - poussif si tu préfères :o


 
150 spô légal :o


---------------
-
n°3779016
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2004 à 21:12:26  profilanswer
 


 
La video de mariage foiré strop fort [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 21:12:26  profilanswer
 

n°3779026
kikidonc
Posté le 18-09-2004 à 21:14:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

150 spô légal :o


 
Fais moi croire que tu reste dans la légalité avec ton faz1k :o

n°3779029
kikidonc
Posté le 18-09-2004 à 21:14:34  profilanswer
 

galak a écrit :

La video de mariage foiré strop fort [:rofl]


 
Ah c'est des vidéos, plus des anims ?

n°3779034
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2004 à 21:16:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

he ben pendant que ça fight ici, avec la gloub, on a user un peu: lui le pot de canaille et moi le repose pied gauche dans la chevreuse :bounce:


 
me souviens :d


---------------
-
n°3779038
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2004 à 21:16:45  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ah c'est des vidéos, plus des anims ?


 
si des anims si tu vx, mais c super clean en qualité  :)

n°3779040
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2004 à 21:17:09  profilanswer
 


 
Sors toi on est samedi :O
 
 :)

n°3779041
kikidonc
Posté le 18-09-2004 à 21:17:16  profilanswer
 

galak a écrit :

si des anims si tu vx, mais c super clean en qualité  :)


 
Ah oki  :jap:

n°3779055
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2004 à 21:20:28  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Fais moi croire que tu reste dans la légalité avec ton faz1k :o


 
tant que je passe pas la seconde, ça va, je roule aux limites : entrée de zone rouge, 130. Et pas au rupteur :whistle:


---------------
-
n°3779058
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2004 à 21:20:58  profilanswer
 

galak a écrit :

Sors toi on est samedi :O
 
 :)


 
J'ai bossé toute la journée, et je pars à 7h00 demain matin, alors non, je ne sors pas :d


---------------
-
n°3779062
Bitman
STAY APART
Posté le 18-09-2004 à 21:21:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tant que je passe pas la seconde, ça va, je roule aux limites : entrée de zone rouge, 130. Et pas au rupteur :whistle:

ptain dire que j'y vais meme pas a fond de 5  :lol:

n°3779063
galak
Revenez :(
Posté le 18-09-2004 à 21:21:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai bossé toute la journée, et je pars à 7h00 demain matin, alors non, je ne sors pas :d


 
HA oki  :D  
 
Moi c le porte monnaie qui est vide  :D  
 
Mais bon ca me repose un peu comme ca  :)

n°3779064
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2004 à 21:22:11  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ptain dire que j'y vais meme pas a fond de 5  :lol:


 
y'a 6 vitesses sur la mienne :o


---------------
-
n°3779065
kikidonc
Posté le 18-09-2004 à 21:22:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tant que je passe pas la seconde, ça va, je roule aux limites : entrée de zone rouge, 130. Et pas au rupteur :whistle:


 
[:mlc]
 
[:ddr555]

n°3779066
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2004 à 21:22:43  profilanswer
 

galak a écrit :

HA oki  :D  
 
Moi c le porte monnaie qui est vide  :D  
 
Mais bon ca me repose un peu comme ca  :)


 
chuis loin du plein à ce niveau la aussi :d  
 
c'est clair :)


---------------
-
n°3779072
Bitman
STAY APART
Posté le 18-09-2004 à 21:24:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

y'a 6 vitesses sur la mienne :o

haa alors c pour ca, ptain j'ai eu peur l'espace d'un instant :o

n°3779095
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-09-2004 à 21:31:04  profilanswer
 

http://www.autopress.be/Temporaires/MOTOS/BMW%20R1100.jpg


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3779104
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 18-09-2004 à 21:31:55  profilanswer
 


 
ta rien a d'autre a foutre que relire le topic!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3779119
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-09-2004 à 21:34:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

ta rien a d'autre a foutre que relire le topic!!! :D


 
elle est vendue :)


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3779120
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2004 à 21:34:35  profilanswer
 

nonox a écrit :

ta rien a d'autre a foutre que relire le topic!!! :D


 
euh
 
présentement,  
non.  
 
APN => prêt
cuirs => prêts
road book => prêt
moto => prête
 
:o


---------------
-
n°3779129
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-09-2004 à 21:36:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

euh
 
présentement,  
non.  
 
APN => prêt
cuirs => prêts
road book => prêt
moto => prête
 
:o


 
pantalon? :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3779132
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2004 à 21:37:11  profilanswer
 


 
cuirs :o


---------------
-
n°3779238
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-09-2004 à 21:52:41  profilanswer
 

Paris => Dreux
 
Via la N118, A86, N12
 
 
Dreux => Nogent le Rotrou
 
Via la D928
 
 
Nogent => La Ferté Bernard
 
Via la N23
 
 
La Ferté Bernard => Ballon
 
Via la D7, Bonnétable
 
 
Ballon => Conlie
 
Via la D38


---------------
-
n°3779583
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 18-09-2004 à 22:49:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Paris => Dreux
 
Via la N118, A86, N12
 
 
Dreux => Nogent le Rotrou
 
Via la D928
 
 
Nogent => La Ferté Bernard
 
Via la [b]N23[/b]
 
 
La Ferté Bernard => Ballon
 
Via la D7, Bonnétable
 
 
Ballon => Conlie
 
Via la D38




 
tu t'arette boire un coup !!  je suis à Angers demain  :whistle:  [:sigournette]


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3779684
e_esprit
Posté le 18-09-2004 à 23:07:47  profilanswer
 

Bresse a écrit :

oui, piéton! :D
je l'ai vendue 8300€, je ne prendrai pas de nouvelle machine avant d"avoir un CDI, je suis en CDD actuellment. Alors j'ai le temps de voir débarquer les nouveaux modèles 2005, voir 2006.
on se voit demain?
 
c'est la nouvelle de lactel! [:arcueid brunestud]  
 
bisou,
 
ton adoré!


Bah demain c'est annulé cause pas beau temps :( :/
 
Pis de toutes facons t'as plus de moto :o :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3779697
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-09-2004 à 23:09:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah demain c'est annulé cause pas beau temps :( :/
 
Pis de toutes facons t'as plus de moto :o :whistle:


 
cinema! bière! streap tease!


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3779708
e_esprit
Posté le 18-09-2004 à 23:11:25  profilanswer
 

Bresse a écrit :

cinema! bière! streap tease!


Nan repas (déplacement en clito :cry:  :cry: )


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3779753
e_esprit
Posté le 18-09-2004 à 23:18:49  profilanswer
 

Et dire que j'aurais pu sortir ce soir, aller en boite et y en rencontrer une chie... la femme de ma vie !!! :fou:
 
:whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3779769
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-09-2004 à 23:20:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Paris => Dreux
 
Via la N118, A86, N12
 
 
Dreux => Nogent le Rotrou
 
Via la D928
 
 
Nogent => La Ferté Bernard
 
Via la N23
 
 
La Ferté Bernard => Ballon
 
Via la D7, Bonnétable
 
 
Ballon => Conlie
 
Via la D38




 
 :hello: gloubi
 
ballade ou tu vas voir quelqu'un precisement ?


---------------
Cassoulet, again !
n°3779787
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-09-2004 à 23:23:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello: gloubi
 
ballade ou tu vas voir quelqu'un precisement ?


 
tu es lache!
 
et en plus tu ne me propose rien :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3779801
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-09-2004 à 23:24:57  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu es lache!
 
et en plus tu ne me propose rien :D


 
qui ca ? moi ? lache ? ah bon ? :D
 
tu vas me dire pourquoi mon bon bresse, et ce que je suis sensé te proposer ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3780079
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-09-2004 à 00:17:45  profilanswer
 

Bresse a écrit :

elle est vendue :)


 
et je l'ais jamais vu!!! :sweat:
 
je te hais!!! :fou:  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3780118
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2004 à 00:29:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

qui ca ? moi ? lache ? ah bon ? :D
 
tu vas me dire pourquoi mon bon bresse, et ce que je suis sensé te proposer ;)


 
je parlais à esprit [:rhetorie du chaos]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7591  7592  7593  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)