Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7593  7594  7595  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3780937
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-09-2004 à 10:04:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

:love: belle bête, mais il manque ma couleur préférée de la S4R : bleue avec bandes blanches :love:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 10:04:06  profilanswer
 

n°3780941
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-09-2004 à 10:05:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Nakano héroïque :jap:

vi et tamada s'est bien démerdé aussi :)
dommage que j'ai raté le départ :/


---------------
LaPointe
n°3780942
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2004 à 10:06:29  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

vi et tamada s'est bien démerdé aussi :)
dommage que j'ai raté le départ :/


 
il n'y a pas que toi [:arcueid brunestud]  :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3780943
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-09-2004 à 10:06:51  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:love: belle bête, mais il manque ma couleur préférée de la S4R : bleue avec bandes blanches :love:


 
si tu veux voir toutes les couleurs ;)
 
http://www.ducati.com/bikes/my2005 [...] mlMnsx.xml


---------------
Cassoulet, again !
n°3780945
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-09-2004 à 10:07:28  profilanswer
 

Bresse a écrit :

il n'y a pas que toi [:arcueid brunestud]  :D


 
j'avais programmé le magnétoscope pour pas avoir a me lever :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3780946
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2004 à 10:08:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'avais programmé le magnétoscope pour pas avoir a me lever :D


 
je faisais allusion à la grosse sortie en début de course!
(j'ai pas le cable :sweat: )


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3780948
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-09-2004 à 10:10:14  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je faisais allusion à la grosse sortie en début de course!
(j'ai pas le cable :sweat: )


 
c'etait chaud....
 
Capirex qui percute hopkins en entrée du premier virage, jeu de quille, BAM, 6 pilotes au tapis au bout de meme pas 300 metres :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3780951
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2004 à 10:11:42  answer
 

le problème c'est que pour le duo, cette moto est pas super top quand même... :d
 
or le duo est qqchose que je vais être amené à pratiquer plus souvent par l'avenir :ange:

n°3780952
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-09-2004 à 10:13:36  profilanswer
 

michounette a écrit :

le problème c'est que pour le duo, cette moto est pas super top quand même... :d
 
or le duo est qqchose que je vais être amené à pratiquer plus souvent par l'avenir :ange:


 
Ducat' ST2 :o
 
edit :
 
http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/ducati/ducati944st2_.jpg
 
MOTEUR : bicylindre en V à 90°, 4 T, refroidi par eau, injection électronique, 1 ACT, commande desmodromique, 2 soupapes par cylindre ; 944 cm3 (94 * 68 mm) ; 83 ch à 8500 tr/mn ; boîte 6 v ; transmission secondaire par chaîne.  
   
PARTIE-CYCLE : cadre treillis tubulaire en tube d'acier ; susp.AV fourche téléhydraulique inversée, déb. 130 mm ; susp.AR monoamortisseur , dèb 148 mm ; frein AV 2 disques Ø 320 mm, étriers 4 pistons ; frein AR 1 disque Ø 245 mm, étrier 2 pistons ; roues AV/AR 17"; réservoir 23 L ; poids tous pleins faits 232 kg


Message édité par Elessar777 le 19-09-2004 à 10:20:36

---------------
Cassoulet, again !
n°3780954
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2004 à 10:15:31  profilanswer
 

http://www.moto-net.com/images/intermot2004/ducati_paulsmart_01.jpg
 
quoiqu"...


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 10:15:31  profilanswer
 

n°3781024
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-09-2004 à 10:57:21  profilanswer
 

elle est loin d'être dispo celle là non ?


---------------
LaPointe
n°3781028
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-09-2004 à 10:58:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ducat' ST2 :o
 
edit :
 
http://www.lerepairedesmotards.com [...] 44st2_.jpg
 
MOTEUR : bicylindre en V à 90°, 4 T, refroidi par eau, injection électronique, 1 ACT, commande desmodromique, 2 soupapes par cylindre ; 944 cm3 (94 * 68 mm) ; 83 ch à 8500 tr/mn ; boîte 6 v ; transmission secondaire par chaîne.  
   
PARTIE-CYCLE : cadre treillis tubulaire en tube d'acier ; susp.AV fourche téléhydraulique inversée, déb. 130 mm ; susp.AR monoamortisseur , dèb 148 mm ; frein AV 2 disques Ø 320 mm, étriers 4 pistons ; frein AR 1 disque Ø 245 mm, étrier 2 pistons ; roues AV/AR 17"; réservoir 23 L ; poids tous pleins faits 232 kg

ou bien le nouveau sprint :D


---------------
LaPointe
n°3781110
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-09-2004 à 11:25:46  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ou bien le nouveau sprint :D


 
trop puissant/coupleux ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3781111
Quineto
Posté le 19-09-2004 à 11:25:58  profilanswer
 


La moto c'est le maleuuuuuuuuuuuuu  :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...ca fait peur au jolie jeune fille en 106 1.1 qd tu les double a 200  :ange:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Putain j'aime la moo  :love:  :love:  :love:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bon apem midi [:niktounet]

n°3781115
Quineto
Posté le 19-09-2004 à 11:26:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

trop puissant/coupleux ;)


 
ouaip pour lui et pas asser pour moi  :(  
 

n°3781125
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-09-2004 à 11:28:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouaip pour lui et pas asser pour moi  :(


 
de quoi ? 10.8 mkg de couple et 125 cvx ca te suffit pas ? :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3781149
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-09-2004 à 11:40:27  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Objectif du jour : annoncer à mes parents que j'ai acheté une moto  :sweat:  
 
 [:alph-one]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3781152
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-09-2004 à 11:41:45  profilanswer
 

:D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3781203
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-09-2004 à 11:56:42  profilanswer
 

tout les moards devant turbo ?  :D


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3781230
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-09-2004 à 12:05:50  profilanswer
 

non eurosport :D
 
 
tiens au fait vous avez vu que sebileau c est foutu au tas sur sa zx10r, il a literalement coupe un arbre a plus de 200 pendant une ballade sur petite route, troma cranien...
 
 
http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=8326
 
pour l histoire de l arbre ca viens d un infermier qui c est occupe de lui sur place apparement


Message édité par La_Nouille le 19-09-2004 à 12:08:49

---------------
Moards : Challenge Everything
n°3781254
reddwarf
gazzz
Posté le 19-09-2004 à 12:11:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

Vive le duo, ça rend la moto moins masturbatoire !! :o

t as sesqué ? :lol:

n°3781283
reddwarf
gazzz
Posté le 19-09-2004 à 12:17:41  profilanswer
 

michounette a écrit :

le problème c'est que pour le duo, cette moto est pas super top quand même... :d
 
or le duo est qqchose que je vais être amené à pratiquer plus souvent par l'avenir :ange:

:lol:  content pour toi ... ( photos ? )

n°3781693
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 19-09-2004 à 13:53:34  profilanswer
 

Trop dur d'annoncer que j'ai une moto  [:alph-one]  
 
Pourtant je laisse plein d'indices : casque, gants à l'entrée
carte grise + clef à l'entrée, papiers d'assurance, carte de parking, j'ai meme demandé à ma mère de me recoudre un gant...
 
et pas d'interrogation de leur part  :??:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3781739
Boosterx
Posté le 19-09-2004 à 14:05:55  profilanswer
 

ya une manif à paris aujourd'hui (19 09 04) ou pas ?

n°3781786
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-09-2004 à 14:16:22  profilanswer
 

kash a écrit :

Trop dur d'annoncer que j'ai une moto  [:alph-one]  
 
Pourtant je laisse plein d'indices : casque, gants à l'entrée
carte grise + clef à l'entrée, papiers d'assurance, carte de parking, j'ai meme demandé à ma mère de me recoudre un gant...
 
et pas d'interrogation de leur part  :??:


 
ben de tout façon, maintenant que tu l'as la motoque veux tu qu'ils disent!!
 
t majeur et vacciné!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3782040
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2004 à 15:28:58  profilanswer
 

vous êtes où?


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3782175
CHubaca
Couillon
Posté le 19-09-2004 à 15:53:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

t'as froid aux jambes toi ? :heink:
 
cet hiver j'ai roulé des heures et des heures dans un air glacé avec juste un djin, bah c'était pas spécialement insupportable... :o

jean, tres froid :'(
 
pour l'hiver j'ai un pantalon de snow [:chubaca]

n°3782213
chat314
Posté le 19-09-2004 à 16:02:57  profilanswer
 

[:alizean]


---------------
J'ai craqué.
n°3782701
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2004 à 18:18:11  profilanswer
 

elle est là!


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3782822
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-09-2004 à 18:41:46  profilanswer
 

Boosterx a écrit :

ya une manif à paris aujourd'hui (19 09 04) ou pas ?


 
oue je les aient vu passe a denfer... pas enorment de monde a priori


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3783088
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-09-2004 à 19:33:26  profilanswer
 

le faz1000 ça poutre tout.  
 
y'a même pas photo la dessus.  

n°3783096
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2004 à 19:34:21  profilanswer
 

mais ça poutre quoi?


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3783106
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-09-2004 à 19:35:50  profilanswer
 

Bresse a écrit :

mais ça poutre quoi?


 
TOUT, je viens de le dire :o :o :o :o

n°3783109
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2004 à 19:36:20  profilanswer
 

impossible :/


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3783112
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-09-2004 à 19:36:34  profilanswer
 

argumente :o

n°3783159
CHubaca
Couillon
Posté le 19-09-2004 à 19:46:34  profilanswer
 

le faz cai mou du slip :)

n°3783210
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2004 à 19:55:07  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le faz cai mou du slip :)


 
voila!
 
rémi il faut que l'on se fasse l'ace café


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3783214
CHubaca
Couillon
Posté le 19-09-2004 à 19:56:23  profilanswer
 

j'suis partant ;)
 
( mais t'as plus de moo :cry: )

n°3783221
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2004 à 19:58:10  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'suis partant ;)
 
( mais t'as plus de moo :cry: )


 
d'ici la fin d'année si je décroche le CDI :jap:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°3783234
CHubaca
Couillon
Posté le 19-09-2004 à 19:59:51  profilanswer
 

on se fait ça pour les vacances d'avril ?

n°3783239
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 19-09-2004 à 20:00:23  profilanswer
 

je vais perdre mon taff a la fin d la semaine prochaine :cry:


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7593  7594  7595  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)