Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7587  7588  7589  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3771917
Phileass
Posté le 17-09-2004 à 16:03:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chat314 a écrit :

P'tain, j'viens d'imaginer la tronche de la sucette qui va autour :/


 
un baton de 100kg ca fait une belle sucette oui :D

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 16:03:38  profilanswer
 

n°3771920
Quineto
Posté le 17-09-2004 à 16:04:59  profilanswer
 

galak a écrit :

Chez nous on appelle ca de la promotion canapé  :D


 
il faut se donner les moyen de sa reussite  :o  
 

n°3771934
Quineto
Posté le 17-09-2004 à 16:06:20  profilanswer
 

Phileass a écrit :

un baton de 100kg ca fait une belle sucette oui :D


 
ca fait mal la mousse au chocolat de cyriadis  :D  
 

n°3771946
Phileass
Posté le 17-09-2004 à 16:09:12  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca fait mal la mousse au chocolat de cyriadis  :D


 
je l'ai pas attendu pour atteindre mon volume  :o

n°3772026
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 16:19:57  answer
 

Installation d'une ligne Internet en fibre de 6Mbps au boulot, avec possibilite d'upgrade.
 
Y'a bon!  [:huit]

n°3772035
e_esprit
Posté le 17-09-2004 à 16:21:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Installation d'une ligne Internet en fibre de 6Mbps au boulot, avec possibilite d'upgrade.
 
Y'a bon!  [:huit]


C quoi l'IP de votre passerelle ? j'ai besoin d'un serveur FTP... :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3772050
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 16:23:41  answer
 

e_esprit a écrit :

C quoi l'IP de votre passerelle ? j'ai besoin d'un serveur FTP... :whistle:


 
Si tu me poses la question, c'est que je peux te donner la reponse!  :lol:  :lol:  :lol:

n°3772065
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-09-2004 à 16:25:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Doit y avoir 6% d'handicapés dans la population active [:spamafote]


 
ils sont tous concentrés dans les administrations :whistle:

n°3772075
e_esprit
Posté le 17-09-2004 à 16:26:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Si tu me poses la question, c'est que je peux te donner la reponse!  :lol:  :lol:  :lol:


Ingéniérie sociale que ca s'appelle [:twixy]
 
Technique n°1 de piratage en terme de réussite soit dit au passage [:aloy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3772081
e_esprit
Posté le 17-09-2004 à 16:26:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ils sont tous concentrés dans les administrations :whistle:


Ou dans le secteur informatique [:jofusion]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 16:26:53  profilanswer
 

n°3772092
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 16:29:10  answer
 

e_esprit a écrit :

Ingéniérie sociale que ca s'appelle [:twixy]
 
Technique n°1 de piratage en terme de réussite soit dit au passage [:aloy]


 
[:potemkin]  Eh?

n°3772101
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-09-2004 à 16:30:19  profilanswer
 

j'ai des niouzes du 12 inazuma : il en veut 3000€ , 62.000kms, elle sort de révision chez Suzuki France (importateur), 1ere main, jamais tombée.
en plus mon pote va au Japon en novembre, il va me rammener les pièces pour retapper mon yosh' :bounce:

n°3772128
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2004 à 16:33:34  profilanswer
 

http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum06.gif


---------------
Cassoulet, again !
n°3772130
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 16:33:59  answer
 

:hello:

n°3772132
e_esprit
Posté le 17-09-2004 à 16:34:05  profilanswer
 

Chat314> tu es démasqué : http://sexystandards.skyblog.com/ [:dawa]


Message édité par e_esprit le 17-09-2004 à 16:34:28

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3772159
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2004 à 16:37:46  profilanswer
 


 
[:rofl]
 
c'te specimen gravissime....
 
"chuis 1 pote a sexystandards et c lui ki ma montré les standard du web(ou oueb lol)
 
me croyait pas mè je veu fR 1 site et il serat standard!!!!! Kom sa il déchirra sa race de ouf! lol :)))
je vous donnerez l'adresse kan il sera pret chuis pas fou lol !!
 
en tout cas c vrè ke le site et + léger et + pratik c karéman mieux !!! g pu changé les couleurs sans me prendre la tete GT mdr lol!!!! 1 truk de ouf!! en + c pas dificil fo po kroir!!!!!
 
Karl9-3bigboss (c mwa sur la foto looooollll :)))))"
 
ben si lui il espere decrocher un taf' un jour, j'espere qu'il a une autre facon en stock de s'exprimer par ecrit  :whistle:  :sarcastic:  


---------------
Cassoulet, again !
n°3772171
chat314
Posté le 17-09-2004 à 16:39:07  profilanswer
 


 
Trahison  :fou:

n°3772175
chat314
Posté le 17-09-2004 à 16:39:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
c'te specimen gravissime....
 
"chuis 1 pote a sexystandards et c lui ki ma montré les standard du web(ou oueb lol)
 
me croyait pas mè je veu fR 1 site et il serat standard!!!!! Kom sa il déchirra sa race de ouf! lol :)))
je vous donnerez l'adresse kan il sera pret chuis pas fou lol !!
 
en tout cas c vrè ke le site et + léger et + pratik c karéman mieux !!! g pu changé les couleurs sans me prendre la tete GT mdr lol!!!! 1 truk de ouf!! en + c pas dificil fo po kroir!!!!!
 
Karl9-3bigboss (c mwa sur la foto looooollll :)))))"
 
ben si lui il espere decrocher un taf' un jour, j'espere qu'il a une autre facon en stock de s'exprimer par ecrit  :whistle:  :sarcastic:


 
 
 
Bah, il fera informaticien, comme tout le monde :D

n°3772177
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2004 à 16:39:47  profilanswer
 

tiens, pour les moards en chaleur [:rofl]
 
http://sexygirl207.skyblog.com/


---------------
Cassoulet, again !
n°3772181
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2004 à 16:40:57  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bah, il fera informaticien, comme tout le monde :D


 
:lol:
 
ouai et il dira a son boss :
 
"C'est a moi que tu m'exprimes ? :fou:"


---------------
Cassoulet, again !
n°3772189
e_esprit
Posté le 17-09-2004 à 16:41:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
c'te specimen gravissime....
 
"chuis 1 pote a sexystandards et c lui ki ma montré les standard du web(ou oueb lol)
 
me croyait pas mè je veu fR 1 site et il serat standard!!!!! Kom sa il déchirra sa race de ouf! lol :)))
je vous donnerez l'adresse kan il sera pret chuis pas fou lol !!
 
en tout cas c vrè ke le site et + léger et + pratik c karéman mieux !!! g pu changé les couleurs sans me prendre la tete GT mdr lol!!!! 1 truk de ouf!! en + c pas dificil fo po kroir!!!!!
 
Karl9-3bigboss (c mwa sur la foto looooollll :)))))"
 
ben si lui il espere decrocher un taf' un jour, j'espere qu'il a une autre facon en stock de s'exprimer par ecrit  :whistle:  :sarcastic:


Stun fake [:twixy]
 
Quoique... :whistle:  :sweat:  :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3772209
e_esprit
Posté le 17-09-2004 à 16:44:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
ouai et il dira a son boss :
 
"C'est a moi que tu m'exprimes ? :fou:"


Ouais, ou il ouvrira son magasin de matos info à Rethel... :lol:  
 
 :whistle:  
 
 
(j'vais me faire pété les dents moi [:tinostar])


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3772219
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 16:45:58  answer
 

Elessar777 a écrit :

tiens, pour les moards en chaleur [:rofl]
 
http://sexygirl207.skyblog.com/


 
Qu'est-ce que c'est que cette bouze???

n°3772225
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-09-2004 à 16:46:36  profilanswer
 


 
 
c'est illisible :D

n°3772242
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2004 à 16:48:07  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Qu'est-ce que c'est que cette bouze???


 
comme tu viens de le dire, une bouse :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3772257
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-09-2004 à 16:49:43  profilanswer
 
n°3772346
CHubaca
Couillon
Posté le 17-09-2004 à 17:04:39  profilanswer
 
n°3772372
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-09-2004 à 17:11:57  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:
 
Tu as de la chance j'ai recu "encore" un pv... 2 points en moins encore... m'en reste 4  :sweat:


 
tu peux revendre tout ce que tu as et acheter un 50!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3772388
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-09-2004 à 17:13:49  profilanswer
 

chat314 a écrit :

[:mad_oc@school]  
 
 
tu m'fais penser que je suis en stage la semaine prochaine,
 
à moi les pains au chocolat  :D  
 
 
D'ailleurs si kelkun est sur clichy entre midi, on peut aller becter ensemble  :)


 
moi je peux y etre!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3772395
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-09-2004 à 17:15:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan en voiture  :cry:  :cry:  :cry:  
 
j'emmene mes parent a la gare d'austerlitz a 20h15  :jap:


 
'tain mais qu'il se démerdent!!! :fou:  
 
tu vas galérer pour nous rejoindre aprés dans montmartre!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3772398
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 17:15:54  answer
 

@@f

n°3772464
e_esprit
Posté le 17-09-2004 à 17:31:22  profilanswer
 

Bresse ou guru> y a quoi comme ballade sympa a faire du coté des hautes pyrénées ? en montagne par exemple ???


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3772551
chat314
Posté le 17-09-2004 à 17:48:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

moi je peux y etre!!! :D


 
Cool !!!
 
J'ne connais pas encore les zoraires de la pause dejeuner, j'te dis ça lundi ;)


---------------
J'ai craqué.
n°3772557
chat314
Posté le 17-09-2004 à 17:49:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bresse ou guru> y a quoi comme ballade sympa a faire du coté des hautes pyrénées ? en montagne par exemple ???


 
Ben, tu peux partir avec ta gratt', et arrivé en haut d'un col interpreter Still Loving You
 
 
 
Tu pourras dire que tu auras fait une ballade dans les hautes pyrénées :D


---------------
J'ai craqué.
n°3772562
CHubaca
Couillon
Posté le 17-09-2004 à 17:50:24  profilanswer
 

http://www.mcarsweb.com/astonmartin/dbr9.jpg
 
 
y'a pas à dire, les anglais cai les meilleurs :love:  [:plat00n]

n°3772575
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2004 à 17:53:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

http://www.mcarsweb.com/astonmartin/dbr9.jpg
 
 
y'a pas à dire, les anglais cai les meilleurs :love:  [:plat00n]


 
rhooooo putain :love: :love: :love:
 
elle poutrasse des nounours en string :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3772576
chat314
Posté le 17-09-2004 à 17:53:49  profilanswer
 

Cassos en Charente !
 
Tchô les filles.  
Prudence ;)


---------------
J'ai craqué.
n°3772581
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2004 à 17:54:52  profilanswer
 

tu penses quoi de ca ? :??:
 
http://www.mcarsweb.com/pagani/zondac12sc.jpg
 
http://www.mcarsweb.com/pagani/zondac12s.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°3772583
CHubaca
Couillon
Posté le 17-09-2004 à 17:54:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rhooooo putain :love: :love: :love:
 
elle poutrasse des nounours en string :jap:

normalement au 24h du mans 2005 ( cf topic ) :love:

n°3772591
CHubaca
Couillon
Posté le 17-09-2004 à 17:56:22  profilanswer
 

on dirait une elise nan ?
 
c'est "bcp" moins classe :ange:  :D

n°3772601
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2004 à 17:57:28  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

on dirait une elise nan ?
 
c'est "bcp" moins classe :ange:  :D


 
Pagani Zonda C12S.... V12 de 7litres, 550cvx, l'elise, elle est oblitérée point de vue perfs  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7587  7588  7589  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)