Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7586  7587  7588  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3771726
galak
Revenez :(
Posté le 17-09-2004 à 15:36:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :

Donc, ce que j'ai dit etait incorrect?  [:f@bek]


 
Ils ne sont pas obligés d'embaucher des handicapés :D
 
Mais alors ds le cas contraire ils payent  :D  
 
Donc oui c faux  :o  
 
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 15:36:14  profilanswer
 

n°3771727
Quineto
Posté le 17-09-2004 à 15:36:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

en moto!!! :fou:


 
nan en voiture  :cry:  :cry:  :cry:  
 
j'emmene mes parent a la gare d'austerlitz a 20h15  :jap:  
 

n°3771731
e_esprit
Posté le 17-09-2004 à 15:36:35  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

les petites le font aussi ... enfin elles ne m ont jamais rappelé :lol:


Oui enfin c'est plus souvent des entretiens d'embauches classiques... :D  
Après si tu corresponds pas à leurs attentes... :whistle:  
 
Mais certaines boites (ALTRAN, ALTEN pour les citer par exemples), c'est tu viens, tu porreautes, tu remplis un CV format à eux, tu passes avec un commercial 10 min et Ciao on vous rappelle si un jour on a besoin de votre profil... [:babut26]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3771737
e_esprit
Posté le 17-09-2004 à 15:37:41  profilanswer
 

galak a écrit :

Ils ne sont pas obligés d'embaucher des handicapés :D
 
Mais alors ds le cas contraire ils payent  :D  
 
Donc oui c faux  :o  
 
 :whistle:


Et mes exceptions ? vaut mieux que je les remonte au-dessus, ou bien je les intercepte ? [:dawa]
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3771744
galak
Revenez :(
Posté le 17-09-2004 à 15:38:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et mes exceptions ? vaut mieux que je les remonte au-dessus, ou bien je les intercepte ? [:dawa]
 
 :D

:na:

n°3771753
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2004 à 15:40:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je sais pas mais 2 nabots moi si j'étais Guru ca me ferait pas peur :D


 
j'ai pas bien l'impression que tu sois plus grand que moi  :whistle:  
 
p'tet meme plus petit....  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°3771754
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2004 à 15:41:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

La mode est au triangle, au coupant et au tranchant, y a plus de doutes [:w3c compliant]


 
"Edge Design" ca s'appelle ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3771759
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 15:41:24  answer
 

galak a écrit :

Ils ne sont pas obligés d'embaucher des handicapés :D
 
Mais alors ds le cas contraire ils payent  :D  
 
Donc oui c faux  :o  
 
 :whistle:


 
Et ca a ete decide comment, par quelle force que 6% devraient etre des handicapes, sinon amende?  [:ktulu]  
 
Sinon, reverser 6% d'un CA ( :sol: ) ne ressemble-t-il pas a une obligation?

n°3771763
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2004 à 15:41:53  profilanswer
 

Phileass a écrit :

un jour on va organiser un combat de boue avec la_nouille, canaille, elessar, tolorfen et guru, on en fera des videos et on appellera ca les crevettes contre les nains :o
y a moyen de se faire du pognon


 
rigole, mais t'as beau etre grand, t'es gaulé comme un baton de sucette :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3771765
e_esprit
Posté le 17-09-2004 à 15:42:21  profilanswer
 


Citation :

Severity Description Resource In Folder Location Creation Time
2 Syntax error on token(s), misplaced construct(s) line 568 17 septembre 2004 15:40:37
 
2 Syntax error on token ":", { expected  line 568 17 septembre 2004 15:40:37
 


Nan ca marche po :/


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 15:42:21  profilanswer
 

n°3771768
chat314
Posté le 17-09-2004 à 15:42:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et ca a ete decide comment, par quelle force que 6% devraient etre des handicapes, sinon amende?  [:ktulu]  
 
Sinon, reverser 6% d'un CA ( :sol: ) ne ressemble-t-il pas a une obligation?


 
 
C'pas une amende, c'est un effort.

n°3771771
galak
Revenez :(
Posté le 17-09-2004 à 15:42:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et ca a ete decide comment, par quelle force que 6% devraient etre des handicapes, sinon amende?  [:ktulu]  
 
Sinon, reverser 6% d'un CA ( :sol: ) ne ressemble-t-il pas a une obligation?


 
Heu pr ca c la politique j'en sais rien  :)  
 
Sinon oui c une obligation mais pas une obligation d'EMBAUCHER  :)  
 
Je sais ca fait un peu enculeur de mouche  :(

n°3771773
chat314
Posté le 17-09-2004 à 15:43:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rigole, mais t'as beau etre grand, t'es gaulé comme un baton de sucette :lol:


 
P'tain, j'viens d'imaginer la tronche de la sucette qui va autour :/

n°3771775
e_esprit
Posté le 17-09-2004 à 15:43:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et ca a ete decide comment, par quelle force que 6% devraient etre des handicapes, sinon amende?  [:ktulu]  
 
Sinon, reverser 6% d'un CA ( :sol: ) ne ressemble-t-il pas a une obligation?


Doit y avoir 6% d'handicapés dans la population active [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3771779
galak
Revenez :(
Posté le 17-09-2004 à 15:43:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rigole, mais t'as beau etre grand, t'es gaulé comme un baton de sucette :lol:


Tin un baton de sucette avec la boule au milieu  :heink:  
 
tu dois manger ca comme une brochette  :D

n°3771780
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 15:44:11  answer
 

chat314 a écrit :

C'pas une amende, c'est un effort.


 
Ouais, un peu comme la surtaxe de la police des horodateurs... Tu recois pas un PV, mais ca y ressemble vachement!

n°3771781
chat314
Posté le 17-09-2004 à 15:44:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Doit y avoir 6% d'handicapés dans la population active [:spamafote]


 
Rien que dans ce topic, nous explosons les stats :D

n°3771783
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2004 à 15:44:25  profilanswer
 

chat314 a écrit :

P'tain, j'viens d'imaginer la tronche de la sucette qui va autour :/


 
[:rofl] :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3771784
galak
Revenez :(
Posté le 17-09-2004 à 15:44:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Citation :

Severity Description Resource In Folder Location Creation Time
2 Syntax error on token(s), misplaced construct(s) line 568 17 septembre 2004 15:40:37
 
2 Syntax error on token ":", { expected  line 568 17 septembre 2004 15:40:37
 


Nan ca marche po :/


 
Bas je sais pas trop alors  :(

n°3771790
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 15:45:06  answer
 

galak a écrit :

Heu pr ca c la politique j'en sais rien  :)  


 
Donc, c'est plus que probablement une loi qui fait que... Donc, ils sont "obliges" par la loi  [:zebra33]  
 

Citation :

Sinon oui c une obligation mais pas une obligation d'EMBAUCHER  :)  
 
Je sais ca fait un peu enculeur de mouche  :(


 
Donc dans les grandes lignes, j'avais raison  :p

n°3771793
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 15:45:31  answer
 

e_esprit a écrit :

Doit y avoir 6% d'handicapés dans la population active [:spamafote]


 
C'est peu.
 
 
 
 
 
Surtout en France  [:thektulu2]

n°3771798
galak
Revenez :(
Posté le 17-09-2004 à 15:46:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Donc, c'est plus que probablement une loi qui fait que... Donc, ils sont "obliges" par la loi  [:zebra33]  
 

Citation :

Sinon oui c une obligation mais pas une obligation d'EMBAUCHER  :)  
 
Je sais ca fait un peu enculeur de mouche  :(


 
Donc dans les grandes lignes, j'avais raison  :p


 
Dans les grandes lignes si tu vx  :)  
 
Pas le moral de combattre tu as de la chance  :(  
 

n°3771799
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 15:46:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai pas bien l'impression que tu sois plus grand que moi  :whistle:  
 
p'tet meme plus petit....  :whistle:

l est épais aussi le marco ... ;)

n°3771806
galak
Revenez :(
Posté le 17-09-2004 à 15:47:23  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

l est épais aussi le marco ... ;)


 
Le plus simple  :)  
 
Mon physique en feuille de roseau  :sol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Plis mais ne romp pas  [:kunks]

n°3771807
Quineto
Posté le 17-09-2004 à 15:47:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui enfin c'est plus souvent des entretiens d'embauches classiques... :D  
Après si tu corresponds pas à leurs attentes... :whistle:  
 
Mais certaines boites (ALTRAN, ALTEN pour les citer par exemples), c'est tu viens, tu porreautes, tu remplis un CV format à eux, tu passes avec un commercial 10 min et Ciao on vous rappelle si un jour on a besoin de votre profil... [:babut26]


 
 :non:  
 
ca depend des filiales d'altran :D  
 
je le sais j'y suis...
et j'ai ete embaucher sur dossier (donc sans contrat prealable)

n°3771816
galak
Revenez :(
Posté le 17-09-2004 à 15:49:02  profilanswer
 

Je v vous dire un truc dont j'ai honte :(
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je m'amuse avec sims 2 , j'ia vraiment touché le fond la :cry:

n°3771817
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 15:49:04  answer
 

galak a écrit :

Dans les grandes lignes si tu vx  :)  


 
http://www.digitalend.com/pics/owned.jpg
 [:thektulu]  
 

Citation :

Pas le moral de combattre tu as de la chance  :(


 
Ohhh, viens-y faire un gros papou a tata Ktoumou  [:gugus2000]  [:zoubi]

n°3771821
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2004 à 15:49:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est peu.
 
 
 
 
 
Surtout en France  [:thektulu2]


 
C'te complexe d'inferiorité que vous avez, amis Belges, ca fait peur a voir :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3771824
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 15:49:51  answer
 

galak a écrit :

Je v vous dire un truc dont j'ai honte :(
 
 
Je m'amuse avec sims 2 , j'ia vraiment touché le fond la :cry:


 
 :lol:  
 
L'est bien Sims2?

n°3771825
galak
Revenez :(
Posté le 17-09-2004 à 15:49:55  profilanswer
 

quineto a écrit :

:non:  
 
ca depend des filiales d'altran :D  
 
je le sais j'y suis...
et j'ai ete embaucher sur dossier (donc sans contrat prealable)


 
Chez nous on appelle ca de la promotion canapé  :D  

n°3771827
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2004 à 15:50:21  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

l est épais aussi le marco ... ;)


 
oué ;)
 
je le connais quand meme ;)
 
toi t'es quasi fluet maintenant avec tout le poid que tu as perdu :D
 
un vrai appolon des circuits :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3771830
galak
Revenez :(
Posté le 17-09-2004 à 15:50:55  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

:lol:  
 
L'est bien Sims2?


 
1er quartier, qq heures de jeux, j'ai deja fait crevé la moitié du quartier  :D  
 
Sinon bien plus vivant q le 1er  :jap:

n°3771831
Phileass
Posté le 17-09-2004 à 15:50:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rigole, mais t'as beau etre grand, t'es gaulé comme un baton de sucette :lol:


 
tiens, ca fait longtemps qu'on m'avait pas traite de gringalet   [:miracle]

n°3771832
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-09-2004 à 15:50:59  profilanswer
 

Ben c'est le [:kalimeroo] pour moi, un train dans 30minutes pour Lyon, souhaitez moi bonne chance pour ce soir... :hello:


Message édité par Tolor le 17-09-2004 à 15:52:15

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3771838
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 15:51:40  answer
 

Elessar777 a écrit :

C'te complexe d'inferiorité que vous avez, amis Belges, ca fait peur a voir :/


 
Oh oui, domines-moyyyyyyyy!!!
 
http://www.extremecostumes.com/dominatrix44.jpg
 
 
 [:thektulu]

n°3771840
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 15:52:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oué ;)
 
je le connais quand meme ;)
 
toi t'es quasi fluet maintenant avec tout le poid que tu as perdu :D
 
un vrai appolon des circuits :love:

:o

n°3771843
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2004 à 15:52:34  profilanswer
 

Phileass a écrit :

tiens, ca fait longtemps qu'on m'avait pas traite de gringalet   [:miracle]


 
oui, mais tu es bÔ ! :o
 
et ca, comme dirait la pub visa, c'est "Priceless" :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3771848
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2004 à 15:53:07  profilanswer
 


 
Viens prendre ta dose petit sebounet  [:slyounet]  
 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°3771850
galak
Revenez :(
Posté le 17-09-2004 à 15:53:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui, mais tu es bÔ ! :o
 
et ca, comme dirait la pub visa, c'est "Priceless" :D


 
y a pas comme un pb la  :D

n°3771909
e_esprit
Posté le 17-09-2004 à 16:02:41  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Rien que dans ce topic, nous explosons les stats :D


 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3771917
Phileass
Posté le 17-09-2004 à 16:03:38  profilanswer
 

chat314 a écrit :

P'tain, j'viens d'imaginer la tronche de la sucette qui va autour :/


 
un baton de 100kg ca fait une belle sucette oui :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7586  7587  7588  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)