Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7588  7589  7590  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3772601
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2004 à 17:57:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

on dirait une elise nan ?
 
c'est "bcp" moins classe :ange:  :D


 
Pagani Zonda C12S.... V12 de 7litres, 550cvx, l'elise, elle est oblitérée point de vue perfs  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 17:57:28  profilanswer
 

n°3772607
CHubaca
Couillon
Posté le 17-09-2004 à 17:58:02  profilanswer
 

niveau look ;)

n°3772611
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2004 à 17:58:53  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

niveau look ;)


 
un point moins classe que l'aston j'en conviens :jap:
 
sinon, un truc ultime selon moi point de vue design :
 
http://www.mcarsweb.com/ferrari/550barchetta.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°3772617
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 17:59:29  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

on dirait une elise nan ?
 
c'est "bcp" moins classe :ange:  :D

pagani zonda c est qd meme autre chose qu une elise ... :lol:  
 
y a plus de carbone que de metal dans cette voiture ... :ouch: le prix fait super mal aussi :D

n°3772621
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2004 à 17:59:56  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

pagani zonda c est qd meme autre chose qu une elise ... :lol:  
 
y a plus de carbone que de metal dans cette voiture ... :ouch: le prix fait super mal aussi :D


 
oui, c'est vraiment une de mes voitures préférées :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3772627
CHubaca
Couillon
Posté le 17-09-2004 à 18:00:23  profilanswer
 

je préfere la 360 spider :o
 
mais de toutes façons ma caisse préféré c'est l'aston db9 :) :D

n°3772631
CHubaca
Couillon
Posté le 17-09-2004 à 18:01:30  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

pagani zonda c est qd meme autre chose qu une elise ... :lol:  
 
y a plus de carbone que de metal dans cette voiture ... :ouch: le prix fait super mal aussi :D

j'ai dis quelle lui ressemblait et ça je le maintiens :na:
 
 
et honetement ce qu'il y'a dedans m'en fout :o

n°3772648
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2004 à 18:04:12  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'ai dis quelle lui ressemblait et ça je le maintiens :na:
 
 
et honetement ce qu'il y'a dedans m'en fout :o


 
si t'entendais le son, tu dirais pas ca :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3772651
CHubaca
Couillon
Posté le 17-09-2004 à 18:05:00  profilanswer
 

ah y'a une bonne sono ? [:ddr555]

n°3772660
e_esprit
Posté le 17-09-2004 à 18:07:15  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ben, tu peux partir avec ta gratt', et arrivé en haut d'un col interpreter Still Loving You
 
 
 
Tu pourras dire que tu auras fait une ballade dans les hautes pyrénées :D


[:ddr555]
 
Ca marche aussi avec Nothing Else Matters ?  :o  :(  
je connais pas Still Loving You :(


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 18:07:15  profilanswer
 

n°3772662
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2004 à 18:07:44  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ah y'a une bonne sono ? [:ddr555]


 
 [:azylum]  
 
Ouai, concerto pour 12 cylindres Baryton en contre UT Majeur  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°3772666
CHubaca
Couillon
Posté le 17-09-2004 à 18:08:19  profilanswer
 

:D

n°3772671
e_esprit
Posté le 17-09-2004 à 18:09:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:azylum]  
 
Ouai, concerto pour 12 cylindres Baryton en contre UT Majeur  [:azylum]


C'est quoi cte note ? :heink:  
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3772709
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-09-2004 à 18:16:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est quoi cte note ? :heink:  
 
 :D


 
:lol:
 
il voulait sans doute parler du mode lydien et gamme en Fm9#


Message édité par el_marco le 17-09-2004 à 18:16:39
n°3772774
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-09-2004 à 18:30:47  profilanswer
 

je roule en fazer  :sol:  
 
 
 
500 bornes, en commencant par des cols  :sweat:  
 
une fois arrivée dans ma ville (noisy le grand), controle de police  :sarcastic:  
RAS
 
Bilan : une visière noircie d'insectes, et qui pue la mort  [:yoko54]


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3772823
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 18:39:01  profilanswer
 

qui a l adresse du resto je la trouve pas et j ai pas envie de relire le topic depuis le debut :D

n°3772826
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-09-2004 à 18:39:26  profilanswer
 

kash a écrit :

je roule en fazer  :sol:  
 
 
 
500 bornes, en commencant par des cols  :sweat:  
 
une fois arrivée dans ma ville (noisy le grand), controle de police  :sarcastic:  
RAS
 
Bilan : une visière noircie d'insectes, et qui pue la mort  [:yoko54]


 
resto ce soir alors :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3772828
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-09-2004 à 18:39:47  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

qui a l adresse du resto je la trouve pas et j ai pas envie de relire le topic depuis le debut :D


 
INFOS POUR LE RESTO DE DEMAIN SOIR  
 
Bon j'ai donc réservé pour 10 personnes, mais il n'y avait pas de place avant 22h. Donc j'pense qu'on peut se faire un ptit before ailleurs en attendant ...    
 
Si yen a qui ne peuvent vraiment pas pour 22h, on verra  
 
Je rappel le lieu :  
 
Le refuge des fondues  
17 rue des Trois frères  
75018 Paris


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3772841
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 18:42:12  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

INFOS POUR LE RESTO DE DEMAIN SOIR  
 
Bon j'ai donc réservé pour 10 personnes, mais il n'y avait pas de place avant 22h. Donc j'pense qu'on peut se faire un ptit before ailleurs en attendant ...    
 
Si yen a qui ne peuvent vraiment pas pour 22h, on verra  
 
Je rappel le lieu :  
 
Le refuge des fondues  
17 rue des Trois frères  
75018 Paris

thx ... :jap:
 
j avais retrouve le truc p 7595

n°3772853
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-09-2004 à 18:43:34  profilanswer
 

Marco m'a parlé d'un pub avant ? à kel heure et où ?  
 
Je vais enfin vous rencontrer IRL  :love:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3772863
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 18:44:46  profilanswer
 

kash a écrit :

Marco m'a parlé d'un pub avant ? à kel heure et où ?  
 
Je vais enfin vous rencontrer IRL  :love:

19h -19h 30  
 
5 rue des ecoles a coté de jussieu et de l institut du monde arabe

n°3772900
reddwarf
gazzz
Posté le 17-09-2004 à 18:50:44  profilanswer
 

bon j y go  
 
++

n°3772928
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-09-2004 à 18:54:27  profilanswer
 

moi aussi j'y go

n°3773041
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-09-2004 à 19:11:50  profilanswer
 

moi c'est osso bucco ce soir [:huit]
 
mais je vais essayer de passer ... ;)


Message édité par remchar le 17-09-2004 à 19:12:03
n°3773119
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-09-2004 à 19:34:16  profilanswer
 

remchar a écrit :

moi c'est osso bucco ce soir [:huit]
 
mais je vais essayer de passer ... ;)


 
[:nafou]
 
j'adore ce plat  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3773138
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-09-2004 à 19:37:04  profilanswer
 

et moi je mange chinois... eux chez moi ke dis je :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°3773143
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-09-2004 à 19:37:57  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

et moi je mange chinois... eux chez moi ke dis je :whistle:


 
 :D  :D  
 
ca va lolo ??  :bounce:  :bounce:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
qu'est ce taffer de ton navatar  [:w3c compliant]  
 [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3773145
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-09-2004 à 19:39:12  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:D  :D  
 
ca va lolo ??  :bounce:  :bounce:  
 
qu'est ce taffer de ton navatar  [:w3c compliant]  
 [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]

ca gaz :)
 
j'ai mis un symaptoche ;) dans 2-3 semaine je change pour a nouveau une sublime image. a moin ke je trouve une autre sympatoche :)

n°3773146
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-09-2004 à 19:39:37  profilanswer
 

journée de cours enfin finie :sleep:


---------------
LaPointe
n°3773205
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-09-2004 à 19:51:32  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ca gaz :)
 
j'ai mis un symaptoche ;) dans 2-3 semaine je change pour a nouveau une sublime image. a moin ke je trouve une autre sympatoche :)


 
 :o  
 
 
je vote pour une femme  :D , bien que ton image soit chouette, je prefere ton ancien navatar [:k-i]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3773247
e_esprit
Posté le 17-09-2004 à 19:58:39  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:o  
 
 
je vote pour une femme  :D , bien que ton image soit chouette, je prefere ton ancien navatar [:k-i]


http://eesprit.free.fr/pics/avatars/avatar2.jpg
 
[:anathema]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3773253
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-09-2004 à 19:59:40  profilanswer
 


 
 :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3773261
e_esprit
Posté le 17-09-2004 à 20:01:45  profilanswer
 

Ahcarien il a du caractère, il lui faut donc une femme de caractère :o
 
[:nedurb]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3773292
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-09-2004 à 20:07:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ahcarien il a du caractère, il lui faut donc une femme de caractère :o
 
[:nedurb]


 
Comme ca par exemple ?  :whistle:  
 
http://g-poncet.9online.fr/divers/sympa.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°3773298
e_esprit
Posté le 17-09-2004 à 20:09:19  profilanswer
 


Non, on dirait une fille facile :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3773303
CHubaca
Couillon
Posté le 17-09-2004 à 20:10:27  profilanswer
 

ske j'trouve ça débile ste pseudo mode des avatars agicheurs pour nabopusso frustré [:xx_xx]

n°3773328
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-09-2004 à 20:15:42  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ske j'trouve ça débile ste pseudo mode des avatars agicheurs pour nabopusso frustré [:xx_xx]

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°3773371
e_esprit
Posté le 17-09-2004 à 20:23:43  profilanswer
 

In tartiflette We Trust !!! [:ninja dago]
 
[:huit]
 
Bonne souarée ! :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3773380
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-09-2004 à 20:25:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

In tartiflette We Trust !!! [:ninja dago]
 
[:huit]
 
Bonne souarée ! :o


 
une caisse avait ca de peint dessus a grenoble, puis ce resemblait a de la peinture qui part pas  [:minusplus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3773526
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-09-2004 à 20:49:19  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

une caisse avait ca de peint dessus a grenoble, puis ce resemblait a de la peinture qui part pas  [:minusplus]

:pt1cable:  
j'vais mettre sur ma titine : "Binouse et Tarte Flambée Powaaaa" [:ddr555]
ou bien : "Snooker & Picon RoX Everything" :sol:


---------------
LaPointe
n°3774140
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-09-2004 à 22:17:10  profilanswer
 

[:dodo] pour moi, 3h de DS de maths demain :'(


Message édité par LaPointe le 17-09-2004 à 22:17:22

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7588  7589  7590  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)