Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7605  7606  7607  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3787823
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-09-2004 à 14:51:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quineto a écrit :

genre quoi  :o


 
new bandit 650 ?  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors2]

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 14:51:58  profilanswer
 

n°3787824
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 14:52:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

je préfère utiliser un faz1K dans les tours, vois tu :whistle:


 
delinquant routier  :fou:  
 

n°3787827
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 14:52:59  answer
 

quineto a écrit :

c'pour les gens qui savent pas utilmise un 600 dans les tours ca  :o


nonox ?  :whistle:

n°3787828
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 14:53:01  profilanswer
 

remchar a écrit :

new bandit 650 ?  
 
 
 
 [:dehors2]


 
pourquoi pas un inazuma aussi  :sarcastic:  
 

n°3787836
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 14:55:02  profilanswer
 


 
il est en forme papy aujourd'hui!!! :lol:

n°3787844
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 14:56:42  profilanswer
 

le new bandit faut voir ....
 
 
Si la puissance ne change pas, le couple augmente lui de 1 mkg, remanié à plus bas régime. Associé à un poids réduit de quelques kilos, la nouvelle devrait reprendre un peu de poil de la bête.

n°3787847
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-09-2004 à 14:57:27  profilanswer
 

quineto a écrit :

pourquoi pas un inazuma aussi  :sarcastic:


 
tu viens de gagner le droit à un pourrissage en règle  [:twixy]

n°3787849
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 14:57:53  profilanswer
 

quineto a écrit :

genre quoi  :o

genre une moto :D

n°3787852
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 14:58:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas besoin d'etre gothique pour aimer le noir :o


 
 :lol:  
 
tu déguènes vite toi aussi  :sol:  
 
respires je plaisantais. (toi aussi t'as un bouquet de fleurs à offrir? :o )


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3787860
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 15:00:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu veux pas plutôt passer à qqe chose de *VRAIMENT* serieux ?  
 
:(


 
 [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 15:00:29  profilanswer
 

n°3787868
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 15:01:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

je préfère utiliser un faz1K dans les tours, vois tu :whistle:


 
 
t'as fini de troller et de la jouer gladiateur de la route méprisant alors que t'es un petit gars gentil comme tout :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°3787878
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 15:02:20  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
 
tu déguènes vite toi aussi  :sol:  
 
respires je plaisantais. (toi aussi t'as un bouquet de fleurs à offrir? :o )


 
:non:
 
Bouquet de roses offert a ma cherie ce week end :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3787883
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 15:02:57  answer
 

Elessar777 a écrit :

:non:
 
Bouquet de roses offert a ma cherie ce week end :sol:


 
ce ringard [:kiki]

n°3787884
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 15:03:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:non:
 
Bouquet de roses offert a ma cherie ce week end :sol:


 
mais on s'en fout de ta vie!!! :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

n°3787896
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 15:04:42  profilanswer
 


 
je t'emmerde tocard :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3787900
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 15:05:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais on s'en fout de ta vie!!! :o  
 
 
[:dehors2]


 
ah tiens, on a le club des vieux tocards ronchon sur le forum c't'aprem :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3787913
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 15:07:32  profilanswer
 

le vieux tocard l'est ronchon car il a rien peché ce WE ??

n°3787915
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 15:07:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:non:
 
Bouquet de roses offert a ma cherie ce week end :sol:


 
he ben ...elle en a de la chance  :)  
 
avec le temps ça se rarifie, je suis curieuse de voir si après 20 ans tu continueras à le faire  :o  
 
 ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3787917
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 15:08:16  answer
 

el_marco a écrit :

le vieux tocard l'est ronchon car il a rien peché ce WE ??


 
ué  :jap:  
 
saison merdique cette année  :sweat:

n°3787923
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 15:08:54  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

he ben ...elle en a de la chance  :)  
 
avec le temps ça se rarifie, je suis curieuse de voir si après 20 ans tu continueras à le faire  :o  
 
 ;)

t as l'air super blasée du haut de tes 26 ans :lol:

n°3787928
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 15:10:01  profilanswer
 

alberich a écrit :

ué  :jap:  
 
saison merdique cette année  :sweat:


 
vas pêcher dans les réserves ça va plus vite  :whistle: (expérience inside)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3787931
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 15:11:00  answer
 

Vesuve a écrit :

vas pêcher dans les réserves ça va plus vite  :whistle: (expérience inside)


 
je ne pêche pas pour prendre du poisson  :o

n°3787932
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 15:11:40  profilanswer
 

alberich a écrit :

ué  :jap:  
 
saison merdique cette année  :sweat:


 
AH ? bizarre, j'ai pas constaté la meme chose en peche a la ligne.....


---------------
Cassoulet, again !
n°3787933
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 15:11:53  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

t as l'air super blasée du haut de tes 26 ans :lol:


 
blasée depuis mes 17 ans ... :jap:  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3787937
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 15:12:24  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

blasée depuis mes 17 ans ... :jap:


 
c'est d'un triste :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3787938
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 15:12:27  profilanswer
 

alberich a écrit :

je ne pêche pas pour prendre du poisson  :o


 
si des thons  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3787939
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 15:13:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Genre une moto d'homme :o  
 
 
( :dtc: Tolo :o )


C'est vrai, le Faz 1000 ne rentre pas dans cette cat [:itm]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3787940
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 15:14:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est d'un triste :/


 
la galanterie et le romantisme ne sont plus à la mode faut croire  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3787941
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 15:14:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le new bandit faut voir ....
 
 
Si la puissance ne change pas, le couple augmente lui de 1 mkg, remanié à plus bas régime. Associé à un poids réduit de quelques kilos, la nouvelle devrait reprendre un peu de poil de la bête.


 
Ouais mais bon, je vois pas quiqui passer d'un bandit poussif à un new bandit un p'tit peu moins poussif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3787942
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 15:14:16  answer
 

Elessar777 a écrit :

AH ? bizarre, j'ai pas constaté la meme chose en peche a la ligne.....


 
bah en Bretagne la pêche au saumon a été interdite dans presque toutes les rivières dès le début de saison  :sweat:  
 
La truite sauvage est réduite à quasiment un vieux souvenir  :sweat:  
 
enfin bref quoi  :o  
 
 
Restait le bar en mer  :)

n°3787948
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 15:15:48  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah en Bretagne la pêche au saumon a été interdite dans presque toutes les rivières dès le début de saison  :sweat:  
 
La truite sauvage est réduite à quasiment un vieux souvenir  :sweat:  
 
enfin bref quoi  :o  
 
 
Restait le bar en mer  :)


 
Espèce de poivrot  :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3787953
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 15:17:32  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
 
tu déguènes vite toi aussi  :sol:  
 
respires je plaisantais. (toi aussi t'as un bouquet de fleurs à offrir? :o )


Ca va etre la nouvelle expression a la mode ca :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3787964
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 15:20:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca va etre la nouvelle expression a la mode ca :d


 
n'empêche ça fait déjà deux moards qui offrent des fleurs ...ça fait plaisir de voir que tout ne c'est pas perdu . :)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3787965
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 15:21:20  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

la galanterie et le romantisme ne sont plus à la mode faut croire  :D


C'est ringuard et dépassé les fleurs :o
 
Moi je leur offre des trucs utiles, genre un robot ménager, un balai Swiffer à lingettes, une machine a gauffres, de la crème épilatoire, enfin des trucs qui servent quoi :o
 
Les fleurs ca pourrie en quelques jours et hop poubelle, quel gachis, c'est naze [:greg2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3787970
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 15:22:00  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

n'empêche ça fait déjà deux moards qui offrent des fleurs ...ça fait plaisir de voir que tout ne c'est pas perdu . :)


Les moards sont romantiques [:draculax]
 
Sauf esprit qui est goth [:kapukapu]


Message édité par Tolor le 20-09-2004 à 15:22:16

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3787975
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 15:22:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est ringuard et dépassé les fleurs :o
 
Moi je leur offre des trucs utiles, genre un robot ménager, un balai Swiffer à lingettes, une machine a gauffres, de la crème épilatoire, enfin des trucs qui servent quoi :o
 
Les fleurs ca pourrie en quelques jours et hop poubelle, quel gachis, c'est naze [:greg2]


 
C.Q.F.D  [:hfrbaxter]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3787976
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 15:22:55  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

n'empêche ça fait déjà deux moards qui offrent des fleurs ...ça fait plaisir de voir que tout ne c'est pas perdu . :)


C'est une manipulation de la part de l'organisation mondiale des fleuristes [:gordon shumway]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3787978
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-09-2004 à 15:23:06  profilanswer
 

alberich a écrit :

bah en Bretagne la pêche au saumon a été interdite dans presque toutes les rivières dès le début de saison  :sweat:  
 
La truite sauvage est réduite à quasiment un vieux souvenir  :sweat:  
 
enfin bref quoi  :o  
 
 
Restait le bar en mer  :)


 
quand je vois le nombre de farios que la voisine braconne en Creuse :/

n°3787983
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-09-2004 à 15:24:13  profilanswer
 

sinon, mon futur new guidon :
 
http://www.motocicliveloci.it/images/catalogo/5013.jpg
 
...par contre je sais pas où l'acheter :/

n°3787985
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 15:24:36  profilanswer
 

remchar a écrit :

sinon, mon futur new guidon :
 
http://www.motocicliveloci.it/images/catalogo/5013.jpg
 
...par contre je sais pas où l'acheter :/


 
Chez le marchand de guidon [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3787987
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 15:24:39  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

la galanterie et le romantisme ne sont plus à la mode faut croire  :D


 
AH ? ah bon, premiere nouvelle....


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7605  7606  7607  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)