Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7603  7604  7605  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3787301
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 13:44:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
ouai je connais, le meme mec qui a fait l'@tomo en a aussi fait une sur une base de ducat 996ou988 :)
(superbe boulot d'ailleurs que toutes ses realisations :jap: )
 
mais on est bien d'accord qu'il y a pas de suzuki de serie a monobras avant ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 13:44:15  profilanswer
 

n°3787308
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 13:45:04  profilanswer
 

alberich a écrit :

doit pas être trop mal ta moo, vu comment tu en es content  ;)


 
ben, pour les autres, chais pÔ, mais moi, ca me convient super bien :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3787317
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 13:46:13  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ben SF, ST, triple, rocket 3, RS ... la gamme triumph est tres complete et chaque modele a bcp de charme j'trouve :)
 
mais comme elessar surement que je passerais chez les bridés un jour :D


Moi je trouve que leur gamme est quand meme très uniforme :/
 
meme si j'aime beaucoup les differents modèles, ca reste quand meme toujours dans la meme veine...
 
Z'ont pas l'air de vouloir prendre trop de risque en fait :)
 
mais bon, c'est aussi le cas de 95% des constructeurs moto d'un autre coté [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3787320
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 13:46:34  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ben SF, ST, triple, rocket 3, RS ... la gamme triumph est tres complete et chaque modele a bcp de charme j'trouve :)
 
mais comme elessar surement que je passerais chez les bridés un jour :D


 
je me monterai bien un ZX6R ou un Tcat en street pour le fun ;)
 
edit : mais y aura bien d'autres trucs qui arriveront avant, et zaza serait pas d'accord pour le moment ;)
ce se fera p'tet en meme temps qu'on descendra dans le sud. (oui mékan ? :/ )


Message édité par Elessar777 le 20-09-2004 à 13:47:47

---------------
Cassoulet, again !
n°3787338
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 13:48:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
qu'il est aigri :lol:


 
Comme le vinaigre :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3787351
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 13:50:51  answer
 

e_esprit a écrit :

Moi je trouve que leur gamme est quand meme très uniforme :/
 
 
mais bon, c'est aussi le cas de 95% des constructeurs moto d'un autre coté [:joce]


 
bah oui que dire des marques comme ducati...moto guzzi etc qui nous pèlent le jonc avec la même base mécanique depuis 50 ans (minimum).
 
au moins triumph a su rebondir sur un concept de 3 cylindres (ma 2ème moto  :o ) en créant du neuf  :)

n°3787359
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 13:51:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon plus serieusement.....
 
vous en pensez quoi de ca ? honnetement, elle me laisse perplexe pour l'instant....
 
http://www.motorcycledaily.com/071404top.jpg


 
L'avant, faut le voir en vrai, mais le phare me gene un peu, le truc rectangulaire sous le réservoir sous le réservoir par contre, le moteur est pas moche mais j'acroche. C'est surement une moto belle à voir, mais à acheter...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3787365
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 13:52:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi c'est le reservoir (ces espèce d'ecoppes... [:mlc2]) qui me plait pas du tout.
Et aussi la sortie d'echappement sous la selle, j'accroce pas vraiment à ce concept décidement (esthetiquement parlant).
 
Sinon ca a l'air assez sympa [:huit]
 
Enfin faut voir le comportement moteur, mais ca a l'air assez sympa :jap:


Le réservoir sous la selle, il y a des réussites et des mochetés. Celui de la R1 par exemple passe bien je trouve


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3787378
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 13:53:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai je connais, le meme mec qui a fait l'@tomo en a aussi fait une sur une base de ducat 996ou988 :)
(superbe boulot d'ailleurs que toutes ses realisations :jap: )
 
mais on est bien d'accord qu'il y a pas de suzuki de serie a monobras avant ;)

non tu confonds ... y a un premier mec qui a conçu et breveté un nouveau concept de fourche et qui l a experimenté sur plusieurs machines dont l'@tomo et une ducat ...  
 
mais la réalisation de l'@tomo ne se résume pas qu'à sa fourche et il y a une véritable equipe derrière ...  
 
cela dit effectivement il n'existe pas ( à ma connaissance ) de suzuki de série avec un mono bras devant

n°3787456
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 14:06:16  profilanswer
 

Je veux une Kawasaki ZZR :'(
 
C'est grave docteur ? :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 14:06:16  profilanswer
 

n°3787466
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 14:07:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je veux une Kawasaki ZZR :'(
 
C'est grave docteur ? :sweat:


ben non .... c'poh grave  
le zzr 600 je l'ai en liste d'eventuelle :D

n°3787469
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 14:07:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je veux une Kawasaki ZZR :'(
 
C'est grave docteur ? :sweat:

600 / 1100 / 1200  
 
j ai un pote qui vend un 600

n°3787471
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 14:08:17  answer
 

e_esprit a écrit :

Je veux une Kawasaki ZZR :'(
 
C'est grave docteur ? :sweat:


Enfin un homme de gout!  [:huit]
 
 
http://www.sho-net.com/2002_out/zzr1200-bk800.jpg
 
 [:thektulu]

n°3787472
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 14:08:19  answer
 

e_esprit a écrit :

Je veux une Kawasaki ZZR :'(
 
C'est grave docteur ? :sweat:


 
 :jap:  
 
kawa n'a jamais frabriqué qu'UNE moto valable  :o  
 
laquelle  :whistle:

n°3787475
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 14:09:05  profilanswer
 


1200 c'est trop pour moi :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3787479
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 14:09:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben non .... c'poh grave  
le zzr 600 je l'ai en liste d'eventuelle :D


Donne plutot celles qui sont pas sur ta liste d'eventuelles, ca ira plus vite [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3787483
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 14:10:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah oui :d
 
D'ailleurs moi la prochaine ca sera une Golf [:greg2]


 
une cabrio Karmann blanche j'espère  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3787484
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 14:10:48  answer
 

e_esprit a écrit :

1200 c'est trop pour moi :sweat:


 
Ah...  :/
 
Bah alors:
http://www.yokohama-city.com/mc/impre/fo_bike/zzr1100.jpg
 
 
[:dawacube]

n°3787488
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 14:11:37  profilanswer
 


Toujours trop puissant [:sisicaivrai]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3787489
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 14:11:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan pas forcément :)
 
Honnetement, j'ai pas besoin de plus de couple/puissance que ce que j'ai aujourd'hui :D
 
c'est vraiment suffisant et y a vraiment moyen de quoi faire et s'amuser largement :)


 
t'as largement de quoi te faire bien mal  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3787492
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 14:12:07  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

une cabrio Karmann blanche j'espère  :o


[:fear]
 
Moi dans une voiture blanche, et pis quoi encore [:ula]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3787497
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 14:12:36  answer
 

e_esprit a écrit :

Toujours trop puissant [:sisicaivrai]


 
http://www007.upp.so-net.ne.jp/ks_point/hpimage/bingo/zzr250.jpg
 
 [:thektulu]

n°3787510
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 14:14:18  profilanswer
 

alberich a écrit :

:jap:  
 
kawa n'a jamais frabriqué qu'UNE moto valable  :o  
 
laquelle  :whistle:

l'ER5 ? :ange:

n°3787518
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 14:14:58  profilanswer
 


Quelle salop' :lol:  
 
 :cry:  
 
Ok, mais en noire et jaune alors http://www.the-trades.com/akeen/KB/kb-bike.jpg [:huit]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3787519
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 14:15:01  profilanswer
 

http://www.kawasaki.fr/motos/gtsports/zzr600/ima_3.jpg

n°3787520
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 14:15:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:fear]
 
Moi dans une voiture blanche, et pis quoi encore [:ula]

avec des gyros ?

n°3787524
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 14:15:29  answer
 


 
 :D  
 
nan

n°3787526
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 14:15:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon plus serieusement.....
 
vous en pensez quoi de ca ? honnetement, elle me laisse perplexe pour l'instant....
 
http://www.motorcycledaily.com/071404top.jpg


 
esthétiquement, je l'a trouve pas mal!!
 
aprés je suis curieux de voir comment fonctionne ce moteur!!

n°3787536
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 14:16:57  answer
 

nonox a écrit :

esthétiquement, je l'a trouve pas mal!!
 
aprés je suis curieux de voir comment fonctionne ce moteur!!


 
 
ça ressemble à un 4 temps  :whistle:

n°3787538
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 14:17:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:fear]
 
Moi dans une voiture blanche, et pis quoi encore [:ula]


 
c'était fait exprès  :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3787541
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 14:17:17  answer
 

e_esprit a écrit :

Quelle salop' :lol:  
 
 :cry:  
 
Ok, mais en noire et jaune alors http://www.the-trades.com/akeen/KB/kb-bike.jpg [:huit]


 
4-cyl qui font 250cc  [:ktulu]  
 
Et il dit ok  [:ktulu]


Message édité par Profil supprimé le 20-09-2004 à 14:17:31
n°3787542
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 14:17:26  profilanswer
 


Dommage qu'ils la fassent pas en noire :(


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3787543
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 14:17:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour ma part j'ai bcp de mal avec la forme du phare avant.
 
sinon, j'en pense que ca doit etre la lutte pour faire de la borne avec un machin pareil.... et une fois de plus, la place passager est sacrifiée sur l'autel du design :pfff:


 
faire de la borne, t'en fais si t'es vraiment motiver!!! ;)
 
et puis c'est un roadster tapaloeil pas une GT!!   :D

n°3787548
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 14:17:50  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

avec des gyros ?


Et une sirène [:yaisse2]
 
 
 
 
 
 
:pt1cable:  
 
Lachez-moi !!! :fou:


Message édité par e_esprit le 20-09-2004 à 14:18:31

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3787550
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 14:17:55  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

avec des gyros ?


 
des gyros noirs pour compenser  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3787553
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 14:18:12  answer
 

e_esprit a écrit :

Dommage qu'ils la fassent pas en noire :(


 
Clair!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.midcitieskawasaki.com/kawasaki/assets/images/3zzr600l.jpg

n°3787558
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 14:18:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Dommage qu'ils la fassent pas en noire :(


 
spece de gothique  :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3787568
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 14:19:25  profilanswer
 


Spa la meme année, spa tout a fait la meme :o
 
 
 
 
Si ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3787571
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 14:19:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et apres on m'insulte avec ma ZRX  :o


 
oui, mais toi c'est une S!!! [:splinter]

n°3787574
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 14:20:23  answer
 

e_esprit a écrit :

Spa la meme année


 
Que quoi?  :??:  
 

Citation :

spa tout a fait la meme :o


 
Que quoiiiiii?  [:thektulu]  
 

Citation :


Si ? :whistle:


 
J'vais dire non!  :o

n°3787580
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 14:21:04  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

spece de gothique  :p


 :non:  
 
J'aime bien les véhicules noirs, c'est tout :o
 
Pis les pulls noir aussi :o
 
Et les T-shirts noirs... les chaussures noires... :sweat:  
 
Ha bah ptete que si en fait :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7603  7604  7605  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)