Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7607  7608  7609  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3788077
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 15:34:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Parce que le moule à gaufre sera bien pris peut être [:kiki]
Préfère offrir de la crème épilatoire qu'un fer à repasser [:itm]


 
aïe vaut mieux le fer à repasser entre les deux ...crois moi  :D  
 
et c'est dépilatoire  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 15:34:37  profilanswer
 

n°3788079
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 15:35:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Noté,
prépare toi à retrouver ta fourrure de tes 15 ans  :bounce:


Pas besoin de ca [:ula] :sweat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3788081
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 15:35:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi j'offre uen nouvelle paire de gants mappa pour qu'elle puisse faire la vaisselle avec des gants neufs :whistle:


 
offres un lave vaisselle direct hein   :fou:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3788083
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 15:35:30  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

aïe vaut mieux le fer à repasser entre les deux ...crois moi  :D  
 
et c'est dépilatoire  :lol:


 
mouais, le fer à quand même une certaines connotation et un gros sous entendu  :sarcastic:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3788087
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 15:35:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben ca passe mieux que si tu lui offrais un rasoir et une creme de mousse :D


Avec de l'après-rasage "for men" :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3788089
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 15:36:02  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

aïe vaut mieux le fer à repasser entre les deux ...crois moi  :D  
 
et c'est dépilatoire  :lol:


 
tolo utilise de la creme REpilatoire pour devenir le premier melon du monde poilu :o
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°3788090
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 15:36:07  answer
 

nonox a écrit :

ben alors pourkoi tu vas la bas ??? :??:


 
j'y ai :
 
une maison
un appart
deux enfants
un club de pêche
tous mes amis
et j'aime la région et ses habitants  :love:

n°3788091
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 15:36:11  profilanswer
 


 
j'en ai déjà avec lui  :pt1cable:  
 
 :sol:  
 
 
 ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3788092
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-09-2004 à 15:36:13  profilanswer
 

alberich a écrit :

mon guidon préféré  :love:


 
tu me l'offres ?  :love:  :love:  :love:  

n°3788096
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 15:36:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

zaza ne va pas etre d'accord :lol: :D


 
on va bien trouver moyen de s'arranger  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 15:36:42  profilanswer
 

n°3788097
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 15:36:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Avec de l'après-rasage "for men" :D


 
de l'afteuuuurrrr-Bouc [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°3788103
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 15:37:31  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

on va bien trouver moyen de s'arranger  :o


 
t'as fini avec tes propals saiksuelles, femelle lubrique :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3788104
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 15:37:33  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'y ai :
 
une maison
un appart
deux enfants
un club de pêche
tous mes amis
et j'aime la région et ses habitants  :love:


 
ceux sont effectivement de bonnes raisons!! :D

n°3788109
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 15:38:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

ceux sont effectivement de bonnes raisons!! :D


 
ce sont aussi d'ailleurs [:aloy]
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°3788110
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 15:38:16  answer
 

remchar a écrit :

tu me l'offres ?  :love:  :love:  :love:


 
oui bien sûr [:tartragnan]

n°3788111
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 15:38:26  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'y ai :
 
une maison
un appart
deux enfants
un club de pêche
tous mes amis
et j'aime la région et ses habitants  :love:


Et :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3788113
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 15:38:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Noté,
prépare toi à retrouver ta fourrure de tes 15 ans  :bounce:


 
 :lol:  
 
ça me fait penser aux gars qui se rasaient alors qu'ils étaient imberbes.... :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3788114
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 15:38:52  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

aïe vaut mieux le fer à repasser entre les deux ...crois moi  :D  
 
et c'est dépilatoire  :lol:


 
[:kiki]
 
EPILATOIRE, adj. et subst. masc.
I. Adjectif
A. Qui se rapporte à l'épilation. L'acétate de thallium, en applications locales, a une action épilatoire certaine (QUILLET Méd. 1965, p. 316).
B. Qui sert à épiler. Pince, pâte, crème épilatoire. Synon. dépilatoire.

n°3788116
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 15:39:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tolo utilise de la creme REpilatoire pour devenir le premier melon du monde poilu :o
 
[:dehors2]


 
Pas envie de me la jouer rital moi [:kiki]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3788118
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 15:39:31  profilanswer
 

alberich a écrit :

je t'expliquerai bien mais j'ai peur que les gars du 9-3 n'entendent rien en philosophie  :o


 
ma fois s'abandonner à des loisirs/passions n'a pas besoin de justifications.
Chacun a ses raisons et en retire un plaisir que seul il peut comprendre, ou bien partager avec quelqu'un qui possède la même.
 
et je ne crois pas qu'il y ait des limitations sociales/culturelles à comprendre que quelqu'un d'autre puisse prendre du plaisir dans un loisir duquel on n'en retire pas.
 
ne catalogue pas les gars du 9-3, ils ont l'esprit aussi ouvert que n'importe qui  
 
 
:whistle:
 

n°3788119
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 15:39:44  answer
 


 
une maîtresse  :D

n°3788120
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 15:40:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

[:kiki]
 
EPILATOIRE, adj. et subst. masc.
I. Adjectif
A. Qui se rapporte à l'épilation. L'acétate de thallium, en applications locales, a une action épilatoire certaine (QUILLET Méd. 1965, p. 316).
B. Qui sert à épiler. Pince, pâte, crème épilatoire. Synon. dépilatoire.


Ouais !!! :fou:  
 
Enfin un connaisseur :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3788126
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 15:40:51  profilanswer
 

alberich a écrit :

une maîtresse  :D


Ah ! :o  
 
Alors Ok ! :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3788128
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 15:41:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

[:kiki]
 
EPILATOIRE, adj. et subst. masc.
I. Adjectif
A. Qui se rapporte à l'épilation. L'acétate de thallium, en applications locales, a une action épilatoire certaine (QUILLET Méd. 1965, p. 316).
B. Qui sert à épiler. Pince, pâte, crème épilatoire. Synon. dépilatoire.


Merci mon nonox [:draculax]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3788131
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 15:41:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais !!! :fou:  
 
Enfin un connaisseur :o


 
[:aloy]
 
DÉPILATOIRE, adj.
Qui fait tomber le poil ou les cheveux. Pommade dépilatoire (Ac. 1932).
Emploi subst. Appliquer un dépilatoire (Ac. 1878).
Rem. La plupart des dict. du XIXe s. ainsi que Lar. 20e et QUILLET 1965 enregistrent le synon. dépilatif, ive, adj. Une pommade dépilative, un onguent dépilatif (Ac. 187

n°3788138
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 15:42:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Merci mon nonox [:draculax]


 
ben, ça fait pas de différence!!
 
pour un melon, on peut utiliser soit lépilation soit la créme dépilatoire!!! [:alldream]

n°3788139
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 15:42:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

[:kiki]
 
EPILATOIRE, adj. et subst. masc.
I. Adjectif
A. Qui se rapporte à l'épilation. L'acétate de thallium, en applications locales, a une action épilatoire certaine (QUILLET Méd. 1965, p. 316).
B. Qui sert à épiler. Pince, pâte, crème épilatoire. Synon. dépilatoire.


 
Nonox, expert en pwouals :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3788144
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 15:43:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Nonox, expert en pwouals :D


 
mais pas en produits!!! :D

n°3788145
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 15:43:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

mouais, le fer à quand même une certaines connotation et un gros sous entendu  :sarcastic:


 
ben ça sous entend que tu es heureux de lui offrir une centrale vapeur pour pas qu'elle se galère 3 heures avec son vieux fer pourri.
 
 
le mieux etant d'offrir le fer ..et le "repasseur" ...donc toi :D  :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3788148
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 15:43:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Par contre le reste, non ? :whistle:  
 
 :D

je n'ai pas porté d'appréciations sur le reste de ta panoplie de dom juan :lol:

n°3788151
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 15:44:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tolo utilise de la creme REpilatoire pour devenir le premier melon du monde poilu :o
 
[:dehors2]


 
c'est quoi l'histoire du melon avec tolo? :ange:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3788153
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 15:44:39  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'y ai :
 
une maison
un appart
deux enfants
un club de pêche
tous mes amis
et j'aime la région et ses habitants  :love:


 
dommage que le taff te cloitre sur paris :(

n°3788158
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 15:45:16  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben ça sous entend que tu es heureux de lui offrir une centrale vapeur pour pas qu'elle se galère 3 heures avec son vieux fer pourri.
 
 
le mieux etant d'offrir le fer ..et le "repasseur" ...donc toi :D  :o


 
J'aime bien repasser parfois  ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3788160
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 15:45:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est quoi l'histoire du melon avec tolo? :ange:


 
ça ne s'explique pas!!!
 
c'est tout dans la subtilité!!! [:aloy]

n°3788161
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 15:45:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as fini avec tes propals saiksuelles, femelle lubrique :o


 
 :o  
 
au dodo les constipés de la journée...


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3788163
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 15:45:35  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais pas en produits!!! :D


 
je te vois mal te faire epiler tout le dos a la cire chaude, ca ferait bobo :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3788165
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 15:45:47  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est quoi l'histoire du melon avec tolo? :ange:

euh ... :ange:

n°3788167
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 15:45:55  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est quoi l'histoire du melon avec tolo? :ange:


C'est pas charte compliant [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3788169
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 15:46:05  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est quoi l'histoire du melon avec tolo? :ange:


 
Une histoire qui leur fait croire qu'ils sont drole, alors je les laisse faire, de peur de les rendre malheureux [:cupralf]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3788172
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 15:46:31  answer
 

el_marco a écrit :

dommage que le taff te cloitre sur paris :(


 
ouais  :sweat:  
 
enfin si il n'y avait les km ça irait encore  :(

n°3788175
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 15:46:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je te vois mal te faire epiler tout le dos a la cire chaude, ca ferait bobo :o


 
mais t fou toua ou koua!!! :ouch:  
 
je crois que ça ferais moins mal de se tirer une balle dans le pied!!! [:splinter]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7607  7608  7609  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)