Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7604  7605  7606  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3787580
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 14:21:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

spece de gothique  :p


 :non:  
 
J'aime bien les véhicules noirs, c'est tout :o
 
Pis les pulls noir aussi :o
 
Et les T-shirts noirs... les chaussures noires... :sweat:  
 
Ha bah ptete que si en fait :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 14:21:04  profilanswer
 

n°3787584
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 14:21:33  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

la mienne en fait 70 donc oui, mais arrivé vers 120 je chercherais pas à aller plus haut, je choisirais plus sur d'autres qualités ;)


 
tiens c'est un truc qu'on aurait pu regarder sur ton étron cet été, voir si y avait une kelkonque patte au niveau du tirage!!
 
moi je dis qu'elle fait plus que 70cv ;)

n°3787593
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 14:22:25  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Que quoi?  :??:  
 

Citation :

spa tout a fait la meme :o


 
Que quoiiiiii?  [:thektulu]  
 

Citation :


Si ? :whistle:


 
J'vais dire non!  :o


Que celle que el_marco a posté :o
 
Il ne la font qu'en bleue ou grise en neuve :o
 
Et y a bien du y avoir une centaine d'evolutions en 2-3 ans dans ce modèle :o
 
 
[:anathema]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3787594
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 14:22:25  profilanswer
 

achètes du mir black magic il déchire tout  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3787611
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 14:24:07  answer
 

e_esprit a écrit :

Que celle que el_marco a posté :o
 
Il ne la font qu'en bleue ou grise en neuve :o
 
Et y a bien du y avoir une centaine d'evolutions en 2-3 ans dans ce modèle :o
 
 
[:anathema]


 
http://www.kawasaki.be/moto/techni [...] p?model=56
 
Couleurs  Black, Blue
 
 
Bon, t'as fini de debiter n'importenawak?  :lol:

n°3787612
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 14:24:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

achètes du mir black magic il déchire tout  :D


Mais j'veux pas déchirer mes fringues, moi !!! :fou:  
 
 
 
 
 
[:neowen]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3787623
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 14:24:54  answer
 

e_esprit a écrit :

Mais j'veux pas déchirer mes fringues, moi !!! :fou:  
 
 
 
 
 
[:neowen]


 
Ta vanne est tellement bete qu'elle merite un ©Ktulu la!  :o

n°3787627
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-09-2004 à 14:25:03  profilanswer
 

oui sors et plus vite que ça  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3787628
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 14:25:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

http://www.kawasaki.be/moto/techni [...] p?model=56
 
Couleurs  Black, Blue
 
 
Bon, t'as fini de debiter n'importenawak?  :lol:


Modèle 2003 aussi :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Oui, oui :o
 
c'est bon :o
 
j'arrete :o
 
 :whistle:  :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3787630
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 14:25:11  profilanswer
 

alberich a écrit :

ça ressemble à un 4 temps  :whistle:


 
jolie!!! :D

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 14:25:11  profilanswer
 

n°3787646
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 14:27:16  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

spece de gothique  :p


pas besoin d'etre gothique pour aimer le noir :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3787656
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 14:28:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

tiens c'est un truc qu'on aurait pu regarder sur ton étron cet été, voir si y avait une kelkonque patte au niveau du tirage!!
 
moi je dis qu'elle fait plus que 70cv ;)


 
pour avoir eu un 600 4 cylindres en 100 cvx, le SF de chubi ne les fait pas :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3787666
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 14:29:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

http://www.kawasaki.be/moto/techni [...] p?model=56
 
Couleurs  Black, Blue
 
 
Bon, t'as fini de debiter n'importenawak?  :lol:


pis c'est la 250 que tu m'as sorti enflure [:ula]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3787669
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 14:29:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour avoir eu un 600 4 cylindres en 100 cvx, le SF de chubi ne les fait pas :o


 
ben un SV ça fait bien 70cv et pourtant le SF pousse bien plus méchamment!!!

n°3787672
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 14:30:21  answer
 

e_esprit a écrit :

pis c'est la 250 que tu m'as sorti enflure [:ula]


 
Toutes les autres ont trop de chevaux tu m'as dit!  :o

n°3787680
e_esprit
Posté le 20-09-2004 à 14:31:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Toutes les autres ont trop de chevaux tu m'as dit!  :o


T'as pas citée la 600 [:twixy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3787681
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 14:31:41  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben un SV ça fait bien 70cv et pourtant le SF pousse bien plus méchamment!!!


 
:gratgrat:
 
c'est l'impression que ca te donne parce qu'il est plus creux en bas que le SV et est assez on/off dans son fonctionnement ;)
 
mais en perfs brutes, ca doit se valoir :)
 
il lui manque vraiment le soupcon de gniak d'une machine full au niveau de la prise de tours de 9 a 14000 :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3787689
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 14:32:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour avoir eu un 600 4 cylindres en 100 cvx, le SF de chubi ne les fait pas :o

ne rien dire ne rien dire ... :lol:

n°3787692
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 14:32:35  profilanswer
 

ceci dit, pour une machine "bridée", le SF a chub avionne sacrément ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3787701
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 14:33:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben un SV ça fait bien 70cv et pourtant le SF pousse bien plus méchamment!!!


 
 
 
hum vais aller essayer un SF chez un cons alors :D

n°3787705
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 14:34:11  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ne rien dire ne rien dire ... :lol:


 
bah vazy, dis le ;)
(je sais meme pas a quoi m'attendre pour le coup, meme si je subodore le chambrage recurent/repetitif ... :D )


Message édité par Elessar777 le 20-09-2004 à 14:34:29

---------------
Cassoulet, again !
n°3787711
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 14:35:09  answer
 

e_esprit a écrit :

T'as pas citée la 600 [:twixy]


 
[:urgeman]

n°3787720
reddwarf
gazzz
Posté le 20-09-2004 à 14:36:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah vazy, dis le ;)
(je sais meme pas a quoi m'attendre pour le coup, meme si je subodore le chambrage recurent/repetitif ... :D )

:o  
 
 
ne me tente pas j ai réussi à me retenir :lol:

n°3787737
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 14:38:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:gratgrat:
 
c'est l'impression que ca te donne parce qu'il est plus creux en bas que le SV et est assez on/off dans son fonctionnement ;)
 
mais en perfs brutes, ca doit se valoir :)
 
il lui manque vraiment le soupcon de gniak d'une machine full au niveau de la prise de tours de 9 a 14000 :)


 
heu étant loin d'étre un spécialiste de la 600 apattes, je te fais confiance!!
 
mais moi il m'a semblé que ça poussé carémment bien plus que le SV et que lorsque tu passé les 9000tr, ben le moteur exploser carrément bien!!!
 
perso, en sortie de courbe, je relacher les gaz parce que ça commencer a guidonner!!!

n°3787744
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 14:39:25  answer
 

nonox a écrit :


mais moi il m'a semblé que ça poussé carémment bien plus que le SV et que lorsque tu passé les 9000tr, ben le moteur exploser carrément bien!!!
 
perso, en sortie de courbe, je relacher les gaz parce que ça commencer a guidonner!!!


 
C'te loque humaine... Nonox, c'est plus ce que c'etait  :(

n°3787757
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 14:41:37  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:o  
 
 
ne me tente pas j ai réussi à me retenir :lol:


 
bontempi, comme dirait le createur des orgues du meme nom :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3787764
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 14:42:27  profilanswer
 

bne le SF j'aimais vraiment beaucoup ..... jusqu'à ce que j'entende le ventilo de celui de chub :whistle:

n°3787767
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 14:42:43  answer
 

Ktulu a écrit :

C'te loque humaine... Nonox, c'est plus ce que c'etait  :(


 [:alberich]

n°3787768
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 14:42:54  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu étant loin d'étre un spécialiste de la 600 apattes, je te fais confiance!!
 
mais moi il m'a semblé que ça poussé carémment bien plus que le SV et que lorsque tu passé les 9000tr, ben le moteur exploser carrément bien!!!
 
perso, en sortie de courbe, je relacher les gaz parce que ça commencer a guidonner!!!


 
Moralité, quand vous invitez nonauske au resto, evitez le pinard qui fait louvoyer, sinon le vieux il a l'impression qu'il guidonne et controle plus ses sphincters :/
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°3787775
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 20-09-2004 à 14:43:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bne le SF j'aimais vraiment beaucoup ..... jusqu'à ce que j'entende le ventilo de celui de chub :whistle:


 
 
tu t'arretes vraiment a des details :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3787786
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2004 à 14:45:13  answer
 

nonox a écrit :

h
perso, en sortie de courbe, je relacher les gaz parce que ça commencer a guidonner!!!


 
faut faire le contraire  :o  
 
gaz wheeling sur l'angle et hop [:banzai]
 
une roue en l'air ça guidonne pas  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 20-09-2004 à 14:45:29
n°3787795
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 14:47:25  profilanswer
 


j'veut un Tcateuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°3787796
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 14:47:48  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'veut un Tcateuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  :cry:  :cry:  :cry:


 
Tu veux pas plutôt passer à qqe chose de *VRAIMENT* serieux ?  
 
:(


---------------
-
n°3787798
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-09-2004 à 14:48:03  profilanswer
 

alberich a écrit :

faut faire le contraire  :o  
 
gaz wheeling sur l'angle et hop [:banzai]
 
une roue en l'air ça guidonne pas  :jap:


 
oui, oui!!! [:ula]  
 
ben tu fais ça kan c'est ta moto!!
 
en l'occurence j'avais pas trop envie de réduire en compression de césar celle de chub!!
 
je trouve que j'ai suffisamment pu essayer et apprécier différentes moto pendant ce séjour!!
 
pas besoin de les poussées dans leur derniers retranchement et sans doute au dela de mes possibilitées ;)
 
mais je suis pas contre l'essai d'un CB1300 :whistle:

n°3787800
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 14:48:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu veux pas plutôt passer à qqe chose de *VRAIMENT* serieux ?  
 
:(


 
genre quoi  :o  
 

n°3787807
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-09-2004 à 14:50:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

genre quoi  :o


 
Il va te répondre un FAZ1000 :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3787814
Quineto
Posté le 20-09-2004 à 14:51:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il va te répondre un FAZ1000 :o


 
c'pour les gens qui savent pas utilmise un 600 dans les tours ca  :o  
 

n°3787816
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-09-2004 à 14:51:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu t'arretes vraiment a des details :lol:


 
 
oué :D
cela dit faut que j'essaye ... pour voir si la position est plus en avant que sur le SV
 
j'ai juste peur que ca soit un peu trop creux à bas régime pour me plaire
 
(enfin bon à vous entendre c'est super creux mais si ca se trouve c'est juste assez rempli pour une pince :) )


Message édité par el_marco le 20-09-2004 à 14:53:02
n°3787817
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 14:51:33  profilanswer
 

quineto a écrit :

genre quoi  :o


 
Genre une moto d'homme :o  
 
 
( :dtc: Tolo :o )


---------------
-
n°3787821
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-09-2004 à 14:51:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'pour les gens qui savent pas utilmise un 600 dans les tours ca  :o


 
je préfère utiliser un faz1K dans les tours, vois tu :whistle:


---------------
-
n°3787823
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-09-2004 à 14:51:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

genre quoi  :o


 
new bandit 650 ?  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7604  7605  7606  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)