Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7032  7033  7034  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3517957
sigourney
Posté le 21-08-2004 à 00:32:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Alors ces cours?


 
Emploi du temps pas trés compatible avec les cours  [:spamafote] , mais en principe circu début septembre  [:icon10]  

mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 00:32:19  profilanswer
 

n°3517964
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-08-2004 à 00:32:59  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Emploi du temps pas trés compatible avec les cours  [:spamafote] , mais en principe circu début septembre  [:icon10]


 
période parfaite pour chercher une moto ;)

n°3517968
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-08-2004 à 00:33:18  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Emploi du temps pas trés compatible avec les cours  [:spamafote] , mais en principe circu début septembre  [:icon10]


 
cool :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3517969
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-08-2004 à 00:33:21  profilanswer
 

kash a écrit :

J'ai une question de nouveau moard :
 
Il m'arrive de conduire une auto..... etant donné que je n'ai pas encore de moo. Quand ca vous arrive, et que vous rencontrez des motards, et que vous vous collez tout à gauche pour les laisser passer, ils vous remercient, comment repondez vous ?  
Coller un autocollant "mo(t)ard à l'interieur" ?

Culé!!
 
non je souris kan il remercie sinon, pa grave :)

n°3517974
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-08-2004 à 00:33:59  profilanswer
 


 
énorme glisse aussi dans les cols d'alsace!!
 
heureusement que j'étais déhanché sinon c'était par terre!!!
 
depuis, allah_4 m'appel McCoy!! :whistle:

n°3517988
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 00:35:28  answer
 


 
Salut toi. :hello:

n°3517995
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 00:36:21  answer
 

grandEST a écrit :

voila c'est ki ce nicolas


 
Ton futur cauchemar.  :)  :jap:

n°3518003
sigourney
Posté le 21-08-2004 à 00:36:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

période parfaite pour chercher une moto ;)


 
je ne pense qu'à ça en ce moment !  ;)  
 

n°3518005
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-08-2004 à 00:36:54  profilanswer
 

nonox a écrit :

énorme glisse aussi dans les cols d'alsace!!
 
heureusement que j'étais déhanché sinon c'était par terre!!!
 
depuis, allah_4 m'appel McCoy!! :whistle:

maitre NO²x[:prosterne2]
 
tu sais ke ca se fait avec le CB aussi? ;)

n°3518059
sigourney
Posté le 21-08-2004 à 00:41:44  profilanswer
 


 
'soir  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 00:41:44  profilanswer
 

n°3518067
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-08-2004 à 00:42:43  profilanswer
 

grandEST a écrit :

voila c'est ki ce nicolas


 
Le modérateur de la section achat et vente...
Tu sais, là où t'as pourri le topic de gurumeditation qui avec honneteté avait décrit completement la vie de la moto qu'il vendait  :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3518192
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-08-2004 à 00:58:57  profilanswer
 

grandEST a écrit :

aaaaaa j'ai vu
 
mode achat vente ..........


 
Voila...
Il est long à la comprendure le monsieur...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3518198
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-08-2004 à 00:59:56  profilanswer
 

J'ai presque envi de ressortir mon bunny pancake moi [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3518253
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 01:05:24  answer
 


 
Pendez-le.  :o

n°3518268
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-08-2004 à 01:07:19  profilanswer
 

:jap:
 
(en le pendras seulement par les pieds, il a dit du bien de moard :o)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3518298
canaille
beyond the limits
Posté le 21-08-2004 à 01:11:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Canaille au rapport dès la 1ere heure :o

en retard de 11min :(
 
orange cai bon, mangai zan :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3518315
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-08-2004 à 01:13:49  profilanswer
 

ça s'est bien passé alors :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3518321
canaille
beyond the limits
Posté le 21-08-2004 à 01:14:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah il va rien se passer comme d hab :o

t'etais là ? :o
 
tin s'con quand meme, je trouve une nana avec qui sa va bien de rencar en rencar, et je me barre chez les britons :sweat:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3518323
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-08-2004 à 01:14:18  profilanswer
 

Tu nous expliqueras demain, on arrive vers 9h15, 30 si il pleut


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3518325
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 01:14:36  answer
 

Bon allez [:dodo] :hello:

n°3518327
canaille
beyond the limits
Posté le 21-08-2004 à 01:14:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

[3615 mylife]
'tain deg ce matin  
en prenant ma caisse pour aller chez mes parents (où je gare ma moo en attendant mon box)  
c'te %$#!&# !! de caisse m'a fait un truc bizarre..
elle vibrait de partout, perte hallucinante de puissance, ralenti super bas. :(
j'avais l'impression qu'elle vibrait comme juste avant de caler.
aucun témoin, ni temp ni jauge d'huile rien... :(
fumée blanche en accélerant.
 
j'ai l'impression qu'elle roulait sur 3 pattes...
je suis au fond du reservoir car je vais etre bientot sur la reserve..
 
ca peut venir d'un fond de reservoir encrassé ?
 
ca me fout les boules je dois faire la revision bientot, mais je voulais décaler un poil car j'ai la rev de la moto à faire aussi.
ca me ferait super chier d'avoir des reparations à faire dessus :(
 
le mois dernier achat moto, ce mois-ci revision moto+caisse+pitetre reparations , mois prochain impots :(
 
vais me prostituer moi  
[/3615 mylife]

joint de culasse (compressions qui passent d'un cyl a l'autre ou percé et eau dans les cylindres) ou pompe a injection.
 
meme symptomes sur le 806 :sweat:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3518329
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-08-2004 à 01:14:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'etais là ? :o
 
tin s'con quand meme, je trouve une nana avec qui sa va bien de rencar en rencar, et je me barre chez les britons :sweat:


 
Pauv canaillou :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3518342
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-08-2004 à 01:15:57  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3518372
canaille
beyond the limits
Posté le 21-08-2004 à 01:21:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu nous expliqueras demain, on arrive vers 9h15, 30 si il pleut

je dormirai :fou:
 
et je vais fermer a clé :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3518377
canaille
beyond the limits
Posté le 21-08-2004 à 01:21:43  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pauv canaillou :(

po grave, dès qu'elle reviens de bretagne, on remet ça [:huit]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3518381
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-08-2004 à 01:22:22  profilanswer
 

Ben c'est ta moman qui nous a dit d'arriver à 9h apparemment (en fait, je sais pas, c'est nouille qui m'a dit ça :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3518388
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-08-2004 à 01:22:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

je dormirai :fou:
 
et je vais fermer a clé :o


 
Tu sais que je peux rupter fort :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3518398
canaille
beyond the limits
Posté le 21-08-2004 à 01:23:55  profilanswer
 

ouais bah je dormirai :o
 
vous ferez connaissance avec christophe le maçon :o
 
 
et j'espere qu'il pleuvra pas, sinon reloo quoi :(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3518424
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-08-2004 à 01:28:50  profilanswer
 

Tiens, j'ai eu droit au roi des cons tout à l'heure en rentrant...
 
Je vais pour aller sur le périph, où ça se réduit sur 1 voie.
Y a un feu juste avant donc que je redémarre j'y vais calmement (pneu neuf, et j'ai envi de les garder longtemps).
Y a un gars en opel corsa wesh wesh stayle qui me dépasse par la droite. Pas envi d'accelerer, je tourne juste un peu la poignée et là il met pied au plancher, passe devant moi, me fait une queue de poisson et ralentit. Dedans, deux gars qui se retournent pour me regarder et rigole.
Heureusement pour eux que c'était le soir et le vendredi, ça aurait été un lundi matin, y aurait eu du rétro par terre...:pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3518427
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-08-2004 à 01:29:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais bah je dormirai :o
 
vous ferez connaissance avec christophe le maçon :o
 
 
et j'espere qu'il pleuvra pas, sinon reloo quoi :(


 
Un autre christophe sous le même toi  :fou:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3518438
canaille
beyond the limits
Posté le 21-08-2004 à 01:30:58  profilanswer
 

il est balaise celui là par contre :d
 
allé 'nuit


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3518447
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-08-2004 à 01:32:43  profilanswer
 

à demain


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3518500
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-08-2004 à 01:39:41  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

maitre NO²x[:prosterne2]
 
tu sais ke ca se fait avec le CB aussi? ;)


 
de koi le déhancher??oui, je sais bien!!
 
la glisse aussi, mais sur la route c'est tendu kan meme!!! [:ula]  
 

n°3518548
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-08-2004 à 01:44:15  profilanswer
 

Bon je vais au lit, bonne nuit les zamis moards  :hello:   :sleep:  
 
 
Pensez à zieuter les bonnes occaz pour moi  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3518814
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-08-2004 à 02:55:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Moi en tous cas ça me lasse assez vite :d ;)


 
sur un circuit comme carole, sans doute!!! ;)
 
mais le vigeant c'est bien sympa :)

n°3519076
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-08-2004 à 07:15:50  profilanswer
 

:hello: Allez bon we !  :hello:   :wahoo:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7032  7033  7034  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)