Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7029  7030  7031  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3517178
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-08-2004 à 23:15:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

[:hotcat]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 23:15:22  profilanswer
 

n°3517179
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 23:15:23  answer
 

ahcarien a écrit :

sauf ke si ma vue change, il n'y a pa d'operation dans le sens inverse... et puis c'est 1500€ non remboursé...

[:jofission]
 
+ ça n'est pas possible quand on est astigmate ET myope je crois...

n°3517192
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 23:16:27  answer
 

la_nouille a écrit :

et des petits freinage de trappeur pour coller la passagere a soi :whistle:

je l'ai fait la dernière fois... dommage pour moi, la passagère avait pas peur de se remettre d'aplomb sur la selle, en bougeant bien comme il faut, de préférence en entrée de virage [:jofusion]

n°3517193
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-08-2004 à 23:16:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

oui, y a ça aussi :/
 
si tu veux avoir une vision nette partout faut des lunettes avec des verres énormes, ski n'est pas très beau ! :/
 
et les lunettes avec petits verres, on voit flou au-dessus et à côté des verres :/

et kan on essaie de regarder au traver de la coupe/monture... on voit..... KEDALE [:ddr555]

n°3517198
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 23:16:58  answer
 

grandEST a écrit :

question d'habitude ,  
 
apres tu fous 2 X 120 w en phrare comme ca meme les gars en face bronze la nuit ;)
 
la c'est une connerie

délire ;)

n°3517201
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-08-2004 à 23:17:09  profilanswer
 

michounette a écrit :

c'est super les visières iridium, surtout la nuit, ou quand il fait pas beau, ou dans un tunnel, ou dans une forêt dense... :jap:

ouè rien ne vaut la visiere jaune :o ;)

n°3517203
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 23:17:14  profilanswer
 

Phileass a écrit :

faut qu'elle ait des gros nibards


 
je sais :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3517210
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-08-2004 à 23:18:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

[:jofission]
 
+ ça n'est pas possible quand on est astigmate ET myope je crois...


 
j'etais astigmate ET myope  :pt1cable:  
 
(C'est 200Oeuros)
 
et certaines mutuelles remboursent, la mienne rembourse à hauteur de 700 euros
 
edit : ortho


Message édité par kash le 20-08-2004 à 23:18:43

---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3517211
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-08-2004 à 23:18:10  profilanswer
 

michounette a écrit :

[:jofission]
 
+ ça n'est pas possible quand on est astigmate ET myope je crois...

la je sais pa, mais tu as peu etre raison :jap:
 
edit : ah ben non en fait


Message édité par ahcarien le 20-08-2004 à 23:19:28
n°3517214
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 23:18:23  answer
 

cyriadis a écrit :

zut encore rater  :(  
 
t'es sure? même avec les monture rectangulaire quand j'ai le bout de monture dans la bouche et que je fronce les sourcils?

ah si, là c'est vrai que tu fais un peu Loïs ou Ally McBeal :d

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 23:18:23  profilanswer
 

n°3517218
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 23:18:52  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ouuououhhhh la vilaine!!!!  :o  :o  
 
j'aurai pas confiance dans la nouille à ta place  :D


 
 :jap: c'est tout ce que je voulais savoir :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3517219
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 23:18:55  answer
 

kash a écrit :

j'etais astigmate ET myope  :pt1cable:  
 
(C'est 200Oeuros)
 
et certaines mutuelles rembourses, la mienne rembourse à hauteur de 700 euros

mais y parait que 10 ans après, faut se faire réopérer parce que ça bouge :/

n°3517236
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-08-2004 à 23:21:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

mais y parait que 10 ans après, faut se faire réopérer parce que ça bouge :/


 
non, c'est juste qu'il faut se faire operer lorsque ta vue est stabilisée.
 
Le truc de dire qu'il faut se faire operer tout les 10 ans, c'etait avant, lorsque c'etait la technique du PKR (photokerakthomie, je suis pas sure de l'ortho....  :ange: ), maintenant c'est la technique du Lasik, beaucoup plus performante  :sol:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3517242
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 23:21:30  profilanswer
 

grandEST a écrit :

en fait j'ai dit iridium mais je voulais dir les stlyle chrome , mais ca deviens tres dur a trouver ....

c'est peut etre meme pour ca ke je change pas de casque


 
C'est nouveau ça  :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3517243
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-08-2004 à 23:21:30  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

j'suis bien d'accord d'uatant qu'on ne connait pas encore les effets secondaires à long terme  :(  
en plus quand on est une femme la vue change quand on est enceinte, donc double expectation

serieux :??: hé bé...

n°3517256
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-08-2004 à 23:22:42  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

oh my god!!!
 
 
c'est p'tet pour ca que les passagère de custom se font siliconer  :D

nannnnnnnnnnnnnnnn ca freine pa ca :o

n°3517261
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-08-2004 à 23:22:59  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

serieux :??: hé bé...


 
 
C'est connu  :o  D'ailleurs le ventre aussi change  ;)  
 
 


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3517265
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 23:23:28  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

nannnnnnnnnnnnnnnn ca freine pa ca :o


 
Avant de freiner, faudrait déjà que ça avance [:azylum]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3517270
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 23:23:54  profilanswer
 

kash a écrit :

C'est connu  :o  D'ailleurs le ventre aussi change  ;)


 
et le bassin (hanches)  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3517282
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 23:25:07  answer
 

Les lunettes, bien employées, peuvent être un multiplicateur de sexÿtude :sol:
 
http://img43.exs.cx/img43/6276/Photo1.jpg

n°3517283
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 23:25:21  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ah bon? j'croyais qu'on pouvai mais que seule la myopie pouvait alors être corrigé, d'où toujours des lunettes  :(


 
Ben je suis myope et astigmate et je porte des lentilles [:spamafote]
Seul ma myopie est corrigée :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3517295
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-08-2004 à 23:26:37  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ah bon? j'croyais qu'on pouvai mais que seule la myopie pouvait alors être corrigé, d'où toujours des lunettes  :(

la myopie oui ca se corrige en retirant de l'epaisseur de la pupilles. pour les autres, je sais ke ya encore 1 ou 2 correcton ki peuvent se fairte au lazer mais je ne sais pa leskelles parce ke je ne sais pas a koi ca correspond physikement [:hotcat]

n°3517300
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-08-2004 à 23:27:12  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ah bon? j'croyais qu'on pouvai mais que seule la myopie pouvait alors être corrigé, d'où toujours des lunettes  :(


 
Si si on peut : J'en suis la preuve vivante  :p  
 
 
 
PS : je rajoute que l'operation est garantie (càd que si la vue change, il est possible de repasser sur le billard)
 
et aussi que l'operation ne dure que 3 min chrono par oeil : d'abord le chirurgien ouvre le capot retinien (à la mini tronconneuse  :D ) puis on fixe un point rouge, 4 coups de lasers, pareil pour l'autre oeil.
Ce n'est pas douloureux, mais une impression chelou...  [:yoko54]  
Et l'apres midi meme ==>  :love:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3517304
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-08-2004 à 23:27:28  profilanswer
 

kash a écrit :

C'est connu  :o  D'ailleurs le ventre aussi change  ;)

[:wam]

n°3517305
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 23:27:37  answer
 

l'astigmatisme, c'est un défaut de la rotondité de l'oeil... inopérable donc :/

n°3517309
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-08-2004 à 23:27:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Avant de freiner, faudrait déjà que ça avance [:azylum]

oui oui, d'ailleur j'y songe au custom :o

n°3517311
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 23:28:08  answer
 

kash a écrit :

Si si on peut : J'en suis la preuve vivante  :p  
 
 
 
PS : je rajoute que l'operation est garantie (càd que si la vue change, il est possible de repasser sur le billard)
 
et aussi que l'operation ne dure que 3 min chrono par oeil : d'abord le chirurgien ouvre le capot retinien (à la mini tronconneuse  :D ) puis on fixe un point rouge, 4 coups de lasers, pareil pour l'autre oeil.
Ce n'est pas douloureux, mais une impression chelou...  [:yoko54]  
Et l'apres midi meme ==>  :love:

ah c'est si rapide que ça ? hé bé...

n°3517320
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-08-2004 à 23:28:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

l'astigmatisme, c'est un défaut de la rotondité de l'oeil... inopérable donc :/


 
 
Vous arrivez à lire mon poste ou bieeeeng ?  :fou:  
 


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3517325
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 23:29:03  answer
 

grandEST a écrit :

aaaaaaaa alors petite info 103sp c'est pas un 1030 cm francais
 
mdr !!!!!!!

mdr !!!!!!!

n°3517334
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-08-2004 à 23:30:05  profilanswer
 

kash a écrit :

Si si on peut : J'en suis la preuve vivante  :p  
 
 
 
PS : je rajoute que l'operation est garantie (càd que si la vue change, il est possible de repasser sur le billard)
 
et aussi que l'operation ne dure que 3 min chrono par oeil : d'abord le chirurgien ouvre le capot retinien (à la mini tronconneuse  :D ) puis on fixe un point rouge, 4 coups de lasers, pareil pour l'autre oeil.
Ce n'est pas douloureux, mais une impression chelou...  [:yoko54]  
Et l'apres midi meme ==>  :love:


 
 
J'ai oublié une etape, apres les 4 coups de lasers, le chirurgien referme le capot. Et tous ca eveillé, mais completement indolore


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3517344
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 23:31:13  answer
 

kash a écrit :

J'ai oublié une etape, apres les 4 coups de lasers, le chirurgien referme le capot. Et tous ca eveillé, mais completement indolore

ouais enfin, 1300 € remboursé à peine la moitié ça fait mal quand même... ceci dit, quand on voit le prix d'une monture et ce que c'est remboursé, à long terme se faire opérer est sans doute rentable

n°3517348
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-08-2004 à 23:31:43  profilanswer
 

michounette a écrit :

l'astigmatisme, c'est un défaut de la rotondité de l'oeil... inopérable donc :/

ya 2 causes possible(merci le dico) donc ca doit etre operable au moins pour une mais chapeau a celui ki bosse :jap:

n°3517350
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-08-2004 à 23:32:08  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais enfin, 1300 € remboursé à peine la moitié ça fait mal quand même... ceci dit, quand on voit le prix d'une monture et ce que c'est remboursé, à long terme se faire opérer est sans doute rentable


 
oui, et t'oublies un argument de taille : pour les motards, ca facilite carrement le quotidien  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3517356
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-08-2004 à 23:32:40  profilanswer
 

kash a écrit :

Vous arrivez à lire mon poste ou bieeeeng ?  :fou:

vivi thx :jap:

n°3517361
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-08-2004 à 23:33:07  profilanswer
 

comrpend pa :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7029  7030  7031  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)