Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7040  7041  7042  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3523882
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-08-2004 à 23:09:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on va se voir cette semaine mon gars ;)

mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 23:09:34  profilanswer
 

n°3523885
CHubaca
Couillon
Posté le 21-08-2004 à 23:09:46  profilanswer
 

alors zavez eu beau tps finalement ?

n°3523889
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-08-2004 à 23:10:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouaip!!
 
revenu d'alsace hier matin!!!


 
Salut nonosque :O
 
@galak

n°3523898
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-08-2004 à 23:11:41  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

me souviens qu'il fallait que je passe mais me rappelle pas si y'avais une raison particuliere :??:


 
J'ai entendu dire : Petage de rondelle!
 
mais suis pas sur  :whistle:  
 
 :D

n°3523901
CHubaca
Couillon
Posté le 21-08-2004 à 23:11:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

on va se voir cette semaine mon gars ;)

[:totoz] :D

n°3523904
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-08-2004 à 23:12:32  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

heu ouais  :o mais on sent bien le gars absent qui a pas suivi là :whistle: ...je suis pas à paris moi :pt1cable:  
la nouille vient passer une semaine dans le sud ;)


 
La nouille ds le sud  :heink:  
 
Ma pove vésuve  :sweat:  
 
 :D  
 
@galak

n°3523906
CHubaca
Couillon
Posté le 21-08-2004 à 23:12:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

J'ai entendu dire : Petage de rondelle!
 
mais suis pas sur  :whistle:  
 
 :D

faut voir la rondelle de qui alors :o

n°3523907
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-08-2004 à 23:12:53  profilanswer
 

Mon SATOUNET il est ou :O

n°3523913
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-08-2004 à 23:14:22  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

faut voir la rondelle de qui alors :o


 
DemonInThePlace :evil:
 
c'est quoi ces histoires de rondelles ? :D
 
y a un besoin de relasage quelque part ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3523916
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-08-2004 à 23:14:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Mon SATOUNET il est ou :O


 
je m'autoplussoie :o (galak pour ainsi dire)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 23:14:57  profilanswer
 

n°3523925
CHubaca
Couillon
Posté le 21-08-2004 à 23:16:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

DemonInThePlace :evil:
 
c'est quoi ces histoires de rondelles ? :D
 
y a un besoin de relasage quelque part ? :D

en attendant as voir tes mp :o

n°3523928
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-08-2004 à 23:16:56  profilanswer
 

nonox a écrit :

les tambours du bronx!!

:jap:

n°3523965
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 23:24:01  answer
 

 PARIS
A13 via MANTES jusqu’à la sortie vers VERNON
N15 jusqu’à VERNON
 
 
 VERNON
traverser la Seine sur le pont à côté de l’église
prendre à gauche la D313 vers LES ANDELYS via PRESSAGNY, PORT-MORT, BOUAFFLES
 
 
 LES ANDELYS
poursuivre tout droit sur la D313 pendant 3 km
après le lieu-dit LE VAL-SAINT-MARTIN, quitter la principale et prendre la D126 à droite (forte montée)
poursuivre sur la D126 via HEUQUEVILLE, AMFREVILLE, DOUVILLE, PONT-SAINT-PIERRE (ne pas prendre la D321 à gauche vers ROMILLY), LA NEUVILLE-CHANT-D’OISEL, BOOS
 
 
 BOOS
prendre la N14 vers ROUEN
 
 
 ROUEN
poursuivre tout droit dans le centre-ville, sur la rive droite de la Seine, prendre la D982 direction DUCLAIR et LILLEBONNE
poursuivre sur le D982 via SAINT-MARTIN-DE-BOSCHERVILLE, DUCLAIR, LE TRAIT, CAUDEBEC-EN-CAUX, LILLEBONNE
 
 
 LILLEBONNE
après le château, prendre à droite la D173 (2X2 voies) vers BOLBEC
 
 
 BOLBEC
prendre la D910 direction GODERVILLE via BEUZEVILLE-LA-GRENIER, BRÉAUTÉ
 
 
 GODERVILLE
prendre à gauche la D139 vers CRIQUETOT via ECRAINVILLE
à CRIQUETOT prendre à droite la D39 vers ETRETAT
 
 ETRETAT


 
 
 
Si qqln est intéressé, qu'il me fasse signe, il reste des places ;)

n°3523969
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-08-2004 à 23:24:50  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

alors zavez eu beau tps finalement ?


 
moyen, mais ça nous a juste empécher de rouler un jour!!!
 
mardi, départ sur route humide, mais allah a pas l'air de s'en apercevoir :pt1cable: , son pére non plus d'ailleurs :D
seulement quand arrive la grosse pluie et le brouillard, ça devient de suite beaucoup moins fun [:splinter] , carrément crispé le nonox dans le brouillard dans les cols... [:ula]  
 
par contre mercredi, route presque complétement séche, 130km le matin et 160 l'aprés-midi uniquement sur des routes de folies :bounce:  :bounce:  
 
ma premiére trés grosse glisse avec le speed3, heureusement que j'étais bien déhanché parce que sinon c'était in the mountain!!! [:twixy]  
A la McCoy qu'il a dit allah_4 :sol:  
 
jeudi temps de merdet out la journée, donc nettoyage des moton car pour arriver chez les parents de monsieur le psykopat des cols d'alsace, faut faire 2km sur un chemin de terre et de caillou :D , mais c'est pas grave un 748 ça prend bien les virage sur la terre a 90km/h [:makaveli]  
 
et finalement retour vendredi matin, départ 8h30 arrivé 12h45
vent latéral de folie pendant tous le parcours, mais bon c'est tellement chiant que tu pense qu'a un truc c'est rouler donc tu te cale a 160-170 et t'enquille les dépassements.
j'ai bien aimer le salut aux motards de la gendarmerie (qui me l'on rendu :jap:  ) a prés de 180 sur la N4 [:twixy]  
 
Donc moi je dis vacances de folie, la chub's road party c'était de la balle avec plein de débile mentaux de moards [:twixy]  
le vigeant c'était excellent, ça fait un bien fou de rouler sur circuit je trouve, ça défoule bien en plus un acceuil génila chez les parents de yoda :jap:  
et pour finir une semaine dans la allah's family, super sympa et chaleureux aussi, avec le psykopat de service :)

n°3523972
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-08-2004 à 23:25:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Salut nonosque :O
 
@galak


 
bon pas eu d'autre probléme avec le speed3??

n°3523979
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-08-2004 à 23:26:26  profilanswer
 

michounette a écrit :

 PARIS
A13 via MANTES jusqu’à la sortie vers VERNON
N15 jusqu’à VERNON
 
 
 VERNON
traverser la Seine sur le pont à côté de l’église
prendre à gauche la D313 vers LES ANDELYS via PRESSAGNY, PORT-MORT, BOUAFFLES
 
 
 LES ANDELYS
poursuivre tout droit sur la D313 pendant 3 km
après le lieu-dit LE VAL-SAINT-MARTIN, quitter la principale et prendre la D126 à droite (forte montée)
poursuivre sur la D126 via HEUQUEVILLE, AMFREVILLE, DOUVILLE, PONT-SAINT-PIERRE (ne pas prendre la D321 à gauche vers ROMILLY), LA NEUVILLE-CHANT-D’OISEL, BOOS
 
 
 BOOS
prendre la N14 vers ROUEN
 
 
 ROUEN
poursuivre tout droit dans le centre-ville, sur la rive droite de la Seine, prendre la D982 direction DUCLAIR et LILLEBONNE
poursuivre sur le D982 via SAINT-MARTIN-DE-BOSCHERVILLE, DUCLAIR, LE TRAIT, CAUDEBEC-EN-CAUX, LILLEBONNE
 
 
 LILLEBONNE
après le château, prendre à droite la D173 (2X2 voies) vers BOLBEC
 
 
 BOLBEC
prendre la D910 direction GODERVILLE via BEUZEVILLE-LA-GRENIER, BRÉAUTÉ
 
 
 GODERVILLE
prendre à gauche la D139 vers CRIQUETOT via ECRAINVILLE
à CRIQUETOT prendre à droite la D39 vers ETRETAT
 
 ETRETAT


 
 
 
Si qqln est intéressé, qu'il me fasse signe, il reste des places ;)


 
t'as pas plus chiant comme RB!!! [:splinter]

n°3523989
CHubaca
Couillon
Posté le 21-08-2004 à 23:27:48  profilanswer
 

[citation=3523969,281920,8][nom]nonox a écrit[/nom]moyen, mais ça nous a juste empécher de rouler un jour!!!
 
mardi, départ sur route humide, mais allah a pas l'air de s'en apercevoir :pt1cable: , son pére non plus d'ailleurs :D
seulement quand arrive la grosse pluie et le brouillard, ça devient de suite beaucoup moins fun [:splinter] , carrément crispé le nonox dans le brouillard dans les cols... [:ula]  
 
par contre mercredi, route presque complétement séche, 130km le matin et 160 l'aprés-midi uniquement sur des routes de folies :bounce:  :bounce:  
 
ma premiére trés grosse glisse avec le speed3, heureusement que j'étais bien déhanché parce que sinon c'était in the mountain!!! [:twixy]  
A la McCoy qu'il a dit allah_4 :sol:  
 
jeudi temps de merdet out la journée, donc nettoyage des moton car pour arriver chez les parents de monsieur le psykopat des cols d'alsace, faut faire 2km sur un chemin de terre et de caillou :D , mais c'est pas grave un 748 ça prend bien les virage sur la terre a 90km/h [:makaveli]  
 
et finalement retour vendredi matin, départ 8h30 arrivé 12h45
vent latéral de folie pendant tous le parcours, mais bon c'est tellement chiant que tu pense qu'a un truc c'est rouler donc tu te cale a 160-170 et t'enquille les dépassements.
j'ai bien aimer le salut aux motards de la gendarmerie (qui me l'on rendu :jap:  ) a prés de 180 sur la N4 [:twixy]  
 
Donc moi je dis vacances de folie, la chub's road party c'était de la balle avec plein de débile mentaux de moards [:twixy]  
le vigeant c'était excellent, ça fait un bien fou de rouler sur circuit je trouve, ça défoule bien en plus un acceuil génila chez les parents de yoda :jap:  
et pour finir une semaine dans la allah's family, super sympa et chaleureux aussi, avec le psykopat de service :)[/
citation]t'as bien enchainé toi :D

n°3523995
CHubaca
Couillon
Posté le 21-08-2004 à 23:28:21  profilanswer
 

et aller chier pour la citation foiré :jap:

n°3524002
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-08-2004 à 23:29:46  profilanswer
 

il me semble kil y a un autre grouppe ki fait de la musike en moins sauvages :??:
 
les tambours du bronx ne sont pa tres nombreux, n'ont pa l'air d'avoir des fûts travaillé, et ont l'air de frappé sur leurs instruments comme des furieux... :??:
 
je recherche plus raffiné : je me trompe peu etre mais j'ai deja vu comme une "chorale"(nombreux) de musiciens frappant des fûts travaillé pendant des heures pour en sortir un tres joli son; et il me semble ke cette meme "chorale" arrive preske a reproduire des violons grace a leur nombre et a la delicatesse de leur frappe/accord du fût :)

n°3524016
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-08-2004 à 23:31:39  profilanswer
 

ben si les routes étaient pas si rectiligne et chiante entre deux belle région, j'aurais sans doute était ailleurs, mais la honnétement j'en ais plein le cul des nationales de merdes ou y se passe rien pendant des centaines de kilométres!!! :o

n°3524026
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-08-2004 à 23:33:59  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Donc moi je dis vacances de folie, la chub's road party c'était de la balle avec plein de débile mentaux de moards [:twixy]  
t'as bien enchainé toi :D


 
ca c'est vraiment bien dit, ca fut un parfait régal, encore merci a tous :love: :love:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3524034
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-08-2004 à 23:34:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben si les routes étaient pas si rectiligne et chiante entre deux belle région, j'aurais sans doute était ailleurs, mais la honnétement j'en ais plein le cul des nationales de merdes ou y se passe rien pendant des centaines de kilométres!!! :o


 
FromGalak : tu as été a amiens et tu nous l'as pas dit ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3524038
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-08-2004 à 23:35:57  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon pas eu d'autre probléme avec le speed3??


 
FromLeDémon : nan nan, sa becane en a juste ras le bol de son pilote poussif, alors elle lui balance des chataignes (eletriques) :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3524044
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-08-2004 à 23:36:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

FromGalak : tu as été a amiens et tu nous l'as pas dit ? :o


 
ben déja traversée la marne, c'est déja bien chiant, je vais pas en plus m'infliger le nord!!! :o

n°3524049
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-08-2004 à 23:37:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

FromLeDémon : nan nan, sa becane en a juste ras le bol de son pilote poussif, alors elle lui balance des chataignes (eletriques) :o


 
sans déconnait!!! :D

n°3524057
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-08-2004 à 23:38:13  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

en attendant as voir tes mp :o


 
vu :o
 
Chubi et Allah4 vous avez grave assuré :o :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°3524086
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-08-2004 à 23:42:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

sans déconnait!!! :D


 
oui oui, sans deconner, on etait peinard a 160 sur l'autoroute au nord de montlucon, et il s'est mis a me faire des appels de phares, je m'arrete 300 metres plus loin, avec zaza on se demande quoi faire, elle passe de l'autre coté du rail, moi aussi, et je remonte dans la direction de galak, je fais 200 metres et il s'amene sur la bande d'arrete d'urgence, a 50 km/h, il s'arrete :
 
"Putain chier, ma moto elle fait des arcs electrique :ouch: :ouch:"
 
moi : "Hein ? :??: "
 
lui : "ben ouai, j'ai pris une sacré decharge alors que doublais une merco"....
 
le probleme est surement l'antivol bloc-disque sous la selle qu'a du court circuiter un relais et a balancé le jus a la masse, c'est galak qu'a pris la chataigne, il l'a enlevé, ca lui a plus refait ca ensuite jusqu'a clichy ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3524103
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 23:44:43  answer
 

[:meganne]

n°3524109
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-08-2004 à 23:45:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

La nouille ds le sud  :heink:  
 
Ma pove vésuve  :sweat:  
 
 :D  
 
@galak


 
tu peux développer? :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3524120
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-08-2004 à 23:47:21  profilanswer
 

Galak > [:wam]
C'est quoi ta recette pour cette malchance cronique [:mlc2]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3524121
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-08-2004 à 23:47:45  profilanswer
 

michounette a écrit :

 PARIS
A13 via MANTES jusqu’à la sortie vers VERNON
N15 jusqu’à VERNON
 
 
 VERNON
traverser la Seine sur le pont à côté de l’église
prendre à gauche la D313 vers LES ANDELYS via PRESSAGNY, PORT-MORT, BOUAFFLES
 
 
 LES ANDELYS
poursuivre tout droit sur la D313 pendant 3 km
après le lieu-dit LE VAL-SAINT-MARTIN, quitter la principale et prendre la D126 à droite (forte montée)
poursuivre sur la D126 via HEUQUEVILLE, AMFREVILLE, DOUVILLE, PONT-SAINT-PIERRE (ne pas prendre la D321 à gauche vers ROMILLY), LA NEUVILLE-CHANT-D’OISEL, BOOS
 
 
 BOOS
prendre la N14 vers ROUEN
 
 
 ROUEN
poursuivre tout droit dans le centre-ville, sur la rive droite de la Seine, prendre la D982 direction DUCLAIR et LILLEBONNE
poursuivre sur le D982 via SAINT-MARTIN-DE-BOSCHERVILLE, DUCLAIR, LE TRAIT, CAUDEBEC-EN-CAUX, LILLEBONNE
 
 
 LILLEBONNE
après le château, prendre à droite la D173 (2X2 voies) vers BOLBEC
 
 
 BOLBEC
prendre la D910 direction GODERVILLE via BEUZEVILLE-LA-GRENIER, BRÉAUTÉ
 
 
 GODERVILLE
prendre à gauche la D139 vers CRIQUETOT via ECRAINVILLE
à CRIQUETOT prendre à droite la D39 vers ETRETAT
 
 ETRETAT


 
 
 
Si qqln est intéressé, qu'il me fasse signe, il reste des places ;)


 
j'aime bien etretat :love: mais là ça fait trop short niveau timing  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3524125
CHubaca
Couillon
Posté le 21-08-2004 à 23:48:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui oui, sans deconner, on etait peinard a 160 sur l'autoroute au nord de montlucon, et il s'est mis a me faire des appels de phares, je m'arrete 300 metres plus loin, avec zaza on se demande quoi faire, elle passe de l'autre coté du rail, moi aussi, et je remonte dans la direction de galak, je fais 200 metres et il s'amene sur la bande d'arrete d'urgence, a 50 km/h, il s'arrete :
 
"Putain chier, ma moto elle fait des arcs electrique :ouch: :ouch:"
 
moi : "Hein ? :??: "
 
lui : "ben ouai, j'ai pris une sacré decharge alors que doublais une merco"....
 
le probleme est surement l'antivol bloc-disque sous la selle qu'a du court circuiter un relais et a balancé le jus a la masse, c'est galak qu'a pris la chataigne, il l'a enlevé, ca lui a plus refait ca ensuite jusqu'a clichy ;)

mais quel poissard [:rofl]

n°3524129
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-08-2004 à 23:49:34  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

j'aime bien etretat :love: mais là ça fait trop short niveau timing  :o


 
c pas loin de chez moi ! :ange:


---------------
Cassoulet, again !
n°3524132
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-08-2004 à 23:50:04  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

mais quel poissard [:rofl]


 
4000 bornes en 15 jours sans tomber aussi  :whistle:  
 
 :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3524136
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-08-2004 à 23:50:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Galak > [:wam]
C'est quoi ta recette pour cette malchance cronique [:mlc2]


 
Mon ventilo a aussi cramé chez chubi  :sweat:  
 
@galak


---------------
Cassoulet, again !
n°3524146
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-08-2004 à 23:51:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Galak > [:wam]
C'est quoi ta recette pour cette malchance cronique [:mlc2]


 
 :sweat: lui aussi ? :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3524170
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-08-2004 à 23:54:25  profilanswer
 

Mon bo pneu il a pris un plat sur l'autoroute :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°3524266
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-08-2004 à 00:09:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oui oui, sans deconner, on etait peinard a 160 sur l'autoroute au nord de montlucon, et il s'est mis a me faire des appels de phares, je m'arrete 300 metres plus loin, avec zaza on se demande quoi faire, elle passe de l'autre coté du rail, moi aussi, et je remonte dans la direction de galak, je fais 200 metres et il s'amene sur la bande d'arrete d'urgence, a 50 km/h, il s'arrete :
 
"Putain chier, ma moto elle fait des arcs electrique :ouch: :ouch:"
 
moi : "Hein ? :??: "
 
lui : "ben ouai, j'ai pris une sacré decharge alors que doublais une merco"....
 
le probleme est surement l'antivol bloc-disque sous la selle qu'a du court circuiter un relais et a balancé le jus a la masse, c'est galak qu'a pris la chataigne, il l'a enlevé, ca lui a plus refait ca ensuite jusqu'a clichy ;)


 
one more in the galak story!!! :lol:

n°3524275
CHubaca
Couillon
Posté le 22-08-2004 à 00:10:15  profilanswer
 

les parisiens, pour le metro faudra que je prenne quoi, j'capte rien aux zones et tout :pt1cable:

n°3524282
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 22-08-2004 à 00:11:41  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

les parisiens, pour le metro faudra que je prenne quoi, j'capte rien aux zones et tout :pt1cable:


 
gloubi t'expliquera!!
 
de tout façon toi ce sera une zone et c'est tout puisque tu vas rester dans Paris!!!

n°3524293
CHubaca
Couillon
Posté le 22-08-2004 à 00:13:24  profilanswer
 

oki :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7040  7041  7042  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)