Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6939  6940  6941  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3474822
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-08-2004 à 16:39:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

c'est plus ce que c'étaient les infirmières :D

je suis sur ke c'est des pikouzes d'anti-coagulant genre "innohep4500" ou "fragmine", tu sais ke tu peux te faire ces pikouses tout seul? ;) je le fesais kan j'avais mes 2 platre ;) donc tu dois pouvoir le faire, c'est tres facile et tu va te faire un peu mal 1 ou 2 fois et apres, 0 souci :)
 
pour info : voici ce ke c'est la phlebite : http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] lebite.htm

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 16:39:12  profilanswer
 

n°3474862
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 16:42:07  profilanswer
 

Question à la con. C'est quoi la différence entre un 600CBR et un 600CBR F :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3474897
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-08-2004 à 16:46:15  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Question à la con. C'est quoi la différence entre un 600CBR et un 600CBR F :??:

pour un meme année, le F est plus orienté GT :)

n°3474904
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-08-2004 à 16:47:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui mais pourquoi prendre une moto dont tu n'aimes ni le caractère moteur, ni le look ?
Ce n'est donc pas une bonne moto pour toi.
 
Disons que je suis pas bien ton raisonnement alors... :pt1cable:  
 
Spa plus bete de la part de marco de choisir une moto qu'il trouve sympa ET jolie que de toi qui prends une moto que t'aimes sur aucun point, et qui pourtant est 'bien'...


 
parce que quand je l'ai acheté, j'avais besoin d'une moto a la fois routiere et joueuse. Quand tu passes de 40 à 96cv, tu trouves la moto TRES joueuse, surtout quand la taille des pneus ne change pas. Elle est agile, protege bien le pilote, a un moteur doux en bas et rageur a partir de 8000 tours.
 
Maintenant j'ai de nouveau une voiture, donc je n'ai plus besoin d'une routiere. Je trouve qu'elle est pénible parce que j'ai pas le niveau pour la mener tambour battant, donc je suis constament en train de lutter contre l'envie de mettre poignée en coin.
C'est la que se situe mon probleme. Je me suis rendu compte que j'aimais pas les mixeurs. Oui elle répond a mes BESOINS, mais pas a ce que j'attends d'une moto (a savoir: quand je tourne la poignée, pas besoin de tomber un rapport ou deux pour partir fort) .
 
dans l'état actuel des choses, je préfèrerai largement un 650XR SM ou un 850 TRX. ou un 650 Vstrom.
 
Je le donne en 2 mots : hors budget.
 
j'ai eu le gsxf a pas cher avec des frais a faire, j'ai fait ces frais, je m'attendais pas a devoir changer carrément le moteur.
Je peux pas aller plus loin en frais sans demander de l'argent a mes parents, et ca me ferait franchement suer de le faire. A la limite ce serait pour une moto qui me plait énormément, je pense que je leur aurait demandé. Mais la c'est pas le cas, et ils ont autre chose a faire que me donner de l'argent pour que je répare ce qui n'est qu'un loisir. c'est tout [:spamafote]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3474915
reddwarf
gazzz
Posté le 16-08-2004 à 16:48:33  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

En cas de casse, pas de bris de verre...
 
Et le look martien bleu aux yeux oranges, c'est la classe  :sol:


 
euh c est pas pour empecher la casse c est surtout pour eviter l eparpillement des morceaux de verre :D

n°3474925
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 16:50:04  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

euh c est pas pour empecher la casse c est surtout pour eviter l eparpillement des morceaux de verre :D


Ben c'est ce que je disais (en vite fait) pas de bris de verre de partout, tout reste sur le skotch.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3474936
reddwarf
gazzz
Posté le 16-08-2004 à 16:51:31  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Ben c'est ce que je disais (en vite fait) pas de bris de verre de partout, tout reste sur le skotch.

n encule pas les mouches t as dit que le scotch empechait le verre de se briser... :ange:

n°3474951
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-08-2004 à 16:53:12  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

n encule pas les mouches t as dit que le scotch empechait le verre de se briser... :ange:

bah oui, keske tu veux!!! il as du scotch magic le tolo ;) avec du kevlar et tout. [:ddr555]

n°3474963
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 16:54:25  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

n encule pas les mouches t as dit que le scotch empechait le verre de se briser... :ange:


 
Je me suis mal exprimé, mais la pensée y était :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3474967
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 16:54:55  profilanswer
 

Moi j'avais bien compris :o

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 16:54:55  profilanswer
 

n°3474969
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 16:55:11  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

bah oui, keske tu veux!!! il as du scotch magic le tolo ;) avec du kevlar et tout. [:ddr555]


 
Comme la protège carter en Kevlar pour le Z qui s'en va dans la chute pour ne pas s'abimer :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3474981
reddwarf
gazzz
Posté le 16-08-2004 à 16:58:11  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Je me suis mal exprimé, mais la pensée y était :o

:lol:

n°3474985
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-08-2004 à 16:59:13  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

n encule pas les mouches t as dit que le scotch empechait le verre de se briser... :ange:


 
 :lol:  :lol:

n°3474988
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-08-2004 à 16:59:55  profilanswer
 

moi j'avais bien compris tolo .... c'est red qui cherche des poux au lyonnais :D

n°3475060
reddwarf
gazzz
Posté le 16-08-2004 à 17:10:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi j'avais bien compris tolo .... c'est red qui cherche des poux au lyonnais :D

alors la je m avoue vaincu ... si marco avait compris je ne suis qu une sous daube infame ... :D

n°3475236
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 16-08-2004 à 17:38:56  profilanswer
 

et toi ça va mieux
 
kikou tous le monde [:zytra]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3475313
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2004 à 17:48:00  answer
 

la douce a écrit :

et toi ça va mieux
 
kikou tous le monde [:zytra]


 
 
Salut toua. [:zytra]

n°3475321
CHubaca
Couillon
Posté le 16-08-2004 à 17:49:35  profilanswer
 

la douce a écrit :

et toi ça va mieux
 
kikou tous le monde [:zytra]

encore un poil enflé mais ça va, ça me fait plus mal si je force pas dessus :)

n°3475329
CHubaca
Couillon
Posté le 16-08-2004 à 17:49:58  profilanswer
 

bien rentré sinon ?

n°3475356
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 16-08-2004 à 17:53:17  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bien rentré sinon ?

un peu slass :pt1cable:  
 
sinon notre voisin celui qui a le gsxr doit nous donner le numéro de tél d'un mec qui refait les carrenages, cool on ne va peut être pas être obligé d'aller à panam ;)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3475365
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 16-08-2004 à 17:53:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

encore un poil enflé mais ça va, ça me fait plus mal si je force pas dessus :)

tu va bientot monté a paris alors  :D


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3475369
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 16-08-2004 à 17:54:23  profilanswer
 

comment ça va ?


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3475397
CHubaca
Couillon
Posté le 16-08-2004 à 17:57:22  profilanswer
 

la douce a écrit :

un peu slass :pt1cable:  
 
sinon notre voisin celui qui a le gsxr doit nous donner le numéro de tél d'un mec qui refait les carrenages, cool on ne va peut être pas être obligé d'aller à panam ;)

ah ben sa visite a pas été si chiante que ça alors :D

n°3475508
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 18:08:41  profilanswer
 

:hello: la douce.
Comment va?
Et Satounais? :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3475594
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 18:17:40  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je suis sur ke c'est des pikouzes d'anti-coagulant genre "innohep4500" ou "fragmine", tu sais ke tu peux te faire ces pikouses tout seul? ;) je le fesais kan j'avais mes 2 platre ;) donc tu dois pouvoir le faire, c'est tres facile et tu va te faire un peu mal 1 ou 2 fois et apres, 0 souci :)
 
pour info : voici ce ke c'est la phlebite : http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] lebite.htm


 
 :sweat: rien que la vue d'une seringue c'est pas la peine alors me les faire  :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3475629
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 16-08-2004 à 18:22:14  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ah ben sa visite a pas été si chiante que ça alors :D

ben non  :sol:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3475649
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 16-08-2004 à 18:24:47  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

:hello: la douce.
Comment va?
Et Satounais? :D

oui ça va
 
sat aussi il est parti voir son magasin et on essai de voir pour le cbr.
 
car le mec qui voulais l'acheter a téléphoner ce matin pour dire kil avait trouver une assurance et kil le voulai maintenant  :cry:  
 
sat la mitonner en lui disant d'attendre 15 jours et on cherche maintenant[:spamafote]
 
et toi le vigeant bien ?


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3475662
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 18:27:21  profilanswer
 

la douce a écrit :

oui ça va
 
sat aussi il est parti voir son magasin et on essai de voir pour le cbr.
 
car le mec qui voulais l'acheter a téléphoner ce matin pour dire kil avait trouver une assurance et kil le voulai maintenant :cry:  
 
sat la mitonner en lui disant d'attendre 15 jours et on cherche maintenant[:spamafote]
 
et toi le vigeant bien ?


Rho putain le boulet :ouch:  
 
 :hello:

n°3475670
CHubaca
Couillon
Posté le 16-08-2004 à 18:28:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Rho putain le boulet :ouch:  
 
 :hello:

j'arrive pas à savoir qui cai le boolay la :o

n°3475672
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-08-2004 à 18:28:19  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je suis sur ke c'est des pikouzes d'anti-coagulant genre "innohep4500" ou "fragmine", tu sais ke tu peux te faire ces pikouses tout seul? ;) je le fesais kan j'avais mes 2 platre ;) donc tu dois pouvoir le faire, c'est tres facile et tu va te faire un peu mal 1 ou 2 fois et apres, 0 souci :)
 
pour info : voici ce ke c'est la phlebite : http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] lebite.htm


 
oui je sais, cela a l'air simple a faire.
 
le pb c'est que j'ai 2 prises de sang par semaine en plus  :sweat: , donc je prefere qu'elle vienne tous les jours, car le matin j'ai un peu la tete mal placee  :D .
 
pis la ce matin elle m'a fait un de ces morceaux de bleu  :ouch:  :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3475682
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 16-08-2004 à 18:29:08  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'arrive pas à savoir qui cai le boolay la :o

:na:  
 
un peu les 2 je crois


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3475696
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 18:30:34  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'arrive pas à savoir qui cai le boolay la :o


Bah le gars... :heink:  
"je la prends c'est sür"
"je me suis renseigné pour l'assurance je la prends plus"
"j'ai trouvé une assurance, je la prends"
 
 :sarcastic:

n°3475731
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 16-08-2004 à 18:33:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah le gars... :heink:  
"je la prends c'est sür"
"je me suis renseigné pour l'assurance je la prends plus"
"j'ai trouvé une assurance, je la prends"
 
 :sarcastic:

oui mais sat a pris un peu de risque alors kil voulait la revendre il est bien avancé maintenant :/


Message édité par la douce le 16-08-2004 à 18:34:04

---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3475762
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 18:36:41  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

oui je sais, cela a l'air simple a faire.
 
le pb c'est que j'ai 2 prises de sang par semaine en plus  :sweat: , donc je prefere qu'elle vienne tous les jours, car le matin j'ai un peu la tete mal placee  :D .
 
pis la ce matin elle m'a fait un de ces morceaux de bleu  :ouch:  :fou:


 
ha toi aussi t'as les veines qui se voient à 15 km et elles les loupent constamment :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3475792
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 18:39:04  profilanswer
 

la douce a écrit :

oui mais sat a pris un peu de risque alors kil voulait la revendre il est bien avancé maintenant :/


Ah bah il retiendra la leçon a mon avis [:thektulu]

n°3475794
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-08-2004 à 18:39:09  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha toi aussi t'as les veines qui se voient à 15 km et elles les loupent constamment :o


 
pour la piquouse contre la flebyte (ortho  :whistle: ), c'est dans le bide : je pince ma graisse ma peau, et hop dans le muscle.
 
c'est pas sorcier, tu ne peux pas te rater, mais cette babe a injecte tout le contenu d'un coup  :sweat:  :fou:  :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3475812
Thierry31
Posté le 16-08-2004 à 18:40:19  profilanswer
 

Hey Vezuve, j' ai vu une meuf à Toulouse, roulant sur un gsxf et elle avait un Cax Shark :) sté po twoa ??????

n°3475818
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-08-2004 à 18:40:56  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

Hey Vezuve, j' ai vu une meuf à Toulouse, roulant sur un gsxf et elle avait un Cax Shark :) sté po twoa ??????


 
je pense pas non  :D , elle roule derriere un bandit man  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3475828
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 16-08-2004 à 18:42:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah bah il retiendra la leçon a mon avis [:thektulu]

je pense que ça remet un peu les pieds sur terre afin d'arreter de prendre des risques inutilement, si juste pour dire j'ai fait frotter.
 
je pense que l'on se monte trop la tête avec ces détails. fesons nous plaisir tout d'abord


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3475834
Thierry31
Posté le 16-08-2004 à 18:42:42  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je pense pas non  :D , elle roule derriere un bandit man  :D


 :pfff:  dèèrière un Bandit !! l'es d'la paulice  :lol:

n°3475839
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 18:43:17  profilanswer
 

la douce a écrit :

oui ça va
 
sat aussi il est parti voir son magasin et on essai de voir pour le cbr.
 
car le mec qui voulais l'acheter a téléphoner ce matin pour dire kil avait trouver une assurance et kil le voulai maintenant  :cry:  
 
sat la mitonner en lui disant d'attendre 15 jours et on cherche maintenant[:spamafote]
 
et toi le vigeant bien ?


 
Le vigeant, c'était super, je ferai un CR ce soir je pense


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6939  6940  6941  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)