Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7033  7034  7035  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3519076
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-08-2004 à 07:15:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello: Allez bon we !  :hello:   :wahoo:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 07:15:50  profilanswer
 

n°3519095
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-08-2004 à 08:11:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

au fait, canaille at il diffusé les vidéo du vigeant ou pas ???


 
no il a pas de cable firewire


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3519149
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-08-2004 à 09:01:48  profilanswer
 

:hello:

n°3519152
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-08-2004 à 09:02:58  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

no il a pas de cable firewire


 
quel boulet ce mec :sweat:
 
tin' il a interêt à s'occuper de ma roue avant de partir , sinon çavachié :fou:

n°3519167
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-08-2004 à 09:13:37  profilanswer
 

[:ohello]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3519212
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-08-2004 à 09:38:23  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

:sol: chui aps n importe qui moi :sol:

ahh çà c sûr...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3519255
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 21-08-2004 à 09:51:21  profilanswer
 

[:zytra]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3519258
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 09:54:40  answer
 

la douce, dans ta signature c'est "ses routes" et "ses paysages", et non "ces" :o
 
"ses" est un possessif, "ces" est un démonstratif :o

n°3519273
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 09:59:16  answer
 

[:hello_cass]

n°3519275
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 21-08-2004 à 10:00:08  profilanswer
 

michounette a écrit :

la douce, dans ta signature c'est "ses routes" et "ses paysages", et non "ces" :o
 
"ses" est un possessif, "ces" est un démonstratif :o

merci :jap:  
 
désolé je ne suis pas très doué en français  :pt1cable:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 10:00:08  profilanswer
 

n°3519280
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-08-2004 à 10:01:49  profilanswer
 

canaille est pas leve, il a ferme sa porte a cle, ca va chier sa mere a besoin des cles de la visa, il va s en prendre une belle [:azylum]


Message édité par La_Nouille le 21-08-2004 à 10:04:39
n°3519287
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-08-2004 à 10:07:20  profilanswer
 

[:frag_facile]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3519303
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 10:18:01  answer
 


 
 
Salut toua. [:dawa]

n°3519315
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-08-2004 à 10:22:47  profilanswer
 


 
 :hello:  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3519322
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 21-08-2004 à 10:25:35  profilanswer
 

c aujourd'hui que gaga et galak remonte sur paris les pauvres en moo avec ce temps de chiotte :/


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3519332
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-08-2004 à 10:29:16  profilanswer
 

la douce a écrit :

c aujourd'hui que gaga et galak remonte sur paris les pauvres en moo avec ce temps de chiotte :/


 
kler :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3519358
PaGaN
Posté le 21-08-2004 à 10:43:46  profilanswer
 

michounette a écrit :

aaaaaaah oui maintenant je réalise, P-tass/Vesuve c'est la nana de Pagan :lol:
 
quel connard celui-là, on s'était bien pris la gueule parfois sur Blabla :d reviens Pagan :o


 
T'es motard toi maintenant... Comme quoi, tu n'étais pas forcemment une cause perdue ! :o
 
 :hello:

n°3519360
spinous
cb500 rider
Posté le 21-08-2004 à 10:44:39  profilanswer
 

:hello:


---------------
Forum CB500
n°3519367
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-08-2004 à 10:46:11  profilanswer
 


 
 :hello:  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3519371
reddwarf
gazzz
Posté le 21-08-2004 à 10:48:13  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

T'es motard toi maintenant... Comme quoi, tu n'étais pas forcemment une cause perdue ! :o
 
 :hello:

encore une pince en B6 :o  
 
 
:hello:   :whistle:

n°3519374
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-08-2004 à 10:49:22  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

encore une pince en B6 :o  
 
 
:hello:   :whistle:


 
encore un qui se traine la moule  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3519375
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 21-08-2004 à 10:49:33  profilanswer
 

bonjour [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3519388
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-08-2004 à 10:57:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

de koi le déhancher??oui, je sais bien!!
 
la glisse aussi, mais sur la route c'est tendu kan meme!!! [:ula]

precisement ca :sol:

n°3519438
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-08-2004 à 11:15:25  profilanswer
 

pourkoi virenke gagnait il?... : tout simplement parce kil avait le meilleur velo du monde :sol:
 
http://ahcarien.free.fr/divers/virenque.jpg

n°3519449
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-08-2004 à 11:18:24  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pourkoi virenke gagnait il?... : tout simplement parce kil avait le meilleur velo du monde :sol:
 
http://ahcarien.free.fr/divers/virenque.jpg


 
lolo le dit, le CB est un velo  :lol:  
 
 
moi je prefere les motos, les vraies  :bounce:  :bounce:  :bounce: [:azylum]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3519464
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 11:22:02  answer
 

killer instinct a écrit :

lolo le dit, le CB est un velo  :lol:  
 
 
moi je prefere les motos, les vraies  :bounce:  :bounce:  :bounce: [:azylum]

ce vélo suffit amplement pour pourrir les "vraies motos" en virolo :)


Message édité par Profil supprimé le 21-08-2004 à 11:22:13
n°3519472
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-08-2004 à 11:23:23  profilanswer
 

michounette a écrit :

ce vélo suffit amplement pour pourrir les "vraies motos" en virolo :)

ya ka voir comment les moos de la TV lutent pour suivre les velo dans les virages en decente... :o [:azylum]


Message édité par ahcarien le 21-08-2004 à 11:23:49
n°3519492
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-08-2004 à 11:27:55  profilanswer
 

j'ai des touches aujourd'hui, je ferre et c'est bon [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3519509
PaGaN
Posté le 21-08-2004 à 11:30:21  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

encore une pince en B6 :o  
 
 
:hello:   :whistle:


 

killer instinct a écrit :

encore un qui se traine la moule  :)


 
Mais moi j'en ai une plus grosse !  [:zaib3k]

n°3519517
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-08-2004 à 11:31:59  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Mais moi j'en ai une plus grosse !  [:zaib3k]


 
spa la taille qui compte mais comment on s'en sert  :o  
 
 :ange:  :ange:  
 
 
 [:ddr555] [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3519519
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 11:33:04  answer
 

PaGaN a écrit :

Mais moi j'en ai une plus grosse !  [:zaib3k]

Mieux vaut une petite vive qu'une grosse molle :o

n°3519537
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 11:37:39  answer
 

Mais pourquoi c'est toujours le week-end qu'il fait un temps maussade ? :cry:
 
Et pourquoi on a un été pourri comme ça ? :cry:
 
Aura-t-on un été indien splendide ? :cry:
 
Et où Joe Dassin voulait-il aller quand il disait "où tu voudras quand tu voudras" ? :cry:

n°3519539
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 11:37:54  answer
 

-- demande d'AAF --

n°3519545
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-08-2004 à 11:38:52  profilanswer
 

aaf


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3519551
PaGaN
Posté le 21-08-2004 à 11:39:43  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

spa la taille qui compte mais comment on s'en sert  :o  
 
 :ange:  :ange:  
 
 
 [:ddr555] [:ddr555]


 
Toi tu t'en sers trop rapidement, pas de doute ! :o

n°3519554
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 21-08-2004 à 11:40:03  profilanswer
 

aaf

n°3519559
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 11:41:00  answer
 

waouh un double aaf :sol:

n°3519561
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 21-08-2004 à 11:41:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

Mais pourquoi c'est toujours le week-end qu'il fait un temps maussade ? :cry:
 
Et pourquoi on a un été pourri comme ça ? :cry:
 
Aura-t-on un été indien splendide ? :cry:
 
Et où Joe Dassin voulait-il aller quand il disait "où tu voudras quand tu voudras" ? :cry:


 
1) m'en fout je coincaid chez moi
2) parce qu'on le vaut bien
3) j'espere :bounce:
4) DTC  :whistle:  
 
 :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3519564
PaGaN
Posté le 21-08-2004 à 11:41:27  profilanswer
 

michounette a écrit :

Mais pourquoi c'est toujours le week-end qu'il fait un temps maussade ? :cry:
 
Et pourquoi on a un été pourri comme ça ? :cry:
 
Aura-t-on un été indien splendide ? :cry:
 
Et où Joe Dassin voulait-il aller quand il disait "où tu voudras quand tu voudras" ? :cry:


 
Mais il fait super beau pourtant ici ! :o

n°3519568
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 11:41:48  answer
 

Merci pour ces réponses directes et sans concession :d


Message édité par Profil supprimé le 21-08-2004 à 11:41:58
n°3519573
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 11:42:34  answer
 

PaGaN a écrit :

Mais il fait super beau pourtant ici ! :o

t'es où ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7033  7034  7035  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)