Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7039  7040  7041  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3523666
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 22:39:18  answer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

y'aurait pas un peu de paranoia de ta part quand ça décroche pas  depuis que tu l'as vu faire ça surtout? :whistle:  
 
 :sweat: enfin j'espère...sinon elle t'apprécie pas tu le sais au moins :ange:

elles sont compliquées les filles du sud... je les comprends pas :(
 
mais je les aime :love:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 22:39:18  profilanswer
 

n°3523675
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-08-2004 à 22:40:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

[:boidleau]
 
Oui je suis énervé, désolé de vous emmerder avec mes états d'âme d'éternel ado... demain la balade sera belle même sans elle, enfin je lui ai laissé un message alors si elle veut venir il ne tient qu'à elle de me rappeler :d


 
et on connait la suite....tu vas t'endormir à côté du tel vu comme c'est parti :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3523676
CHubaca
Couillon
Posté le 21-08-2004 à 22:40:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:love: :love:
 
Chubi est BEAU ! :love:
 
et ouaiiii, i'm back :D :hello:  
 
juste en coup de vent, on vient a peine d'arriver, donc un grand bonjour a tout le monde !
 
y va y avoir de la photo online demain :jap:
 
Salut aux Chub's-Roadistes :hello:
Salut aux Vigeantistes :hello:
Salut aussi a tous les autres :hello:
 
je reviens plus tard ce soir ou demain ;)
 
Ciao la meute ...
 
PS : plus de 150 pages dans la gueule en 15 jours et en periode de vacances, je sais pas si j'aurai le courage de tout lire :lol:

:hello:  
 
 
moi je boite encore un peut et j'reviens voo voir lundi :whistle:  :bounce:

n°3523680
reddwarf
gazzz
Posté le 21-08-2004 à 22:41:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:love: :love:
 
Chubi est BEAU ! :love:
 
et ouaiiii, i'm back :D :hello:  
 
juste en coup de vent, on vient a peine d'arriver, donc un grand bonjour a tout le monde !
 
y va y avoir de la photo online demain :jap:
 
Salut aux Chub's-Roadistes :hello:
Salut aux Vigeantistes :hello:
Salut aussi a tous les autres :hello:
 
je reviens plus tard ce soir ou demain ;)
 
Ciao la meute ...
 
PS : plus de 150 pages dans la gueule en 15 jours et en periode de vacances, je sais pas si j'aurai le courage de tout lire :lol:

:hello:

n°3523683
reddwarf
gazzz
Posté le 21-08-2004 à 22:41:31  profilanswer
 

pkoi5 a écrit :

Salut. Quelqu'un a-t'il une date pour le supermotard à Carole cette année?
Savoir déjà si la manche aura lieu.
Merci!

fin septembre normalement mais j ai pas plus d infos pour le moment ...

n°3523684
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 22:41:45  answer
 

Vesuve a écrit :

et on connait la suite....tu vas t'endormir à côté du tel vu comme c'est parti :whistle:

j'aurais préféré m'endormir à côté d'elle :sweat:
 
enfin bon, un rateau de plus, ma collec devient terrible [:runner11]

n°3523687
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-08-2004 à 22:42:15  profilanswer
 

ben je viens de le regarder, ca demonte des nounours de sa maman :love:, mais ce n'est pa ceux ki frappent sur des futs travaillés et accordés...  
 
Stomp :bounce: font de la percussion avec tout ce kils trouvent : balai, clakette, tonneau(metal/plastik), poubelle, couvercle de poubelle, etc...
 
ceux ke je recherche, travaille le fond du fût en cuvette et l'accorde

n°3523689
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-08-2004 à 22:42:32  profilanswer
 

SAlut tt le monde :hello:
 
Galak is back :sol:

n°3523691
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-08-2004 à 22:42:41  profilanswer
 

michounette a écrit :

elles sont compliquées les filles du sud... je les comprends pas :(
 
mais je les aime :love:


vi  :sweat: très compliquée même elles se comprennent pas souvent je te rassure...c'est le sang chaud..les hormones... tout ça  :whistle:
 :sol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3523693
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 22:42:56  answer
 

ahcarien a écrit :

ben je viens de le regarder, ca demonte des nounours de sa maman :love:, mais ce n'est pa ceux ki frappent sur des futs travaillés et accordés...  
 
Stomp :bounce: font de la percussion avec tout ce kils trouvent : balai, clakette, tonneau(metal/plastik), poubelle, couvercle de poubelle, etc...
 
ceux ke je recherche, travaille le fond du fût en cuvette et l'accorde

ah oui tu as raison
 
je ne connais pas le nom du groupe, mais j'ai déjà entendu, et c'est effectivement fortiche !

mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 22:42:56  profilanswer
 

n°3523695
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-08-2004 à 22:43:10  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

kelkun aurait une idée du nom du groupe ki fait des percussion sur des fûts de 100-200L? :??:  :??:  :??:


 
les "tambours du bronx" ;)

n°3523705
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-08-2004 à 22:44:41  profilanswer
 

michounette a écrit :

j'aurais préféré m'endormir à côté d'elle :sweat:
 
enfin bon, un rateau de plus, ma collec devient terrible [:runner11]


 
si tu comptes tes rateaux en fonction du seul fait qu'une femme ne répond pas au tel ...en effet tu dois faire une sacrée collection :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3523708
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-08-2004 à 22:44:47  profilanswer
 

Les anglaises c pas pr les tapettes :O
 
1000 bornes dessus d'un traite c chaud qd meme :/
 
:D
 
@galak

n°3523716
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-08-2004 à 22:45:36  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ben je viens de le regarder, ca demonte des nounours de sa maman :love:, mais ce n'est pa ceux ki frappent sur des futs travaillés et accordés...  
 
Stomp :bounce: font de la percussion avec tout ce kils trouvent : balai, clakette, tonneau(metal/plastik), poubelle, couvercle de poubelle, etc...
 
ceux ke je recherche, travaille le fond du fût en cuvette et l'accorde


 
 :jap: déjà vu quelque part...très sympa en effet. :)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3523718
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-08-2004 à 22:45:45  profilanswer
 

michounette a écrit :

elles sont compliquées les filles du sud... je les comprends pas :(
 
mais je les aime :love:


 
faut les traiter comme des chiennes.... [:urgeman]

n°3523720
CHubaca
Couillon
Posté le 21-08-2004 à 22:45:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

SAlut tt le monde :hello:
 
Galak is back :sol:

t rentré avec eux finalement ?

n°3523721
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-08-2004 à 22:46:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

SAlut tt le monde :hello:
 
Galak is back :sol:


 
galakkkkkkkkkk :love:  heuuuuuuuu  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3523728
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-08-2004 à 22:46:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Les anglaises c pas pr les tapettes :O
 
1000 bornes dessus d'un traite c chaud qd meme :/
 
:D
 
@galak


 
 
tu dors dans Gael ce soir ?

n°3523733
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-08-2004 à 22:47:57  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t rentré avec eux finalement ?


 
Salut rémi :love:
 
oui suis rentré avec eux, je pionce chez eux ce soir et je rentre sur amiens demain  :)  
 
et toi ta cheville?
 
tu es sur paris?

n°3523735
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-08-2004 à 22:48:15  profilanswer
 

remchar a écrit :

tu dors dans Gael ce soir ?


 
Chez mon petit chez  :whistle:

n°3523738
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-08-2004 à 22:48:45  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

galakkkkkkkkkk :love:  heuuuuuuuu  :sol:


 
Coucou  :hello:  
 
Alors ce premier tour de bandit ca a donné quoi?  :D

n°3523743
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-08-2004 à 22:49:02  profilanswer
 

:o

n°3523746
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-08-2004 à 22:49:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Coucou  :hello:  
 
Alors ce premier tour de bandit ca a donné quoi?  :D


 
le premier tour sera pas sur le bandit...mais sur le ZZZZZZZZ de la nouille :sweat: ...c'est lui qui a mon cax :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3523748
reddwarf
gazzz
Posté le 21-08-2004 à 22:49:45  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

fin septembre normalement mais j ai pas plus d infos pour le moment ...


d apres le site de la ffm y a pas d épreuve du championnat de france supermoard a carole cette année  :cry:

n°3523749
CHubaca
Couillon
Posté le 21-08-2004 à 22:49:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Salut rémi :love:
 
oui suis rentré avec eux, je pionce chez eux ce soir et je rentre sur amiens demain  :)  
 
et toi ta cheville?
 
tu es sur paris?

nan je monte lundi, j'ai repoussé d'une semaine finalement vu que ça boite tjrs :D ;)

n°3523751
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2004 à 22:50:11  answer
 

Vesuve a écrit :

si tu comptes tes rateaux en fonction du seul fait qu'une femme ne répond pas au tel ...en effet tu dois faire une sacrée collection :sweat:

je voulais dire, un rateau en prévision quoi :o

n°3523758
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-08-2004 à 22:50:58  profilanswer
 

michounette a écrit :

je voulais dire, un rateau en prévision quoi :o


 
optimiste avec ça  :sweat: :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3523761
reddwarf
gazzz
Posté le 21-08-2004 à 22:51:32  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nan je monte lundi, j'ai repoussé d'une semaine finalement vu que ça boite tjrs :D ;)

tu seras toujours sur paris le 28 - 29 ?  
 

n°3523769
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-08-2004 à 22:53:42  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nan je monte lundi, j'ai repoussé d'une semaine finalement vu que ça boite tjrs :D ;)


 
oki :jap:
 
penses a passer chez gaga et isa  ;)

n°3523770
CHubaca
Couillon
Posté le 21-08-2004 à 22:53:45  profilanswer
 

le 28 oui, 29 pas sur :o

n°3523775
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 21-08-2004 à 22:54:19  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

le premier tour sera pas sur le bandit...mais sur le ZZZZZZZZ de la nouille :sweat: ...c'est lui qui a mon cax :o


 
suis sur paris jusqu'a demain  :ange:   :D  
 
Bon boustifaille  [:aras qui rit]

n°3523784
CHubaca
Couillon
Posté le 21-08-2004 à 22:55:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oki :jap:
 
penses a passer chez gaga et isa  ;)

me souviens qu'il fallait que je passe mais me rappelle pas si y'avais une raison particuliere :??:

n°3523792
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 21-08-2004 à 22:56:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

suis sur paris jusqu'a demain  :ange:   :D  
 
Bon boustifaille  [:aras qui rit]


 
heu ouais  :o mais on sent bien le gars absent qui a pas suivi là :whistle: ...je suis pas à paris moi :pt1cable:  
la nouille vient passer une semaine dans le sud ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3523793
reddwarf
gazzz
Posté le 21-08-2004 à 22:56:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le 28 oui, 29 pas sur :o

c est les 300 miles ( si tu veux venir voir une course a carole ;) )

n°3523802
CHubaca
Couillon
Posté le 21-08-2004 à 22:57:33  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

c est les 300 miles ( si tu veux venir voir une course a carole ;) )

à ben j'hésitais à prendre le 70-200, le probleme est réglé  :D  :jap:

n°3523840
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-08-2004 à 23:03:17  profilanswer
 

remchar a écrit :

les "tambours du bronx" ;)

merci beaucoup :jap: :love:

n°3523850
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-08-2004 à 23:04:35  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ben je viens de le regarder, ca demonte des nounours de sa maman :love:, mais ce n'est pa ceux ki frappent sur des futs travaillés et accordés...  
 
Stomp :bounce: font de la percussion avec tout ce kils trouvent : balai, clakette, tonneau(metal/plastik), poubelle, couvercle de poubelle, etc...
 
ceux ke je recherche, travaille le fond du fût en cuvette et l'accorde


 
les tambours du bronx!!

n°3523855
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-08-2004 à 23:05:09  profilanswer
 

remchar a écrit :

les "tambours du bronx" ;)


 
rah!!
 
grillaid par yoshman!!! :o

n°3523877
CHubaca
Couillon
Posté le 21-08-2004 à 23:08:47  profilanswer
 

t rentré aussi nonox :??:

n°3523880
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-08-2004 à 23:09:18  profilanswer
 

ouaip!!
 
revenu d'alsace hier matin!!!

n°3523882
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-08-2004 à 23:09:34  profilanswer
 

on va se voir cette semaine mon gars ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7039  7040  7041  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)