| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 23:54:47 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
et moi mon ex --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
el_marco om mani padme hum |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 23:59:02 ![]()
c'est pas un slider |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
|
el_marco om mani padme hum | mouais ils prennent des forces pour aller entamer le bitume demain .... |
et un R7 aussi laid... |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 00:09:57 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | nightwish c'est trop bien |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
pourkoi y dit ca Message édité par ahcarien le 21-08-2004 à 00:15:41 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 21-08-2004 à 00:22:27 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
el_marco om mani padme hum | qu'on me parle pas de 3 pattes en ce moment .... y'a ma clio qui se prend pour une triumph |
nonox Kuchiyose no Jutsu | au fait, canaille at il diffusé les vidéo du vigeant ou pas ??? |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Tu sais quoter? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
sigourney | 'soir le moards ! |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
Tolor Mais heu... |
Alors ces cours? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 21-08-2004 à 00:30:36 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sigourney |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |