Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7031  7032  7033  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3517602
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 23:54:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grandEST a écrit :

en plus si on fait un recapitulatif de toutes les conneries que j'ai vu en 3 jours c'est le message qui a le plus ca place ici
 
 :jap:


 
maiCbiensur  :heink:  
 
Bon, alors avant de s'installer ici et de se sentir chez soi, déjà, répond à la question ASV.
T'as quoi comme moto?
Permis depuis quand?
Ton historique moto...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 23:54:47  profilanswer
 

n°3517622
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 20-08-2004 à 23:57:19  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'aime la moto bordel :love:

et moi mon ex :/ mais j aime encore plus la moto :love:


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3517624
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-08-2004 à 23:57:28  profilanswer
 

michounette a écrit :

Les lunettes, bien employées, peuvent être un multiplicateur de sexÿtude :sol:
 
http://img43.exs.cx/img43/6276/Photo1.jpg


 
je vois que tu penche tellement que tes sliders vu ce qu'ils te servent tu les accroches au mur comme déco :D

n°3517636
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 23:59:02  answer
 

el_marco a écrit :

je vois que tu penche tellement que tes sliders vu ce qu'ils te servent tu les accroches au mur comme déco :D

c'est pas un slider :d

n°3517725
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-08-2004 à 00:06:43  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o t'es en forme toi ..c'est Ktulu qui t'a dit de venir m'embêter? :whistle:


 
mais je déconne pas!!! :o

n°3517735
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-08-2004 à 00:07:50  profilanswer
 
n°3517744
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-08-2004 à 00:08:36  profilanswer
 

grandEST a écrit :

tiens plus personne
ya des modo :)


 
à partir de minuit, tous au lit  :o


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3517752
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-08-2004 à 00:09:13  profilanswer
 


 
mais kel bande de bitosaure sans culture les mecs qui font cette collection!!! :pfff:  
 
sortir un speed3 en rouge!!! :heink:

n°3517758
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-08-2004 à 00:09:32  profilanswer
 

mouais ils prennent des forces pour aller entamer le bitume demain ....

n°3517761
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-08-2004 à 00:09:57  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais kel bande de bitosaure sans culture les mecs qui font cette collection!!! :pfff:  
 
sortir un speed3 en rouge!!! :heink:

et un R7 aussi laid... :pfff:
 
:hello: ca gaz?

mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 00:09:57  profilanswer
 

n°3517770
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-08-2004 à 00:10:43  profilanswer
 

nightwish c'est trop bien :love:

n°3517776
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-08-2004 à 00:11:08  profilanswer
 

michounette a écrit :

réponse de Goret par MP : "ça ne sera ni le dernier ni le premier à venir mettre le souk sur moards, enfin je le mets sous surveillance".
 
A bon entendeur...


 
nicolas de HA&vente m'avait dit la meme chose le concernant, du coup il avait arrété de poster :jap:
 
[:carambar eloustic]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3517782
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-08-2004 à 00:11:48  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

nightwish c'est trop bien :love:

:jap:  :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3517792
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-08-2004 à 00:13:16  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

moi j'aime bien essayer, je suis ce qu'on appelle en langage courant une sds parasiteuse.  
pour le moment j'ai essayer chubi, nonox, chapi. c'est marrant je me sent plus à l'aise avec eux qu'avec quiqui. j'ai pas vraiment confiance en lui je crois mais c'est peut être normal après un accident.  
si j'avais confiance en chubi c'est qu'il connaissait bien les routes et pour nonox c'est parce qu'il est expérimenté  :love: (coquin va) pour chapi c'est parce qu'il a une conduite vachement douce (les 2 autres aussi d'ailleurs).  
quiqui est un peu brutale avec le banidt  :pfff:


 
oui, mais quiqui il conduit un truc qui n'est absolument pas l'idéal pour avoir un sds et arrivé a nous suivre ;)
 
donc soit indulgente ;)

n°3517800
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-08-2004 à 00:14:22  profilanswer
 

grandEST a écrit :

ou laaaaaaaa
on veux jouer ;)


 
Ouais,  
mais sans toi


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3517808
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-08-2004 à 00:15:08  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ouais,  
mais sans toi

pourkoi y dit ca :??:


Message édité par ahcarien le 21-08-2004 à 00:15:41
n°3517860
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-08-2004 à 00:22:11  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

pourkoi y dit ca :??:


Je sais pas
CF michounette ;)


Message édité par Tolor le 21-08-2004 à 00:22:27

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3517869
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-08-2004 à 00:23:26  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

et un R7 aussi laid... :pfff:
 
:hello: ca gaz?


 
ouais!!!
 
gros gaz de 3 pattes!!! :bounce:  
 

n°3517874
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-08-2004 à 00:23:54  profilanswer
 

grandEST a écrit :

ca veut dire koi ?


 
ca veut dire que ca fait 2 personnes différentes en 3 jours qui te trouvent pénible et qui aimeraient que ca cesse, et d'une facon ou d'une autre ca cessera :)
 


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3517879
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-08-2004 à 00:24:10  profilanswer
 

qu'on me parle pas de 3 pattes en ce moment .... y'a ma clio qui se prend pour une triumph :(

n°3517883
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-08-2004 à 00:24:43  profilanswer
 

au fait, canaille at il diffusé les vidéo du vigeant ou pas ???

n°3517884
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 21-08-2004 à 00:24:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

qu'on me parle pas de 3 pattes en ce moment .... y'a ma clio qui se prend pour une triumph :(


 
tant que c'est pas pour un SV ou un XR, ca va [:thektulu]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3517888
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-08-2004 à 00:25:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

qu'on me parle pas de 3 pattes en ce moment .... y'a ma clio qui se prend pour une triumph :(


 
elle aura du caractére au moins!!! [:twixy]

n°3517897
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-08-2004 à 00:26:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

au fait, canaille at il diffusé les vidéo du vigeant ou pas ???


 
non, elles sont encore sur son cam, il a pas le cable...
Et après faut faire le montage


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3517898
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-08-2004 à 00:26:33  profilanswer
 

grandEST a écrit :

c'est qui l'autre ?

Tu sais quoter?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3517899
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-08-2004 à 00:26:35  profilanswer
 

nonox a écrit :

elle aura du caractére en moins!!! [:twixy]


 :D

n°3517900
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-08-2004 à 00:26:37  profilanswer
 

J'ai une question de nouveau moard :
 
Il m'arrive de conduire une auto..... etant donné que je n'ai pas encore de moo. Quand ca vous arrive, et que vous rencontrez des motards, et que vous vous collez tout à gauche pour les laisser passer, ils vous remercient, comment repondez vous ?  
Coller un autocollant "mo(t)ard à l'interieur" ?


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3517913
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-08-2004 à 00:28:13  profilanswer
 

kash a écrit :

J'ai une question de nouveau moard :
 
Il m'arrive de conduire une auto..... etant donné que je n'ai pas encore de moo. Quand ca vous arrive, et que vous rencontrez des motards, et que vous vous collez tout à gauche pour les laisser passer, ils vous remercient, comment repondez vous ?  
Coller un autocollant "mo(t)ard à l'interieur" ?


 
t'es ouf ... en caisse on est plus moard mais un caisseux ...
alors on laisse pas passer les motos qui font chier parcequ'il nous doublent dans les bouchons  
 
:whistle:

n°3517917
sigourney
Posté le 21-08-2004 à 00:28:26  profilanswer
 

'soir le moards !  :hello:  
 
Je ne fais que passer http://forum.presence-pc.com/images/perso/sigournette.gif

n°3517929
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 21-08-2004 à 00:29:39  profilanswer
 


 
Hello  :hello:  Alors ?? une date pour la circu ?  :)


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3517930
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-08-2004 à 00:29:39  profilanswer
 

Alors ces cours?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3517939
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-08-2004 à 00:30:21  profilanswer
 

grandEST a écrit :

quoter  
 
non , je comprend pas


 
Tu sais, le truc qui fait qu'on peut comprendre à quel post tu répond [:mlc2]


Message édité par Tolor le 21-08-2004 à 00:30:36

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3517950
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-08-2004 à 00:31:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais!!!
 
gros gaz de 3 pattes!!! :bounce:

:) :jap: parfait :)

n°3517957
sigourney
Posté le 21-08-2004 à 00:32:19  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Alors ces cours?


 
Emploi du temps pas trés compatible avec les cours  [:spamafote] , mais en principe circu début septembre  [:icon10]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7031  7032  7033  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)