Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7021  7022  7023  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3513046
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 16:29:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

remchar a écrit :

j'ai un S800 pour ma sds , c'est bon ? :D


 
 :lol:  
 
 :sweat: quel blagueur ce remchar :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 16:29:55  profilanswer
 

n°3513071
CHubaca
Couillon
Posté le 20-08-2004 à 16:31:22  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'en ai achete une pour 2 euros 95 [:prodigy]
 

moi aussi :bounce:
 
on pourra faire la course :sol:

n°3513073
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 16:31:38  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je sais pas encore :o il est bien trop tot :o


 
Déjà, faut que je rentre, prenne ma douche et prépare mes affaires pour être pret pour aller @canaille


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3513111
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 16:34:13  profilanswer
 

http://idf.sncf.fr/FR/info/SncfIdf.htm
[:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3513145
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-08-2004 à 16:38:12  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Déjà, faut que je rentre, prenne ma douche et prépare mes affaires pour être pret pour aller @canaille


 
tu rentre pas ce soir ? tu va direct chez Canaille ?

n°3513173
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 16:41:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tu rentre pas ce soir ? tu va direct chez Canaille ?


 
Va savoir :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3513320
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-08-2004 à 16:52:42  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

moi aussi :bounce:
 
on pourra faire la course :sol:


 
ouais, la j'ai pas besoin de mes bequilles pour te crever  [:zaib3k]  
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3513343
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 16:54:44  answer
 

tolorfen a écrit :

Je vais regarger du coté miniZ, mais pas avant avril prochain...

:lol: c'est une blague :lol:

n°3513354
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 16:55:09  profilanswer
 

ça va mieux toi ?  
 
plus de platre? :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3513356
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 16:55:30  answer
 

nonox a écrit :

toi rigole pas, t pareil!!
 
faire 12000km, c'est bien, mais si tu les fais uniquement sur nationale a 110, c'est pas ça qui t'apporte de l'expérience pour maitriser un engin p)lus puissant. ;)

oué ! Dourdou powa d'abord ! :o

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 16:55:30  profilanswer
 

n°3513358
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 16:55:46  profilanswer
 

michounette a écrit :

:lol: c'est une blague :lol:


 :heink:  
non[:zionkitroll]
Pourquoi [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3513364
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 16:56:19  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça va mieux toi ?  
 
plus de platre? :sweat:


Et Tolo, il va bien?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3513371
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 16:56:46  answer
 

nonox a écrit :

la pluie c'est dans la tete te dirais allah!!! :o

surtout quand c'est de la pluie qui sort d'un tuyau d'arrosage qui rentre par la visière ouverte :fou:

n°3513374
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 16:56:54  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Et Tolo, il va bien?


 
oui il fait la sieste avec le fiston :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3513376
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-08-2004 à 16:56:59  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça va mieux toi ?  
 
plus de platre? :sweat:


 
ouaip je pete la forme  :)  
 
j-4 pour le platre  :bounce:  
 
marche sans bequille, mais le pb vient du fait que je vais fracturer le platre si je continue [:azylum]
 
y tu, que tal ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3513389
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 16:57:44  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

oui il fait la sieste avec le fiston :sol:


 
Je pourrai avoir une photo de mon homonyme un jour :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3513401
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 16:58:41  answer
 

tolorfen a écrit :

:heink:  
non[:zionkitroll]
Pourquoi [:wam]

parce que le Z c'est trop une moto de kéké, tu succombes à la mode, smal :o

n°3513422
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 17:00:04  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Je pourrai avoir une photo de mon homonyme un jour :bounce:


 
j'en ai une mais j'ai pas de scan ..la nouille le prendra en tof avec son portable si tu veux :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3513441
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 17:01:38  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouaip je pete la forme  :)  
 
j-4 pour le platre  :bounce:  
 
marche sans bequille, mais le pb vient du fait que je vais fracturer le platre si je continue [:azylum]
 
y tu, que tal ??


 
 :D ça doit saouler les platres :sweat:  
courage..c'est bientot fini :sol:  
 
de mon côté ben remchar a mon cax donc ça va forcément bien :)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3513448
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 17:02:10  profilanswer
 

michounette a écrit :

parce que le Z c'est trop une moto de kéké, tu succombes à la mode, smal :o


 
Je sais je suis une victime de la mode :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3513481
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-08-2004 à 17:05:29  profilanswer
 

[:atigrou]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3513507
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-08-2004 à 17:07:12  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:D ça doit saouler les platres :sweat:  
courage..c'est bientot fini :sol:  
 
de mon côté ben remchar a mon cax donc ça va forcément bien :)


 :bounce:  :bounce:  :)  
 
 
apres resine je pense (enfin au pire donc je me prepare) ou atelle pour 15 jours  :o .
 
apres , be je vais a disneyland  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3513542
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 17:10:04  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:bounce:  :bounce:  :)  
 
 
apres resine je pense (enfin au pire donc je me prepare) ou atelle pour 15 jours  :o .
 
apres , be je vais a disneyland  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
 
et vaec la maffre que tu te paies tu vas glisser (genre pirates des caraibes)et hop c'est reparti pour un tour :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3513548
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-08-2004 à 17:10:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

surtout quand c'est de la pluie qui sort d'un tuyau d'arrosage qui rentre par la visière ouverte :fou:

:ange:

n°3513566
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 17:12:09  answer
 

J'aurai ma revanche.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Cet hiver [:rhetorie du chaos]

n°3513567
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-08-2004 à 17:12:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et vaec la maffre que tu te paies tu vas glisser (genre pirates des caraibes)et hop c'est reparti pour un tour :D


 
[:meganne]
 
naaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
 
sinon suzuki est champion olympique [:rofl]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3513579
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-08-2004 à 17:12:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'aurai ma revanche.
 
Cet hiver [:rhetorie du chaos]


 
pas de problème.  
 
d'ici la, tu auras une bonne dizaine de fois à te venger :d


Message édité par gloubiboulga le 20-08-2004 à 17:13:05
n°3513585
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 17:13:16  profilanswer
 

post-it pour panzani : il te faut prendre ton portable car tolo veut une photo de tolo :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3513630
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 17:17:25  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

post-it pour panzani : il te faut prendre ton portable car tolo veut une photo de tolo :pt1cable:


Je lui dirais ce soir que je veux une photo de moi :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3513639
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 17:18:25  profilanswer
 

Ça me désole, tout se perd, même pas eu de troll dans la journée :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3513648
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 17:19:08  answer
 

tolorfen a écrit :

Ça me désole, tout se perd, même pas eu de troll dans la journée :(


 
 
Bandit ça rox.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°3513649
canaille
beyond the limits
Posté le 20-08-2004 à 17:19:10  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je sais pas encore :o il est bien trop tot :o

moi cai confirmaid a 21h30 [:cupra]

n°3513659
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 17:20:08  answer
 

gloubiboulga a écrit :

pas de problème.  
 
d'ici la, tu auras une bonne dizaine de fois à te venger :d

parce que tu crois que tu me fais peur avec ton petit tuyau et ta chatte lascive ? :sarcastic:

n°3513662
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 17:20:22  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Bandit ça rox.
 
 
 
 :love:


 
je confirme :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3513666
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 17:20:59  answer
 

Vesuve a écrit :

je confirme :jap:


 
 
 :ange:  :D  :hello:

n°3513675
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 17:21:47  answer
 

tolorfen a écrit :

Ça me désole, tout se perd, même pas eu de troll dans la journée :(

Bon je m'y colle :
 
d'après ce que j'ai vu, marco met minable ce pauvre tolorfen, qui a pourtant plus de mois de permis... à quoi ça peut être dû ? un problème technique, un sévère manque de burnes... ? :??:

n°3513693
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 17:23:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

moi cai confirmaid a 21h30 [:cupra]


 
Canaille au rapport dès la 1ere heure :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3513698
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 17:24:09  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Bandit ça rox.
 
 
 :whistle:


 
J'aurai dû rajouter crédible :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3513702
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-08-2004 à 17:24:34  profilanswer
 

devis accepted + fireblade 2001 reservaid.
 
 
merci papounet :)
 
:bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3513710
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 17:24:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon je m'y colle :
 
d'après ce que j'ai vu, marco met minable ce pauvre tolorfen, qui a pourtant plus de mois de permis... à quoi ça peut être dû ? un problème technique, un sévère manque de burnes... ? :??:

[:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3513717
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 17:25:23  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

devis accepted + fireblade 2001 reservaid.
 
 
merci papounet :)
 
:bounce:


:bounce:  :bounce: s'cool
Tu en prend une autre???
 
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7021  7022  7023  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)