Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7024  7025  7026  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3514045
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 17:50:18  answer
 

Reprise du message précédent :

bah c'est un géant sur la photo alors :o
 
nan mais bon sérieusement, je ne connais pas la configuration des lieux donc je ne me prononcerai pas... je m'étonne simplement qu'un trou de cette largeur, même s'il fait 30 mètres de long, puisse te faire partir en guidonnage... devaient pas rouler super lentement quand même les motards !

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 17:50:18  profilanswer
 

n°3514047
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-08-2004 à 17:50:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

t'avais bien graisser le cable j'espére!!! [:twixy]


 
nan nan, toute la poignee, elle a ete sectionnee net et elle tenait plus que par le cable d'embrayage  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3514050
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 17:50:32  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

pas sur que je sorte du coup ce soir, remi me fait un plan galere la :fou: il repond pas au tel et je dois recuperer ma selle passager et mes bottes :fou:


 
Pourquoi t'as besoin de ça pour sortir?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3514066
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 17:52:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

t'as besoin des bottes et de la selle pour sortir ? :D


 
suis pas la demain et apres demain et je part lundi


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3514074
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 17:52:41  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

suis pas la demain et apres demain et je part lundi


 
 
Rémi, répond  :fou:
 
Ou sinon, on débarque chez toi ce soir :fou:


Message édité par Tolor le 20-08-2004 à 17:52:53

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3514075
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 17:52:46  answer
 

Connemrara a écrit :

Une crevasse sur la RN 90 a fait chuter un groupe de motards comme des quilles. Leur club Evasion est décimé CHÂTELINEAU Ce devait être une belle journée pour le club de motards Evasion de Châtelineau. Ce fut un cauchemar. Un groupe de 11 adeptes de la moto, juchés sur 7 engins rutilants, se rendaient à une concentration à Tamines. Kawazaki, Triumph, Honda, Yamaha/ tous avaient bichonné leur machine pour l'occasion. Mais vers 11 h, alors qu'ils se trouvaient sur la Route de la Basse-Sambre (RN 90) à Farciennes, tout a basculé. L'un des deux roues s'est mis à guidonner avant de s'élever dans les airs. Ceux qui le suivaient n'ont pas eu le temps de freiner, ni de l'éviter. Comme dans un horrible jeu de quilles, les motards se sont affalés les uns après les autres, glissant sur plusieurs dizaines de mètres. Christine Melchior de Montignies-sur-Sambre était passagère d'une moto. Elle a été éjectée et a violemment percuté de la tête un poteau d'éclairage avant de retomber sur la chaussée. Titine, comme la surnommaient ses amis, est morte sur le coup malgré le casque sensé la protéger. Daniel De Matteis, un jeune Dinantais de 26 ans, n'a pas eu plus de chance. La chute, suivie d'une longue glissade, lui a été fatale. "Je n'ai rien vu de l'accident", explique avec émotion le motard qui ouvrait la route pour le groupe. "Tout à coup, je n'ai plus vu les phares derrière moi. Un ami s'est porté à ma hauteur et m'a dit de faire demi-tour. Quand je suis arrivé, c'était le carnage. Ils étaient tous couchés sur la chaussée. Dany et Titine ne bougeaient plus et ils perdaient beaucoup de sang". Avisés des faits, les secours de la région sont descendus sur place. La RN 90 a rapidement été fermée par les UPC et les policiers locaux de Châtelet, à hauteur de la sortie vers Aiseau-Presles. Cinq motards blessés, dont un grièvement, ont bien vite été pris en charge par les secouristes, puis transportés en milieu hospitalier. En état de choc, les survivants de cet horrible crash ont reçu l'assistance du bureau d'aide aux victimes de la police de Châtelet. La cause, elle, n'est pas à chercher bien loin. "On roulait normalement, à 90-100 à l'heure et nous n'avions bu que du Perrier ou du café avant de partir. Ce qui nous a fait tomber, c'est cette crevasse longue d'une trentaine de mètres qui lézarde la nationale. On peut même entrer un poing entier dans un creux. Pour un motard, c'est mortel", peste l'une des victimes. Un expert du parquet de Charleroi est descendu sur les lieux. L'enquête sur ce tragique accident, qui a décimé le club Evasion, est en cours.  

pas glop tout ça :sweat:
 
c vrai qu'une rainure dans le sens de la circulation, ça fait osciller la moto dangereusement, c'est super stressant de pas se sentir maitre de la trajectoire :sweat:

n°3514080
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-08-2004 à 17:53:20  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Il n'aime pas parler à un répondeur, et a plus de forfait sms, donc c'est :dtc: :o


 
bon ben il te tient au courant par tel et tu me mp alors :)
 
mais bon j'ai le temps vu que t'es libre que vers 20h00

n°3514083
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 17:53:35  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Une crevasse sur la RN 90 a fait chuter un groupe de motards comme des quilles. Leur club Evasion est décimé CHÂTELINEAU Ce devait être une belle journée pour le club de motards Evasion de Châtelineau. Ce fut un cauchemar. Un groupe de 11 adeptes de la moto, juchés sur 7 engins rutilants, se rendaient à une concentration à Tamines. Kawazaki, Triumph, Honda, Yamaha/ tous avaient bichonné leur machine pour l'occasion. Mais vers 11 h, alors qu'ils se trouvaient sur la Route de la Basse-Sambre (RN 90) à Farciennes, tout a basculé. L'un des deux roues s'est mis à guidonner avant de s'élever dans les airs. Ceux qui le suivaient n'ont pas eu le temps de freiner, ni de l'éviter. Comme dans un horrible jeu de quilles, les motards se sont affalés les uns après les autres, glissant sur plusieurs dizaines de mètres. Christine Melchior de Montignies-sur-Sambre était passagère d'une moto. Elle a été éjectée et a violemment percuté de la tête un poteau d'éclairage avant de retomber sur la chaussée. Titine, comme la surnommaient ses amis, est morte sur le coup malgré le casque sensé la protéger. Daniel De Matteis, un jeune Dinantais de 26 ans, n'a pas eu plus de chance. La chute, suivie d'une longue glissade, lui a été fatale. "Je n'ai rien vu de l'accident", explique avec émotion le motard qui ouvrait la route pour le groupe. "Tout à coup, je n'ai plus vu les phares derrière moi. Un ami s'est porté à ma hauteur et m'a dit de faire demi-tour. Quand je suis arrivé, c'était le carnage. Ils étaient tous couchés sur la chaussée. Dany et Titine ne bougeaient plus et ils perdaient beaucoup de sang". Avisés des faits, les secours de la région sont descendus sur place. La RN 90 a rapidement été fermée par les UPC et les policiers locaux de Châtelet, à hauteur de la sortie vers Aiseau-Presles. Cinq motards blessés, dont un grièvement, ont bien vite été pris en charge par les secouristes, puis transportés en milieu hospitalier. En état de choc, les survivants de cet horrible crash ont reçu l'assistance du bureau d'aide aux victimes de la police de Châtelet. La cause, elle, n'est pas à chercher bien loin. "On roulait normalement, à 90-100 à l'heure et nous n'avions bu que du Perrier ou du café avant de partir. Ce qui nous a fait tomber, c'est cette crevasse longue d'une trentaine de mètres qui lézarde la nationale. On peut même entrer un poing entier dans un creux. Pour un motard, c'est mortel", peste l'une des victimes. Un expert du parquet de Charleroi est descendu sur les lieux. L'enquête sur ce tragique accident, qui a décimé le club Evasion, est en cours.  


 
ça calme :sweat:  
 
 :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3514097
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-08-2004 à 17:55:39  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Rémi, répond  :fou:
 
Ou sinon, on débarque chez toi ce soir :fou:


 
 
oué quoi Rémi déconne pas, nounouille il a besoin de toi.

n°3514163
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-08-2004 à 18:02:00  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

y a pas ecrit guru non plus  :D , quelles sont les machines que vous aimez, donnez moi des idees !!
 
SV : non
CB : non
miniZ : non
 
 
CBR RR : pas non mais pas oui
ZX6RR : pas non mais pas oui
R6 : non
GSXR : non
 
GSXF : non
 
vous voyez quoi ??

ahh tiens , on a les même goûts :D
 
a part que j'ai encore un faible pour les gsxr :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 18:02:00  profilanswer
 

n°3514186
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 18:04:46  answer
 

pour ma part j'hésite encore... tout compte fait, je n'utilise pas tellement ma moto au quotidien, surtout le WE pour des ballades... c ptet compatible avec un mostro, finalement :)
 
déjà faudrait que j'en essaie un, mais je sais pas comment faire, jamais Monsieur Ducati voudra me laisser essayer :/

n°3514193
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-08-2004 à 18:05:51  profilanswer
 

mouais à toi de voir si tu veux payer 2 assurances, 2 entretiens

n°3514202
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-08-2004 à 18:07:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

pour ma part j'hésite encore... tout compte fait, je n'utilise pas tellement ma moto au quotidien, surtout le WE pour des ballades... c ptet compatible avec un mostro, finalement :)
 
déjà faudrait que j'en essaie un, mais je sais pas comment faire, jamais Monsieur Ducati voudra me laisser essayer :/


 
si tu es sur de toi il te fera essayer.
tu rentres tu dit : je veux un monstro, je veux l'essayer avant!
 
surtout ne soit pas hésitant :D  
 
(genre j'ai le fric, me fait pas chier sinon je vais voir ailleur)

n°3514204
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-08-2004 à 18:07:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh tiens , on a les même goûts :D
 
a part que j'ai encore un faible pour les gsxr :ange:


[:angelfire]  [:sadbutsad]  
gixaire 750 roxxor pour moi, mais la je reste dans la gamme 500-750 non trop casse gueule  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3514223
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 18:09:47  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

y a pas ecrit guru non plus  :D , quelles sont les machines que vous aimez, donnez moi des idees !!
 
SV : non
CB : non
miniZ : non
 
 
CBR RR : pas non mais pas oui
ZX6RR : pas non mais pas oui
R6 : non
GSXR : non
 
GSXF : non
 
vous voyez quoi ??


SV oui
MiniZ oui
CBR RR, ZX6RR, R6, GSXR oui
:o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3514229
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-08-2004 à 18:10:31  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

SV oui
MiniZ oui
CBR RR, ZX6RR, R6, GSXR oui
:o


 
j'aime pas trop les bi, donc :/
 
pis la miniZ y en a trop  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3514246
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-08-2004 à 18:13:08  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:angelfire]  [:sadbutsad]  
gixaire 750 roxxor pour moi, mais la je reste dans la gamme 500-750 non trop casse gueule  :)

ahh non , le 1000 y roxxe :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3514249
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-08-2004 à 18:14:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh non , le 1000 y roxxe :D


 
je sais, mais j'ai toujours preferé la 750  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3514253
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-08-2004 à 18:14:53  profilanswer
 

et les kekes qui continuent de passer a cote de chez moi :fou:
 
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3514264
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-08-2004 à 18:16:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh non , le 1000 y roxxe :D


 
et puis les repose papattes sont plus haut que sur un CBR!!! [:twixy]

n°3514293
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-08-2004 à 18:20:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

et puis les repose papattes sont plus haut que sur un CBR!!! [:twixy]

oui comme sur le rsv1000 :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3514320
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-08-2004 à 18:25:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

et puis les repose papattes sont plus haut que sur un CBR!!! [:twixy]


 
coup bas [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3514327
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 18:26:26  profilanswer
 

Nonox, il arrive, un coup bas et il repart :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3514328
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-08-2004 à 18:26:27  profilanswer
 

l'es comme çà nonox :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3514341
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-08-2004 à 18:27:43  profilanswer
 

mais qu'il est fort ce nonox :bounce:
 
[:roi]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3514367
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-08-2004 à 18:31:05  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

mais qu'il est fort ce nonox :bounce:
 
[:roi]

y s'traine un peu sur la route , mais bon çà va :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3514386
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-08-2004 à 18:32:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

y s'traine un peu sur la route , mais bon çà va :o


 
il reste sur ses roues, lui  :whistle:
 
edit : non en fait il se vautre aussi  :D


Message édité par killer instinct le 20-08-2004 à 18:32:49

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3514388
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-08-2004 à 18:32:51  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

il reste sur ses roues, lui  :whistle:

au rally ?  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3514394
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-08-2004 à 18:33:03  profilanswer
 

:whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3514396
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-08-2004 à 18:33:11  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

il reste sur ses roues, lui  :whistle:


 
si y'a bien une personne qui ne devrait pas la ramener sur le sujet des roues au sol sur un CBR, je crois que c'est toi [:titprem]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3514397
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-08-2004 à 18:33:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

y s'traine un peu sur la route , mais bon çà va :o


 
la vitesse me fait mal aux yeux!!! :sweat:

n°3514400
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-08-2004 à 18:33:23  profilanswer
 

edit en faurse avant :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3514409
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-08-2004 à 18:34:09  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

si y'a bien une personne qui ne devrait pas la ramener sur le sujet des roues au sol sur un CBR, je crois que c'est toi [:titprem]


 
 :heink: j'ai pas dit que je ne tombais pas  :heink:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3514413
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 18:34:21  answer
 
n°3514417
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-08-2004 à 18:34:30  profilanswer
 

nonox a écrit :

la vitesse me fait mal aux yeux!!! :sweat:

même avec des lunettes sous le cax ? :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3514436
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-08-2004 à 18:36:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

même avec des lunettes sous le cax ? :/


 
ben ouais!!!
 
pourtant c'est des lunettes spéciales qui normalement atténue l'effet de vitesse, mais c'est tjr un peu douloureux dés que je dépasse les 70-90 km/h!! :/

n°3514449
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 18:37:32  answer
 

Bresse a écrit :

si tu es sur de toi il te fera essayer.
tu rentres tu dit : je veux un monstro, je veux l'essayer avant!
 
surtout ne soit pas hésitant :D  
 
(genre j'ai le fric, me fait pas chier sinon je vais voir ailleur)

oué et puis je prends l'air méchant aussi :fou:

n°3514459
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-08-2004 à 18:38:09  profilanswer
 

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3514467
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-08-2004 à 18:38:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben ouais!!!
 
pourtant c'est des lunettes spéciales qui normalement atténue l'effet de vitesse, mais c'est tjr un peu douloureux dés que je dépasse les 70-90 km/h!! :/

ahh ben 90 dans l'épingle de ST Sernin , c'est pas mal [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3514542
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 18:45:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

la vitesse me fait mal aux yeux!!! :sweat:


Mais quand il roule les yeux fermés, ça va beaucoup plus vite :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3514563
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 18:47:45  answer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7024  7025  7026  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)