Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7027  7028  7029  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3516374
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-08-2004 à 22:12:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

mais non déjà que je case mes gosses pour que t'aies la paix 5 jours  :o


 
 
t'as bien raison de les éloigner, pourrais chopper des mauvaises habitudesavec ce zigoto :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 22:12:27  profilanswer
 

n°3516408
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-08-2004 à 22:15:41  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

on va être soeur de cax !!!!!
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
tu vas être une vrai sds alors ...  :D  
 
à combien tu l'as eu?


 
100€

n°3516466
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 22:20:54  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

on va être soeur de cax !!!!!
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
tu vas être une vrai sds alors ...  :D  
 
à combien tu l'as eu?


 
oui soeurs de cax :bounce:  
 
140 euros au lieu de 205 en magasin à montpellier et 170 au pas de la case.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3516480
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 22:22:27  profilanswer
 

remchar a écrit :

t'as bien raison de les éloigner, pourrais chopper des mauvaises habitudesavec ce zigoto :lol:


 
heu il les voit quand même deux jours...ça suffit largement à des gosses pour prendre de sales habitudes.En plus l'ainé il est dans sa phase imitation  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3516481
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 22:22:39  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

oui soeurs de cax :bounce:  
 
140 euros au lieu de 205 en magasin à montpellier et 170 au pas de la case.


 
plus 3 pleins de z pour descendre :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3516485
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 22:23:25  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

plus 3 pleins de z pour descendre :o


 
 :lol: je te les rembourserais tes pleins bibi :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3516498
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 22:24:39  profilanswer
 


 
au fait il fonctionnait ton bouton de ventil devant quand tu l'as acheté?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3516499
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 22:24:39  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol: je te les rembourserais tes pleins bibi :D


 
je plaisante hein :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3516566
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 22:30:43  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

140 au lieu de 205 c'est une super affaire  :ouch:  
 
mon ouveture fonctionne oui si c'est bien de ca dont tu parles  :jap:  
 
no problémo très facile surtout quand on est comme moi une handicapé des bitognots.


 
ok parce que rien que dans les magasins les S800 en expo (pas butterfly) avaient 3 fois sur 4 le bouton qui fonctionnait pas :/


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3516578
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-08-2004 à 22:31:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

quel age? parce que si ca va avec du 2 ans et demi et 10 mois ca marche sans prob ! :)


 
cette femme est folle!!!! :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 22:31:23  profilanswer
 

n°3516604
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-08-2004 à 22:32:50  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

heu il les voit quand même deux jours...ça suffit largement à des gosses pour prendre de sales habitudes.En plus l'ainé il est dans sa phase imitation  :sweat:


 
bon ben, c'est foutu!!
 
tu peux le jeter de suite et en refaire un!! :sweat:

n°3516619
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-08-2004 à 22:34:10  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

insulte pas ma soeur de cax  :o  
 
 
ca c'est bien passé ton c'ti voyage  
oh grand maître des biker?


 
excellent!!! :jap:  
 
l'alsace, ça roxx grave pour la moto!!! [:makaveli]

n°3516639
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 22:35:08  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est dommage si le tiens ne fonctionne aps parce que dans ce casque sans on a tendance à s'embuer rapidement, niveau ventil quand c'est fermé c'est bof. j'dis parce que j'ai des lunettes alors c'est quelque peu chiant.


 
c'est mon cas aussi :o  
 
le mien fonctionne depuis que super remchar l'a ramené au magasin pour remplacement :bounce:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3516669
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 22:36:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon ben, c'est foutu!!
 
tu peux le jeter de suite et en refaire un!! :sweat:


 
 :o t'es en forme toi ..c'est Ktulu qui t'a dit de venir m'embêter? :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3516757
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 22:44:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:jap: bieng de toute façon dans le s800, il vaut mieux mettre des lentilles car la mise en place des lunettes est quelquue peu folklo mais à ce qui parît c'est une question de coup de main  ;)


 
  :sweat:  pareil pour les lunettes de soleil alors...moi qui comptais rouler visière ouverte!  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3516772
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 22:46:00  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:sweat:  pareil pour les lunettes de soleil alors...moi qui comptais rouler visière ouverte!  :o


 
j ai un casque champagne sur la tete avec des lunettes de soleil, aucun pb :sol:
 
 
il est plus lourd que mon arai :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3516786
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 22:46:28  answer
 

bon, et ben dans 1 semaine je vais à côté de Tours, et la semaine d'après vers Lyon via la N6 que je connais absolument par coeur :d
 
de belles balades en perspective :)

n°3516788
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 22:46:37  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai un casque champagne sur la tete avec des lunettes de soleil, aucun pb :sol:
 
 
il est plus lourd que mon arai :o


 
 :o  [:alfinfrance]  [:aless]  [:al bundy]


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3516819
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 22:48:46  profilanswer
 


 
 :pt1cable: fais gaffe de pas trop poster ici y'a trop de minettes qui se la pètent ce soir. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3516822
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 22:48:58  profilanswer
 


je test pour toi, tu devrais me remercier :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3516841
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 22:50:42  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je test pour toi, tu devrais me remercier :o


 
si tu fais pas du XS t'as pas le droit :kaola:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3516843
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 22:50:51  answer
 

cyriadis a écrit :

:heink:  
 
de toute façon moi c'est soit lunette de vue soit lentille et lunettes de soleil mais j'comprend pas bien pourquoi tu veux rouler visière ouverte?  
 
c'est encore une blague que j'ai pas compris parce qu'il est un peu tard?  :sarcastic:

j'ai pris RV chez l'ophtalmo pour me faire faire des lentilles :sol:
 
tlm s'en fout mais ça méritait d'être dit :)

n°3516862
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 22:52:22  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:heink:  
 
de toute façon moi c'est soit lunette de vue soit lentille et lunettes de soleil mais j'comprend pas bien pourquoi tu veux rouler visière ouverte?  
 
c'est encore une blague que j'ai pas compris parce qu'il est un peu tard?  :sarcastic:


 
non c'est juste que quand j'ai fais des essais...ben je sautais direct sur la visière pour l'ouvrir tellement on devient glostro là dedans... :sweat: je débute peut-être que je m'y habituerais ensuite :/


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3516876
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 22:53:28  answer
 

Vesuve a écrit :

non c'est juste que quand j'ai fais des essais...ben je sautais direct sur la visière pour l'ouvrir tellement on devient glostro là dedans... :sweat: je débute peut-être que je m'y habituerais ensuite :/

l'hiver, on est bien content d'être au chaud là-dedans, crois-moi :d

n°3516877
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 22:53:29  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai un casque champagne sur la tete avec des lunettes de soleil, aucun pb :sol:
 
 
il est plus lourd que mon arai :o


 
Il te vas?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3516883
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 22:53:46  profilanswer
 

michounette a écrit :

j'ai pris RV chez l'ophtalmo pour me faire faire des lentilles :sol:
 
tlm s'en fout mais ça méritait d'être dit :)


 
 :bounce: mais c'est géniallllllllllllllllllllllllllllll :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love: (c'est bon là j'en fais pas trop ? ) :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3516894
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 22:54:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

l'hiver, on est bien content d'être au chaud là-dedans, crois-moi :d


 
je veux bien te croire mais en habitant dans le sud ça aide pas beaucoup :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3516904
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 22:55:09  answer
 

La présence féminine redore le blason de ce topic de machos :) :d
 
Cyriadis > c'est ce que ma soeur m'a dit aussi :o mais les lunettes, ça fait 15 ans que j'en porte, j'en ai marre, spa pratique, la buée, la pluie, les lunettes de soleil design que je peux pas mettre, sans compter que ça fait intello et que ça nuit à mon charme naturel :/

n°3516924
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 22:56:37  answer
 

cyriadis a écrit :

euh il a qu'un salaire de fonctionnaire  :lol:  
 
attention y a pas de peitits bourgeois sur ce topik  :D  :non:

si y a alberich, stun suppôt du MEDEF !! [:totozzz]

n°3516928
eskyves
under a killing moon
Posté le 20-08-2004 à 22:57:20  profilanswer
 

michounette a écrit :

La présence féminine redore le blason de ce topic de machos :) :d
 
Cyriadis > c'est ce que ma soeur m'a dit aussi :o mais les lunettes, ça fait 15 ans que j'en porte, j'en ai marre, spa pratique, la buée, la pluie, les lunettes de soleil design que je peux pas mettre, sans compter que ça fait intello et que ça nuit à mon charme naturel :/


la ca joue placé!  ;)

n°3516931
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 22:57:23  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

moi qui suit claustro, j'te comprend  :jap: c'est différent quand ca roule, on se sent liiiiiibre. enfin quand on aime la moto, sinon on est crispé pour pas se chier dessus  :D


 
heu ...en bandit si ça m'arrive , je teste même pas les autres quoi ! :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3516946
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 22:58:14  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

si tu fais pas du XS t'as pas le droit :kaola:


 
je fait du xs ( en cax uniquement hein :o)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3516954
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 22:58:40  answer
 

eskyves a écrit :

la ca joue placé!  ;)

Comme disait Maître Splinter à Raphaello : "Un p'tit coup d'bite, ça n'engage à rien".

n°3516955
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 22:58:55  profilanswer
 


 
bah oui mais je le trouve lourd


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3516968
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 22:59:26  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je fait du xs ( en cax uniquement hein :o)


 
tu fais bien de préciser y'en à quelques uns qui auraient sauté sur l'occase  :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3516973
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 23:00:06  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu fais bien de préciser y'en à quelques uns qui auraient sauté sur l'occase  :p


Nous???
non :ange:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7027  7028  7029  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)