Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7026  7027  7028  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3515402
kikidonc
Posté le 20-08-2004 à 20:43:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/orage.AVI
 
J'sais pas retourner l'image pour l'avoir à l'endroit :/
Pis dsl j'ai pas osé ouvrir la fenetre pour avoir en + net :D


Message édité par kikidonc le 20-08-2004 à 20:43:24

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 20:43:14  profilanswer
 

n°3515414
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 20:44:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nouille il se décourage ...
veut pas mouiller son spaghetti
va finir la soirée ravioli
ca me fait de la penne


 
demain terrassement ca va me creved
j ai 800 bornes a faire lundi je te rappel, je veux pas ne pas avoir dormi avbt


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3515418
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 20:45:36  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/orage.AVI
 
J'sais pas retourner l'image pour l'avoir à l'endroit :/
Pis dsl j'ai pas osé ouvrir la fenetre pour avoir en + net :D


 
t aurrais put filme ta soeur  au passage  :whistle:


Message édité par La_Nouille le 20-08-2004 à 20:45:48

---------------
Moards : Challenge Everything
n°3515425
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-08-2004 à 20:46:19  profilanswer
 

:D
et moi je roule aussi demain.. m'empeche pas de sortir :)
 
bon c'est pas grave... tu nous file le tel de tes copines ... on va les sortir avec Tolo :whistle:

n°3515427
kikidonc
Posté le 20-08-2004 à 20:46:22  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

t aurrais put filme ta soeur  au passage  :whistle:


 
Elle est repartie [:spamafote]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°3515430
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-08-2004 à 20:46:48  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

t aurrais put filme ta soeur  au passage  :whistle:


 
bah t'es crevé mais tu perds pas le nord :D

n°3515434
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 20:48:07  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

remchar : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0
 
ca marche je viens de tester :)
 
par contre les essais et moi... :/ mais merci a toi pour ton aide precieuse :jap:


 
 :jap: remchar va falloir lui rendre un big service un de ses 4  ....c'est pire que l'abbé pierre :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3515448
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 20:49:53  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:jap: remchar va falloir lui rendre un big service un de ses 4  ....c'est pire que l'abbé pierre :o


 
je l ai debarrasse d un cax ca suffit pas?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3515451
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 20:50:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah t'es crevé mais tu perds pas le nord :D


 
j ai une reputation a entretenir :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3515459
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 20:52:10  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

demain terrassement ca va me creved
j ai 800 bornes a faire lundi je te rappel, je veux pas ne pas avoir dormi avbt


 
clair  :jap:  des fois que tu abimes mon cax en chutant :o  
 
 ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 20:52:10  profilanswer
 

n°3515468
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 20:53:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

j ai une reputation a entretenir :o


 
 :sweat: te sent pas obligé surtout :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3515474
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 20:53:54  profilanswer
 

va falloir que je trouve un filet pour le maintenir a l arriere :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3515490
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 20:56:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

va falloir que je trouve un filet pour le maintenir a l arriere :o


 
 :ouch: je préfère que tu le portes alors  :p  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3515513
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 20-08-2004 à 21:00:03  profilanswer
 

nonox a écrit :

:heink: attend, comment veux tu nier l'évidence, alors qu'il ya des tag antiducati sur les rails à l'entrée du champ du feu!!! :o


 
non c est sur les motards kamikaze dans la descente de steige :D

n°3515568
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-08-2004 à 21:07:36  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:ouch: je préfère que tu le portes alors  :p


 
mon dieu, tu reçois lanouille chez toi!!! :ouch:  
 
mais, mais!!!
 
il va user son pneu arriére tout neuf!!! :D

n°3515576
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-08-2004 à 21:08:07  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

non c est sur les motards kamikaze dans la descente de steige :D


 
tu peux inventer ce que tu veux, personne ne peux vérifier!!!
 
alors que ma parole ne peut etre mis en doute!!! :o

n°3515584
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 21:09:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

mon dieu, tu reçois lanouille chez toi!!! :ouch:  
 
mais, mais!!!
 
il va user son pneu arriére tout neuf!!! :D


 
ouais pourquoi ça craint? ;)  parce que c'est une semaine là :o  
 
j'espère qu'elle tient le coup sa moto sinon  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3515586
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 21:09:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

mon dieu, tu reçois lanouille chez toi!!! :ouch:  
 
mais, mais!!!

il va user son pneu arriére tout neuf!
!! :D


 [:sygus]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3515588
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-08-2004 à 21:09:21  profilanswer
 

au fait, chubby est il sur paris ou pas???

n°3515626
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 21:13:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

mon dieu, tu reçois lanouille chez toi!!! :ouch:  
 
mais, mais!!!
 
il va user son pneu arriére tout neuf!!! :D


 
bah le bt12 est mort :o pis je vais voir bressouille aussi :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3515649
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 21:15:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

au fait, chubby est il sur paris ou pas???


 
Je crois pas non...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3515654
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 21:16:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah le bt12 est mort :o pis je vais voir bressouille aussi :o


 
c bressouille qui vient  :jap:  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3515658
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 21:16:24  profilanswer
 

oui bah on le voit ce pareil :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3515706
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-08-2004 à 21:20:13  profilanswer
 

il vient accompagné d'un de ces avatar ?? :whistle:

n°3515865
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-08-2004 à 21:34:59  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3515883
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 21:36:53  profilanswer
 


 
[:jetaime]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3515903
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-08-2004 à 21:38:08  profilanswer
 

çà devient vraiment naze ici :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3515936
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 21:40:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà devient vraiment naze ici :/

:heink:  
 
 
 [:gnr28]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3515939
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-08-2004 à 21:40:44  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c bressouille qui vient  :jap:  :o


 
ha ba en tout cas, on voit qu'il ya des privilégié ici!!! :o  
 
pour moi y se déplace jamais la bresse!!! :sweat:

n°3515974
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 21:43:34  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ben nan mais, c'est pas des façons ... non pas que je veuille protéger quiqui qui le fait lui même mais j'veux une kawa comme première moto ce qui confond complètement les donnes  :na:


 
J'ai pas dit le contraire :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3516077
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 21:52:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha ba en tout cas, on voit qu'il ya des privilégié ici!!! :o  
 
pour moi y se déplace jamais la bresse!!! :sweat:


 
 :sol: chui aps n importe qui moi :sol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3516080
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-08-2004 à 21:52:29  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:jap: remchar va falloir lui rendre un big service un de ses 4  ....c'est pire que l'abbé pierre :o


 
je t'envoie mes filles en vacances ok  ?
:jap:

n°3516090
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 21:53:52  profilanswer
 

remchar a écrit :

je t'envoie mes filles en vacances ok  ?
:jap:


 
 
quel age? parce que si ca va avec du 2 ans et demi et 10 mois ca marche sans prob ! :)
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3516158
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 21:59:06  profilanswer
 

:hello:  
 
la nouille a le cax que remchar est allé me récupérer :D  
 
ça y est je l'ai :bounce:  
 
enfin pas tout a fait mais c'est le mien :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3516169
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-08-2004 à 21:59:48  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

quel age? parce que si ca va avec du 2 ans et demi et 10 mois ca marche sans prob ! :)


 
4 et 2 ;)

n°3516191
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 22:01:06  profilanswer
 


 
eh oh pas pendant mes vacances :fou:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3516204
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 22:01:42  profilanswer
 


 
parfait ...je bosse pas avant fin janvier 2005 alors si ca peut te depanner/relaxer/ (et /ou) faire respirer y'a vraiment aucun prob sincèrement.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3516224
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 22:03:03  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

eh oh pas pendant mes vacances :fou:


 
mais non déjà que je case mes gosses pour que t'aies la paix 5 jours  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3516273
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 22:05:45  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

mais non déjà que je case mes gosses pour que t'aies la paix 5 jours  :o


 
t es un amour toi [:el triso]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3516296
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 22:06:47  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
c'est le même que le mien? neuf?


 
c'est le même oui. :love:  
 
neuf..heu presque...il a été acheté trop petit (barre au front) par une madame alors elle le revendait :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3516374
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-08-2004 à 22:12:27  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

mais non déjà que je case mes gosses pour que t'aies la paix 5 jours  :o


 
 
t'as bien raison de les éloigner, pourrais chopper des mauvaises habitudesavec ce zigoto :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7026  7027  7028  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)