Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7020  7021  7022  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3512173
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 15:31:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

ah bah meme pas fait expres :o j ai fait un f5 apres avoir raccorcher a edf qui m envoie comme chaque annee le mec des releves qd je suis en vacances :D


 
C'est ce qu'on dit  [:ludo2604]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 15:31:01  profilanswer
 

n°3512176
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 15:31:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

ta pas perdu de temps!!! :ouch:  
 
finalement yavait pas grand chose alors ??


 
bah non, pis qd c est gratuit on fait pas poirauter son pote peintre :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3512184
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 15:31:25  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Tu peux demander s'il peut pas faire un flanc de sv :o


 
il est en vacances reveint que lundi :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3512200
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 20-08-2004 à 15:33:04  profilanswer
 

je rentre vers 17h30 ;)

n°3512209
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 15:34:05  profilanswer
 

remchar a écrit :

je rentre vers 17h30 ;)


Et moi vers 19h15-20H, comme d'hab :o


Message édité par Tolor le 20-08-2004 à 15:34:23

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3512249
martinmont​real
Posté le 20-08-2004 à 15:37:13  profilanswer
 

Ca dépend des goûts, je me rappelle quand j'était petit, j'étais faciné par la 900 Bol d'or de mon voisin, et ma première moto a été une 900 Bol d'or, je l'ai encore, refaite à neuf complètement, après ca je mesuis mis à chercher longtemps une CBX, j'en ai une depuis 4 ans,elle aura 25 ans l'année prochaine et je me suis promis d'acheter autre chose pour la laisser vieillir. J'ai essayé les 900 RR et yam R1, mais c'est évident que je vais sortir régulièrement la CBX

n°3512256
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-08-2004 à 15:37:49  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

En plus je l'adore ta moto [:draculax]

ouais bof , les câles pieds sont pas pratique :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3512319
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-08-2004 à 15:41:37  profilanswer
 

bon alors quel est le programme de ce soir ? :D
on va attendre tolo comme d'hab ? :whistle:

n°3512326
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-08-2004 à 15:41:46  profilanswer
 

martinmontreal a écrit :

Ca dépend des goûts, je me rappelle quand j'était petit, j'étais faciné par la 900 Bol d'or de mon voisin, et ma première moto a été une 900 Bol d'or, je l'ai encore, refaite à neuf complètement, après ca je mesuis mis à chercher longtemps une CBX, j'en ai une depuis 4 ans,elle aura 25 ans l'année prochaine et je me suis promis d'acheter autre chose pour la laisser vieillir. J'ai essayé les 900 RR et yam R1, mais c'est évident que je vais sortir régulièrement la CBX

ouhaaaa , le multi d'alberich [:theepsilon]
 
 
[:thektulu2]
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3512330
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 15:42:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais bof , les câles pieds sont pas pratique :/

[:rofl]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 15:42:09  profilanswer
 

n°3512380
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-08-2004 à 15:44:57  profilanswer
 

:o
 
http://www.volny.cz/podesti/nove/odkazy/cbr/CBR_600F_Sport.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3512389
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-08-2004 à 15:45:33  profilanswer
 

l'est belle :love:

n°3512402
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 20-08-2004 à 15:46:04  profilanswer
 

fonce tolor :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3512409
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 15:46:24  answer
 

SAT 08 a écrit :

ouhaaaa , le multi d'alberich [:theepsilon]
 
 
[:thektulu2]


 :D  
 
j'ai pas de multi

n°3512438
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 15:48:00  answer
 
n°3512467
martinmont​real
Posté le 20-08-2004 à 15:49:21  profilanswer
 

Allez voir ici les projets de Honda
 
http://map.free.fr/prototyp.htm

n°3512496
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-08-2004 à 15:51:05  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Si je pouvais prendre un CBR l'année prochaine, ce serait un 600 (pas envi de me tuer non mais  :fou: ), mais peut pas...


 
si tu roules cool, tu ne peux pas te tuer. si tu cherches pas tu trouves pas  [:proy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3512524
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 15:52:31  profilanswer
 

:love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3512525
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-08-2004 à 15:52:32  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

si tu roules cool, tu ne peux pas te tuer. si tu cherches pas tu trouves pas  [:proy]


 
Hum, brom. *se racle la gorge*
 
J'ai été renversé par une bagnole. A l'arrêt. A 20 CMs prêt, c'était bon. Donc dans toutes les situations, tu es en danger ;)

n°3512528
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-08-2004 à 15:52:46  profilanswer
 

tolo> la cbr600RR noir dechire tout esthetiquement (sauf la zx6rr), fonce :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3512545
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 15:53:44  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

si tu roules cool, tu ne peux pas te tuer. si tu cherches pas tu trouves pas  [:proy]

Je sais :jap:
Mais l'assurance parle pas le même langage :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3512557
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 15:54:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon alors quel est le programme de ce soir ? :D
on va attendre tolo comme d'hab ? :whistle:


 
Quand on m'attend, c'est que je ne trouve rien qui me pousse à aller vite...
Ou que je me paume [:clappclapp]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3512587
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-08-2004 à 15:56:38  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Je sais :jap:
Mais l'assurance parle pas le même langage :(


 
les freres non plus [:ula].
 
apres une faute d'inatation est t'es par terre, mais bon, roulage cool => (en general) blessures legeres  :)  
 
 
la petite friture a midi  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3512600
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 15:57:21  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

tolo> la cbr600RR noir dechire tout esthetiquement (sauf la zx6rr), fonce :o

:love: Un jour, elle sera mienne :love:
 
 
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3512612
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 15:57:59  profilanswer
 

martinmontreal a écrit :

Allez voir ici les projets de Honda
 
http://map.free.fr/prototyp.htm


 
[:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3512614
martinmont​real
Posté le 20-08-2004 à 15:58:07  profilanswer
 

J'ai eu le poignet et le coude cassé au printemps, un mois de plâtre, à cause d'un vélo qui a grillé un feu rouge, heureusement pas trop de dégats sur la moto, c'est mon premier accident en 17 ans de moto

n°3512615
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-08-2004 à 15:58:13  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

:love: Un jour, elle sera mienne :love:


 
ouaip, je compte bien commencer la dessus, enfin apres mon super-moutarde  :) , puis piste only je pense [:k-i]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3512626
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-08-2004 à 15:59:07  profilanswer
 

martinmontreal a écrit :

J'ai eu le poignet et le coude cassé au printemps, un mois de plâtre, à cause d'un vélo qui a grillé un feu rouge, heureusement pas trop de dégats sur la moto, c'est mon premier accident en 17 ans de moto


 
moi j'ai eu le mien apres 3 ans de moto il y a 7 jours exactement :/


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3512650
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 16:00:45  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouaip, je compte bien commencer la dessus, enfin apres mon super-moutarde  :) , puis piste only je pense [:k-i]


 
 :jap:  
Et une moto plus tranquille pour la route :D
un Z1000  :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3512676
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-08-2004 à 16:03:08  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

:jap:  
Et une moto plus tranquille pour la route :D
un Z1000  :whistle:


 
nan le SM  :) , ou j'habite c'est suffisant pour se poiler un coup. pis si ca se couche c'est moins bordel cher a reparaid  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3512730
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 16:06:13  answer
 

salut,
 
Quelqu'un aurait des news sur la nouvelle GSX-R et sur une éventuelle nouvelle B6/B12?

n°3512745
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-08-2004 à 16:07:21  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

salut,
 
Quelqu'un aurait des news sur la nouvelle GSX-R et sur une éventuelle nouvelle B6/B12?


 
j'en ai achete une pour 2 euros 95 [:prodigy]
 
sinon, nan aucune nouvelle   [:proy]  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3512764
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 16:08:43  answer
 

killer instinct a écrit :

j'en ai achete une pour 2 euros 95 [:prodigy]
 
sinon, nan aucune nouvelle   [:proy]  :)


 
 :jap: ok

n°3512799
martinmont​real
Posté le 20-08-2004 à 16:11:27  profilanswer
 

Bonne journée à tous, je part en balade pour la journée, ici il est 10 h du matin

n°3512830
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-08-2004 à 16:13:46  profilanswer
 

martinmontreal a écrit :

Bonne journée à tous, je part en balade pour la journée, ici il est 10 h du matin


 
bonne journee  :hello:  :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3512946
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 16:22:16  profilanswer
 

remchar a écrit :

je rentre vers 17h30 ;)


 
ok je suis chez toi a 18h :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3512981
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 16:25:05  profilanswer
 

ma tdf est comme neuve pour 0€ :sol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3512992
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 16:25:58  profilanswer
 

remchar a écrit :

perso j'aime pas, c'est une déco collée dessus, pas peinte et ça fait pas terrible de près :/


 
 :o  
 
de toute façon y'a pas de juste milieu avec un truc pareil soit on aime soit on aime pas :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3512998
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-08-2004 à 16:26:11  profilanswer
 

nouille le point de rdv pour ce soir ? :D

n°3513014
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 16:27:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nouille le point de rdv pour ce soir ? :D


 
je sais pas encore :o il est bien trop tot :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3513046
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 16:29:55  profilanswer
 

remchar a écrit :

j'ai un S800 pour ma sds , c'est bon ? :D


 
 :lol:  
 
 :sweat: quel blagueur ce remchar :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7020  7021  7022  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)