Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7028  7029  7030  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3516973
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 23:00:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

tu fais bien de préciser y'en à quelques uns qui auraient sauté sur l'occase  :p


Nous???
non :ange:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 23:00:06  profilanswer
 

n°3516979
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 23:00:26  answer
 

cyriadis a écrit :

:jap: certes certes, c'est aussi pour ca que je me suis mise aux lentilles mais maintenant je peux plus les supporter longtemps car j'ai quelque peu abusée dans ma jeûnesse : dormir avec, les porter 15 heurs, mal les nettoyer, les porter sous la douche ou dans la piscine et cetera et cetera  :(  
 
je sé j'étas une rebelle à l'époque  :D

ah ouais, c'est vrai que ça oblige à avoir une certaine hygiène de vie les lentilles, enfin je verrai si ça me fait chier j'abandonnerai !

n°3516980
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 23:00:29  profilanswer
 

michounette a écrit :

La présence féminine redore le blason de ce topic de machos :) :d
 
Cyriadis > c'est ce que ma soeur m'a dit aussi :o mais les lunettes, ça fait 15 ans que j'en porte, j'en ai marre, spa pratique, la buée, la pluie, les lunettes de soleil design que je peux pas mettre, sans compter que ça fait intello et que ça nuit à mon charme naturel :/


 
voila comme moi  :sol:
 
et apres avec tes beaux yeux tu te fera invite a l autre bout de la france pour tes vacances :whistle:


Message édité par La_Nouille le 20-08-2004 à 23:01:14

---------------
Moards : Challenge Everything
n°3516984
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-08-2004 à 23:00:37  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je fait du xs ( en cax uniquement hein :o)

euh... on s'en tape :o :heink: et d'ailleur, cela ne nous... regarde pa! :o

n°3516996
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 23:01:18  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:jap: certes certes, c'est aussi pour ca que je me suis mise aux lentilles mais maintenant je peux plus les supporter longtemps car j'ai quelque peu abusée dans ma jeûnesse : dormir avec, les porter 15 heurs, mal les nettoyer, les porter sous la douche ou dans la piscine et cetera et cetera  :(  
 
je sé j'étas une rebelle à l'époque  :D


 
les pauvres yeux :sweat:  
 
j'ai du mal à me lancer pour les lentilles car j'arrive pas m'imaginer avec sans que ça me gêne. :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3517000
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 23:01:34  answer
 

la_nouille a écrit :

je fait du xs ( en cax uniquement hein :o)

pourquoi pour le reste tu fais du xxs ? :o

n°3517004
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 23:01:51  profilanswer
 

michounette a écrit :

pourquoi pour le reste tu fais du xxs ? :o


 
non :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3517007
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 23:02:07  answer
 

la_nouille a écrit :

voila comme moi  :sol:
 
et apres avec tes beaux yeux tu te fera invite a l autre bout de la france pour tes vacances :whistle:

c'est déjà le cas, car outre de beaux yeux j'ai un esprit charmant :)

n°3517015
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 23:02:43  profilanswer
 

moi je suis drole


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3517030
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 23:03:54  answer
 

cyriadis a écrit :

moi j'aime bien essayer, je suis ce qu'on appelle en langage courant une sds parasiteuse.  
pour le moment j'ai essayer chubi, nonox, chapi. c'est marrant je me sent plus à l'aise avec eux qu'avec quiqui. j'ai pas vraiment confiance en lui je crois mais c'est peut être normal après un accident.  
si j'avais confiance en chubi c'est qu'il connaissait bien les routes et pour nonox c'est parce qu'il est expérimenté  :love: (coquin va) pour chapi c'est parce qu'il a une conduite vachement douce (les 2 autres aussi d'ailleurs).  
quiqui est un peu brutale avec le banidt  :pfff:

t'es pas objective en effet, après votre accident c'est compréhensible :o
 
ceci dit, mes 2 dernières SDS étaient ravies :sol: :ange: [:rhetorie du chaos]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 23:03:54  profilanswer
 

n°3517033
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 23:04:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah oui mais je le trouve lourd


 
il est si lourd que ça ? se transformer en femme avec une tête bien pleine c'est dur hein! :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3517035
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-08-2004 à 23:04:07  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

les pauvres yeux :sweat:  
 
j'ai du mal à me lancer pour les lentilles car j'arrive pas m'imaginer avec sans que ça me gêne. :sweat:

au debut ca gene un peu mais on s'y fait vite ;) et apres on veut plus des lunettes... j'ai eu kelke irritation et conjonctivite, mais j'ai compris depuis et maintenant, 0 souci :)

n°3517040
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 23:04:35  answer
 

la_nouille a écrit :

moi je suis drole

oui mais il y a une différence entre rire aux blagues de qqln, et rire de qqln :o

n°3517048
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 23:04:50  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

moi j'aime bien essayer, je suis ce qu'on appelle en langage courant une sds parasiteuse.  
pour le moment j'ai essayer chubi, nonox, chapi. c'est marrant je me sent plus à l'aise avec eux qu'avec quiqui. j'ai pas vraiment confiance en lui je crois mais c'est peut être normal après un accident.  
si j'avais confiance en chubi c'est qu'il connaissait bien les routes et pour nonox c'est parce qu'il est expérimenté  :love: (coquin va) pour chapi c'est parce qu'il a une conduite vachement douce (les 2 autres aussi d'ailleurs).  
quiqui est un peu brutale avec le banidt  :pfff:


 
bah oui faut le cravache le bandit a 2 sinon autant y aller a pied :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3517051
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-08-2004 à 23:05:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

moi je suis drole

euh.... :whistle:

n°3517056
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 23:05:26  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il est si lourd que ça ? se transformer en femme avec une tête bien pleine c'est dur hein! :p


 
je suis habitue au miens aussi :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3517070
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 23:06:21  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

il est si lourd que ça ? se transformer en femme avec une tête bien pleine c'est dur hein! :p


 
il pese combien le shark?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3517073
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 20-08-2004 à 23:06:53  profilanswer
 

Hello les moards!
En parlant de lunettes... J'en ai 2 paires, une que je porte sous le casque, et une autre paire que je porte lorsque je roule pas.
La paire de lunettes pour le casque comporte une monture "classique", modifiée par l'opticien:
- redressage des branches
- courbure de l'extrémité des branches
- branches racourcies. Il a bien fallut 1/4 d'heure pour trouver la bonne longueur, afin que ça touche pas l'arrière du casque
Of course, en verre organique anti-reflet. Pas de verre sensible à la lumière, car ça prend du temps à se teinter/s'éclaircir. Pas top pour les tunnels en plein été (à supposer qu'il fasse beau en été)
Mes 2 cents concernant les lunettes sous un casque...

n°3517075
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 23:07:15  answer
 

N'empêche, disais-je à gloubi tantôt, rouler avec une passagère, c'est un plaisir, différent du solo. La moto est ultra poussive (surtout un CB [:joce]), mais c'est agréable de savoir que le plaisir que l'on prend dans tel virolo, il est partagé par la passagère :)
 
Et puis on prend plaisir aussi à conduire soft, à soigner les passages de vitesse, à choisir de belles routes...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
... ceci dit, il est également très plaisant lorsque la passagère dégage et que la moto retrouve enfin toute sa vivacité !!! :love:

n°3517076
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 23:07:25  profilanswer
 

michounette a écrit :

oui mais il y a une différence entre rire aux blagues de qqln, et rire de qqln :o


 
mes blagues sont droles :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3517084
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2004 à 23:08:03  profilanswer
 

J'ai une seule paire, avec branche souple, et elle me vont bien
:D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3517092
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 23:08:32  answer
 

conti a écrit :

Hello les moards!
En parlant de lunettes... J'en ai 2 paires, une que je porte sous le casque, et une autre paire que je porte lorsque je roule pas.
La paire de lunettes pour le casque comporte une monture "classique", modifiée par l'opticien:
- redressage des branches
- courbure de l'extrémité des branches
- branches racourcies. Il a bien fallut 1/4 d'heure pour trouver la bonne longueur, afin que ça touche pas l'arrière du casque
Of course, en verre organique anti-reflet. Pas de verre sensible à la lumière, car ça prend du temps à se teinter/s'éclaircir. Pas top pour les tunnels en plein été (à supposer qu'il fasse beau en été)
Mes 2 cents concernant les lunettes sous un casque...

c'est vrai que, en fonction de comment je fous mon casque, des fois le bout des branches touche la mousse, donc ça fait avancer mes lunettes et elles me tombent sur le nez c'est super chiant :fou:)

n°3517096
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 23:08:46  profilanswer
 

conti a écrit :

Hello les moards!
En parlant de lunettes... J'en ai 2 paires, une que je porte sous le casque, et une autre paire que je porte lorsque je roule pas.
La paire de lunettes pour le casque comporte une monture "classique", modifiée par l'opticien:
- redressage des branches
- courbure de l'extrémité des branches
- branches racourcies. Il a bien fallut 1/4 d'heure pour trouver la bonne longueur, afin que ça touche pas l'arrière du casque
Of course, en verre organique anti-reflet. Pas de verre sensible à la lumière, car ça prend du temps à se teinter/s'éclaircir. Pas top pour les tunnels en plein été (à supposer qu'il fasse beau en été)
Mes 2 cents concernant les lunettes sous un casque...


 
achete des oakley splus rapide et ya le look avec .. et le prix aussi :D, mai en moto j ai pas tester mieux enocre :)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3517100
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 23:09:00  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

moi j'aime bien essayer, je suis ce qu'on appelle en langage courant une sds parasiteuse.  
pour le moment j'ai essayer chubi, nonox, chapi. c'est marrant je me sent plus à l'aise avec eux qu'avec quiqui. j'ai pas vraiment confiance en lui je crois mais c'est peut être normal après un accident.  
si j'avais confiance en chubi c'est qu'il connaissait bien les routes et pour nonox c'est parce qu'il est expérimenté  :love: (coquin va) pour chapi c'est parce qu'il a une conduite vachement douce (les 2 autres aussi d'ailleurs).  
quiqui est un peu brutale avec le banidt  :pfff:


 
 :pt1cable: je crois que je correspond à ça aussi...je suis pas encore sur le bandit que je vais déjà sur le ZZZZZZZZZ de la nouille...personne est déjà monté avec d'ailleurs pour me dire ?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3517101
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 23:09:02  answer
 

cyriadis a écrit :

[:airforceone]  
ca dépend moi j'maime bien avec des lunettes, sans j'me sens toute nue  [:angelfire]  
c'est en fait surtout parce que ca fait intelligent  :D

t'inquiète tu trompes personne [:joce]

n°3517103
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 20-08-2004 à 23:09:12  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

au debut ca gene un peu mais on s'y fait vite ;) et apres on veut plus des lunettes... j'ai eu kelke irritation et conjonctivite, mais j'ai compris depuis et maintenant, 0 souci :)


 
faites vous tous operer des noeils !  :sol:  
 
Ca fait 4 mois deja, et là c'est suuuuuper  :love:


---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°3517110
Phileass
Posté le 20-08-2004 à 23:09:57  profilanswer
 

l'est sympa la moman de canaille :o

n°3517122
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 23:10:44  answer
 

cyriadis a écrit :

bien d'accord  :jap:  
 
c'est la dernière fois qu'on travers la france en bandit pour mon fessier et pour le bandit fallait l'écouter souffler comme un vieux tracteur  :D c'était terrible ca donnait envie de le faire piquer en plus on a achevé le kit chaîne.

[:minouchette]  :lol:

n°3517126
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 23:11:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:pt1cable: je crois que je correspond à ça aussi...je suis pas encore sur le bandit que je vais déjà sur le ZZZZZZZZZ de la nouille...personne est déjà monté avec d'ailleurs pour me dire ?


 
demande a la mere de canaille, elle a aime :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3517133
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-08-2004 à 23:11:48  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:airforceone]  
ca dépend moi j'maime bien avec des lunettes, sans j'me sens toute nue  [:angelfire]  
c'est en fait surtout parce que ca fait intelligent  :D

je crois ke ca doit surtout etre pour ca :jap: :d
 
perso ca me gene plus k'autre chose, vu ke je passe pa mal de temps a bricoler et ke les lunettes me permette pa de voir selon certain angle...

n°3517135
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 23:12:01  profilanswer
 

Phileass a écrit :

l'est sympa la moman de canaille :o


 
oue :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3517136
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 23:12:05  answer
 

Propellerheads ça déchirasse sa bonne soeur !!! :hot:

n°3517143
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 23:12:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

N'empêche, disais-je à gloubi tantôt, rouler avec une passagère, c'est un plaisir, différent du solo. La moto est ultra poussive (surtout un CB [:joce]), mais c'est agréable de savoir que le plaisir que l'on prend dans tel virolo, il est partagé par la passagère :)
 
Et puis on prend plaisir aussi à conduire soft, à soigner les passages de vitesse, à choisir de belles routes...
 
 
 
 
... ceci dit, il est également très plaisant lorsque la passagère dégage et que la moto retrouve enfin toute sa vivacité !!! :love:


 
la nouille il te cause le monsieur :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3517149
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 23:13:07  answer
 

ahcarien a écrit :

je crois ke ca doit surtout etre pour ca :jap: :d
 
perso ca me gene plus k'autre chose, vu ke je passe pa mal de temps a bricoler et ke les lunettes me permette pa de voir selon certain angle...

oui, y a ça aussi :/
 
si tu veux avoir une vision nette partout faut des lunettes avec des verres énormes, ski n'est pas très beau ! :/
 
et les lunettes avec petits verres, on voit flou au-dessus et à côté des verres :/

n°3517151
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 20-08-2004 à 23:13:19  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:airforceone]  
ca dépend moi j'maime bien avec des lunettes, sans j'me sens toute nue  [:angelfire]  
c'est en fait surtout parce que ca fait intelligent  :D


 
 
on se dit toutes ça alors :lol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3517152
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-08-2004 à 23:13:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

la nouille il te cause le monsieur :D


 
et des petits freinage de trappeur pour coller la passagere a soi :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3517153
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2004 à 23:13:43  answer
 

grandEST a écrit :

avec une bonne visier iridium et zouuuuuuuuuu

c'est super les visières iridium, surtout la nuit, ou quand il fait pas beau, ou dans un tunnel, ou dans une forêt dense... :jap:

n°3517159
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-08-2004 à 23:14:17  profilanswer
 

kash a écrit :

faites vous tous operer des noeils !  :sol:  
 
Ca fait 4 mois deja, et là c'est suuuuuper  :love:

sauf ke si ma vue change, il n'y a pa d'operation dans le sens inverse... et puis c'est 1500€ non remboursé...

n°3517174
Phileass
Posté le 20-08-2004 à 23:15:13  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

et des petits freinage de trappeur pour coller la passagere a soi :whistle:


 
faut qu'elle ait des gros nibards


Message édité par Phileass le 20-08-2004 à 23:15:35
n°3517178
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-08-2004 à 23:15:22  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7028  7029  7030  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)