Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6953  6954  6955  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3479818
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 09:20:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
si elle est italienne on lui pardonne tout :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 09:20:00  profilanswer
 

n°3479819
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 09:20:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

si elle est italienne on lui pardonne tout :D


 
Je confirme :D

n°3479823
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 09:21:38  profilanswer
 

'tain c'est la misere :(
 
faut absoluement que je fasse ma révision et les 3/4 des conc sont fermés :(
 
pas un seul conc pres de mon taff c'est le bordel 'tain ...

n°3479826
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 09:23:11  profilanswer
 

bresse ??? tu veux pas poster pour que je puisse voir encore une fois ton avatar ??

n°3479828
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 09:23:30  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je confirme :D


 
 :bounce:  :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3479830
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 09:24:12  profilanswer
 


 
Viva italia !!!

n°3479832
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 09:24:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bresse ??? tu veux pas poster pour que je puisse voir encore une fois ton avatar ??


 
 :lol:  :o  
 
les avatars de bresse ils restent dans la tête...et pourtant je suis une nana et ils me marquent aussi :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3479842
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2004 à 09:30:14  profilanswer
 

je vais en changer

n°3479849
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 09:32:36  profilanswer
 

ben celui-là j'aime bcp ... c'est assez mon type de femme :D

n°3479855
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 09:33:46  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

changes de région :love:


trouve moi un taff @2000€ et j arrive :D


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 09:33:46  profilanswer
 

n°3479874
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 09:37:18  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

trouve moi un taff @2000€ et j arrive :D


3000 ou je bouge pas :)

n°3479882
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 09:38:32  profilanswer
 

poisse a écrit :

3000 ou je bouge pas :)


 
ah bah monsieur est difficil :o 2000 net ca me suffit amplement moi


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3479893
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-08-2004 à 09:40:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain c'est la misere :(
 
faut absoluement que je fasse ma révision et les 3/4 des conc sont fermés :(
 
pas un seul conc pres de mon taff c'est le bordel 'tain ...


 
t'es où ?

n°3479898
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-08-2004 à 09:41:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

trouve moi un taff @2000€ et j arrive :D


 
 :sweat: à 1500 j'vous donne  ma mère en bonus  :whistle:

n°3479899
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 09:41:10  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah bah monsieur est difficil :o 2000 net ca me suffit amplement moi


 
Ben tant qu bougé autant bouger pour mieux non :D

n°3479903
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 09:41:23  profilanswer
 

remchar a écrit :

:sweat: à 1500 j'vous donne  ma mère en bonus  :whistle:


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°3479905
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 09:41:37  profilanswer
 


 
je suis à rueil :(

n°3479906
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-08-2004 à 09:41:56  profilanswer
 

révision des combiens ?


Message édité par remchar le 17-08-2004 à 09:42:12
n°3479912
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 09:44:19  profilanswer
 

des 18000 .. mais j'ai dépassé :D .. ca va devenir urgent

n°3479919
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 09:45:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

des 18000 .. mais j'ai dépassé :D .. ca va devenir urgent


 
Moi le mec en a fait une à 14 000 là elle a 18800 dans un mois hop elle passe sur le billard !

n°3479924
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-08-2004 à 09:46:21  profilanswer
 

boarf, jusqu'aux 21-22000 ça craint pas, surtout si celle des 12000 avait aussi "débordé" un peu...

n°3479928
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 09:47:17  profilanswer
 

oki mais bon d'ici la semaine prochaine elle aura 20500 :D

n°3479932
reddwarf
gazzz
Posté le 17-08-2004 à 09:48:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

t'etais entre 16 et 20 amha.
 
et oui, avec un pignon pour tirer fond de 6 en ligne droite, tu passes sous les 2.
 
quand je vois la mine que ma mere me collais en accel avec sa couronne +1, je me dis que ce pignon doit etre méchant :love:

:whistle:

n°3479954
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 09:50:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben celui-là j'aime bcp ... c'est assez mon type de femme :D


Moi je préférais Sexy Rosa [:mmmfff]

n°3479963
reddwarf
gazzz
Posté le 17-08-2004 à 09:51:22  profilanswer
 

:hello: les filles

n°3479986
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 09:53:30  answer
 

[:hello_cass]

n°3479993
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 09:54:19  profilanswer
 

une revision ca dure combien de temps ?? 1h ?
c'est pour voir si je peux caler ca un matin ou un soir de taff et donc décaler mes horraires de boulot :D

n°3479996
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-08-2004 à 09:54:44  profilanswer
 


 
salut père foura :hello:

n°3480001
Phileass
Posté le 17-08-2004 à 09:55:03  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

putain ya rien a faire chez canaille :o


 
je t'ammene ma moto, tu me change les bougies et les filtres a air  :o

n°3480011
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 09:56:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

une revision ca dure combien de temps ?? 1h ?
c'est pour voir si je peux caler ca un matin ou un soir de taff et donc décaler mes horraires de boulot :D


Hé ! c'est pas le topic "concessioaire (toujours) en colère" ici :o
Alors tu les appeles pour prendre RDV ils te diront :o

n°3480012
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-08-2004 à 09:56:31  profilanswer
 

[:hello]
 
ca gaz les filles :) ??
 
http://alco.ayzo.net/albi/IMG_0114.JPG
:'(  
:'(  
:'(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3480039
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 09:59:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Hé ! c'est pas le topic "concessioaire (toujours) en colère" ici :o
Alors tu les appeles pour prendre RDV ils te diront :o


 
hé ho je suis une pince alors faut assumer les petits nouveaux :D
 
les conc ils répondent pas les saloupiauds ... et je peux pas telephoner dehors avec mon tel au taff :D

n°3480048
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 10:00:08  answer
 


 
Quoi de neuf a propos toi?  :)

n°3480069
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-08-2004 à 10:02:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

hé ho je suis une pince alors faut assumer les petits nouveaux :D
 
les conc ils répondent pas les saloupiauds ... et je peux pas telephoner dehors avec mon tel au taff :D


 
sinon t'as sucekiki  la défense qui est ouvert en aout, ils sont très bien en plus  [:yoko54]

n°3480079
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-08-2004 à 10:03:49  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Quoi de neuf a propos toi?  :)


 
 :hello:  
 
ca avance, les douleurs disparaissent jour apres jour.
 
pour la moto, conss en vacance =>  devis en fin de semaine  :)  
pour la voiture, l'expert va passer  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3480081
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 10:04:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

des 18000 .. mais j'ai dépassé :D .. ca va devenir urgent


 
J'ai fait les 18000 à 19600 :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3480084
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-08-2004 à 10:04:59  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:hello:  
 
ca avance, les douleurs disparaissent jour apres jour.
 
pour la moto, conss en vacance =>  devis en fin de semaine  :)  
pour la voiture, l'expert va passer  :)


 
strike !


---------------
-
n°3480087
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 10:05:29  profilanswer
 

[:niktounet]
 


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3480091
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 10:05:43  answer
 

J'adore la photo:
 
http://alco.ayzo.net/albi/P1010029.JPG
 
 
 [:ktulu]  :lol:

n°3480096
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 10:06:20  answer
 

killer instinct a écrit :

:hello:  
 
ca avance, les douleurs disparaissent jour apres jour.
 


 
Ah, bah c'est deja ca!  :)
 

Citation :


pour la moto, conss en vacance =>  devis en fin de semaine  :)  
pour la voiture, l'expert va passer  :)


 
[:gugus2000]  :)

n°3480098
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 10:06:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

franchement elle me plait aussi cette moto :D


http://www.motoring.co.za/site/30/bikepics/Kawasaki%20ZX-6RR.jpg[:canaille]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6953  6954  6955  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)