Reprise du message précédent :
bof bof
si elle est italienne on lui pardonne tout
Je confirme
'tain c'est la misere faut absoluement que je fasse ma révision et les 3/4 des conc sont fermés pas un seul conc pres de mon taff c'est le bordel 'tain ...
bresse ??? tu veux pas poster pour que je puisse voir encore une fois ton avatar ??
Viva italia !!!
les avatars de bresse ils restent dans la tête...et pourtant je suis une nana et ils me marquent aussi
je vais en changer
ben celui-là j'aime bcp ... c'est assez mon type de femme
changes de région
trouve moi un taff @2000 et j arrive
3000 ou je bouge pas
ah bah monsieur est difficil 2000 net ca me suffit amplement moi
t'es où ?
à 1500 j'vous donne ma mère en bonus
Ben tant qu bougé autant bouger pour mieux non
je suis à rueil
révision des combiens ?
des 18000 .. mais j'ai dépassé .. ca va devenir urgent
Moi le mec en a fait une à 14 000 là elle a 18800 dans un mois hop elle passe sur le billard !
boarf, jusqu'aux 21-22000 ça craint pas, surtout si celle des 12000 avait aussi "débordé" un peu...
oki mais bon d'ici la semaine prochaine elle aura 20500
t'etais entre 16 et 20 amha. et oui, avec un pignon pour tirer fond de 6 en ligne droite, tu passes sous les 2. quand je vois la mine que ma mere me collais en accel avec sa couronne +1, je me dis que ce pignon doit etre méchant
Moi je préférais Sexy Rosa
les filles
une revision ca dure combien de temps ?? 1h ? c'est pour voir si je peux caler ca un matin ou un soir de taff et donc décaler mes horraires de boulot
salut père foura
putain ya rien a faire chez canaille
je t'ammene ma moto, tu me change les bougies et les filtres a air
Hé ! c'est pas le topic "concessioaire (toujours) en colère" ici Alors tu les appeles pour prendre RDV ils te diront
ca gaz les filles ??
hé ho je suis une pince alors faut assumer les petits nouveaux les conc ils répondent pas les saloupiauds ... et je peux pas telephoner dehors avec mon tel au taff
ca gaz les filles ?? http://alco.ayzo.net/albi/IMG_0114.JPG
Quoi de neuf a propos toi?
sinon t'as sucekiki la défense qui est ouvert en aout, ils sont très bien en plus
ca avance, les douleurs disparaissent jour apres jour. pour la moto, conss en vacance => devis en fin de semaine pour la voiture, l'expert va passer
J'ai fait les 18000 à 19600
strike !
J'adore la photo:
ca avance, les douleurs disparaissent jour apres jour.
Ah, bah c'est deja ca!
pour la moto, conss en vacance => devis en fin de semaine pour la voiture, l'expert va passer
franchement elle me plait aussi cette moto