Bon, en tous cas, les gars, la piste c'est fini, alors maintenant vous repassez en mode route et vous oubliez pas le frein arrière hein !!
Parce que les tôles, ça commence à suffir là
Je me fais tapper dessus si je dis que j'ai plus utilisé le frein arrière depuis que j'ai failli me mettre au tas en perdant la roue arrière dans un freinage trop appuyé
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
a partir du moment ou je monte à paris j'arete de fumer et je met les sous de coté pour une zx6rr c décidé !!!
j'ai fumé qu'une seule clope depuis une semaine, et c'est celle que je t'ai taxé
le tabac, c'est tabou, on en viendra tous a bout
---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.