Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6957  6958  6959  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3480795
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 17-08-2004 à 11:42:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


[:trey azagthoth]


---------------
Champion des discussions de fin de repas...
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 11:42:23  profilanswer
 

n°3480824
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 11:46:06  profilanswer
 

Je me suis fait une petite remarque hier qui me pose une grande question...
En 4 mois, j'ai foutu 10000km à mon sv, à ce rythme là je vais lui foutre 30000km en un an, ça fera qu'elle sera invendable. Surtout que comme j'ai moins de 23 ans et moins de 2 ans de permis, je peux pas vraiment la revendre pour acheter autre chose. La seule moto que je pourrai prendre, c'est un miniZ, je reste, c'est niet pour l'assurance.
Donc si je garde mon sv jusqu'à mes deux ans de permis, elle aura 50000km de plus que quand je l'ai acheté (donc environ 60000).
Quoi que je devrais faire ???


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3480856
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 17-08-2004 à 11:51:09  profilanswer
 

tu verrait l'arrière :whistle:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3480858
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 11:51:20  profilanswer
 

ben voilà tolo t'en arrive à la meme conclusion que moi..
 
3000km en un mois d'apres mes prévisions... c'est pourquoi je vais chercher uen moto qui supporte mieux le kilometrage et revendre le SV avant qu'il soit invendable.
 
la différence c'est que je peux m'assurer sur d'autres motos : zzr600, VFR800, faz1000 ......

n°3480871
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2004 à 11:52:28  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

j'ai fumé qu'une seule clope depuis une semaine, et c'est celle que je t'ai taxé :o
le tabac, c'est tabou, on en viendra tous a bout :o

salo! :fou:  :D

n°3480900
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 11:54:27  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Je me suis fait une petite remarque hier qui me pose une grande question...
En 4 mois, j'ai foutu 10000km à mon sv, à ce rythme là je vais lui foutre 30000km en un an, ça fera qu'elle sera invendable. Surtout que comme j'ai moins de 23 ans et moins de 2 ans de permis, je peux pas vraiment la revendre pour acheter autre chose. La seule moto que je pourrai prendre, c'est un miniZ, je reste, c'est niet pour l'assurance.
Donc si je garde mon sv jusqu'à mes deux ans de permis, elle aura 50000km de plus que quand je l'ai acheté (donc environ 60000).
Quoi que je devrais faire ???


Arreter de rouler pour rouler [:spamafote]

n°3480902
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 11:54:44  profilanswer
 

bon on sort cette semaine avec baini, elle m appele ds la semaine :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3480915
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 11:55:44  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Je me suis fait une petite remarque hier qui me pose une grande question...
En 4 mois, j'ai foutu 10000km à mon sv, à ce rythme là je vais lui foutre 30000km en un an, ça fera qu'elle sera invendable. Surtout que comme j'ai moins de 23 ans et moins de 2 ans de permis, je peux pas vraiment la revendre pour acheter autre chose. La seule moto que je pourrai prendre, c'est un miniZ, je reste, c'est niet pour l'assurance.
Donc si je garde mon sv jusqu'à mes deux ans de permis, elle aura 50000km de plus que quand je l'ai acheté (donc environ 60000).
Quoi que je devrais faire ???


bah cawa te la reprendra une misere :D


Message édité par La_Nouille le 17-08-2004 à 11:56:26

---------------
Moards : Challenge Everything
n°3480924
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 11:56:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Arreter de rouler pour rouler [:spamafote]


 
:/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3480930
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 11:56:30  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bon on sort cette semaine avec baini, elle m appele ds la semaine :D


 
[:lucille]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 11:56:30  profilanswer
 

n°3480941
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 11:57:28  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah cawa te la reprendra une misere :D


 
 
Ouais, faudra que j'avance pas mal alors :/
Ou sinon un petit Z l'année prochaine [:canaille]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3480944
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 11:57:42  profilanswer
 

Je me suis fait une petite remarque hier qui me pose une grande question...  
En 4 mois, j'ai foutu 10000km à mon sv, à ce rythme là je vais lui foutre 30000km en un an, ça fera qu'elle sera invendable. Surtout que comme j'ai moins de 23 ans et moins de 2 ans de permis, je peux pas vraiment la revendre pour acheter autre chose. La seule moto que je pourrai prendre, c'est un miniZ, je reste, c'est niet pour l'assurance.  
Donc si je garde mon sv jusqu'à mes deux ans de permis, elle aura 50000km de plus que quand je l'ai acheté (donc environ 60000).  
Quoi que je devrais faire ?

 
 
J ai moins  de deux ans de permis  j ai 23 ans et j ai pris un FZS 600  
Bon ok y a que AMV qui a voulu de moi :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°3480952
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 11:58:55  profilanswer
 

j'ai noté pour la sortie ....
bande de traitres vous allez faire ça discretos dans votre coin :D

n°3480956
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2004 à 11:59:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heu 5000 .. ben là c'est le budget pour te dégoter une 600 avec des pieces :D

2500 ;)

n°3480960
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 11:59:13  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Ouais, faudra que j'avance pas mal alors :/
Ou sinon un petit Z l'année prochaine [:canaille]


 
t en a pour 6500 en ce moment :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3480965
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 11:59:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai noté pour la sortie ....
bande de traitres vous allez faire ça discretos dans votre coin :D


 
bah ce public la qd meme :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3480966
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 11:59:41  profilanswer
 

2500 vi c'est le budget cb500 :D

n°3480973
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 12:00:17  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je me suis fait une petite remarque hier qui me pose une grande question...  
En 4 mois, j'ai foutu 10000km à mon sv, à ce rythme là je vais lui foutre 30000km en un an, ça fera qu'elle sera invendable. Surtout que comme j'ai moins de 23 ans et moins de 2 ans de permis, je peux pas vraiment la revendre pour acheter autre chose. La seule moto que je pourrai prendre, c'est un miniZ, je reste, c'est niet pour l'assurance.  
Donc si je garde mon sv jusqu'à mes deux ans de permis, elle aura 50000km de plus que quand je l'ai acheté (donc environ 60000).  
Quoi que je devrais faire ?

 
 
J ai moins  de deux ans de permis  j ai 23 ans et j ai pris un FZS 600  
Bon ok y a que AMV qui a voulu de moi :D


 
-Dites m'sieur, je pourrais assurer un CBR600
-Bien sur combien d'année de permis
-1
-et quel Age?
-22 ans
- [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  
- [:kuzco]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3480979
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 12:00:33  profilanswer
 

moi je pense que si je trouve un meilleur taff, je rachete un z d occcaz pour piste :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3480987
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 17-08-2004 à 12:01:31  profilanswer
 

la douce a écrit :

tu verrait l'arrière :whistle:


LE BEAU CBR
 :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Champion des discussions de fin de repas...
n°3480992
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 12:01:58  profilanswer
 

héhé je peux assurer un VFR800 avec 5 mois de permis :D
1400 euros tous risques par contre :(

n°3481009
reddwarf
gazzz
Posté le 17-08-2004 à 12:03:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah Sat :D  
 
Des qu'il faut se contredire => histoire de peche etc... :whistle:

:jap:

n°3481015
reddwarf
gazzz
Posté le 17-08-2004 à 12:04:10  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Rigoles pas, tourner sur circuit ca doit etre d'un panard!

l invitation tient toujours :D

n°3481026
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2004 à 12:05:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est marrant comme aucun d'entre vous ne dehanche... Moi sans dehancher je passe comme une limace...

moua j'déhanche [:prosper youplaboum]

n°3481133
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 12:16:58  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

t en a pour 6500 en ce moment :D


 
[:canaille]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3481204
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 12:30:20  answer
 

Chubaca a écrit :

moua j'déhanche [:prosper youplaboum]


 
[:plat00n]  [:jonas]

n°3481360
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 12:58:56  profilanswer
 

:love: http://www.dps86.com/photos/JER20004/941G4338.jpg


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3481399
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2004 à 13:06:08  profilanswer
 

:fuck:
 
 
http://www.boolay.org/Images-HFR/chubsroad/chub-sf.jpg
 
 
 [:chubaca] ( notez le regard déterminé :o )

n°3481414
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 13:09:18  profilanswer
 


 
tu dehanches pas la :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3481419
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 13:10:05  answer
 


 
...Et les traces brunes...

n°3481422
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2004 à 13:10:31  profilanswer
 

une fesse dehors :jap:
 
( apres le genou aurait touché la route, et ça c mal, surtout quand y'a pas de sliders :o :o :o )

n°3481433
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 13:12:14  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

-Dites m'sieur, je pourrais assurer un CBR600
-Bien sur combien d'année de permis
-1
-et quel Age?
-22 ans
- [:sygus]  [:sygus]  [:sygus]  
- [:kuzco]


 
Meme amv ?
 
 :sweat:  
Dans ce cas  à toi la trotinnette  :D

n°3481436
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 13:13:06  profilanswer
 
n°3481438
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 13:13:27  answer
 

el_marco a écrit :

ben voilà tolo t'en arrive à la meme conclusion que moi..
 
3000km en un mois d'apres mes prévisions... c'est pourquoi je vais chercher uen moto qui supporte mieux le kilometrage et revendre le SV avant qu'il soit invendable.
 
la différence c'est que je peux m'assurer sur d'autres motos : zzr600, VFR800, faz1000 ......

au début c'est normal de rouler énormément, mais rapidement le rythme baisse :o

n°3481440
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 13:13:43  profilanswer
 


 
Lé ou la piscine sur la tof :D
 
 
 
bon ok je sors [:minusplus]

n°3481466
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 13:17:42  profilanswer
 

poisse a écrit :

c est toi ?
 
Lé belle ta combi :)


oue :sol:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3481483
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 13:20:03  answer
 


Citation :

elodie, cherche beau motard en z750 pour ballade tres intense( prete a tout ;) )


 
Si c'est bien celle que je connais, les ballades elle les aime pas trop intenses [:ripeer]

n°3481510
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 13:23:51  profilanswer
 

michounette a écrit :

au début c'est normal de rouler énormément, mais rapidement le rythme baisse :o


 
je veux bien te croire :D
 
mais j'ai un incompressible de 1500km/mois pour les trajets boulot.
 
apres en comptant les ballades je veux bien rajouter 350 km
 
et WE 800 km.
 
ca fait 2650 km par mois soit presque 32000 km par an :(
et encore je trouve que c'est pas abusé dans l'évaluation

n°3481515
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 13:24:50  profilanswer
 

poisse a écrit :

c est toi ?
 
Lé belle ta combi :)


 
oué l'est belle... mais lourde pffffiouuu !!!
 
nouille quand il enfile sa combi il double son poids :D

n°3481520
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 13:25:23  answer
 

el_marco a écrit :

je veux bien te croire :D
 
mais j'ai un incompressible de 1500km/mois pour les trajets boulot.
 
apres en comptant les ballades je veux bien rajouter 350 km
 
et WE 800 km.
 
ca fait 2650 km par mois soit presque 32000 km par an :(
et encore je trouve que c'est pas abusé dans l'évaluation

ouais c'est possible remarque, là j'en suis à 16500 bornes pour 7 mois :d

n°3481524
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 13:25:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je veux bien te croire :D
 
mais j'ai un incompressible de 1500km/mois pour les trajets boulot.
 
apres en comptant les ballades je veux bien rajouter 350 km
 
et WE 800 km.
 
ca fait 2650 km par mois soit presque 32000 km par an :(
et encore je trouve que c'est pas abusé dans l'évaluation


Bah faut te faire une raison, t'es bon pour acheter/revendre une moto tous les six mois [:joce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6957  6958  6959  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)