Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6959  6960  6961  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3481851
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 17-08-2004 à 14:03:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

déja fait  [:prosper youplaboum]  
 
( eau du robinet powa et j'bois pas de lait :o )

:non: je t'ai vu


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 14:03:02  profilanswer
 

n°3481857
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 14:03:30  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

C'est pas un peu short pour faire chauffer la moo 300m ?
 
Comment tu fais ?


 
bon c'est 500m .. et puis je suis rarement au dessus de 6000 tours :)
le SV c'est nickel pour ca... tu peux conduire tranquilou à 4500-5000 sur le couple, t'as juste la peche pour doubler et de toute maniere à 6000 t'as déjà terminé ton dépassement, et 5000 tour y'a assez de frein moteur pour ralentir en lachant les gaz.
 
donc ca fait une conduite souple tranquille.. ca arrache pas le moteur quoi :D

n°3481865
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2004 à 14:04:00  profilanswer
 

en vacances comme ça ouais, mais normalement je déjeune pas le matin :o

n°3481870
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 14:04:14  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ecris chez dell ils recrutent o:


Bah Dell a MTP c'est juste du support technique qu'ils font, va pas trouver grand chose le concernant :whistle:

n°3481874
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 14:04:52  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon c'est 500m .. et puis je suis rarement au dessus de 6000 tours :)
le SV c'est nickel pour ca... tu peux conduire tranquilou à 4500-5000 sur le couple, t'as juste la peche pour doubler et de toute maniere à 6000 t'as déjà terminé ton dépassement, et 5000 tour y'a assez de frein moteur pour ralentir en lachant les gaz.
 
donc ca fait une conduite souple tranquille.. ca arrache pas le moteur quoi :D


 
J etais sur le périph ce matin à 3000 tr à 80  ... vi ma SDS aime pas trop qd on va vite résultat je me traine mais bon j economise le moteur aussi

n°3481884
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2004 à 14:05:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:ripeer] si c'est juste aller acheter un paquet de pain de mie du jambon et des chips, c'est pas des courses ca :d
 
Et j'imagine meme pas en cas d'un achat un peu plus encombrant :whistle:

sacoches + sac a dos g déja fait les courses pour moi pour une semaine :o

n°3481892
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2004 à 14:06:15  profilanswer
 

poisse a écrit :

J etais sur le périph ce matin à 3000 tr à 80  ... vi ma SDS aime pas trop qd on va vite résultat je me traine mais bon j economise le moteur aussi

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°3481894
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 17-08-2004 à 14:06:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

en vacances comme ça ouais, mais normalement je déjeune pas le matin :o

:whistle:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3481898
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 14:06:28  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est quoi comme caisse ? :D


 
clio II de 2001 1.4L

n°3481904
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 14:07:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

clio II de 2001 1.4L


[:zebra33]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 14:07:18  profilanswer
 

n°3481915
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 14:08:58  profilanswer
 


 
L essence surtout :D
 
mais moi 80 sur le périph ça me fait bizarre :/

n°3481937
kikidonc
Posté le 17-08-2004 à 14:11:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon c'est 500m .. et puis je suis rarement au dessus de 6000 tours :)
le SV c'est nickel pour ca... tu peux conduire tranquilou à 4500-5000 sur le couple, t'as juste la peche pour doubler et de toute maniere à 6000 t'as déjà terminé ton dépassement, et 5000 tour y'a assez de frein moteur pour ralentir en lachant les gaz.
 
donc ca fait une conduite souple tranquille.. ca arrache pas le moteur quoi :D


 
Ouais ok :)
 
A 6000 en 6 t'es a combien ? :)

n°3481945
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 14:12:26  profilanswer
 


 
c qui ?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3481951
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 14:13:12  profilanswer
 


 
c est le pas bien grd :D
 
 
Ton cheri doudou que t aime  
La nouille quoii !!

n°3481956
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 14:13:29  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ouais ok :)
 
A 6000 en 6 t'es a combien ? :)


 
6000 en 6 heuu 130-140 je crois

n°3482015
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 14:17:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah Dell a MTP c'est juste du support technique qu'ils font, va pas trouver grand chose le concernant :whistle:


 
IBM alors ...y'a des burits comme quoi ca va bientot fermer donc y'a deux ans d'indemnités a se mettre dans la poche  :o  :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3482030
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 14:18:40  profilanswer
 

poisse a écrit :

c est le pas bien grd :D
 
 
Ton cheri doudou que t aime
La nouille quoii !!


 
 :o mon protégé!


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3482036
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 14:19:15  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o mon protégé!


 
 
Ah desolé, :D

n°3482043
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 14:19:35  profilanswer
 

ouais IBM je tenterais bien moi ...... y'a un centre à noisy le grand ca me rapprocherait de chez moi ça :)

n°3482048
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 14:19:54  profilanswer
 

[:cupra]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3482053
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-08-2004 à 14:20:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'habite à villemomble dans le 9-3 et je bosse à rueil malmaison à l'opposé de paris.
 
l'avantage: entré d'autoroute à 300m de chez moi et sortie d'autoroute à 50m du boulot :D
 
sinon c'est 20-25 minutes quand j'y vais en mode papy-fait-dans-son-slip ou qu'il y a bcp de monde.
 
mais pour moi c'est définitif... je ne passe plus 3h par jour dans les transports (et encore là c'est quand y'a pas d'incidents ou greves ...)


 
Moi l'autoroute (A4) ya une sortie qui donne dessu de mon parking ! c'est limite-limite pour chauffer le moteur..
 
et donc au final, pour aller à St-cloud, au boulot de noisy le grand, en voiture je prends 20min kan ca roule bien, et 1h15 en transport..
 
C'est ca le 9-3  :sweat:

n°3482054
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 14:20:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouais IBM je tenterais bien moi ...... y'a un centre à noisy le grand ca me rapprocherait de chez moi ça :)


 
ben a MTP c'est quand même plus sympa


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3482061
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 14:21:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouais IBM je tenterais bien moi ...... y'a un centre à noisy le grand ca me rapprocherait de chez moi ça :)


 
 
J attend la reponse du master moi ( entretien mardi .... on serre les fesses )  Sinon c est un Nien je cherche vers noisy le grd a partir d octobre :)
Noisy le grd plein de boite d info :)
 
Sinon marco t as Techdata a bussy c est que de l A4 tout droit :D

n°3482069
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-08-2004 à 14:21:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ouais IBM je tenterais bien moi ...... y'a un centre à noisy le grand ca me rapprocherait de chez moi ça :)


C'est en face de chez moi  :sol:

n°3482072
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 14:21:45  profilanswer
 

MTP ???
Moto Très Poussive ??

n°3482074
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 14:22:09  profilanswer
 


 
J'attend surtout de voir les argentiques, parce que je la trouve assez ratée, pas la tof mais la position que j'ai à ce moment... :(
http://www.dps86.com/photos/JER20004/941G4296.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3482077
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 14:22:23  profilanswer
 

kash a écrit :

C'est en face de chez moi  :sol:


 
et t'en est fier  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3482080
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 14:22:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

MTP ???
Moto Très Poussive ??


 
montpellier :o  :pfff:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3482082
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 14:22:43  profilanswer
 

kash a écrit :

C'est en face de chez moi  :sol:


 
en face ??? t'habite dans le centre commercial ??  :whistle:

n°3482088
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 14:23:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

montpellier :o  :pfff:


 
y'a pau aussi :D

n°3482097
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2004 à 14:23:56  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

J'attend surtout de voir les argentiques, parce que je la trouve assez ratée, pas la tof mais la position que j'ai à ce moment... :(
http://www.dps86.com/photos/JER20004/941G4296.jpg

c la seule de toi ??

n°3482099
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 14:24:07  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

J'attend surtout de voir les argentiques, parce que je la trouve assez ratée, pas la tof mais la position que j'ai à ce moment... :(
http://www.dps86.com/photos/JER20004/941G4296.jpg


 
c'est quoi le problème avec ta position? tant que t'es SUR la moo :D  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3482102
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-08-2004 à 14:24:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en face ??? t'habite dans le centre commercial ??  :whistle:


 
Bah tu vois le parking du centre commercial ? C'est aussi mon parking à moi :)
 
J'habite dans le grand batiment à l'entrée de la ville.  
Tu vois ? (le truc qui ressemble à Gottham city)

n°3482110
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 14:24:54  profilanswer
 

kash a écrit :

Bah tu vois le parking du centre commercial ? C'est aussi mon parking à moi :)
 
J'habite dans le grand batiment à l'entrée de la ville.  
Tu vois ? (le truc qui ressemble à Gottham city)


 
 
ou ça ? drancy ?
 
Ah non noisy le grd :D


Message édité par Poisse le 17-08-2004 à 14:25:30
n°3482111
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 14:24:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

y'a pau aussi :D


 
à Pau y'a pas la mer à un quart d'heure. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3482114
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 14:25:23  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c la seule de toi ??


 
Ben ouais, le seul de thierry, ensuite, j'attend l'argentique de Bruno Donati


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3482118
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-08-2004 à 14:25:44  profilanswer
 

poisse a écrit :

ou ça ? drancy ?


 
Noisy le Grand, quartier du mont d'est

n°3482120
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 14:25:46  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c la seule de toi ??


 
faut croire que ceux qui avaient l'appareil ont tous fini dans les graviers  :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3482122
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2004 à 14:25:51  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Ben ouais, le seul de thierry, ensuite, j'attend l'argentique de Bruno Donati

:pfff:  :o

n°3482124
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 14:26:01  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est quoi le problème avec ta position? tant que t'es SUR la moo :D


 
Je suis trop sur la moto, et la moto trop sur la verticale :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3482136
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 14:27:05  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Je suis trop sur la moto, et la moto trop sur la verticale :o


 
le perfectionniste...c'est sûrement cette position qui t'a sauvé du hors piste :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6959  6960  6961  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)