| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 10:53:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 10:53:57 ![]() ![]() |
la douce ze roule en 650 svn |
pas qu'un peu --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 10:55:24 ![]()
|
la douce ze roule en 650 svn |
si ça ne se voit pas, et kil n'y a pas de problème --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
e_esprit |
|
la douce ze roule en 650 svn |
on va aller voir dans les casse je crois, car neuf c bonbon encore --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
la douce ze roule en 650 svn |
vi --------------- vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love: |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 10:57:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 10:58:18 ![]()
|
Phileass |
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 10:58:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 10:59:28 ![]()
|
Quineto |
|
Phileass |
Phileass |
reddwarf gazzz |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 11:04:28 ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Quineto |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
prise d'angle au max , pas pû poser le gnou , câle pied qui raclaient |
sat 08 Team Haque-Barre |
le prix , on va en discuter |
Phileass |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 11:08:59 ![]()
|
el_marco om mani padme hum | heu ... ca vous dit d'organiser un apres midi mécanique (vidange, plaquette frein, filtre à air bougies ..) pour montrer aux noobs comment faire ? |
Phileass |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 11:10:49 ![]()
|
Phileass |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
reddwarf gazzz |
bah sérieusement vaut mieux prévenir que se retrouver face à un acheteur mécontent et à juste titre ... |
sat 08 Team Haque-Barre |
ben ouais , en veste en jean , là c'étais direct au SMUR |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gloubiboulga - |
--------------- - |
sat 08 Team Haque-Barre |
Redwarf , élève ses acheteurs au PAL |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 11:13:59 ![]()
|
e_esprit |
|
reddwarf gazzz |
si ca te fait trop loin chez canaille je peux te proposer de venir faire ca un soir chez moi mais j suis pas sur d avoir la bonne clef a bougie pour toi ... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
kash Yeah Dude ! I rock ! |
|
e_esprit |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
e_esprit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






