Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6955  6956  6957  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3480431
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 10:53:57  answer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

le carter aussi a bouffé :(


 
 [:benou_non] c'est l'usure normale chez un arsouilleur  
 
 
 :D

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 10:53:57  profilanswer
 

n°3480432
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 17-08-2004 à 10:54:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le carter aussi a bouffé :(

pas qu'un peu :jap:  mais ça on peut remettre un par carter [:spamafote]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3480441
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 10:55:24  answer
 

la douce a écrit :

pas qu'un peu :jap:  mais ça on peut remettre un par carter [:spamafote]


 
Pour faire quoi?  :??:  
 
Une fois qu'il est bouffe, il est bouffe, faut le remplacer... Apres, si tu met un pare-carter, c'est en cas de nouvelle chute...

n°3480443
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 17-08-2004 à 10:55:47  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

t as pas le droit de cacher une chute / un carton ...  
 
tu peux l omettre mais si l acheteur s en rend compte il peut faire annuler la vente par la suite ( et demander des dommages et interets etc ... )

si ça ne se voit pas, et kil n'y a pas de problème  :whistle:  
 
je crois pas que tout le monde soit si honnete, et sat lui avait déjà dit kil étais tombé a l'arret


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3480446
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 10:56:05  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pour faire quoi?  :??:  
 
Une fois qu'il est bouffe, il est bouffe, faut le remplacer... Apres, si tu met un pare-carter, c'est en cas de nouvelle chute...


Je pense qu'elle veut dire un nouveau couvercle de carter :)

n°3480454
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 17-08-2004 à 10:56:53  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pour faire quoi?  :??:  
 
Une fois qu'il est bouffe, il est bouffe, faut le remplacer... Apres, si tu met un pare-carter, c'est en cas de nouvelle chute...

on va aller voir dans les casse je crois, car neuf c bonbon encore :/


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3480460
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 17-08-2004 à 10:57:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je pense qu'elle veut dire un nouveau couvercle de carter :)

vi


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3480464
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 10:57:50  answer
 

e_esprit a écrit :

Je pense qu'elle veut dire un nouveau couvercle de carter :)


 
Ah, skuzeren!  [:thektulu]  :jap:

n°3480468
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 10:58:18  answer
 

la douce a écrit :

on va aller voir dans les casse je crois, car neuf c bonbon encore :/


 
J'allais dire: demande a Killer-I, mais ce serait de mauvais gout  [:thektulu2]

n°3480470
Phileass
Posté le 17-08-2004 à 10:58:49  profilanswer
 


 
serieusement y a moyen de faire des trucs basiques comme ca chez Canaille ?
J'ai pas de garage en ce moment pi de toutes facons je sais pas faire, mais j'aimerais bien apprendre un peu la.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 10:58:49  profilanswer
 

n°3480477
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 10:59:28  answer
 

Phileass a écrit :

serieusement y a moyen de faire des trucs basiques comme ca chez Canaille ?
J'ai pas de garage en ce moment pi de toutes facons je sais pas faire, mais j'aimerais bien apprendre un peu la.


 
T'as besoin de Canaille et tu veux que La_Nouille filme?  [:zebra33]

n°3480478
Quineto
Posté le 17-08-2004 à 10:59:54  profilanswer
 

Phileass a écrit :

serieusement y a moyen de faire des trucs basiques comme ca chez Canaille ?
J'ai pas de garage en ce moment pi de toutes facons je sais pas faire, mais j'aimerais bien apprendre un peu la.


 
faire quoi ??
 

n°3480507
Phileass
Posté le 17-08-2004 à 11:03:17  profilanswer
 

quineto a écrit :

faire quoi ??


 
bah vidange, filtres a air, bougies.

n°3480514
Phileass
Posté le 17-08-2004 à 11:03:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

T'as besoin de Canaille et tu veux que La_Nouille filme?  [:zebra33]


 
et que tu me la tienne :o

n°3480516
reddwarf
gazzz
Posté le 17-08-2004 à 11:03:55  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bah vidange, filtres a air, bougies.

t habites où ?

n°3480521
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 11:04:28  answer
 

Phileass a écrit :

et que tu me la tienne :o


 
J'suis myope, pas optimiste!  [:thektulu]

n°3480548
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-08-2004 à 11:07:00  profilanswer
 

la douce a écrit :

si ça ne se voit pas, et kil n'y a pas de problème  :whistle:  
 
je crois pas que tout le monde soit si honnete, et sat lui avait déjà dit kil étais tombé a l'arret


 
il a qu'a dire qu'il est tombé à l'arrret mais que la moto à glissé jusqu'en bas de la rampe du parking  :whistle:

n°3480553
Quineto
Posté le 17-08-2004 à 11:07:36  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bah vidange, filtres a air, bougies.


 
je l'ai fait chez canaille  :jap:  
 
c'pas tres dure vu que canaille a tout les outils  :jap:  
 

n°3480554
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-08-2004 à 11:07:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Comment qu'c'est-t que t'as reussi a griffer ta CBR toi?  [:wam]
 
A plus de bobos?

prise d'angle au max , pas pû poser le gnou , câle pied qui raclaient :o
 
j'ai insister 3 fois de suite , la 3eme , çà passais , c'étais beau [:tinostar]
 
 
pas de bobo :o
 
veste en cordura arraché au coudes , bottes gauche brulée , pôche du jean trouée , slider qui m'a proteger le gnou.
 
et merci à la dorsale quand j'ai tapper la terre.

n°3480561
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-08-2004 à 11:08:40  profilanswer
 

la douce a écrit :

a kel prix?
 
et il va falloir racheter ces fichu autocollant?

le prix , on va en discuter ;)
 
je sais pô pour les notocollants :o

n°3480564
Phileass
Posté le 17-08-2004 à 11:08:54  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

t habites où ?


 
entre Clichy et le quinzieme

n°3480565
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 11:08:59  answer
 

remchar a écrit :

il a qu'a dire qu'il est tombé à l'arrret mais que la moto à glissé jusqu'en bas de la rampe du parking  :whistle:


 
où va-t-il chercher de telles idées lui  :whistle:

n°3480567
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 11:09:08  profilanswer
 

heu ... ca vous dit d'organiser un apres midi mécanique (vidange, plaquette frein, filtre à air bougies ..) pour montrer aux noobs comment faire ?

n°3480568
Phileass
Posté le 17-08-2004 à 11:09:20  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

J'suis myope, pas optimiste!  [:thektulu]


 
trop gringalet surtout

n°3480575
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 11:10:49  answer
 

SAT 08 a écrit :

prise d'angle au max , pas pû poser le gnou , câle pied qui raclaient :o
 
j'ai insister 3 fois de suite , la 3eme , çà passais , c'étais beau [:tinostar]
 
 
pas de bobo :o
 
veste en cordura arraché au coudes , bottes gauche brulée , pôche du jean trouée , slider qui m'a proteger le gnou.
 
et merci à la dorsale quand j'ai tapper la terre.


 
Content que tu aies ete bien habille  :jap:

n°3480576
Phileass
Posté le 17-08-2004 à 11:10:53  profilanswer
 

quineto a écrit :

je l'ai fait chez canaille  :jap:  
 
c'pas tres dure vu que canaille a tout les outils  :jap:


 
hum lanouille tu fais quoi vendredi  :D

n°3480580
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-08-2004 à 11:11:23  profilanswer
 

remchar a écrit :

il a qu'a dire qu'il est tombé à l'arrret mais que la moto à glissé jusqu'en bas de la rampe du parking  :whistle:

:D

n°3480585
reddwarf
gazzz
Posté le 17-08-2004 à 11:12:07  profilanswer
 

la douce a écrit :

si ça ne se voit pas, et kil n'y a pas de problème  :whistle:  
 
je crois pas que tout le monde soit si honnete, et sat lui avait déjà dit kil étais tombé a l'arret

bah sérieusement vaut mieux prévenir que se retrouver face à un acheteur mécontent et à juste titre ...  
 
vous faites comme vous le sentez mais perso je préfère être honnête avec mes acheteurs

n°3480591
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-08-2004 à 11:12:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Content que tu aies ete bien habille  :jap:

ben ouais , en veste en jean , là c'étais direct au SMUR :/
 
j'te parle même pas en basket et en short :/

n°3480592
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 11:12:52  profilanswer
 

la douce a écrit :

rendre service tu connait  :whistle:


 
je fait deja que ca ici :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3480595
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-08-2004 à 11:13:25  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bah sérieusement vaut mieux prévenir que se retrouver face à un acheteur mécontent et à juste titre ...  
 
vous faites comme vous le sentez mais perso je préfère être honnête avec mes acheteurs


 
+1
 
 
quand je chute avec mes meules, ça se voit [:tinostar]
 
alors pour faire croire que c'est un mauvais reflet d'un nuage, j'ai du mal [:tinostar]


---------------
-
n°3480597
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-08-2004 à 11:13:45  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bah sérieusement vaut mieux prévenir que se retrouver face à un acheteur mécontent et à juste titre ...  
 
vous faites comme vous le sentez mais perso je préfère être honnête avec mes acheteurs

Redwarf , élève ses acheteurs au PAL [:greenleaf]

n°3480599
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 11:13:59  answer
 

SAT 08 a écrit :

ben ouais , en veste en jean , là c'étais direct au SMUR :/
 
j'te parle même pas en basket et en short :/


 
Et tu vois que t'as finalement reussi a poser le genoux!  [:thektulu2]  
 
Mais la prochaine fois, ne pose qu'un genoux a la fois  [:anathema]

n°3480601
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 11:14:07  profilanswer
 

remchar a écrit :

il a qu'a dire qu'il est tombé à l'arrret mais que la moto à glissé jusqu'en bas de la rampe du parking  :whistle:


:lol: [:burtonsnowboard]

n°3480603
reddwarf
gazzz
Posté le 17-08-2004 à 11:14:11  profilanswer
 

Phileass a écrit :

entre Clichy et le quinzieme

si ca te fait trop loin chez canaille je peux te proposer de venir faire ca un soir chez moi mais j suis pas sur d avoir la bonne clef a bougie pour toi ...  
 
sinon tu viens avec ton filtre ton huile et roulez jeunesse c est pas dur et t apprendras a le faire toi meme :D

n°3480604
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-08-2004 à 11:14:49  profilanswer
 

http://poweroff.free.fr/cb/004.jpg
 
 
Meuuuuuuuuuh non, s'la lumière qui la met pas à son avantage sous cet angle [:tinostar]


---------------
-
n°3480605
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-08-2004 à 11:15:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heu ... ca vous dit d'organiser un apres midi mécanique (vidange, plaquette frein, filtre à air bougies ..) pour montrer aux noobs comment faire ?


 
 :sweat: tiens , j'ai mon jeu aux soupapes à faire et les bougies à changer  

n°3480606
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-08-2004 à 11:15:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heu ... ca vous dit d'organiser un apres midi mécanique (vidange, plaquette frein, filtre à air bougies ..) pour montrer aux noobs comment faire ?


 
+1

n°3480607
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 11:15:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Content que tu aies ete bien habille  :jap:


Tu croyais qu'il avait conservé sa tenue short/t-shirt/tongs ? :d

n°3480609
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-08-2004 à 11:15:44  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et tu vois que t'as finalement reussi a poser le genoux!  [:thektulu2]  
 
Mais la prochaine fois, ne pose qu'un genoux a la fois  [:anathema]

[:quineto]
 
 

n°3480611
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 11:16:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et tu vois que t'as finalement reussi a poser le genoux!  [:thektulu2]  
 
Mais la prochaine fois, ne pose qu'un genoux a la fois  [:anathema]


 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6955  6956  6957  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)