Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6954  6955  6956  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3480098
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 10:06:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

franchement elle me plait aussi cette moto :D


http://www.motoring.co.za/site/30/ [...] ZX-6RR.jpg [:canaille]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 10:06:33  profilanswer
 

n°3480103
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-08-2004 à 10:07:33  profilanswer
 


 
nan, c'est la caisse de ma mouman, moteur HS


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3480111
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-08-2004 à 10:08:22  profilanswer
 


 
moi aussi [:k-i]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3480125
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-08-2004 à 10:11:19  profilanswer
 

[:ohello]

n°3480127
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-08-2004 à 10:11:24  profilanswer
 

mais tu vas descendre oui !!! :fou:
 
http://alco.ayzo.net/albi/IMG_1224.JPG


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3480136
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 10:12:46  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

J'ai fait les 18000 à 19600 :o


 
ben justement j'en suis à 19500 donc faut que je la fasses ...
et à raison de 60km par jour (rien que pour le trajet taff) + sorties le WE ca va monter vite :D
 
je vais voir pour suzuki la défense  :jap:

n°3480145
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 10:13:58  profilanswer
 
n°3480149
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 10:14:16  answer
 


 
Grumpf!  :o

n°3480151
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 10:14:34  answer
 

el_marco a écrit :

je la prefere en bleu :D


 
Moi je l'ai testee en bleu  :o

n°3480155
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 10:15:27  profilanswer
 


Sat est bien equipé, y a pas à dire :d

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 10:15:27  profilanswer
 

n°3480163
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 10:16:11  answer
 

e_esprit a écrit :

Sat est bien equipé, y a pas à dire :d


 
C'est Elessar  :o
 
Ce que j'aime, c'est surtout le "putain, il est loin le guidon!  [:ktulu]"
 
 [:thektulu]

n°3480165
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 10:16:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je la prefere en bleu :D


 
 :heink:     [:albator7k]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3480167
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-08-2004 à 10:17:07  profilanswer
 


 
 :hello:  
 

e_esprit a écrit :

Sat est bien equipé, y a pas à dire :d


 :hello:  
[:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3480179
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 10:19:29  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3480183
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 10:19:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

C'est Elessar  :o
 
Ce que j'aime, c'est surtout le "putain, il est loin le guidon!  [:ktulu]"
 
 [:thektulu]


Derrière, en short et t-shirt, c'est Elessar, t'es sur ? http://eesprit.free.fr/pics/ktulu_whistle.gif

n°3480186
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 10:20:53  answer
 

e_esprit a écrit :

Derrière, en short et t-shirt, c'est Elessar, t'es sur ? http://eesprit.free.fr/pics/ktulu_whistle.gif


 
De gauche a droite: Zaza, Elessar, Galak, Sat
 
 
[:zeusy]

n°3480189
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 10:21:17  answer
 

Et qu'est-ce que c'est que ce smilies?  [:rofl]

n°3480209
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-08-2004 à 10:24:16  profilanswer
 

je démonte le carénage c'tap devant le mag et je l'apporte au gars , il va me le refaire , il veut bien :hot: :hot: :hot:

n°3480221
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 10:25:52  answer
 

SAT 08 a écrit :

je démonte le carénage c'tap devant le mag et je l'apporte au gars , il va me le refaire , il veut bien :hot: :hot: :hot:


 
Comment qu'c'est-t que t'as reussi a griffer ta CBR toi?  [:wam]
 
A plus de bobos?

n°3480228
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 10:27:00  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je t'ammene ma moto, tu me change les bougies et les filtres a air  :o


 
ok 50€ :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3480236
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 10:28:45  profilanswer
 


[:ninja dago]
 
Comment va la santé ? :)

n°3480265
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 17-08-2004 à 10:34:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je démonte le carénage c'tap devant le mag et je l'apporte au gars , il va me le refaire , il veut bien :hot: :hot: :hot:

a kel prix?
 
et il va falloir racheter ces fichu autocollant?


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3480268
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-08-2004 à 10:34:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je démonte le carénage c'tap devant le mag et je l'apporte au gars , il va me le refaire , il veut bien :hot: :hot: :hot:


 
coul  :bounce:  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3480271
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 17-08-2004 à 10:34:29  profilanswer
 

rendre service tu connait  :whistle:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3480284
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-08-2004 à 10:36:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:ninja dago]
 
Comment va la santé ? :)


 
ca va, qq douleurs dorsales, mais c'est ce platre : comment c'est lourd [:ktulu]
 
je veux l'enlever  :cry:  :cry:  
 
j'espere qu'il ne vont pas me replatrer mardi prochain  :cry:  :cry: , j'ai le bras tout bleu  :sweat: , les prise de sang a l'ancienne avec le canif, ca me reussit pas trop [:thektulu]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3480296
Quineto
Posté le 17-08-2004 à 10:37:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je démonte le carénage c'tap devant le mag et je l'apporte au gars , il va me le refaire , il veut bien :hot: :hot: :hot:


 
nickel  :bounce:  :bounce:  
 

n°3480312
kikidonc
Posté le 17-08-2004 à 10:39:45  profilanswer
 

:hello:  
 
dur dur ce matin  :sleep:

n°3480314
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 10:40:02  profilanswer
 

la douce a écrit :

a kel prix?
 
et il va falloir racheter ces fichu autocollant?


Tain j'en avais parlé justement avec le carossier qui avait remis ma TDF en etat, il me disait que sur certaines sportives, y en avait pour plus de mille balles d'auto-collants [:ula]

n°3480324
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 10:41:08  profilanswer
 

Citation :

Que bonitos ojos tienes
Debajo de esas dos cejas
Debajo de esas dos cejas
Que bonitos ojos tienes.
 
Ellos me quieren mirar
Pero si tu no los dejas
Pero si tu no los dejas
Ni siquiera parpadear.
 
Malaguena salerosa
Besar tus labios quisiera
Besar tus labios quisiera.
Malaguena salerosa
Y decirte nina hermosa.
 
Que eres lin........da y hechicera,
Que eres linda y hechicera
Como el candor de una rosa.
 
Si por pobre me desprecias
Yo te concedo razon
Yo te concedo razon
Si por pobre me desprecias.
 
Yo no te ofrezco riquezas
Te ofrezco mi corazon
Te ofrezco mi corazon
A cambio de mi pobreza.
 
Malaguena salerosa
Besar tus labios quisiera
Besar tus labios quisiera.
Malaguena salerosa
Y decirte nina hermosa.
 
Que eres lin........da y hechicera,
Que eres linda y hechicera
Como el candor de una rosa.
Y decirte nina hermosa.


[:dark-imperator][:dark-imperator][:dark-imperator]

n°3480333
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 10:42:21  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ca va, qq douleurs dorsales, mais c'est ce platre : comment c'est lourd [:ktulu]
 
je veux l'enlever  :cry:  :cry:  
 
j'espere qu'il ne vont pas me replatrer mardi prochain  :cry:  :cry: , j'ai le bras tout bleu  :sweat: , les prise de sang a l'ancienne avec le canif, ca me reussit pas trop [:thektulu]


Tu te trasnformes en schtroumpf [:totoz]

n°3480335
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 17-08-2004 à 10:42:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain j'en avais parlé justement avec le carossier qui avait remis ma TDF en etat, il me disait que sur certaines sportives, y en avait pour plus de mille balles d'auto-collants [:ula]

c ce qu'on a entendu parlé aussi, et là le mec refait les peinture mais ces fichu autocollant sont bien rayé:/


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3480355
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 10:44:53  profilanswer
 

la douce a écrit :

c ce qu'on a entendu parlé aussi, et là le mec refait les peinture mais ces fichu autocollant sont bien rayé:/


Bah il me disait qu'en génral ils essayent de les récupérer, quand c'est possible, mais comme ca prends du temps (ils font ca au cutter), quand c'est envisageable (style pour mon TDF, 10 euros l'autocollant [:ddr555]) ils préfèrent quand meme que tu les rachètes :)

n°3480360
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 10:45:50  answer
 

Le genre de truc dont j'ai rien a battre: les autocollants  [:rofl]

n°3480372
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 10:47:14  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Le genre de truc dont j'ai rien a battre: les autocollants  [:rofl]


Ouais enfin si il veut revendre son CBR (le gars l'a rappelé hier), si il a juste un coté avec des autocollants, ca risque de faire louche [:joce]

n°3480381
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 17-08-2004 à 10:47:54  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Le genre de truc dont j'ai rien a battre: les autocollants  [:rofl]

oui mais si tu veux la revendre sans te venté de ta chute il vaut mieux qu'elle resseemble a l'original :na:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3480391
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 10:49:34  answer
 

-Comment, vous etes tombe?  [:wam]
-Ouais, j'essayais d'imiter des belges  [:tinostar]
- :??:  :heink:


Message édité par Profil supprimé le 17-08-2004 à 10:49:43
n°3480397
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 17-08-2004 à 10:50:33  profilanswer
 

voilà les rayures :/
 
http://7set7.free.fr/cbr.jpg


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3480404
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 10:51:26  profilanswer
 

Ah ben ouais, zetes bon pour de nouveaux autocollants :/

n°3480407
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 10:51:56  profilanswer
 

le carter aussi a bouffé :(

n°3480410
reddwarf
gazzz
Posté le 17-08-2004 à 10:52:16  profilanswer
 

la douce a écrit :

oui mais si tu veux la revendre sans te venté de ta chute il vaut mieux qu'elle resseemble a l'original :na:

t as pas le droit de cacher une chute / un carton ...  
 
tu peux l omettre mais si l acheteur s en rend compte il peut faire annuler la vente par la suite ( et demander des dommages et interets etc ... )

n°3480431
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 10:53:57  answer
 

el_marco a écrit :

le carter aussi a bouffé :(


 
 [:benou_non] c'est l'usure normale chez un arsouilleur  
 
 
 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6954  6955  6956  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)