Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6958  6959  6960  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3481524
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 13:25:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

je veux bien te croire :D
 
mais j'ai un incompressible de 1500km/mois pour les trajets boulot.
 
apres en comptant les ballades je veux bien rajouter 350 km
 
et WE 800 km.
 
ca fait 2650 km par mois soit presque 32000 km par an :(
et encore je trouve que c'est pas abusé dans l'évaluation


Bah faut te faire une raison, t'es bon pour acheter/revendre une moto tous les six mois [:joce]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 13:25:42  profilanswer
 

n°3481532
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 13:26:54  profilanswer
 

oué et dans mon calcul j'ai pas pris en compte les vacances :D
et 350km de ballade ca fait en gros 2 apres-midi .. c'est pas bcp :D

n°3481536
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 13:28:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué l'est belle... mais lourde pffffiouuu !!!
 
nouille quand il enfile sa combi il double son poids :D


 
 
Comme à chaque repas :D


Message édité par Tolor le 17-08-2004 à 13:29:05

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3481538
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 13:29:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué l'est belle... mais lourde pffffiouuu !!!
 
nouille quand il enfile sa combi il double son poids :D


 
 :lol:  :lol:

n°3481551
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 13:31:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah faut te faire une raison, t'es bon pour acheter/revendre une moto tous les six mois [:joce]


 
moi ca m'affole :(
 
mais bon ca doit etre faisable..
 
une moto qui se prend 15000km doit décoter de 1500 euros je pense.
 
ca me fait donc cracher 1500 euros tous les 6 mois quoi.. c'est encore dans le domaine du possible, mais du coup je risque de fermer pas mal de budgets (bouffe-telephone-sorties-vacances)

n°3481566
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 13:33:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

Citation :

elodie, cherche beau motard en z750 pour ballade tres intense( prete a tout ;) )


 
Si c'est bien celle que je connais, les ballades elle les aime pas trop intenses [:ripeer]


 
spar ce que t as pas de miniz :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3481577
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 13:34:34  answer
 

Citation :

Cherche moto avec un vrai moteur pour ne pas me faire pourir en ligne droite aux JER par les sportives qui se trainent en courbe

Ca fait quand même un poil prétentieux, ça [:minouchette]

n°3481596
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 13:36:47  profilanswer
 

bon je fais peter le vfr dans 4 mois :D

n°3481616
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 13:38:53  profilanswer
 

la bonne conciense du marco ajoute de sa petite voix fluette :
 
tu vas jouer la girouette au premier caca dans le slip avec ton SV :whistle:

n°3481622
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 13:39:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi ca m'affole :(
 
mais bon ca doit etre faisable..
 
une moto qui se prend 15000km doit décoter de 1500 euros je pense.
 
ca me fait donc cracher 1500 euros tous les 6 mois quoi.. c'est encore dans le domaine du possible, mais du coup je risque de fermer pas mal de budgets (bouffe-telephone-sorties-vacances)


Bah la moto n'a jamais été un loisir abordable et économique, hein ;)

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 13:39:41  profilanswer
 

n°3481650
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 13:43:20  profilanswer
 

michounette a écrit :

Citation :

Cherche moto avec un vrai moteur pour ne pas me faire pourir en ligne droite aux JER par les sportives qui se trainent en courbe

Ca fait quand même un poil prétentieux, ça [:minouchette]


 
Pourquoi [:petrus75]


Message édité par Tolor le 17-08-2004 à 13:43:34

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3481658
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 13:44:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

la bonne conciense du marco ajoute de sa petite voix fluette :
 
tu vas jouer la girouette au premier caca dans le slip avec ton SV :whistle:


 
Je pense oui :)

n°3481659
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 13:44:48  profilanswer
 

ben vi je le savais mais pas à ce point..
 
maintenant je commence à réaliser un truc ... ceux qui sortent leur moto qu'en été, c'est peut-etre pas que des kékés... c'est peut etre des gens qui s'apperçoivent que financierement ils peuvent assurer que 4 mois d'utilisation et donc choisissent la meileur période pour l'utiliser ...
 
:D

n°3481668
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2004 à 13:45:26  answer
 

Tolor> Achetes-toi une ZRX alors!  [:urgeman]
 
(Sans pampers bien sur...)

n°3481690
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 13:47:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben vi je le savais mais pas à ce point..
 
maintenant je commence à réaliser un truc ... ceux qui sortent leur moto qu'en été, c'est peut-etre pas que des kékés... c'est peut etre des gens qui s'apperçoivent que financierement ils peuvent assurer que 4 mois d'utilisation et donc choisissent la meileur période pour l'utiliser ...
 
:D


 
Tu rigoles mais j y pense aussi :/
 
Si je veux le garder deux ans mon faz pour lassurance etc pour apres prendre un Zx :D ou un R6  ben faut pas que je lui en colle trop dans le nez !
Je sens bien qu en octobre à février je vais refaire pt la carte orange et la prendre que de tps en tps :)

n°3481700
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2004 à 13:48:09  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah la moto n'a jamais été un loisir abordable et économique, hein ;)

c'est un moyen de transport, pas un loisir :o

n°3481715
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 13:49:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben vi je le savais mais pas à ce point..
 
maintenant je commence à réaliser un truc ... ceux qui sortent leur moto qu'en été, c'est peut-etre pas que des kékés... c'est peut etre des gens qui s'apperçoivent que financierement ils peuvent assurer que 4 mois d'utilisation et donc choisissent la meileur période pour l'utiliser ...
 
:D


Bah oui [:spamafote]
mais bon ici les idées reçues ont la dent dure :whistle:  
 
perso, je trouve que c'est Printemps et Automne le mieux, en été fait bien trop chaud :sweat:  
 :D

n°3481716
kikidonc
Posté le 17-08-2004 à 13:49:57  profilanswer
 

oh les admins, c'est où qu'on va pour enlever un gars dans une liste de distribution outlook avec a/d ? :o

n°3481719
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 13:50:40  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je pense oui :)


ben ca m'inquiete un peu..
me suis pas fait dessus encore.
 
et pourtant y'a eu des situations ou j'aurai dû
les deux camions qui me serrent quand je passe.. la connasse qui pile en sortant du rond point alors que je suis derriere en angle, le tracteur qui coupe dans un virage en epingle à cheveux et que j'avais pas vu, la bosse en courbe qui me décale directement sur la voie où les caisses arrivent en face, le whelling en seconde pour lacher un con qui me colle au cul en faisant des VRRROOOUUUUMMMM dans sa BMW ..
 
soit je suis inconscient et me rends pas compte, soit je reste trop zen ...
ce que j'espere c'est de me faire dessus avant d'avoir un accident.

n°3481733
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 13:51:47  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'est un moyen de transport pour les célibataires qui peuvent se permettre d'y claquer leur argent et qui ont maman pour aller leur faire leurs courses, pas un loisir :o


 :jap:

n°3481739
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 13:52:46  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

oh les admins, c'est où qu'on va pour enlever un gars dans une liste de distribution outlook avec a/d ? :o


 
Tu cliques directement sur la liste de distri dans outlook t as la liste des membres si t as admin domaine tu peux enlever direct :)
sinon tu vas dans gestion des userd AD et là tu le vires des membres de :D

n°3481742
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 13:52:51  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tu rigoles mais j y pense aussi :/
 
Si je veux le garder deux ans mon faz pour lassurance etc pour apres prendre un Zx :D ou un R6  ben faut pas que je lui en colle trop dans le nez !
Je sens bien qu en octobre à février je vais refaire pt la carte orange et la prendre que de tps en tps :)


 
nan moi c'est pas possible de refaire marche arriere ..
en transport je mets 1h30 par trajet, alors qu'à moto il m'arrive de mettre 15 minutes !!

n°3481746
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 13:53:15  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tolor> Achetes-toi une ZRX alors!  [:urgeman]
 
(Sans pampers bien sur...)

Même combat pour l'assurance ça :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3481749
kikidonc
Posté le 17-08-2004 à 13:53:53  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tu cliques directement sur la liste de distri dans outlook t as la liste des membres si t as admin domaine tu peux enlever direct :)
sinon tu vas dans gestion des userd AD et là tu le vires des membres de :D


 
J'vais faire ca alors [:dawa]
 
J'ai pas la main sur le serveur mail [:ula]
 
Merki  [:zoubi]

n°3481752
Phileass
Posté le 17-08-2004 à 13:54:19  profilanswer
 


 
je suis pas celibataire, ma maman je l'ai quitte depuis longtemps :o
faut etre parisien alors et aller au supermarches a pied  :D

n°3481753
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 13:54:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan moi c'est pas possible de refaire marche arriere ..
en transport je mets 1h30 par trajet, alors qu'à moto il m'arrive de mettre 15 minutes !!


 
 :ouch:  
 
Moi ça va moto c est 25 min trankil transport je dois etre à 45

n°3481755
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 13:54:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan moi c'est pas possible de refaire marche arriere ..
en transport je mets 1h30 par trajet, alors qu'à moto il m'arrive de mettre 15 minutes !!


Bah faut te faire à l'idée que comme tout privilège ca se paye, c'est tout :D

n°3481764
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2004 à 13:55:11  profilanswer
 

les sacoches et la place passager c fait pour les chiens ? :na:

n°3481774
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 13:55:51  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

les sacoches et la place passager c fait pour les chiens ? :na:


 
Sac à dos power !!!
 

n°3481783
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 13:56:46  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je suis pas celibataire, ma maman je l'ai quitte depuis longtemps :o
faut etre parisien alors et aller au supermarches a pied :D


 :sweat:  
Bah Paris c'est different, t'as tout sur place, t'as les transports en commun qui meme si ils sont lents, desservent a peu près tout...
 
En province, aller faire ses courses a pieds ben... 10 kms a pieds sur une rocade, je te les laisse :whistle:

n°3481797
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 13:57:41  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

les sacoches et la place passager c fait pour les chiens ? :na:


Vas remplir ton frigo une fois comme ca et on en reparle :d
(pack d'eau et de lait inclus of course :o)

n°3481800
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 13:57:59  profilanswer
 

poisse a écrit :

:ouch:  
 
Moi ça va moto c est 25 min trankil transport je dois etre à 45


 
j'habite à villemomble dans le 9-3 et je bosse à rueil malmaison à l'opposé de paris.
 
l'avantage: entré d'autoroute à 300m de chez moi et sortie d'autoroute à 50m du boulot :D
 
sinon c'est 20-25 minutes quand j'y vais en mode papy-fait-dans-son-slip ou qu'il y a bcp de monde.
 
mais pour moi c'est définitif... je ne passe plus 3h par jour dans les transports (et encore là c'est quand y'a pas d'incidents ou greves ...)

n°3481813
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2004 à 13:58:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Vas remplir ton frigo une fois comme ca et on en reparle :d
(pack d'eau et de lait inclus of course :o)

déja fait  [:prosper youplaboum]  
 
( eau du robinet powa et j'bois pas de lait :o )

n°3481815
kikidonc
Posté le 17-08-2004 à 13:59:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'habite à villemomble dans le 9-3 et je bosse à rueil malmaison à l'opposé de paris.
 
l'avantage: entré d'autoroute à 300m de chez moi et sortie d'autoroute à 50m du boulot :D
 
sinon c'est 20-25 minutes quand j'y vais en mode papy-fait-dans-son-slip ou qu'il y a bcp de monde.
 
mais pour moi c'est définitif... je ne passe plus 3h par jour dans les transports (et encore là c'est quand y'a pas d'incidents ou greves ...)


 
C'est pas un peu short pour faire chauffer la moo 300m ?
 
Comment tu fais ?

n°3481818
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-08-2004 à 13:59:29  profilanswer
 

la solution pour les courses c'est telemarket :D
sinon j'ai de la chance je peux piquer une caisse à mes parents pour faire les courses..
 
j'ai vu ça avec eux hier .. donc je vais revendre ma caisse au prochain achat de moto :D

n°3481826
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 14:00:03  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

trouve moi un taff @2000€ et j arrive :D


 
ecris chez dell ils recrutent o:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3481834
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 14:01:33  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ecris chez dell ils recrutent o:


 
ah non dell font pas amd :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3481835
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 14:01:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'habite à villemomble dans le 9-3 et je bosse à rueil malmaison à l'opposé de paris.
 
l'avantage: entré d'autoroute à 300m de chez moi et sortie d'autoroute à 50m du boulot :D
 
sinon c'est 20-25 minutes quand j'y vais en mode papy-fait-dans-son-slip ou qu'il y a bcp de monde.
 
mais pour moi c'est définitif... je ne passe plus 3h par jour dans les transports (et encore là c'est quand y'a pas d'incidents ou greves ...)


 
Ah oui c est pas cool là :/
Moi j ai le RER E à 5 min de la maison il me depose à Haussman , Haussman je reprendre le A pour une station et hop arrivé :)
De chez ma cops c est de Mickey à Etoile direct en Rer A 50 min assis pepere :)
 

n°3481840
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-08-2004 à 14:02:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

la solution pour les courses c'est telemarket :D
sinon j'ai de la chance je peux piquer une caisse à mes parents pour faire les courses..
 
j'ai vu ça avec eux hier .. donc je vais revendre ma caisse au prochain achat de moto :D


 
C est quoi comme caisse ? :D

n°3481846
e_esprit
Posté le 17-08-2004 à 14:02:44  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

déja fait  [:prosper youplaboum]  
 
( eau du robinet powa et j'bois pas de lait :o )


[:ripeer] si c'est juste aller acheter un paquet de pain de mie du jambon et des chips, c'est pas des courses ca :d
 
Et j'imagine meme pas en cas d'un achat un peu plus encombrant :whistle:

n°3481851
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 17-08-2004 à 14:03:02  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

déja fait  [:prosper youplaboum]  
 
( eau du robinet powa et j'bois pas de lait :o )

:non: je t'ai vu


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6958  6959  6960  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)