Reprise du message précédent :
http://alco.ayzo.net/albi/IMG_0127.JPG
Comme en vrai.
Sympa la fourrure sur les bras
la sportive apres un an de permis aussi ...
Non, ça fera 2 pour la petite sportive L'année prochaine, je tournerai encore en SV
:o
Alors, bien rentraid
spratique pour l hiver
Sat
salut tolor alors ce Vigeant ?
Mais qui cela peut il être http://www.dps86.com/photos/JER20004/941G4035.jpg
y a un truc qui brillait au fond
Super CR dans quelques minutes
Un carter de Z
Me suis fait la meme reflexion Sat> Faux blond !
Me suis fait la meme reflexion http://eesprit.free.fr/pics/ktulu_whistle.gif Sat> Faux blond !
Sinon, ya vraiment de chouette tofs, ca devait sentir bon les vacances Quand on voit Sat à coté de chubaca, on se rend vraiment compte de la bête que c'est
Putain de mairde Temps pourrave de prevu toute la semaine, je suis atteint de Galakéïte spa possible
oki
Les ai po vu URL ?
mais heu
http://alco.ayzo.net/albi/IMG_1239.JPG A coté je fais nain j'parie
merci
Sat il fait plus d'1m90 c'est bien ca ? Wou pinaise, je vais lui parler gentiment moi maintenant au wookie
pauvre enfant
la nouille labourre a plat
j'en étais sur
Ouais me semble bien que Sat est grand, alors le chub, il est très grand et balaise
Sont sympas les bottes de moto de Sat aussi
C'est clair
Avec mes gants de mickey ca ira très bien
nan, un SV bleu genre il roulais vite
keske tu fais toi ?
il a un Zaboureur
http://alco.ayzo.net/albi/IMG_0170.JPG Je sais pas si yavait internet sur le portable mais galak & sat derrière donne cette impression : ne pas poster...ne pas poster...
http://bibidu.free.fr/temp/chapi-qui.jpg
Galak vient de graisser sa chaine... mais que vient de faire Sat au CBR ?
et oui; il m'a trompé ...