Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6948  6949  6950  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3477901
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 23:15:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Au fait, ça se revend un fut en cuir trop petit :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 23:15:30  profilanswer
 

n°3477904
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 23:15:55  profilanswer
 


 
elessar elle est chouette ta moto :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3477906
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 23:16:02  profilanswer
 

chier  :(

n°3477909
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 23:16:33  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

elessar elle est chouette ta moto :love:


Dis pas ca malheureuse [:ciler]

n°3477911
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 23:17:02  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

elessar elle est chouette ta moto :love:


 
Et c'est reparti pour un tour :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3477913
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 23:17:21  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

mouais vous auriez pu décaler ça de 2 ou 3 semaines le temps que je roule un peu sans d'idées trop noires :o

en arsouillant normal , pas de bobo :o
 
là j'ai forcer un peu la dose [:tinostar]

n°3477914
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 23:17:24  profilanswer
 

:d

n°3477918
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 23:17:40  profilanswer
 

Personne n'a lut mon CR que je me suis fait chier à taper :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3477919
CHubaca
Couillon
Posté le 16-08-2004 à 23:17:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin franchement j'aurais vu dans le l'écran du 10D que je penchais comme çà , j'aurais arrêter mes conneries dar-dar :/ :(

:cry:

n°3477920
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 23:17:57  profilanswer
 

Non [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 23:17:57  profilanswer
 

n°3477924
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 23:18:29  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais.
 
et poser ce genou qui est a 5cm  :pfff:  :pfff:  :pfff:

pardon canaillou [:sisicaivrai]
 
 
entrainement à krole la prochaine fois :sweat:

n°3477931
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 23:19:16  profilanswer
 


 
pleures pas c pour bientôt en principe ...hein la nouille! :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3477936
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 23:20:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Dis pas ca malheureuse [:ciler]

rhhhhhhhhooo la pute [:ddr555]

n°3477939
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 23:20:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Petite compte rendu du vigeant, qui sera bientot dispo sur moard également.
 
 
...
 
- Faut que je change de fut, mon cuir est trop petit et je peux pas sortir vraiment le genou (je peux pas mettre plus de 30° entre les deux  jambes :/
- Un sv, ça se traine en ligne droite, ça bouffe que les CB, SV et hornet et R6 pas à fond :o


le fut : oué, combi en soldes a 300€ ;)
 
le SV, ti pignon, et tu verras ;)
et mon CB, il va moins vite, mais il te fais les freins et un inter au bout de la ligne droite [:prodigy]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3477940
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 23:21:02  profilanswer
 
n°3477942
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 23:21:13  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Dis pas ca malheureuse [:ciler]


 
il l'a cassé? :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3477944
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 23:21:31  profilanswer
 

+1 :D
 
 
j'déconne :o

n°3477949
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 23:21:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:sweat:  
 
j'ai pas la bonne position pour le slides :(
 
yarrive pô :sweat:

attends, tu pousses le genou et c bon !!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3477950
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 23:21:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhhhhhhhhooo la pute [:ddr555]


Moi :??:
 
Spa du tout mon style :ange:

n°3477953
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 23:22:32  profilanswer
 

dodo :o
 
a demain :hello: [:dodo]

n°3477956
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 23:23:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Personne n'a lut mon CR que je me suis fait chier à taper :??:


 
si moi  :jap:  
 
très bon boulot au repos tolo :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3477958
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 23:23:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais j'ose pas, les deux accidents que j'ai eu, c'est sur freinage, donc j'ai vraiment peur de soit ballader la roue arrière, soit bloquer, soit filer tout droit.
Déjà, premier objectif, aider mon pied à trouver le chemin du frein arrière, quelqu'un pour m'aider :??:

ça sers pas le frein arr !
 
juste bon a faire un dérapage, avant le bac ou dans les padocks.
 
regarde deejayce, il a roulé pédale cassée.
 
faut tirer le levier avant, progressivement et fort (pas un grand coup quoi) et tendre les bras pour bien verrouiller


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3477961
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 23:23:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

+1 :D
 
 
j'déconne :o


Pas moi [:anathema]
 
Tolo> L'a l'air sympa comme ca, mais j'a encore une tonne de repassage à faire et j'ai pas le courage :sweat:  
T'as pas une version résumé en 3 lignes ? :whistle:

n°3477962
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 23:23:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

le fut : oué, combi en soldes a 300€ ;)
 
le SV, ti pignon, et tu verras ;)
et mon CB, il va moins vite, mais il te fais les freins et un inter au bout de la ligne droite [:prodigy]


 
Faut voir pour le petit pignon.
Ça coute combien?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3477964
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 23:23:41  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Donc, c'est normal que je ne l'ai pas vu, tu me rassures.
 
Quoi que avant dimanche aprem, je savais pas qu'il y avait un Z, un Faz et un speed en série 1 :lol:

:lol:  
 
et eux un SV bleu :d
 
c bien qu'on ai roulé ensemble finalement :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3477965
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 23:23:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

attends, tu pousses le genou et c bon !!

:cry:  :cry:  :cry:  
 
 
vais me faire un tit peu de sport et travailler tout çà pour l'année prochaine chez chub' [:ddr555]

n°3477966
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-08-2004 à 23:24:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Personne n'a lut mon CR que je me suis fait chier à taper :??:


si si mais c'est trop court :o
 
etl es vidéos elles sont ou :fou:  
 
bon ben je repars regarder terence hill et son pote :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3477967
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 23:24:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

dodo :o
 
a demain :hello: [:dodo]


[:touko08]

n°3477968
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 23:24:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi :??:
 
Spa du tout mon style :ange:

:D  
 
 
dodo :)

n°3477969
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 23:24:21  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Personne n'a lut mon CR que je me suis fait chier à taper :??:

si, la nouille est mort de rire sur mon lit (lap top)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3477974
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 23:25:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pardon canaillou [:sisicaivrai]
 
 
entrainement à krole la prochaine fois :sweat:

déhanche bourdaïl
 
j'ai pas de vidéos de moi, mais j'ai JAMAIS les 2 fesses sur la selle.
 
serieux, les 2 a l'intérieur, jambe sur le coté.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3477976
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 23:25:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

ça sers pas le frein arr !
 
juste bon a faire un dérapage, avant le bac ou dans les padocks.
 
regarde deejayce, il a roulé pédale cassée.
 
faut tirer le levier avant, progressivement et fort (pas un grand coup quoi) et tendre les bras pour bien verrouiller


 
Oki :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3477977
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 23:25:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Faut voir pour le petit pignon.
Ça coute combien?

10€


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3477980
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 23:25:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

si, la nouille est mort de rire sur mon lit (lap top)


La_nouille est sur ton lit ?
[:gordon shumway]
 
[:zebra33]

n°3477981
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 23:25:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  
 
 
vais me faire un tit peu de sport et travailler tout çà pour l'année prochaine chez chub' [:ddr555]

en tout cas, spa la vautre la plus ridicule :jap:
 
 
[:dents]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3477982
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 23:25:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pas moi [:anathema]
 
Tolo> L'a l'air sympa comme ca, mais j'a encore une tonne de repassage à faire et j'ai pas le courage :sweat:  
T'as pas une version résumé en 3 lignes ? :whistle:


 
Si, le vigeant, c'est  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3477987
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-08-2004 à 23:26:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

si, la nouille est mort de rire sur mon lit (lap top)


 
ca va seykser ce soir chez canaille je le sens :D

n°3477988
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 23:26:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Dis pas ca malheureuse [:ciler]


 
 :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3477994
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 23:27:18  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Personne n'a lut mon CR que je me suis fait chier à taper :??:


sisi j aime bien qd tu raconte mal :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3477995
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 23:27:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

si, la nouille est mort de rire sur mon lit (lap top)


 
Il squatte encore chez toi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3477996
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 16-08-2004 à 23:28:03  profilanswer
 

Salut les moards!
J'ai ma chaine qui commence à faire du bruit. Comme il y a plusieurs milliers de kilomètres, sauf qu'alors, un graissage et elle faisait plus de bruit. J'ai controlé vite fait la tension, elle semble être ok. Le dernier graissage a eut lieu y'a même pas 300 bornes, et elle semble encore bien graissée.
C'est normal qu'avec l'usure, une chaîne fases du bruit?  [:columbo2]
La chaîne n'a, comme la moto, que 9000 bornes. Elle a été graissée très régulièrement, et je ne l'ai jamais retendu (mon concessionnaire a dû s'en charger).
Votre avis?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6948  6949  6950  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)