Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6945  6946  6947  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3477550
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 22:32:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

J'adore cette moto, je veux la même :(
Elle est magnifique :cry:
Mais rien avant dans deux ans [:sisicaivrai]même pas un petit 600


 
[:tartragnan]
 

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 22:32:50  profilanswer
 

n°3477551
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 22:32:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

enlève les tétons des reposes pieds si tu en a une [:joce]


J'y penserai :jap:
En 2006 :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3477554
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 22:33:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oulah non, j'ai des potes pires que moi [:ula]


 
et entourés d'hommes en blanc oui oui je vois  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3477555
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 22:33:16  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je veux mon cax :pt1cable:

oula , j'ai loupper des choses moi :crazy:

n°3477558
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 22:34:05  profilanswer
 

remchar a écrit :

lé ou le démon ? y copule avec Nox² sur les départementales ?


 
oh putain j'imagine le resultat  :sweat:  
 

n°3477567
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 22:35:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

oh putain j'imagine le resultat  :sweat:

on pensais avec ma douce , pourquoi pas un Z750 pour toi ? :)

n°3477568
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 22:35:21  profilanswer
 


 
http://alco.ayzo.net/albi/IMG_0143.JPG
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  
 
j'veut la meme  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°3477569
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 22:35:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

On s'en fout de se perdre avec une moto comme ça :o


Oui mais dans Paris ca pourrait te servir [:ddr555]
 
[:neowen]

n°3477570
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-08-2004 à 22:35:39  profilanswer
 

quineto a écrit :

oh putain j'imagine le resultat  :sweat:


 
spa grave je noierais les bébés , comme les chatons ....
 
 
 [:urgeman]

n°3477575
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 22:36:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et entourés d'hommes en blanc oui oui je vois  :D


Tu les connais ? http://eesprit.free.fr/pics/ktulu_whistle.gif

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 22:36:23  profilanswer
 

n°3477580
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 22:36:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oula , j'ai loupper des choses moi :crazy:


 
 :o tu ne peux pas avoir loupé le fait que je veux mon cax...ou alors tu le fais exprès  ;) car je les saoule depuis une semaine avec :ange:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3477581
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 22:36:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on pensais avec ma douce , pourquoi pas un Z750 pour toi ? :)


 
c'est anemique  :o  
 
 
nan franchement juste que si je prend un Z je prend le 1000  :jap:  
 
mais surtout je voudrais un peut de protection  :(  
 

n°3477584
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 22:37:12  profilanswer
 

quineto a écrit :

http://alco.ayzo.net/albi/IMG_0143.JPG
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  
 
j'veut la meme  :cry:  :cry:  :cry:


 :ouch:  
 
+1 :D

n°3477596
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 22:38:31  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o tu ne peux pas avoir loupé le fait que je veux mon cax...ou alors tu le fais exprès  ;) car je les saoule depuis 3 semaines avec :ange:


 
 [:aloy]

n°3477598
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 22:38:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

http://alco.ayzo.net/albi/IMG_0143.JPG
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  
 
j'veut la meme  :cry:  :cry:  :cry:


 
 :love:  :love:  :love:  A qui ça appartient tout ça ? :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3477599
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 22:38:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

http://alco.ayzo.net/albi/IMG_0143.JPG
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  
 
j'veut la meme  :cry:  :cry:  :cry:

:D  
 
mouais bof , trop d'alcool là dedans :/
 
 
 :D

n°3477607
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 22:39:25  profilanswer
 


 
pas encore mais il parait que c'est pour bientot ...me faut juste mon cax  :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3477608
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 22:39:34  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:love:  :love:  :love:  A qui ça appartient tout ça ? :D


 
maintenant pu personne on a tout bue  [:greenleaf]  
 

n°3477611
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 22:39:52  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o tu ne peux pas avoir loupé le fait que je veux mon cax...ou alors tu le fais exprès  ;) car je les saoule depuis une semaine avec :ange:

rhhhaaaa saleté de chubi qui n'a pas ninternet dans sa cambrousse :fou:

n°3477617
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 22:40:51  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est anemique  :o  
 
 
nan franchement juste que si je prend un Z je prend le 1000  :jap:  
 
mais surtout je voudrais un peut de protection  :(

ma douce dit que c'est trop un 1000 pour toi :o
 
que çà va se finir mal :o
 
mais moi je suis contre [:jocev]

n°3477624
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 22:41:22  profilanswer
 


 
ben non mon premier post date d'y a une semaine sur les moards...et oui ça fait toujours cet effet la première fois... :o  
mais y'en aura pour tout le monde..reste a choisir le pantalon..les gants...les bottes :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3477637
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 22:43:50  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ma douce dit que c'est trop un 1000 pour toi :o
 
que çà va se finir mal :o
 
mais moi je suis contre [:jocev]


 
c'est ce que je me dit aussi  :D  
 
je reflechit ardement ...
 
d'un cote j'adore le faz, mais ce serai pas resonable vu comment je roule avec...
 
et pis je me dit qu'il me faudrait plutot une moto moins facile a pilote histoire que j'aprenne plus  :jap:  
 
 
 
genre un zx6r  :whistle:  
 

n°3477638
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 22:43:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

pas encore mais il parait que c'est pour bientot ...me faut juste mon cax  :p


 :D  
 
Celui-la devrait faire l'affaire alors [:joce] :
http://www.revol.fr/images/comsomlb/entonnoir_inox.jpg

n°3477645
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 22:44:56  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben non mon premier post date d'y a une semaine sur les moards...et oui ça fait toujours cet effet la première fois... :o  
mais y'en aura pour tout le monde..reste a choisir le pantalon..les gants...les bottes :D


 
il ya  une semaine je n'etait plus la et je me rapel encore t'avoir parler du cax avant de partir  :D  
 

n°3477649
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 22:45:27  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est ce que je me dit aussi  :D  
 
je reflechit ardement ...
 
d'un cote j'adore le faz, mais ce serai pas resonable vu comment je roule avec...
 
et pis je me dit qu'il me faudrait plutot une moto moins facile a pilote histoire que j'aprenne plus  :jap:  
 
 
 
genre un zx6r  :whistle:

:whistle:  
 
 
faz'1000 roxe :o

n°3477655
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 22:46:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:whistle:  
 
 
faz'1000 roxe :o


 
zx6r pootre  :o
 
mais ca va aussi pas mal dependre de si ma douce a sa moto ou pas au moment de mon changement  :D  
 


Message édité par Quineto le 16-08-2004 à 22:46:51
n°3477658
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 22:46:24  profilanswer
 


 
ton répertoire d'images doit être impressionnant :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3477660
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 22:46:37  profilanswer
 

pense a ta douce quiqui :o
 
le zx6 se pilote SEUL :o :na:

n°3477662
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 22:46:57  profilanswer
 

quineto a écrit :

il ya  une semaine je n'etait plus la et je me rapel encore t'avoir parler du cax avant de partir  :D


 
bon une semaine et demi alors ...t'es parti le lendemain en fait :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3477664
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 16-08-2004 à 22:47:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est ce que je me dit aussi  :D  
 
je reflechit ardement ...
 
d'un cote j'adore le faz, mais ce serai pas resonable vu comment je roule avec...
et pis je me dit qu'il me faudrait plutot une moto moins facile a pilote histoire que j'aprenne plus  :jap:  
 
 
 
genre un zx6r  :whistle:

c exactement ce que j'ai dis a sat tout a l'heure :jap:  
 
bon raisonnement ;)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3477666
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 22:47:38  profilanswer
 

quineto a écrit :

zx6r pootre  :o
 
mais ca va aussi pas mal dependre de si ma douce a sa moto ou pas au moment de mon changement  :D

ouais aussi :D
 
rhhaaa un petit 636 dans la montée de ST Sernain :love:
 
[:azylum]

n°3477667
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 22:47:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pense a ta douce quiqui :o
 
le zx6 se pilote SEUL :o :na:


 
CF edit [:banzai]
 
normalement elle s'incrita son permis en septembre  :love:  :love:  
 

n°3477673
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 22:48:40  profilanswer
 

la douce a écrit :

c exactement ce que j'ai dis a sat tout a l'heure :jap:  
 
bon raisonnement ;)

[:xam hot]
 
 
 :whistle:

n°3477674
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 16-08-2004 à 22:48:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pense a ta douce quiqui :o
 
le zx6 se pilote SEUL :o :na:

il s'en moque car elle veut passer son permis.
 
ça fera comme nous au début :na:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3477675
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 22:48:55  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ton répertoire d'images doit être impressionnant :lol:


Ah ben ca, forcement...
http://images.google.com :D

n°3477676
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-08-2004 à 22:48:57  profilanswer
 

http://alco.ayzo.net/albi/P1010077.JPG
 
chubi c'est un cador/cheff/boss/dieu vivant :o

n°3477678
CHubaca
Couillon
Posté le 16-08-2004 à 22:49:08  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais enfin.... l'a un sacré coup de guidon quand même le wookie :whistle:

[:evil]

n°3477679
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 22:49:09  profilanswer
 

la douce a écrit :

c exactement ce que j'ai dis a sat tout a l'heure :jap:  
 
bon raisonnement ;)


 
 :jap:  
 
mais j'ai qd meme le coup de coeur pour le faz  :sweat:  
 
putain c'est chiant d'etre raisonnable  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°3477681
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 22:49:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

CF edit [:banzai]
 
normalement elle s'incrita son permis en septembre  :love:  :love:

ouais  :love:  :love:  :love:

n°3477684
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 22:50:15  profilanswer
 

il a de la concurrence quand même...svone par exemple pour ceux qui connaissent. :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3477685
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 22:50:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais  :love:  :love:  :love:


 
a moi les sportive tape cul  :love:  :love:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6945  6946  6947  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)