Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6949  6950  6951  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3477996
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 16-08-2004 à 23:28:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut les moards!
J'ai ma chaine qui commence à faire du bruit. Comme il y a plusieurs milliers de kilomètres, sauf qu'alors, un graissage et elle faisait plus de bruit. J'ai controlé vite fait la tension, elle semble être ok. Le dernier graissage a eut lieu y'a même pas 300 bornes, et elle semble encore bien graissée.
C'est normal qu'avec l'usure, une chaîne fases du bruit?  [:columbo2]
La chaîne n'a, comme la moto, que 9000 bornes. Elle a été graissée très régulièrement, et je ne l'ai jamais retendu (mon concessionnaire a dû s'en charger).
Votre avis?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 23:28:03  profilanswer
 

n°3477997
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 23:28:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

La_nouille est sur ton lit ?
[:gordon shumway]
 
[:zebra33]

ouais, je dors ou moi tiens :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3478000
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 23:29:02  profilanswer
 


 
C'est cher.
 
Bon, faudra m'expliquer comment on fait :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3478002
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-08-2004 à 23:29:09  profilanswer
 

ca doit etre l'époque des chaines qui couinent.. la mienne aussi cri un peu quand j'accelere :(

n°3478003
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 23:29:10  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si, le vigeant, c'est  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

long...
 
 
18 virages le vigeant.
 
j'etait pas dedans du tout moi  :pfff:  
 
2:13, alors qu'on peut tutoyer les 2:00 en CB  :pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3478005
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 23:29:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

si, la nouille est mort de rire sur mon lit (lap top)


 
 
 :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3478009
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 23:29:56  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

sisi j aime bien qd tu raconte mal :D


 
C'est à dire :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3478011
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 23:30:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

La_nouille est sur ton lit ?
[:gordon shumway]
 
[:zebra33]


 
arrêtes de me griller :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3478013
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 23:30:14  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si, le vigeant, c'est  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


Ah bah voila, c'est un format qui me correspond mieux ca :d
 
Bon je vais faire un effort quand j'aurais fini mon repassage je le lis ( :sweat: ), ca sera pour me faire pardonner de t'avoir fait te perdre dans Paris ( :D )

n°3478017
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2004 à 23:30:40  answer
 

SAT 08 a écrit :

dodo :o
 
a demain :hello: [:dodo]


 
 
Bonne nuit. [:dodo]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 23:30:40  profilanswer
 

n°3478018
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 23:30:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il squatte encore chez toi :o

on dirai  :heink:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3478019
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 23:30:52  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

arrêtes de me griller :o


 [:bou_le_loup]

n°3478020
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 23:31:14  profilanswer
 

conti a écrit :

Salut les moards!
J'ai ma chaine qui commence à faire du bruit. Comme il y a plusieurs milliers de kilomètres, sauf qu'alors, un graissage et elle faisait plus de bruit. J'ai controlé vite fait la tension, elle semble être ok. Le dernier graissage a eut lieu y'a même pas 300 bornes, et elle semble encore bien graissée.
C'est normal qu'avec l'usure, une chaîne fases du bruit?  [:columbo2]
La chaîne n'a, comme la moto, que 9000 bornes. Elle a été graissée très régulièrement, et je ne l'ai jamais retendu (mon concessionnaire a dû s'en charger).
Votre avis?


 
si t'as un bandit tout s'explique :sweat: et t'es pas le seul apparemment.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3478022
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 23:31:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

long...
 
 
18 virages le vigeant.
 
j'etait pas dedans du tout moi  :pfff:  
 
2:13, alors qu'on peut tutoyer les 2:00 en CB  :pfff:  :pfff:  :pfff:


Tu veux dire que j'aurai pu descendre vers les 2:00 en SV, alors que j'étais en 2:25 je pense :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3478024
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 23:31:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est cher.
 
Bon, faudra m'expliquer comment on fait :)

faut une clé de 14  [:arcueid brunestud]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3478025
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 23:31:56  profilanswer
 

El_marco a écrit :

ca doit etre l'époque des chaines qui couinent.. la mienne aussi cri un peu quand j'accelere :(

pas la mienne (qui etait trop tendue, étrange ça, j'l'avais po touchée)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3478026
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 23:32:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais, je dors ou moi tiens :fou:


 
hum je crois que ya un oeuf dur qui passe mal la :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3478029
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 23:32:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

faut une clé de 14  [:arcueid brunestud]


Oulah, pas trop de mots techniques [:ula]
 
 
[:neowen]

n°3478030
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 23:32:16  profilanswer
 

poor moa [:plugin]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3478033
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-08-2004 à 23:32:52  profilanswer
 

au fait canaille, quand est-ce que je peux passer reprendre mon leche roue ?? et combien je te dois ? :D

n°3478035
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 23:33:02  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est à dire :??:


 
tu racontes mal mes sprties de piste, t etais tellement loin derriere que t as rien vu en fait :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3478038
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 23:33:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

faut une clé de 14  [:arcueid brunestud]


 
C'est long??
Parce que sinon, un jour où je passe chez toi et hop...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3478040
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 23:33:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu veux dire que j'aurai pu descendre vers les 2:00 en SV, alors que j'étais en 2:25 je pense :??:

t'etais entre 16 et 20 amha.
 
et oui, avec un pignon pour tirer fond de 6 en ligne droite, tu passes sous les 2.
 
quand je vois la mine que ma mere me collais en accel avec sa couronne +1, je me dis que ce pignon doit etre méchant :love:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3478042
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 23:33:43  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

hum je crois que ya un oeuf dur qui passe mal la :whistle:

:fou:  :fou:  :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3478044
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-08-2004 à 23:33:43  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

hum je crois que ya un oeuf dur qui passe mal la :whistle:


 
hum ... tu fais quoi avec les oeufs durs ??  :whistle:

n°3478049
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 23:34:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oulah, pas trop de mots techniques [:ula]
 
 
[:neowen]

faut une clé machin truc pour défaire le bidule qui tiens le machin


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3478052
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 23:34:35  profilanswer
 

El_marco a écrit :

au fait canaille, quand est-ce que je peux passer reprendre mon leche roue ?? et combien je te dois ? :D

a partir de demain, et rien.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3478055
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 23:34:54  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu racontes mal mes sprties de piste, t etais tellement loin derriere que t as rien vu en fait :o

mais on a la vidéo :whistle:  [:azylum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3478061
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 23:35:29  profilanswer
 


 
je comptais rentre ce soir, bah oue demain vais etre tout seul :(, mais ta mere a insiste pour que je reste


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3478062
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 23:35:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est long??
Parce que sinon, un jour où je passe chez toi et hop...

ça va encore.
 
mais...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
c'est gras :sweat:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3478063
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-08-2004 à 23:35:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

a partir de demain, et rien.


 
je te payerais un coup si on sort un soir avec tolo nouille et ses copines  
 
[:azylum]

n°3478068
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 23:35:58  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je comptais rentre ce soir, bah oue demain vais etre tout seul :(, mais ta mere a insiste pour que je reste

[:alph-one]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:d


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3478069
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 16-08-2004 à 23:35:59  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

si t'as un bandit tout s'explique :sweat: et t'es pas le seul apparemment.


 
Niet, un Z750. C'est normal une chaine qui fasse du bruit alors?

n°3478072
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 23:36:14  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

hum je crois que ya un oeuf dur qui passe mal la :whistle:


 
Attention canaille, ouvre la fenetre :lo


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3478076
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 23:36:28  profilanswer
 

El_marco a écrit :

je te payerais un coup si on sort un soir avec tolo nouille et ses copines  
 
[:azylum]

j'amenes les miennes :o
 
 
enfin, une copine :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3478079
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 23:36:52  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Attention canaille, ouvre la fenetre :lo

je me retiens [:urgeman]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3478083
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 23:37:40  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu racontes mal mes sprties de piste, t etais tellement loin derriere que t as rien vu en fait :o


 
Ben fait en un de CR, moi je sais même pas à quoi ressemble un gravier :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3478094
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 23:38:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'amenes les miennes :o
 
 
enfin, une copine :o

lodie? :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3478095
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 23:39:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben fait en un de CR, moi je sais même pas à quoi ressemble un gravier :o

j'en ai ramené dans mon sabot  :love:  :sol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3478097
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 23:39:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

ça va encore.
 
mais...
c'est gras :sweat:


 
Ben si ça te dit, je serais bien partant un jour :D
M'en fout un peu de taper le 220, quelques km de perdu ça fera pas grand chose :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3478106
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 23:40:30  profilanswer
 

El_marco a écrit :

je te payerais un coup si on sort un soir avec tolo nouille et ses copines  
 
[:azylum]


 
Autant dire jamais :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6949  6950  6951  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)