Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6942  6943  6944  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3476957
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 21:08:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

et j'avoue, j'y repense, je comprends pas  [:proy]

moi j'ai parfaitement compris pour ma part  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 21:08:11  profilanswer
 

n°3476958
CHubaca
Couillon
Posté le 16-08-2004 à 21:08:11  profilanswer
 

quineto a écrit :

:sweat:  
 
tu compte mopnte qd sur paris du coup ??

v tenter mercredi si ça vas mieu :o

n°3476964
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 21:08:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben une botte gauche je veut bien , vu que la mienne est crâmée :/


 
 :cry:  :cry:  :cry: Ton CBREU  [:zoutte]  [:zoutte]  
 

n°3476965
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 21:08:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

on vient de rentre ma douce dort et se plain de mal au fesse, au dos, et a l'epaule  :D  
 
le bandit a pu de kit chiane, un pot a refaire, un suspate ar limite  :sweat:  
 
sans compte du moteur qui a serieusement lutte  :(


 
je suppose que je peux faire une croix sur le tour de l'italie à moto :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3476967
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-08-2004 à 21:08:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

y c'est passer quoi ??


 
je me suis pris un tracteur, la moto a du mal  :(  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3476973
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2004 à 21:09:36  answer
 

SAT 08 a écrit :

[:wam]
 
 
ahh ouais quand même :/


 
 
Hey,
 
Salut toi. [:dawa] :hello:  :hello:

n°3476976
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 21:09:41  profilanswer
 

t'es trop nerveux défois [:totoz]

n°3476978
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 21:10:29  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je me suis pris un tracteur, la moto a du mal  :(


 
n'oublie pas de dire que t'as 200% tort :o  
 
 
tu te remets? platre pour comnbien de temps la?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3476987
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 21:11:25  profilanswer
 

quineto a écrit :

:cry:  :cry:  :cry: Ton CBREU  [:zoutte]  [:zoutte]

je sais pas si tu a lu , mais le gars a rappeler ce matin pendant que je conduisais sur le retour :D
 
il m'a dit qu'il avais trouver une assurance et qu'il prennais le cbreu [:rofl]
 
 
ahh ben nan , c'est plus possible là [:quineto]
 
 
:/

n°3476991
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 21:11:51  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je me suis pris un tracteur, la moto a du mal  :(


 
arf merde et toi ??
 

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 21:11:51  profilanswer
 

n°3476992
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 16-08-2004 à 21:11:57  profilanswer
 

viens sur nos terre   :whistle:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3476993
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 21:12:02  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Hey,
 
Salut toi. [:dawa] :hello:  :hello:

:ouch:  :bounce:  :hello:

n°3476995
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 21:12:15  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je suppose que je peux faire une croix sur le tour de l'italie à moto :sweat:


 
ca se tente  :D  
 

n°3476999
CHubaca
Couillon
Posté le 16-08-2004 à 21:12:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'es trop nerveux défois [:totoz]

me faut faire de la piste pour pouvoir débrancher le neurone  [:prosper youplaboum]  
 
pis en chef de groupe je roule cool :o

n°3477000
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-08-2004 à 21:12:43  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

n'oublie pas de dire que t'as 200% tort :o  
 
 
tu te remets? platre pour comnbien de temps la?


 
pour le tord je me demande maintenant, mais bon, je passe sur les details.
 
oui je m'en remets, presque plus de douleur dans le dos, j'ai plus mal au pied. je retourne le 24 aout pour me faire retirer le platre, je pense avoir une atelle apres  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3477008
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-08-2004 à 21:13:30  profilanswer
 

quineto a écrit :

arf merde et toi ??


 
hematome coude gauche + bas du dos et haut du dos. Brulures dans le dos.
 
entorse de la cheville droite (platre)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3477009
CHubaca
Couillon
Posté le 16-08-2004 à 21:13:35  profilanswer
 

la douce a écrit :

viens sur nos terre   :whistle:

le truc tout droit et plat perdu tout en haut de la carte :??:

n°3477010
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 21:13:36  profilanswer
 

la douce a écrit :

viens sur nos terre   :whistle:

ouais enfin.... l'a un sacré coup de guidon quand même le wookie :whistle:

n°3477011
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 16-08-2004 à 21:13:37  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

me faut faire de la piste pour pouvoir débrancher le neurone  [:prosper youplaboum]  
 
pis en chef de groupe je roule cool :o

vachement  :ouch:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3477013
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 21:13:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je sais pas si tu a lu , mais le gars a rappeler ce matin pendant que je conduisais sur le retour :D
 
il m'a dit qu'il avais trouver une assurance et qu'il prennais le cbreu [:rofl]
 
 
ahh ben nan , c'est plus possible là [:quineto]
 
 
:/


 
putain de merdasse  :cry:  :cry:  :cry:  
en se groullaint de le remettre en etat ca peut se faire...
 
je vais matter les pieces d'occase  :jap:  

n°3477019
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 21:14:25  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

me faut faire de la piste pour pouvoir débrancher le neurone  [:prosper youplaboum]  
 
pis en chef de groupe je roule cool :o


 
meme en cbr  :whistle:  
 

n°3477029
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 16-08-2004 à 21:15:18  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le truc tout droit et plat perdu tout en haut de la carte :??:

oui c ça [:toto le hros]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3477031
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 21:15:27  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

hematome coude gauche + bas du dos et haut du dos. Brulures dans le dos.
 
entorse de la cheville droite (platre)


 
qd meme  
 
tu roulais vite ??
 
ca c'est passer coment ?
 

n°3477033
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 21:16:04  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

me faut faire de la piste pour pouvoir débrancher le neurone  [:prosper youplaboum]  
 
pis en chef de groupe je roule cool :o

ouep :jap:
 
 
mais clair qu'il te faut de la piste pour te défouler , car là la route , çà devient limite pour toi :/

n°3477034
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 21:16:12  profilanswer
 


 
Perso je les aime bien les tout droit comme ca  :D  
 

n°3477041
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 21:16:59  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le truc tout droit et plat perdu tout en haut de la carte :??:

[:rofl]
 
 
pis y flotte aussi :cry:

n°3477043
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-08-2004 à 21:17:11  profilanswer
 

quineto a écrit :

qd meme  
 
tu roulais vite ??
 
ca c'est passer coment ?


 
j'etais en premiere aux alentours de 50  :)  
 
tracteur qui tournait a gauche, j'ai pas eu la place pour doubler  [:proy]  :(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3477051
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 21:18:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

putain de merdasse  :cry:  :cry:  :cry:  
en se groullaint de le remettre en etat ca peut se faire...
 
je vais matter les pieces d'occase  :jap:

on doit me contacter pour le refaire ;)
 
ya un gars dans le coin , assez discret , qui touche sa bille ;)

n°3477059
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 21:19:00  profilanswer
 

quineto a écrit :

meme en cbr  :whistle:

[:azylum]

n°3477067
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 21:20:34  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'etais en premiere aux alentours de 50  :)  
 
tracteur qui tournait a gauche, j'ai pas eu la place pour doubler  [:proy]  :(

chier quand même :/
 
 
au tapis les cbr ... :(

n°3477069
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 21:20:41  profilanswer
 


 
putain qd je suivait chubi en cbr  :sweat:  
 
le bandit qui se tortille a 160 en courbe en ensuite qui ateint peniblement 190  :sweat:  :cry:  :cry:  
 

n°3477072
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 21:21:15  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

j'etais en premiere aux alentours de 50  :)  
 
tracteur qui tournait a gauche, j'ai pas eu la place pour doubler  [:proy]  :(


 
 :sweat:  :(  
 

n°3477074
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 21:21:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on doit me contacter pour le refaire ;)
 
ya un gars dans le coin , assez discret , qui touche sa bille ;)


 
ca serait cool  :bounce:  
 

n°3477093
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 21:23:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

putain qd je suivait chubi en cbr  :sweat:  
 
le bandit qui se tortille a 160 en courbe en ensuite qui ateint peniblement 190  :sweat:  :cry:  :cry:

je te comprend :jap:
 
te faudrais un peu + de couple :)
 
 
ps: on est resté jusque dimanche , l'eau était à 26.5° une après midi :love: :love: :love:

n°3477110
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 21:25:11  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca serait cool  :bounce:

l'a refait un zx6r d'un pôte , il avais pris un lapin [:joce]
 
s'il te le dis pas , tu vois rien du tout sur le carénage :ouch:
 
il doit me rappeler demain :)

n°3477143
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 21:29:32  profilanswer
 


 :sol:  
 
http://alco.ayzo.net/albi/IMG_0127.JPG


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3477152
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 21:30:35  profilanswer
 

:o

n°3477154
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-08-2004 à 21:30:39  profilanswer
 


 
quel couple  :love:  :love:  :love:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3477166
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-08-2004 à 21:32:10  profilanswer
 

vais voir goldmember. bonne nuit la meute [:hello]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3477178
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 21:34:14  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

vais voir goldmember. bonne nuit la meute [:hello]

:hello:

n°3477238
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2004 à 21:43:06  answer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6942  6943  6944  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)