Reprise du message précédent :
et oui; il m'a trompé ...
http://alco.ayzo.net/albi/IMG_2658.JPG Galak vient de graisser sa chaine... mais que vient de faire Sat au CBR ?
il lui a donné le biberon
http://alco.ayzo.net/albi/IMG_0170.JPG Je sais pas si yavait internet sur le portable mais galak & sat derrière donne cette impression : ne pas poster...ne pas poster...
ben en faite mon portable est blindé de films de boules
Tout s'essplique
c'étais du panach
les guidonnages c'est le mal 2 bacs, un MEGA guidonnage butée butée. vigeant is rÿche en sensations
Rooooohh les cochones alors
t'es tomber ?
et j'me suis cassé un ongle de pied
Ah ben la_nouille est venu finalement http://alco.ayzo.net/albi/P1010051.JPG
c'étais la spéciale dédicace de chub'
t'as le même humour que moi tu dois te sentir seul souvent je pense!
tu as tout juste je dois avouer
nan, un SV bleu genre il roulais vite
Les SV bleus vont plus vite que les autres SV
vas y chubi , fépété les angles de ouf
lé ou la nouille d'ailleurs?
...et les videos ( pas de boules svp)?
pourquoi , tu veut te le faire
Oulah non, j'ai des potes pires que moi
http://alco.ayzo.net/albi/IMG_0116.JPG avec la belle petite que tu as !!!!
ouais l'es belle ma cbr
ouais plein de tofs et de vidéos allez soyez généreux pour les absents
Clair, surtout dans un navigateur pour visualiser c'est top
était !
on essaie de se consoler un peu
double-*SBAM* pour Sat
grilled ma cocotte
J'adore cette moto, je veux la même Elle est magnifique Mais rien avant dans deux ans même pas un petit 600
perches tendues , powwaaaa
Y a une version équipée GPS ?
enlève les tétons des reposes pieds si tu en a une
lé ou le démon ? y copule avec Nox² sur les départementales ?
ça manque de guzzi
je veux mon cax
On s'en fout de se perdre avec une moto comme ça
ben on attendais , mais on a rien vu venir