Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6944  6945  6946  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3477429
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 22:16:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyriadis a écrit :

:cry:  
et oui; il m'a trompé ...

:vomi:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 22:16:43  profilanswer
 

n°3477430
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2004 à 22:16:43  answer
 

:)

n°3477434
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 22:17:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

http://alco.ayzo.net/albi/IMG_2658.JPG
 
Galak vient de graisser sa chaine... mais que vient de faire Sat au CBR ? [:xx_xx]
 
[:joce]

il lui a donné le biberon [:michounette]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3477436
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 22:17:25  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

http://alco.ayzo.net/albi/IMG_0170.JPG
 
Je sais pas si yavait internet sur le portable mais galak & sat derrière donne cette impression : ne pas poster...ne pas poster...[:jofusion]
 
:whistle:

ben en faite mon portable est blindé de films de boules [:azylum]

n°3477438
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 22:17:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

il lui a donné le biberon [:michounette]


Tout s'essplique [:noxauror2]

n°3477442
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 22:18:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

http://alco.ayzo.net/albi/IMG_2658.JPG
 
Galak vient de graisser sa chaine... mais que vient de faire Sat au CBR ? [:xx_xx]
 
[:joce]

:D  
 
c'étais du panach :o :)

n°3477443
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 22:18:08  profilanswer
 

les guidonnages c'est le mal  [:alph-one]  
 
2 bacs, un MEGA guidonnage butée butée.
 
vigeant is rÿche en sensations  [:alph-one]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3477445
kikidonc
Posté le 16-08-2004 à 22:18:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben en faite mon portable est blindé de films de boules [:azylum]

Rooooohh les cochones alors :o

n°3477449
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 22:18:36  profilanswer
 
n°3477451
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 22:19:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

les guidonnages c'est le mal  [:alph-one]  
 
2 bacs, un MEGA guidonnage butée butée.
 
vigeant is rÿche en sensations  [:alph-one]

:??:  
 
t'es tomber ? :/

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 22:19:30  profilanswer
 

n°3477455
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2004 à 22:19:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

les guidonnages c'est le mal  [:alph-one]  
 
2 bacs, un MEGA guidonnage butée butée.
 
vigeant is rÿche en sensations  [:alph-one]

et j'me suis cassé un ongle de pied :fou:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3477456
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 22:20:00  profilanswer
 

Ah ben la_nouille est venu finalement :??:
 
http://alco.ayzo.net/albi/P1010051.JPG
 
:whistle:

n°3477457
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 22:20:03  profilanswer
 
n°3477458
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 22:20:22  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Rooooohh les cochones alors :o

[:joce]

n°3477464
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 22:21:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah ben la_nouille est venu finalement :??:
 
http://alco.ayzo.net/albi/P1010051.JPG
 
:whistle:

c'étais la spéciale dédicace de chub' :lol:

n°3477468
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 22:22:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah ben la_nouille est venu finalement :??:
 
http://alco.ayzo.net/albi/P1010051.JPG
 
:whistle:


 
 :lol:  
 
t'as le même humour que moi  :sweat: tu dois te sentir seul souvent je pense! :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3477472
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-08-2004 à 22:22:49  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
 
t'as le même humour que moi  :sweat: tu dois te sentir seul souvent je pense! :D


 
tu as tout juste je dois avouer

n°3477473
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 22:22:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

nan, un SV bleu genre il roulais vite :o


 
Les SV bleus vont plus vite que les autres SV  :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3477476
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 22:23:20  profilanswer
 

vas y chubi , fépété les angles de ouf :o

n°3477482
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 22:24:21  profilanswer
 

lé ou la nouille d'ailleurs?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3477484
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-08-2004 à 22:24:46  profilanswer
 

...et les videos ( pas de boules svp)?

n°3477487
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 22:25:13  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

lé ou la nouille d'ailleurs?

pourquoi , tu veut te le faire :??:

n°3477490
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 22:25:30  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol:  
 
t'as le même humour que moi  :sweat: tu dois te sentir seul souvent je pense! :D


Oulah non, j'ai des potes pires que moi [:ula]

n°3477494
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 22:25:57  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu as tout juste je dois avouer


:o

n°3477500
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 22:26:17  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

http://alco.ayzo.net/albi/IMG_0116.JPG
 
 :pfff:  
avec la belle petite que tu as !!!!
 [:aless]

ouais l'es belle ma cbr  :sweat:

n°3477502
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 22:26:50  profilanswer
 

remchar a écrit :

...et les videos ( pas de boules svp)?


 
ouais plein de tofs et de vidéos allez soyez généreux pour les absents :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3477507
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 22:27:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vas y chubi , fépété les angles de ouf :o


Clair, surtout dans un navigateur pour visualiser c'est top [:burtonsnowboard]

n°3477508
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-08-2004 à 22:27:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais l'es belle ma cbr  :sweat:


 
 [:aloy] était !

n°3477512
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 22:28:25  profilanswer
 

on essaie de se consoler un peu :/

n°3477521
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 22:29:37  profilanswer
 

double-*SBAM* pour Sat [:joce]

n°3477522
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 22:29:43  profilanswer
 

grilled ma cocotte [:chris28]

n°3477523
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 22:29:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais l'es belle ma cbr  :sweat:


 
J'adore cette moto, je veux la même :(
Elle est magnifique :cry:
Mais rien avant dans deux ans [:sisicaivrai]même pas un petit 600


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3477527
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 22:30:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

double-*SBAM* pour Sat [:joce]

perches tendues , powwaaaa [:chubaca]

n°3477531
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 22:30:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'adore cette moto, je veux la même :(
Elle est magnifique :cry:
Mais rien avant dans deux ans [:sisicaivrai]même pas un petit 600


Y a une version équipée GPS ? [:twixy]

n°3477534
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 22:30:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'adore cette moto, je veux la même :(
Elle est magnifique :cry:
Mais rien avant dans deux ans [:sisicaivrai]même pas un petit 600

enlève les tétons des reposes pieds si tu en a une [:joce]

n°3477537
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-08-2004 à 22:31:06  profilanswer
 

lé ou le démon ? y copule avec Nox² sur les départementales ?

n°3477540
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-08-2004 à 22:31:43  profilanswer
 

ça manque de guzzi :/

n°3477544
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 22:32:17  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pourquoi , tu veut te le faire :??:


 
je veux mon cax :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3477548
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 22:32:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a une version équipée GPS ? [:twixy]


 
On s'en fout de se perdre avec une moto comme ça :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3477549
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 22:32:47  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ça manque de guzzi :/

ben on attendais , mais on a rien vu venir :/

n°3477550
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 22:32:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'adore cette moto, je veux la même :(
Elle est magnifique :cry:
Mais rien avant dans deux ans [:sisicaivrai]même pas un petit 600


 
[:tartragnan]
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6944  6945  6946  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)