michounette a écrit :
enfin perso, ma prochaine moto sera un SV cai daissidai !
- look sympa
- moteur sympa, coupleux à bas régime, patator en haut, fiable
- moto légère et maniable
- pas cher à l'achat ni à l'entretien
- joli bruit
que des avantages... certes la finition a l'air un peu pourrie pour certains trucs, enfin bon la moto parfaite n'existe pas (hormis le CB bien sûr)
donc voilà... faut être raisonnable, j'ai pas les moyens d'avoir le Monstro de mes rêves, même si au niveau assurance c finalement moins cher que ce que je craignais, après au niveau entretien je pourrai pas assurer avec mon petit salaire 
|