Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6941  6942  6943  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3476810
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 20:52:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

tu prend de l'angle toi maintenant ? [:dawa]


 
pas encore autant que toi je sais...
 
 
mais je m'entraine  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 20:52:07  profilanswer
 

n°3476812
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 20:52:48  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ma tete n'a pas tapee mais la je comprends pas des masses  [:zaib3k]

tes cheveux rebiquent -> :??:

n°3476816
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-08-2004 à 20:53:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tes cheveux rebiquent -> :??:


 
ah oki [:joce]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3476820
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-08-2004 à 20:53:49  profilanswer
 

ah oui, mon cax est ecaille, je dois le changer ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3476822
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 20:54:01  profilanswer
 

quineto a écrit :

pas encore autant que toi je sais...
 
 
mais je m'entraine  :D

gaffe à pas finir pareil [:azylum]

n°3476828
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 16-08-2004 à 20:54:52  profilanswer
 

ah kan même, mais c kil est long a la détente le killer [:rofl]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3476829
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 20:54:52  profilanswer
 

:D  
 
 
bon , plus sérieux , t'a pas des pièces de cbreu qui traînent ?  :whistle:

n°3476836
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 20:55:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

gaffe à pas finir pareil [:azylum]


 
en faz1000...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 si j'en ai peur il va m'en falloir un  :love:  :love:  
 

n°3476841
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 20:55:50  profilanswer
 

quineto a écrit :

rien de special c'est juste que le bandit est pas fait pour emmener 2 personnes sur 2000 km avec un chargement de mort  :sweat:


Ah oui mais pour transporter les morts faut pas utiliser un bandit non plus :non:  
 
Moi perso j'utilise ca :
http://www.classiccars.de/Oldyrent/cad36/mafia_lok.jpg
 
[:joce]

n°3476844
CHubaca
Couillon
Posté le 16-08-2004 à 20:56:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

:kaola:  
 
Putain le retour en bandit  :sweat:  
 
j'ai tuer le kit chaine definitivement ...
 
Et le pot aussi  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:

l'a encore eu mal [:wam]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 20:56:10  profilanswer
 

n°3476851
CHubaca
Couillon
Posté le 16-08-2004 à 20:56:54  profilanswer
 

la douce a écrit :

on attend encore ton texto qui dit que vous êtes bien arrivé chez es grands parents :na:

il m'a appelé hier :D ( enfin mag' )

n°3476852
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 20:57:04  profilanswer
 

quineto a écrit :

en faz1000...
 
 
 
 
 si j'en ai peur il va m'en falloir un  :love:  :love:

ouais banco :o

n°3476861
CHubaca
Couillon
Posté le 16-08-2004 à 20:58:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu prend de l'angle toi maintenant ? [:dawa]

seulement avec le faz voyons :o

n°3476862
Vonshneide​r
Posté le 16-08-2004 à 20:58:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

enfin perso, ma prochaine moto sera un SV cai daissidai ! :o
 
- look sympa
- moteur sympa, coupleux à bas régime, patator en haut, fiable
- moto légère et maniable
- pas cher à l'achat ni à l'entretien
- joli bruit
 
que des avantages... certes la finition a l'air un peu pourrie pour certains trucs, enfin bon la moto parfaite n'existe pas (hormis le CB bien sûr)
 
donc voilà... faut être raisonnable, j'ai pas les moyens d'avoir le Monstro de mes rêves, même si au niveau assurance c finalement moins cher que ce que je craignais, après au niveau entretien je pourrai pas assurer avec mon petit salaire :o

té comme moi toi , une vrai girouette  :o

n°3476865
CHubaca
Couillon
Posté le 16-08-2004 à 20:58:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pourtant Magalie boit du Coca cola light :/

[:rofl] méchant :D

n°3476872
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 20:59:37  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

seulement avec le faz voyons :o


 
 :whistle:  
 

n°3476874
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 21:00:04  profilanswer
 


 
ta cheville elle va comment ??
 

n°3476877
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 16-08-2004 à 21:00:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

en faz1000...
 
 
 
 
 
 j'en ai peur il va m'en falloir un  :love:  :love:

:sarcastic:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3476879
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 21:00:41  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

seulement avec le faz voyons :o

tiens un chubaca :D
 
 :hello:  
 
as va le pied ? :o :)

n°3476881
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 16-08-2004 à 21:01:02  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

il m'a appelé hier :D ( enfin mag' )

:D


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3476882
CHubaca
Couillon
Posté le 16-08-2004 à 21:01:11  profilanswer
 

quineto a écrit :

ta cheville elle va comment ??

mieu mais encore enflé :'(
 
 

n°3476886
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-08-2004 à 21:01:15  profilanswer
 

la douce a écrit :

ah kan même, mais c kil est long a la détente le killer [:rofl]


 
oui les antalgiques m'aident pas trop  :(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3476888
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 21:01:17  profilanswer
 

le pire c'est que çà viens de cathy [:rofl]

n°3476893
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-08-2004 à 21:01:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:D  
 
 
bon , plus sérieux , t'a pas des pièces de cbreu qui traînent ?  :whistle:


 
tout ce que tu veux sauf les carenages et le chassis arriere  :(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3476894
CHubaca
Couillon
Posté le 16-08-2004 à 21:01:44  profilanswer
 

au fait sat comment que je t'ai pourris, v m'en souvenir longtemps [:rofl]

n°3476899
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 21:02:37  profilanswer
 

quineto a écrit :

:kaola:  
 
Putain le retour en bandit  :sweat:  
 
j'ai tuer le kit chaine definitivement ...
 
Et le pot aussi  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:


 
 
c'est le point faible des bandits apparemment :sweat:  t'es que le second en deux jours qui s'en plaint. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3476900
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 16-08-2004 à 21:02:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le pire c'est que çà viens de cathy [:rofl]

enfoiré :whistle:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3476902
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 21:02:55  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

tout ce que tu veux sauf les carenages et le chassis arriere  :(

[:wam]
 
 
ahh ouais quand même :/

n°3476911
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 21:03:46  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est le point faible des bandits apparemment :sweat:  t'es que le second en deux jours qui s'en plaint. :o


C'est surtout le point faible de ceux qui s'occupent trop de leur kit chaine et qui passent leur temps a le retendre :D

n°3476916
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 21:04:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

au fait sat comment que je t'ai pourris, v m'en souvenir longtemps [:rofl]

rhooo l'autre :lol:
 
 
ouais le nounours sur ses terres , un vrai warrior :jap:
 
 
va falloir te calmer quand même un peu :/

n°3476921
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 21:04:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:wam]
 
 
ahh ouais quand même :/


Si t'as besoin de chaussures droites aussi, il en a plus besoin pendant un bon mois :o  :sweat:

n°3476922
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 21:04:34  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

mieu mais encore enflé :'(


 
 :sweat:  
 
tu compte mopnte qd sur paris du coup ??
 

n°3476923
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 21:04:36  profilanswer
 

quineto a écrit :

rien de special c'est juste que le bandit est pas fait pour emmener 2 personnes sur 2000 km avec un chargement de mort  :sweat:


 
 :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3476931
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-08-2004 à 21:05:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:wam]
 
 
ahh ouais quand même :/


 
et j'avoue, j'y repense, je comprends pas  [:proy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3476932
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 21:05:30  profilanswer
 
n°3476943
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 21:06:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est surtout le point faible de ceux qui s'occupent trop de leur kit chaine et qui passent leur temps a le retendre :D


 
ha ben je suis tranquille alors je m'oqp de rien ! :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3476946
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 21:07:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Si t'as besoin de chaussures droites aussi, il en a plus besoin pendant un bon mois :o  :sweat:

ben une botte gauche je veut bien , vu que la mienne est crâmée :/

n°3476949
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 21:07:34  profilanswer
 


 
on vient de rentre ma douce dort et se plain de mal au fesse, au dos, et a l'epaule  :D  
 
le bandit a pu de kit chiane, un pot a refaire, un suspate ar limite  :sweat:  
 
sans compte du moteur qui a serieusement lutte  :(  
 
 

n°3476951
CHubaca
Couillon
Posté le 16-08-2004 à 21:07:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

rhooo l'autre :lol:
 
 
ouais le nounours sur ses terres , un vrai warrior :jap:
 
 
va falloir te calmer quand même un peu :/

:lol:  ;)

n°3476954
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 21:07:54  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

et j'avoue, j'y repense, je comprends pas  [:proy]


 
y c'est passer quoi ??
 

n°3476957
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 21:08:11  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

et j'avoue, j'y repense, je comprends pas  [:proy]

moi j'ai parfaitement compris pour ma part  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6941  6942  6943  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)