Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6940  6941  6942  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3475839
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 18:43:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la douce a écrit :

oui ça va
 
sat aussi il est parti voir son magasin et on essai de voir pour le cbr.
 
car le mec qui voulais l'acheter a téléphoner ce matin pour dire kil avait trouver une assurance et kil le voulai maintenant  :cry:  
 
sat la mitonner en lui disant d'attendre 15 jours et on cherche maintenant[:spamafote]
 
et toi le vigeant bien ?


 
Le vigeant, c'était super, je ferai un CR ce soir je pense


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 18:43:17  profilanswer
 

n°3475866
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 18:46:31  profilanswer
 

En parlant d'assurances, je viens de regarder pour une moto pour la saison prochaine (début 2005) et feter mon année de permis
ben rien d'assurable à part un miniZ :/, parce que moins de 23 ans :cry:
ce sera donc dans deux ans pour une petite sportive :o
C'est pas grave, j'ai le temps [:thektulu]


Message édité par Tolor le 16-08-2004 à 18:47:06

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3475887
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 16-08-2004 à 18:48:56  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Le vigeant, c'était super, je ferai un CR ce soir je pense

oki  :jap:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3476185
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 19:15:33  profilanswer
 

Thierry31 a écrit :

Hey Vezuve, j' ai vu une meuf à Toulouse, roulant sur un gsxf et elle avait un Cax Shark :) sté po twoa ??????


 
ca risque pas  
 
parce que 1...je suis pas à toulouse
          2...c'est un bandit
          3...mon cax il est a neuilly sur seine...et moi à 800 bornes de lui :o  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3476194
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 19:16:57  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

En parlant d'assurances, je viens de regarder pour une moto pour la saison prochaine (début 2005) et feter mon année de permis
ben rien d'assurable à part un miniZ :/, parce que moins de 23 ans :cry:
ce sera donc dans deux ans pour une petite sportive :o
C'est pas grave, j'ai le temps [:thektulu]


 
ha quand meme! :o  
 
 :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3476252
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 19:24:07  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha quand meme! :o  
 
 :D


 
En 2006 par contre, ça va être la fête...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3476330
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 19:36:43  profilanswer
 

Allez hop, je part du boulot...
Effet JER et départ à 16h vendredi :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3476419
CHubaca
Couillon
Posté le 16-08-2004 à 19:50:51  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

En 2006 par contre, ça va être la fête...

la sportive apres un an de permis aussi ... :D

n°3476427
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2004 à 19:52:03  answer
 

el_marco a écrit :

je souhaite la revendre non pas parce que je veux quelque chose de plus puissant, mais quelque chose de plus "routier"
 
je ne sais pas encore si je prends 1 moto pour faire les trajets boulot + ballades + long trajets + piste
ou bien 2 motos (et je revends ma caisse) :
un CB500 pour faire le trajet boulot + piste .... et une moto pour ballades + longs trajets + kéké au bar du feu rouge :D
 
 
dans le premier choix je vends donc le SV.
dans le second choix, je pense garder le SV et acheter un CB.
 
bien que je dise que ca arrache pas la gueule le SV, c'est amplement suffisant vu mon expérience de la moo. Le SV est génial, c'est un vélo, il me donne pas l'envie de monter dans les tours et je trouve que mon pilotage agréable dessus est dans la zone des 5000-6000 tours.
 
le hic, c'est qu'en cas de vent sur route j'en prends trop dans la gueule. la prochaine sera avec une TDF c'est presque certain. :D
 
donc michounette je te rassure c'est pas une course à la puissance ;)

:jap:
 
ouais enfin, qqchose de routier... je sais pas, moi je trouve qu'avec un saute-vent c'est tout à fait raisonnable comme protection :o déjà c'est pas tous les jours qu'on fait 700 bornes, et puis même pour les longs trajets, spa tant la mort que ça :o

n°3476477
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2004 à 19:59:16  answer
 

enfin perso, ma prochaine moto sera un SV cai daissidai ! :o
 
- look sympa
- moteur sympa, coupleux à bas régime, patator en haut, fiable
- moto légère et maniable
- pas cher à l'achat ni à l'entretien
- joli bruit
 
que des avantages... certes la finition a l'air un peu pourrie pour certains trucs, enfin bon la moto parfaite n'existe pas (hormis le CB bien sûr)
 
donc voilà... faut être raisonnable, j'ai pas les moyens d'avoir le Monstro de mes rêves, même si au niveau assurance c finalement moins cher que ce que je craignais, après au niveau entretien je pourrai pas assurer avec mon petit salaire :o


Message édité par Profil supprimé le 16-08-2004 à 19:59:37
mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 19:59:16  profilanswer
 

n°3476492
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 16-08-2004 à 20:01:42  profilanswer
 

moi j voulais prendre un sv 650s pour commencer et l assureur il m as dit NON alors j ai atendu un an et je suis tombé sur le b6s mais d ici deux ans ca serat un sv c est sur
:sol:


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3476513
CHubaca
Couillon
Posté le 16-08-2004 à 20:04:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

enfin perso, ma prochaine moto sera un SV cai daissidai ! :o
 
- look sympa
- moteur sympa, coupleux à bas régime, patator en haut, fiable
- moto légère et maniable
- pas cher à l'achat ni à l'entretien
- joli bruit
 
que des avantages... certes la finition a l'air un peu pourrie pour certains trucs, enfin bon la moto parfaite n'existe pas (hormis le CB bien sûr)
 
donc voilà... faut être raisonnable, j'ai pas les moyens d'avoir le Monstro de mes rêves, même si au niveau assurance c finalement moins cher que ce que je craignais, après au niveau entretien je pourrai pas assurer avec mon petit salaire :o

le sv cai marrant comme velo :)

n°3476564
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-08-2004 à 20:14:58  profilanswer
 

michounette a écrit :

enfin perso, ma prochaine moto sera un SV cai daissidai ! :o
 
- look sympa
- moteur sympa, coupleux à bas régime, patator en haut, fiable
- moto légère et maniable
- pas cher à l'achat ni à l'entretien
- joli bruit
 
que des avantages... certes la finition a l'air un peu pourrie pour certains trucs, enfin bon la moto parfaite n'existe pas (hormis le CB bien sûr)
 
donc voilà... faut être raisonnable, j'ai pas les moyens d'avoir le Monstro de mes rêves, même si au niveau assurance c finalement moins cher que ce que je craignais, après au niveau entretien je pourrai pas assurer avec mon petit salaire :o


 
baudruche dégonflée

n°3476566
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 20:15:05  profilanswer
 

la douce a écrit :

je pense que ça remet un peu les pieds sur terre afin d'arreter de prendre des risques inutilement, si juste pour dire j'ai fait frotter.
 
je pense que l'on se monte trop la tête avec ces détails. fesons nous plaisir tout d'abord


Absolument :jap:  
 
Y'en a marre des photos de bouloches sur les cotés :o

n°3476596
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-08-2004 à 20:19:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Absolument :jap:  
 
Y'en a marre des photos de bouloches sur les cotés :o


 
[:joce]
 
ouais  :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3476638
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 20:26:07  profilanswer
 

oué :o
 
Je vais lancer la mode des photos de pneus carrées moi :o

n°3476645
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-08-2004 à 20:27:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

oué :o
 
Je vais lancer la mode des photos de pneus carrées moi :o


 
faut que j'aille voir mon pote en SV alors  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
[:twixy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3476702
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 20:39:33  profilanswer
 


quiqui est de retour  [:quineto]  
 

n°3476707
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-08-2004 à 20:40:20  profilanswer
 

quineto a écrit :

quiqui est de retour  [:quineto]


 
[:ohello]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3476720
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 20:42:26  profilanswer
 


 
 :kaola:  
 
Putain le retour en bandit  :sweat:  
 
j'ai tuer le kit chaine definitivement ...
 
Et le pot aussi  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 

n°3476729
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-08-2004 à 20:43:24  profilanswer
 


 
qu'ai je fait encore  :??:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3476737
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 16-08-2004 à 20:44:48  profilanswer
 

quineto a écrit :

quiqui est de retour  [:quineto]

on attend encore ton texto qui dit que vous êtes bien arrivé chez es grands parents :na:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3476744
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 20:45:36  profilanswer
 

:heink:

n°3476745
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 16-08-2004 à 20:45:38  profilanswer
 

quineto a écrit :

:kaola:  
 
Putain le retour en bandit  :sweat:  
 
j'ai tuer le kit chaine definitivement ...
 
Et le pot aussi  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:

[:erowen1234]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3476753
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 20:46:38  profilanswer
 

la douce a écrit :

on attend encore ton texto qui dit que vous êtes bien arrivé chez es grands parents :na:


 
 :sweat: le telephone marchait pas lasbas  :sweat:  
 
on a eu chub au tel hier  :jap:  
 
Le bandit il a morfle sur le retour  :(  
 

n°3476755
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-08-2004 à 20:46:43  profilanswer
 


 
 :hello:  :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3476757
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 20:47:16  profilanswer
 
n°3476760
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 20:47:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

:kaola:  
 
Putain le retour en bandit  :sweat:  
 
j'ai tuer le kit chaine definitivement ...
 
Et le pot aussi :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:


 :??:

n°3476765
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-08-2004 à 20:47:57  profilanswer
 


 
 :??:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3476770
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 20:48:21  profilanswer
 

quineto a écrit :

:sweat: le telephone marchait pas lasbas  :sweat:  
 
on a eu chub au tel hier  :jap:  
 
Le bandit il a morfle sur le retour  :(


kestafé ? :sweat:

n°3476771
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 20:48:29  profilanswer
 


 
bha avec le poid sur la moto le pot a racler a plusieur reprise  :sweat:  
 
le kit chaine qui etait mal au point a rendu l'ame...
 
il fait un boucan de tout les diable (style ducat a bouilloin), et je le retendait tout les 100km  :sweat:  
 

n°3476775
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 16-08-2004 à 20:48:52  profilanswer
 

quineto a écrit :

:sweat: le telephone marchait pas lasbas  :sweat:  
 
on a eu chub au tel hier  :jap:  
 
Le bandit il a morfle sur le retour  :(

kes t'as eu?


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3476778
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 20:49:07  profilanswer
 

fait attention , t'as mis un peu trop de gel :jap:

n°3476782
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 16-08-2004 à 20:49:39  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha avec le poid sur la moto le pot a racler a plusieur reprise  :sweat:  
 
le kit chaine qui etait mal au point a rendu l'ame...
 
il fait un boucan de tout les diable (style ducat a bouilloin), et je le retendait tout les 100km  :sweat:

:ouch: kan même


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3476786
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 20:50:14  profilanswer
 


 
bha charge a mort + 2 personne dessus + traverse de la france par les deparementales  :D  
 
va falloir que je le remette en forme :jap:  
 
genre :
 
kit chaine neuf, demontage et restauartion du pot, netoyage, reglage richesse  :jap:  

n°3476793
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-08-2004 à 20:50:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

fait attention , t'as mis un peu trop de gel :jap:


 
ma tete n'a pas tapee mais la je comprends pas des masses  [:zaib3k]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3476796
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 20:51:02  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha avec le poid sur la moto le pot a racler a plusieur reprise  :sweat:  
 
le kit chaine qui etait mal au point a rendu l'ame...
 
il fait un boucan de tout les diable (style ducat a bouilloin), et je le retendait tout les 100km  :sweat:

tu prend de l'angle toi maintenant ? [:dawa]

n°3476800
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 20:51:27  profilanswer
 


 
rien de special c'est juste que le bandit est pas fait pour emmener 2 personnes sur 2000 km avec un chargement de mort  :sweat:  
 

n°3476801
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 20:51:30  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha charge a mort + 2 personne dessus + traverse de la france par les deparementales  :D  
 
va falloir que je le remette en forme :jap:  
 
genre :
 
kit chaine neuf, demontage et restauartion du pot, netoyage, reglage richesse  :jap:


Ouf ! j'ai eu peur que y ai encore une chute à rajouter a cette trop longue liste :)

n°3476808
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-08-2004 à 20:52:04  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha charge a mort + 2 personne dessus + traverse de la france par les deparementales  :D  
 
va falloir que je le remette en forme :jap:  
 
genre :
 
kit chaine neuf, demontage et restauartion du pot, netoyage, reglage richesse  :jap:

pourtant Magalie boit du Coca cola light :/

n°3476810
Quineto
Posté le 16-08-2004 à 20:52:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu prend de l'angle toi maintenant ? [:dawa]


 
pas encore autant que toi je sais...
 
 
mais je m'entraine  :D  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6940  6941  6942  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)