Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6926  6927  6928  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3466071
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-08-2004 à 12:39:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

oué le matin avant sat :o
 
mais elle a rien et le SV a juste un cligno déboité, l'est arrivé un poil vite a pris les freins et est monté sur un talus, meme pas rayé le SV :)


c'est bon  :sweat:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 12:39:38  profilanswer
 

n°3466074
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-08-2004 à 12:40:14  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

n'empeche cai injuste, sat et la douce y tombent à moo et y zont rien pis moi j'vais tranquillement dans la piscine et j'ai bobo :o :cry: :o


 
[:michounette]

n°3466075
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2004 à 12:40:27  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

n'empeche cai injuste, sat et la douce y tombent à moo et y zont rien pis moi j'vais tranquillement dans la piscine et j'ai bobo :o :cry: :o


 
:ange:
 
sinon je me répete, j'ai rien a faire cet apres midi et je viendrais bien prendre le frais chez toi :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3466086
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 12:44:39  profilanswer
 

ouais mais moi v ranger avec mouman et trier mes photos :o

n°3466089
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2004 à 12:45:18  profilanswer
 

bon ben vais aller bronzer a toulouse plage alors :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3466091
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 12:45:41  profilanswer
 

( comment on peut faire un gif annimé à partir de plusieurs jpg ? :o )

n°3466094
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 12:45:54  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

bon ben vais aller bronzer a toulouse plage alors :o

[:rofl]

n°3466097
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2004 à 12:47:27  profilanswer
 

ben y fait super beau, j'ai un terry pratchett a peine entamé, on est dimanche, situation idéale :sol:
vais appeler oriana tiens [:titprem]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3466116
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 15-08-2004 à 13:01:11  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

( comment on peut faire un gif annimé à partir de plusieurs jpg ? :o )


gif animator, paintshop pro


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3466118
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 13:03:13  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

gif animator, paintshop pro

:jap:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 13:03:13  profilanswer
 

n°3466120
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 13:03:56  profilanswer
 

Attention pavé :D :)
 
 

Essais moto :

 
 
http://www.boolay.org/Images-HFR/chubsroad/toutesmoo.jpg
 
 
SV :  
 
A l'arret déja il semble leger, il est sencé faire le meme poid que mon SF mais la j'avais vraiment l'impression d'etre sur un velo, on va chez daffy, je change mes plaquettes arrieres puis je demande à cathy si elle peut me le préter pour aller chercher un truc chez moi pendant ce tps, mini essai en ville quoi. Ben en roulant ça confirme ultra leger et maniable, le moteur est sympa mais il m'a plus donné envie de rouler péperre que d'arsouiller :)
 
 
CBR :  
 
On s'arrete faire le plein à la sortie d'albi, je propose à SAT un ptit échange jusqu'a Pradals, route que je connais donc par coeur. Je monte dessus et des les premiers tours de roue je sens que je fait bien corps avec la moto, pas confortable mais parfait pour bien la sentir, je pars donc sur la route, je me retrouve derriere une caravane, j'ouvre en grand à 7k tr, vache ça pousse :love: les courbes s'encahainent, un vrai rail, ça pousse toujours, jamais ça semble s'arreter, au accélérations je sens mon cul glisser sur la selle :love: , une grande ligne droite arrive, au freinage j'arrive à peine à 200 avec mon SF, la ça monte tranquille à 260 sur la meme distance [:wam] :love: juste apres un virage qui se prend à 130 ~ je choppe les freins, putain ça broute [:totoz] sensation bizzare c'est pas dans la poigné de frein mais dans le train avant, bizzare pour ça le cbr à sat :o, arrivé sur la ptite route qui mene à la maison je décide de continuer un peut l'essai en oubliant de tourner pour aller à la maison et je prend un enchainement de quelques virages assez sérrés, ça s'emene facile, ça pousse toujours, c'est génial :D  
Bref le CBR ça poutrasse méchant, mais jamais il faut que j'achete ça sinon je me tue :jap: :D
 
 
ST :  
 
A St Antonin je propose à nonoske un échange jusqu'a Pradals, ptite route tres viroleuse de 25km au programme, donc je pars, contact : d'orgine le son est moyen, par contre enrouler sur le couple ça roxxor avec, la position j'ai moyen aimé trop droit, puis guidon plat, mais ça viens ptet que je suis pas habitué, bref en roulant pépere derriere SAT j'enroule les virolos, c'est maniable ( meme sans déhancher :kaola: nonox :p ), le collecteur frotte trop vite ( :o ) quant à la boite autant pour monter les rapport elle est nickel autant pour les tomber elle est tres impréssise mais je crois avoir trouvé la technique ( voir RS plus bas :) ), ensuite on arrive sur la route de Cordes avec des grandes courbes, la c'est moins cool, ça rupte vite, trop vite, a peine j'avais l'impression que le moteur commençait à respirer que le rupteur me calmait :'( faudrais qu'elle prenne plus de tours :o
 
 
RS :
 
St Sernin, on décide de rentrer tranquille, je propose à gaga un échange pour le retour et me vla partit avec le RS, le pot fait merveille pour le son, pas fort mais tres agréable, contrairement au ST à nonox je le sens vivre :), j'enroule donc les courbes pépere à 120-130 en ouvrant la route, je me sens immédiatement bien dessus, la position me rappelle mon SF en moins radical, je roule sur le couple en 5, j'ai qu'une envie c'est de continuer à rouler comme ça : le pied :love: , apres quelques bornes gaga me double avec le SF pour tester je prend sa roue à 4k tr, le ST prend des tours le son devient rageur, ça poutrasse puis je coupe en laissant gaga devant histoire d'attendre les autres quand meme :), on arrive à albi et bien que quelques bornes plus tot j'avais vu tout le monde dans mes retros y'en a quelques uns à la bourre, au bout de quelques minutes à les attendre je fais demi tour pour voir ou ils sont ( en fait ils sont arrivé le tps que je fasse demi tour :o ) et me vla partit en tirant dedans pour 10km, toujours impérial, la bulle protege, le moteur est tjrs aussi agréable :love: je rejoins les autres, un ptit tour en ville pour aller chercher guru et sa wolwo et nous vla partit pour la campagne, tout le monde connais la route, je les laches histoire de m'amuser un peut :o il est encore une fois tres maniable, encore un grand plaisir à rouler avec, cependant la boite accroche comme sur le ST, pour essayer je me met à donner des ptits coup de gaz avant de tomber les rapports, et la ça passe nickel, la voila la technique, il faut tjrs donner le coup de gaz et c'est nickel :)
 
Bref le RS m'a plus convaicu que le ST à tous les niveaux, mais au niveau du moteur je suis sur que ça viens du pot et de la carto de gaga qui se marie à merveille avec ce 3 patt, le ST serais à mon avis plus agréable comme ça :)
 
J'ai choisis, ma future seras une RS, elle roxxe, vraiment rouler avec à été un pur plaisir :)
 
 
Pour conclure les motos des moars bien que différentes ont toutes quelque chose de spécial qui les rend agréables à conduire, meme si on prend pas son pied pareil avec un ST ou un CBR :D


Message édité par CHubaca le 15-08-2004 à 13:07:52
n°3466140
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2004 à 13:15:59  profilanswer
 

bon, m'en vais :o
 
chub > http://www2.hardware.fr/articles/505/page1.html
les projecteurs a 1000€


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3466144
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 13:17:33  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

bon, m'en vais :o
 
chub > http://www2.hardware.fr/articles/505/page1.html
les projecteurs a 1000€

trop tard on en a déja commandé un :o

n°3466189
kikidonc
Posté le 15-08-2004 à 13:33:56  profilanswer
 

Comment ca doit etre trop la classe des ballades de moards [:plat00n]
 
Ca doit changer des groupes de sportives, groupes de roadsters, harleys .... :)

n°3466212
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 13:40:12  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Comment ca doit etre trop la classe des ballades de moards [:plat00n]
 
Ca doit changer des groupes de sportives, groupes de roadsters, harleys .... :)

ouais enfin la ça faisait un poil groupe de triumph quand meme [:nofret]  :o

n°3466223
kikidonc
Posté le 15-08-2004 à 13:42:05  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouais enfin la ça faisait un poil groupe de triumph quand meme [:nofret]  :o

Ouais, manquerait plus que la RS soit verte  :whistle:  

n°3466232
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 13:44:32  profilanswer
 

http://www.boolay.org/Images-HFR/chubsroad/ST-SF.jpg
 
[:jesus]

n°3466270
kikidonc
Posté le 15-08-2004 à 13:54:40  profilanswer
 

Tofs du cbr blessé :o

n°3466278
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 15-08-2004 à 13:57:44  profilanswer
 

je me sens seul moi dans mon coin sans plus aucune connaissance de moards
ses 4 dernieres année ont etaient fatales a mes potos :'(


Message édité par esheep le 15-08-2004 à 13:57:58

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3466320
Phileass
Posté le 15-08-2004 à 14:13:41  profilanswer
 
n°3466351
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 14:26:54  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Tofs du cbr blessé :o

j'en ai pas moi :o
 
 
pis cathy elle a suxxé, elle était en train de toffer quand sat est tombé et elle l'a meme pas prise :'(

n°3466396
kikidonc
Posté le 15-08-2004 à 14:39:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'en ai pas moi :o
 
 
pis cathy elle a suxxé, elle était en train de toffer quand sat est tombé et elle l'a meme pas prise :'(

Ah ok  :jap: dommage on aurait ptete pu avoir une vidéo alors  :whistle:

n°3466406
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 14:41:47  profilanswer
 

http://www.boolay.org/Images-HFR/chubsroad/epingle/
 
quelques photos :)
 
j'les posterais en détail avec des commentaires quand y'auras plus de monde :o

n°3466412
kikidonc
Posté le 15-08-2004 à 14:44:09  profilanswer
 

[:atigrou]
 
Sat a fait des étincelles  :wahoo:

n°3466432
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 14:48:35  profilanswer
 

ouais, pis j'l'ai bien pourris [:evil]

n°3466451
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-08-2004 à 14:53:23  profilanswer
 

remchar a écrit :

quelle idée aussi de vouloir absoluement le même casque que toutes les moardes :fou:


 
 [:aless] c'est le seul de féminin donc c'est pas dur :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3466456
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-08-2004 à 14:54:44  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

alors tu vas remonter quelques pages en arriere, quelqu'un a vu un shark butterfly a vendre, neuf, taille XS, parce qu'il était trop petit, pour 140€ [:titprem]
ce sera ptet pas la bonne couleur, mais ca te permettra d'acheter une dorsale :p


 
bne tu vas remonter quelques pages en arrière et voir que la nouillette m'a filé ce lien le jour même que j'ai déjà répondu au gars et que j'ai désespéremment pas de réponse :cry:  
 
 :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3466483
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-08-2004 à 15:01:16  profilanswer
 

michounette a écrit :

Y a quand même beaucoup de chutes parmi les participants à ce topic, on doit défier la moyenne quand même... Ca pose question.


 
je suis pas la seule à le penser :bounce:  :pt1cable:  
 
 
j'espère surtout que vous avez connu personne de décédé ayant posté ici moi :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3466502
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-08-2004 à 15:07:08  profilanswer
 

Esheep a écrit :

je me sens seul moi dans mon coin sans plus aucune connaissance de moards
ses 4 dernieres année ont etaient fatales a mes potos :'(


 
tin c'est gai :(  :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3466518
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 15:10:37  profilanswer
 

aaf :o

n°3466522
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-08-2004 à 15:11:25  profilanswer
 

hooooooooooo un vivant :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3466527
geogamer59
Posté le 15-08-2004 à 15:12:02  profilanswer
 

hum..j'ai un prob avec le bandit :cry:  
 
je pense que l'axe de roue arriere est tordu :ouch:    
en fait, ce midi j'ai fait une tension de chaine comme elle etait trop detendu. ma chaine se detendait toute seule, je pensais jusque la que c'etait mon kit chaine qui n'etait pas de bonne qualité donc a chaque ballade ou presque je refaisait la tension...
En rentrant de ma ballade cette aprem, je regarde la tension de chaine, et la je remarque qu'elle est tendu comme un string :ouch:  je mes la moo sur la centralle, et je tourne la roue dans le vide et la j'entend des croinnnkkkk a chaque tour de roue :sweat:  puis je re-regarde la tension de chaine et la elle est normale !! en fait :

  • un demi tour de roue = tension normal
  • un autre demi tour = trop tendu :heink:  


donc je pense que l'axe de roue est tordu :cry:  l'avis des mecano svp :)
 
Est ce que c'est dangeureu de rouler comme ça, comme j'ai un job d'ete, il me reste 2 semaine a faire et j'ai besoin d'argent pour justement reparer le bandit de ma gamelle. (c'est environ 30km/jour)
 
 
Donc pour le moment j'ai bien detendu la chaine pour pas bousillier roulements&co

n°3466536
kikidonc
Posté le 15-08-2004 à 15:14:01  profilanswer
 

Tu devrais pouvoir retirer l'axe de roue pour le regarder.
 
Trouves une astuce pour poser la roue fixement et retire l'axe ou fait toi aider [:marc]
 
Après c'est peut-être autre chose, j'suis pas mécano :/

n°3466541
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-08-2004 à 15:14:24  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

hum..j'ai un prob avec le bandit :cry:  
 
ragh mais c'est pas vraiiiiiiiiiii :cry:  
 
je pense que l'axe de roue arriere est tordu :ouch:    
en fait, ce midi j'ai fait une tension de chaine comme elle etait trop detendu. ma chaine se detendait toute seule, je pensais jusque la que c'etait mon kit chaine qui n'etait pas de bonne qualité donc a chaque ballade ou presque je refaisait la tension...
En rentrant de ma ballade cette aprem, je regarde la tension de chaine, et la je remarque qu'elle est tendu comme un string :ouch:  je mes la moo sur la centralle, et je tourne la roue dans le vide et la j'entend des croinnnkkkk a chaque tour de roue :sweat:  puis je re-regarde la tension de chaine et la elle est normale !! en fait :

  • un demi tour de roue = tension normal
  • un autre demi tour = trop tendu :heink:  


donc je pense que l'axe de roue est tordu :cry:  l'avis des mecano svp :)
 
Est ce que c'est dangeureu de rouler comme ça, comme j'ai un job d'ete, il me reste 2 semaine a faire et j'ai besoin d'argent pour justement reparer le bandit de ma gamelle. (c'est environ 30km/jour)
 
heu oui je pense que c'est pas prudent même si je suis pas mécano c'est de la logique
 
 
Donc pour le moment j'ai bien detendu la chaine pour pas bousillier roulements&co


 
reste plus qu'à prier si tu veux le tenter :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3466543
kikidonc
Posté le 15-08-2004 à 15:14:50  profilanswer
 

Les crouinnk ils proviennent d'où :??:
 
Ta roue est bien droite au moins ?

n°3466550
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-08-2004 à 15:16:02  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Les crouinnk ils proviennent d'où :??:
 
Ta roue est bien droite au moins ?


 
heu il doit le sentir en roulant si elle est pas droite non? :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3466556
kikidonc
Posté le 15-08-2004 à 15:17:36  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

heu il doit le sentir en roulant si elle est pas droite non? :sweat:

Par forcemment j'pense, si elle est juste tournée de qqs milimètres

n°3466558
e_esprit
Posté le 15-08-2004 à 15:17:44  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

heu il doit le sentir en roulant si elle est pas droite non? :sweat:


Ah ? c'est c'etait pour ca qu'il louvoyait ? :o c'est pas parce qu'il était bourré alors ? :whistle:

n°3466585
geogamer59
Posté le 15-08-2004 à 15:22:34  profilanswer
 

je sent rien en roulant, et les croinnkk viennent soit de l'axe soit des roulements...enfin je pense :(  
 
le probleme c'est que depuis que j'ai acheter la moo j'ai des prob de tension de kit chaine, je pensais que c'etait justement le kit chaine, mais apparament c'est plus grave :(  combien ça coute un axe et des roulements?

n°3466589
PaGaN
Posté le 15-08-2004 à 15:24:26  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

[:aless] c'est le seul de féminin donc c'est pas dur :o


 
Un autre casque tu prendras (bordel de merde) !  [:panzemeyer]  

n°3466594
geogamer59
Posté le 15-08-2004 à 15:25:21  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Par forcemment j'pense, si elle est juste tournée de qqs milimètres


 
le probleme c'est que les reperes pour regler sont pas précis du tout [:athlonmp]    
 

e_esprit a écrit :

Ah ? c'est c'etait pour ca qu'il louvoyait ? :o c'est pas parce qu'il était bourré alors ? :whistle:


 :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6926  6927  6928  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)