Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6930  6931  6932  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3469215
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-08-2004 à 22:53:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oué :fou:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 22:53:18  profilanswer
 

n°3469217
e_esprit
Posté le 15-08-2004 à 22:53:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pinaise, ils viennent de partir...
sont pas arrivés :lol:


Ca bouchonne ? :whistle:

n°3469228
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-08-2004 à 22:55:29  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

euh... on roule toujours ensemble jeudi? :pt1cable:


 
mais ils sont pas bien ces moards... :sweat:  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3469236
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-08-2004 à 22:56:39  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

mais ils sont pas bien ces moards... :sweat:

depuis kan c'est le contraire? [:ddr555] :d

n°3469246
reddwarf
gazzz
Posté le 15-08-2004 à 22:58:05  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

euh... on roule toujours ensemble jeudi? :pt1cable:

normalement oui  
 
faut juste que je trouve une platine et un casque :D

n°3469252
reddwarf
gazzz
Posté le 15-08-2004 à 22:58:33  profilanswer
 

+++  dodo j suis hs

n°3469258
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-08-2004 à 22:59:08  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

+++  dodo j suis hs

:hello:

n°3469266
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-08-2004 à 22:59:54  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles ...  
 
je m en suis encore collé une au circuit ... mais a priori cette fois ci c est pas ma faute y a un gsxr qui m a poussé ... enfin c est ce qu on m a dit parce que moi j étais dans les vappes pendant un ptit quart d heure ...  
 
bilan perso un trou de mémoire je me suis réveillé dans l ambulance et une nouvelle douleur a l epaule gauche
+ un casque HS  
bilan moto 1 platine ...  
 
bon vivement la course :D


 
crotte... j'y étais cet aprem à Carole

n°3469271
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-08-2004 à 23:00:28  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

depuis kan c'est le contraire? [:ddr555] :d


 
ce topic fait tout ...sauf encourager à vous suivre je vous rassure :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3469281
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-08-2004 à 23:01:43  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ce topic fait tout ...sauf encourager à vous suivre je vous rassure :D

on a jamais demandé a etre suivi :d

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 23:01:43  profilanswer
 

n°3469296
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-08-2004 à 23:03:09  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ce topic fait tout ...sauf encourager à vous suivre je vous rassure :D


 
erf je dois pas etre bien dans ma tete alors :D

n°3469299
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-08-2004 à 23:03:29  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

on a jamais demandé a etre suivi :d


 
ben j'en avais envie jusque là moi :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3469303
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 23:03:43  answer
 

Bon, perso ce fut un week-end de moto.
 
Samedi, départ pour le Nord, direction une concess Ducati dans le 62. Routes complètement nulles, finalement il y a pire que la région parisienne, niveau lignes droites :sweat:
 
Enfin bon, spa grave, on s'amuse comme on peut, gloubi plante des freinages de dingue à l'entrée de tous les villages, sa passagère en chie grave :d
 
Arrivée au concess... merde, fermé pour le mois d'août :( spa grave, de toute façon c'était plus un prétexte qu'autre chose pour rouler :d
 
Hop, direction Berck-Plage... waaaaaaaaa c'est beau, ces immenses plages du nord... enfin, c'est marée basse donc stun peu normal :o notre passagère s'en va à la pêche au crabe, gloubi prend la pose, je sauve un radeau pneumatique qui tente de s'enfuir en profitant du vent qui souffle fort, bref nous batifolons comme des estivants :d
 
Ensuite, rentrage à Paname, la passagère a décidé de changer de monture parce que gloubette pousse trop fort :lol: et puis elle dit que les poignées passager ne sont pas rassurantes car il n'y a pas de barre arrière, ce en quoi elle a tout à fait raison, vu la puissance de la moto, une barre arrière (perpendiculaire à l'axe de la moto quoi) serait indispensable :jap:
 
-------------
 
Aujourd'hui, une autre belle fille sur ma moto. Hop, je passe la prendre à Livry-Gargan, je réfléchis 2 secondes, et finalement je vais... en Chevreuse, manque d'imagination powa :whistle:
 
Enfin bon, elle vient de Marseille et ne connait pas du tout la RP, donc elle est bien contente que je l'emmène dans ce coin qui est tout de même très sympathique. Elle bouge beaucoup sur la moto, et de préférence en entrée de virage :ouch: Mais bon, elle ne se tient pas à la barre, mais à moi, et ça n'est pas pour me déplaire, car elle est fortement mignonne et m'est fortement sympathique :ange:
 
Les 17 tournants, arrivés en haut nous prenons à gauche, redescente, et là, en bas, à l'entrée de Dampierre il me semble, je décide d'aller explorer une route sur la droite que je connais pas, pour aller chercher le relais des Cascades et lui offrir un verre... ben en fait, je l'ai pas trouvé, par contre j'ai trouvé une route splendide, des paysages très sympas, beaucoup de virolos et un bitume digne d'une piste !!! :ouch: je vous ferai découvrir ça, les moards, si vous connaissez pas :)
 
donc voilà, nous roulons à une allure raisonnable mais soutenue, et nous bouclons la boucle en revenant à Chevreuse, là je lève le nez et je vois un château, que je n'avais jamais remarqué :d alors on décide d'y aller, ben c'est super beau et la vue sur la vallée de Chevreuse est splendide !! :love: au passage, petite frayeur, je me la suis joué à la quiqui, j'ai oublié mes clefs... sur le contact :d je m'en suis rendu compte en revenant du château, ma moto est restée là avec les clefs et personne me l'a piquée... je sais pas si je dois bien le prendre [:paysan] :d
 
hop, retour, resto, lit, classique quoi
 
bon non, pas lit, juste resto :d mais... [:cupra]

n°3469336
e_esprit
Posté le 15-08-2004 à 23:08:30  profilanswer
 

http://eesprit.free.fr/pics/ktulu_whistle.gif

n°3469347
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-08-2004 à 23:10:09  profilanswer
 

erfff tout ça pour s'arreter juste après le restau ...
ben ca vaut pas la peine de se décarcasser alors :whistle:

n°3469348
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 23:10:14  answer
 

ah oui et puis sinon au retour, arrêté à un feu, y a un type avec une nana sur sa moto, à côté de moi... une Pan-european... le type, arrêté au feu rouge, lance des cris de cow-boy pendant un rodéo, genre "YYYIIIIIIHHHHHHAAAAAAAAAAAAA !!!!"
 
[:wam]
 
alors je comprends que c'est un esquité et qu'il veut démarrer fort, piqué au vif je décide de faire de même, feu vert HOP c'est partiiiiiiii...
 
ben putain, ça arrache une Pan-European, y m'a grillé l'enfoiré, et pourtant poignée à fond et zone rouge sur la 1 et la 2 :sweat:
 
enfin, après le mec a continué à accélérer comme un gros taré, à slalomer à donf entre les caisses avec sa grosse moto + passagère + valoches... je l'ai laissé à son délire, complètement frappé le pauvre mec, en marcel et casque jet + lunettes irisées... :sarcastic:

n°3469356
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-08-2004 à 23:10:56  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben j'en avais envie jusque là moi :cry:

mais tu peux continuer ;)

n°3469362
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 23:11:57  answer
 

El_marco a écrit :

erfff tout ça pour s'arreter juste après le restau ...
ben ca vaut pas la peine de se décarcasser alors :whistle:

bah si :)
 
elle a adoré, elle veut passer le permis, elle a dit que je conduisais très bien (bon sauf une fois où j'ai mis un peu trop la gomme pour rentrer sur le périph, elle m'a tapé sur le casque :d), elle était collée à moi pendant 4 heures, on a beaucoup parlé, elle veut que je m'achète un casque pour la prendre en SDS plus souvent, et est prête à se faire passer pour ma copine auprès de mes parents qui doivent penser que je suis homo :d

n°3469368
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 15-08-2004 à 23:12:50  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah si :)
 
elle a adoré, elle veut passer le permis, elle a dit que je conduisais très bien (bon sauf une fois où j'ai mis un peu trop la gomme pour rentrer sur le périph, elle m'a tapé sur le casque :d), elle était collée à moi pendant 4 heures, on a beaucoup parlé, elle veut que je m'achète un casque pour la prendre en SDS plus souvent, et est prête à se faire passer pour ma copine auprès de mes parents qui doivent penser que je suis homo :d


 
on peut les comprendre :D :lol:

n°3469371
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 23:13:17  answer
 

allah_4 a écrit :

on peut les comprendre :D :lol:

:cry:  
 
 
:fuck:

n°3469373
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-08-2004 à 23:13:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah oui et puis sinon au retour, arrêté à un feu, y a un type avec une nana sur sa moto, à côté de moi... une Pan-european... le type, arrêté au feu rouge, lance des cris de cow-boy pendant un rodéo, genre "YYYIIIIIIHHHHHHAAAAAAAAAAAAA !!!!"
 
[:wam]
 
alors je comprends que c'est un esquité et qu'il veut démarrer fort, piqué au vif je décide de faire de même, feu vert HOP c'est partiiiiiiii...
 
ben putain, ça arrache une Pan-European, y m'a grillé l'enfoiré, et pourtant poignée à fond et zone rouge sur la 1 et la 2 :sweat:
 
enfin, après le mec a continué à accélérer comme un gros taré, à slalomer à donf entre les caisses avec sa grosse moto + passagère + valoches... je l'ai laissé à son délire, complètement frappé le pauvre mec, en marcel et casque jet + lunettes irisées... :sarcastic:


 
y'a pas de honte .. je me suis fait pourrir par un vélo moi cette semaine :lol:
coincé derriere une caisse à 20km/h y'a un vélo qui m'a doublé (et la caisse aussi) par l'accotement sur ma droite :D

n°3469430
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 23:21:47  answer
 

En tous cas, le duo en CB c'est tout à fait faisable :)
 
La selle n'est pas un modèle de confort, c'est le gros point noir :/ Autre problème : les amortos viennent facilement en butée lorsque, par exemple, y a un gros creux dans une autocroute :/
 
Mais sinon ça va, bon ça se traine quand même pas mal la moule :d mais niveau stabilité aucun problème, on peut bien angler, j'ai jamais senti la moto rechigner, se tortiller, ni les pneus décrocher :)
 
Par contre, une fois débarrassé de la passagère (désolé :d), putain la moto semble toute légère, une vraie trotinette :lol:

n°3469435
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-08-2004 à 23:23:08  profilanswer
 

sur ce [:titoui]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3469452
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 15-08-2004 à 23:25:16  profilanswer
 

michounette a écrit :

très sympas, les photos :)


 
 :jap:

n°3469467
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 23:27:40  answer
 

Au fait, petit message à ceux qui osent affirmer que le fait de raccourcir la transmission n'augmente pas la consommation : c'est faux.
 
J'ai refait le test aujourd'hui, désormais à 255 km, je passe sur la réserve, alors qu'avant c'était aux alentours de 280 km.
 
Et j'ai pas roulé spécialement bourrin, en gros de 5,5 L au 100 je suis passé à 6,3 L au 100 :o

n°3469474
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-08-2004 à 23:28:23  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

mais tu peux continuer ;)


 
va falloir éviter le récit de vos virées et de vos multiples et récurrentes chutes à chaque sortie commune. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3469513
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 15-08-2004 à 23:31:12  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah oui et puis sinon au retour, arrêté à un feu, y a un type avec une nana sur sa moto, à côté de moi... une Pan-european... le type, arrêté au feu rouge, lance des cris de cow-boy pendant un rodéo, genre "YYYIIIIIIHHHHHHAAAAAAAAAAAAA !!!!"
 
[:wam]
 
alors je comprends que c'est un esquité et qu'il veut démarrer fort, piqué au vif je décide de faire de même, feu vert HOP c'est partiiiiiiii...
 
ben putain, ça arrache une Pan-European, y m'a grillé l'enfoiré, et pourtant poignée à fond et zone rouge sur la 1 et la 2 :sweat:
 
enfin, après le mec a continué à accélérer comme un gros taré, à slalomer à donf entre les caisses avec sa grosse moto + passagère + valoches... je l'ai laissé à son délire, complètement frappé le pauvre mec, en marcel et casque jet + lunettes irisées... :sarcastic:


 
Il avait fumé la moquette ou quoi, ce mec en pan-european? Perso, j'arsouillerai pas avec un tel barge. Rien que sa tenue en dit long...

n°3469528
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 15-08-2004 à 23:32:49  profilanswer
 

Demain, la boîte dans laquelle je bosse est fermée. Du coup, j'pense que je vais me faire une "ch'tite" ballade en RP. Y'en a que ça intérèsse? Conduite tranquillou, je tiens à ma vie.

n°3469529
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 23:33:11  answer
 

conti a écrit :

Il avait fumé la moquette ou quoi, ce mec en pan-european? Perso, j'arsouillerai pas avec un tel barge. Rien que sa tenue en dit long...

c'était juste sur le redémarrage au feu, ensuite je l'ai laissé faire le con entre les voitures ;)

n°3469544
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 15-08-2004 à 23:34:33  profilanswer
 

michounette a écrit :

c'était juste sur le redémarrage au feu, ensuite je l'ai laissé faire le con entre les voitures ;)


 
Oui, c'est ce que j'avais compris, et c'est tout à ton honneur de pas l'avoir suivi. Surtout si tu avais un SDS!

n°3469550
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 23:35:37  answer
 

conti a écrit :

Oui, c'est ce que j'avais compris, et c'est tout à ton honneur de pas l'avoir suivi. Surtout si tu avais un SDS!

Quand j'ai un SDS, je sais me montrer raisonnable :jap:
 
Autant me planter tout seul, bon bah c'est con pour moi mais c'est que moi... se planter avec qqln en passager, putain ça craint un max :sweat:

n°3469554
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-08-2004 à 23:36:00  profilanswer
 

conti a écrit :

Oui, c'est ce que j'avais compris, et c'est tout à ton honneur de pas l'avoir suivi. Surtout si tu avais un SDS!


 
on va être amis :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3469629
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-08-2004 à 23:45:11  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je le suis même fait un chapi dans une épingle (mais de façon assez cavalière.


 
mouhahahaha
 
si t'as passé chapi, c'est qu'il arsouillait pas :d


---------------
-
n°3469635
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-08-2004 à 23:46:12  profilanswer
 

conti a écrit :

Demain, la boîte dans laquelle je bosse est fermée. Du coup, j'pense que je vais me faire une "ch'tite" ballade en RP. Y'en a que ça intérèsse? Conduite tranquillou, je tiens à ma vie.


 
un mec qui roule à 230 après quoi ... 3 ? 4 mois de permis ? qui dit ça ... [:ktulu]


---------------
-
n°3469640
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 23:46:40  profilanswer
 

gloubi > t'as vu mon post ? :o
 
 
sinon qq1 se rappelle de qq1 qui voulait pas qu'on voit sa tete sur le topic ? parce que je suis en train d'up les tofs spour savoir si je poste ici ou je me fais chier en MP :o

n°3469648
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-08-2004 à 23:47:26  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

gloubi > t'as vu mon post ? :o
 
 
sinon qq1 se rappelle de qq1 qui voulait pas qu'on voit sa tete sur le topic ? parce que je suis en train d'up les tofs spour savoir si je poste ici ou je me fais chier en MP :o


 
que tu viens mercredi / jeudi ? oué :)  
 
non, je ne crois pas :)


---------------
-
n°3469654
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-08-2004 à 23:48:33  profilanswer
 

michounette a écrit :

Au fait, petit message à ceux qui osent affirmer que le fait de raccourcir la transmission n'augmente pas la consommation : c'est faux.
 
J'ai refait le test aujourd'hui, désormais à 255 km, je passe sur la réserve, alors qu'avant c'était aux alentours de 280 km.
 
Et j'ai pas roulé spécialement bourrin, en gros de 5,5 L au 100 je suis passé à une passagere en plus :o

[:aloy]

n°3469655
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 23:48:36  profilanswer
 

:jap: si ça t'embete pas :o :)

n°3469659
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-08-2004 à 23:49:06  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

va falloir éviter le récit de vos virées et de vos multiples et récurrentes chutes à chaque sortie commune. :o

je n'ai pa fait de sortie avec les moards moi... ke tout seul...

n°3469661
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 15-08-2004 à 23:49:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

un mec qui roule à 230 après quoi ... 3 ? 4 mois de permis ? qui dit ça ... [:ktulu]


 
Ben écoutes, je vois pas le problème. Yep, 230 sur autoroute dégagée. La moto est comme sur un rail, pas de louvoiement. Alors OK, il peut y avoir un truc sur la route. Mais c'est certainement moins dangereux que les arsouilles qui ont lieu en Chevreuse par exemple. Et 230 sur autoroute, ça demande pas spécialement d'expérience. Les virolos, si.

n°3469662
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 23:49:40  answer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6930  6931  6932  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)