Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6927  6928  6929  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3466594
geogamer59
Posté le 15-08-2004 à 15:25:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikidonc a écrit :

Par forcemment j'pense, si elle est juste tournée de qqs milimètres


 
le probleme c'est que les reperes pour regler sont pas précis du tout [:athlonmp]    
 

e_esprit a écrit :

Ah ? c'est c'etait pour ca qu'il louvoyait ? :o c'est pas parce qu'il était bourré alors ? :whistle:


 :kaola:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 15:25:21  profilanswer
 

n°3466597
kikidonc
Posté le 15-08-2004 à 15:25:59  profilanswer
 

Tu peux au moins démonter la roue, regarder l'état de l'axe et des roulements
 
Mais bon, perso j'suis pas mécano alors ca serait direct le garage ;)

n°3466611
kikidonc
Posté le 15-08-2004 à 15:28:20  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

le probleme c'est que les reperes pour regler sont pas précis du tout [:athlonmp]    
 
 
 :kaola:


 
Ouaip c'est vrai, pour ne rien arranger ya du jeu à la fixation de l'axe :D
 
Perso j'utilise pas les reperes, j'y vais à la règle :D

n°3466620
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 15:29:41  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

je sent rien en roulant, et les croinnkk viennent soit de l'axe soit des roulements...enfin je pense :(  
 
le probleme c'est que depuis que j'ai acheter la moo j'ai des prob de tension de kit chaine, je pensais que c'etait justement le kit chaine, mais apparament c'est plus grave :(  combien ça coute un axe et des roulements?

ça coute cher si tu le prend chez le constructeur mais les roulements sont "normalisés" donc tu vas chez un vendeur de roulement acheter les memes, pour ma RS 50 c ce que j'avais fait et j'en avais eu pour 10€ au lieu des 60 que ça m'aurais couté chez aprilia :o
 
 
t'as regardé si la couronne était pas ovalisé ?

n°3466733
geogamer59
Posté le 15-08-2004 à 15:57:17  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ça coute cher si tu le prend chez le constructeur mais les roulements sont "normalisés" donc tu vas chez un vendeur de roulement acheter les memes, pour ma RS 50 c ce que j'avais fait et j'en avais eu pour 10€ au lieu des 60 que ça m'aurais couté chez aprilia :o
 
 
t'as regardé si la couronne était pas ovalisé ?


 
C'est possible ça :ouch:  euh comment je fais pour voir ça :??:

n°3466739
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 15:59:19  profilanswer
 

bah chais pas y'a chaipluki à qui ct arrivé :o
 
tu prend une regle et tu mesure plein de diametres pour voir :??:

n°3466742
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 15:59:43  profilanswer
 

ou alors ct la chaine qui s'était ovalisé, me rappelle plu :??:

n°3466836
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-08-2004 à 16:23:02  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Tu peux au moins démonter la roue, regarder l'état de l'axe et des roulements
 
Mais bon, perso j'suis pas mécano alors ca serait direct le garage ;)


 
solution en effet la plus économique :lol:  
 
 :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3466854
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-08-2004 à 16:27:44  profilanswer
 

la nouille t'es ou ...ragh j'ai mon casque si tu te bouges :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3466927
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-08-2004 à 16:41:01  profilanswer
 

mon cax il est a neuilly sur seine :love:  :love:  :love:  
 
qui qui veut aller me le chercher? :ange:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 16:41:01  profilanswer
 

n°3466939
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 15-08-2004 à 16:43:57  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

mon cax il est a neuilly sur seine :love:  :love:  :love:  
 
qui qui veut aller me le chercher? :ange:


 
je peux pas j ai piscine :D

n°3466945
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2004 à 16:44:45  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

je sent rien en roulant, et les croinnkk viennent soit de l'axe soit des roulements...enfin je pense :(  
 
le probleme c'est que depuis que j'ai acheter la moo j'ai des prob de tension de kit chaine, je pensais que c'etait justement le kit chaine, mais apparament c'est plus grave :(  combien ça coute un axe et des roulements?


 
a mon avis tu as surtout un point dur sur ta chaine :o
quel kilométrage le bandit ?  et le kit chaine ?


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3466948
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 16:44:57  profilanswer
 

matte les tofs toa :o

n°3466949
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 16:45:17  profilanswer
 

enfin pas toi, l'autre :D

n°3466953
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-08-2004 à 16:46:16  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

je peux pas j ai piscine :D


 
le contraire m'aurait étonné...elle est où la jolie solidarité moarde!! :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3466968
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 15-08-2004 à 16:48:09  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

le contraire m'aurait étonné...elle est où la jolie solidarité moarde!! :o


 
En vacances ou au vigeant peut etre ;)
ca aurait été volontier si j avais pas encore du boulot a finir

n°3466985
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-08-2004 à 16:51:35  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

En vacances ou au vigeant peut etre ;)
ca aurait été volontier si j avais pas encore du boulot a finir


 
bon tu t'en sors bien t'as le bénéfice du doute.
on va voir si la nouille a que ça à faire comme il me disait y'a une semaine :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3466988
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 16:52:15  profilanswer
 

bah lanouille il est au vigeant nan ?

n°3466995
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 15-08-2004 à 16:53:04  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

bon tu t'en sors bien t'as le bénéfice du doute.
on va voir si la nouille a que ça à faire comme il me disait y'a une semaine :whistle:


 
ouf merci c est gentil [:joce]

n°3467016
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-08-2004 à 16:58:04  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah lanouille il est au vigeant nan ?


 
vi  :jap: ils rentrent quand tous?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3467029
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 17:01:12  profilanswer
 

demain j'pense :)

n°3467037
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-08-2004 à 17:02:18  profilanswer
 

'tain c'est nul la région parisienne .... y'a rien comme route pour se ballader avec des virolos sympa :cry:


Message édité par el_marco le 15-08-2004 à 17:03:10
n°3467040
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 17:02:44  profilanswer
 

fallait venir :na:

n°3467045
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-08-2004 à 17:03:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain c'est nul la région parisienne .... y'a rien comme route pour se ballader avec des virolos sympa :cry:


 
oui c'est vrai mais y'a mon cax en RP alors on critiquera la RP plus tard :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3467046
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-08-2004 à 17:03:41  profilanswer
 

j'étais à annecy toute la semaine .... ma seule semaine de vacances cet été

n°3467078
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2004 à 17:12:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'étais à annecy toute la semaine .... ma seule semaine de vacances cet été


 
j'ai 0 semaines de vacances cet été et je suis payé 50% du smic pour un niveau bac+4 :hello:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3467149
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 15-08-2004 à 17:26:37  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

j'ai 0 semaines de vacances cet été et je suis payé 50% du smic pour un niveau bac+4 :hello:


 
Fallait mieux négocier :D

n°3467179
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2004 à 17:31:59  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Fallait mieux négocier :D


 
j'ai bien négocié, normalement c'est 30% du smic et pas de réduction sur le resto d'entreprise...


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3467199
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-08-2004 à 17:36:48  profilanswer
 

t'as peut-etre des vacances après l'été ??
moi c'est pas avant janvier les prochaines :(
 
j'ai bouffé des jours à cause des cours de moto pour le permis :(
 
enfin ... je pense que je vais me faire des WE à la mer :D

n°3467213
geogamer59
Posté le 15-08-2004 à 17:42:56  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

a mon avis tu as surtout un point dur sur ta chaine :o
quel kilométrage le bandit ?  et le kit chaine ?


 
18300km et le kit chaine ba je sais pas, quand je l'ai acheté c'ete deja celui la (acheté a 15500km il me semble)

n°3467229
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2004 à 17:47:09  profilanswer
 

geogamer >ben cherche pas, c'est ton kit chaine qui est usé...
 
el marco > j'ai fait examen de fin d'année > 2 jours pour déménager (samedi et dimanche) > début de stage> fin de stage > 2 jours pour déménager> reprise des cours.
ah oui, avant "fin du stage" tu rajoutes rattrapages pendant 3 jours.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3467314
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-08-2004 à 18:06:03  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

oui c'est vrai mais y'a mon cax en RP alors on critiquera la RP plus tard :D


 
je suis à Levallois, à 3 minutes de Neuilly  :whistle:

n°3467453
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-08-2004 à 18:34:02  profilanswer
 

remchar a écrit :

je suis à Levallois, à 3 minutes de Neuilly  :whistle:


 
 
 :love: et il manque plus que tu me dises que t'as rien à faire le soir et que tu veux bien aller jeter un oeil a mon futur casque :ange:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3467476
kikidonc
Posté le 15-08-2004 à 18:37:07  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:love: et il manque plus que tu me dises que t'as rien à faire le soir et que tu veux bien aller jeter un oeil a mon futur casque :ange:

C'est où ton mag :??:

n°3467486
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-08-2004 à 18:38:24  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

C'est où ton mag :??:


 
c'est pas un mag c'est une motarde qui a un XS sous la main car trop petit pour elle


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3467494
kikidonc
Posté le 15-08-2004 à 18:39:19  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est pas un mag c'est une motarde qui a un XS sous la main car trop petit pour elle

Ah oki :jap:

n°3467538
geogamer59
Posté le 15-08-2004 à 18:47:09  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

18300km et le kit chaine ba je sais pas, quand je l'ai acheté c'ete deja celui la (acheté a 15500km il me semble)


 
pourtant les dents ne sont pas pointus mais bien carré :pt1cable:

n°3467545
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2004 à 18:47:53  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

pourtant les dents ne sont pas pointus mais bien carré :pt1cable:


 
ben tu essaies de bouger tous les maillons a la main, si y'en a qui forcent ce sont des points durs.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3467565
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-08-2004 à 18:49:12  profilanswer
 

quelqu'un a un lien vers la maquette en papier de la R7 ?


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3467578
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-08-2004 à 18:52:10  profilanswer
 

esprit t'es où?

n°3467613
e_esprit
Posté le 15-08-2004 à 18:57:55  profilanswer
 

[:e_esprit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6927  6928  6929  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)