| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
geogamer59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 15:25:21 ![]() ![]() |
kikidonc | Tu peux au moins démonter la roue, regarder l'état de l'axe et des roulements
|
kikidonc |
|
CHubaca Couillon |
ça coute cher si tu le prend chez le constructeur mais les roulements sont "normalisés" donc tu vas chez un vendeur de roulement acheter les memes, pour ma RS 50 c ce que j'avais fait et j'en avais eu pour 10 au lieu des 60 que ça m'aurais couté chez aprilia |
geogamer59 |
|
CHubaca Couillon | bah chais pas y'a chaipluki à qui ct arrivé |
CHubaca Couillon | ou alors ct la chaine qui s'était ovalisé, me rappelle plu |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Vesuve Machine de guerre | la nouille t'es ou ...ragh j'ai mon casque si tu te bouges --------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Vesuve Machine de guerre | mon cax il est a neuilly sur seine --------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 16:41:01 ![]() ![]() |
al_co Patron Tortionnaire |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
CHubaca Couillon | matte les tofs toa |
CHubaca Couillon | enfin pas toi, l'autre |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
al_co Patron Tortionnaire |
|
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
CHubaca Couillon | bah lanouille il est au vigeant nan ? |
al_co Patron Tortionnaire |
|
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
CHubaca Couillon | demain j'pense |
el_marco om mani padme hum | 'tain c'est nul la région parisienne .... y'a rien comme route pour se ballader avec des virolos sympa Message édité par el_marco le 15-08-2004 à 17:03:10 |
CHubaca Couillon | fallait venir |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
el_marco om mani padme hum | j'étais à annecy toute la semaine .... ma seule semaine de vacances cet été |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
al_co Patron Tortionnaire |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
geogamer59 |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
kikidonc |
C'est où ton mag |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
kikidonc |
Ah oki |
geogamer59 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | esprit t'es où? |
e_esprit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






