Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6929  6930  6931  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3469083
kikidonc
Posté le 15-08-2004 à 22:31:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

allah_4 a écrit :

j en sais foutre rien c est bien ca le pb :D
on a constaté ca avec Gloubi en faisant la tension de la chaine


 
[:mlc]
 
C'est quoi la marque de ta couronne que j'achete pas la meme ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 22:31:55  profilanswer
 

n°3469085
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 15-08-2004 à 22:32:16  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

[:mlc]
 
C'est quoi la marque de ta couronne que j'achete pas la meme ?  :whistle:


 
ducati d origine :lol:

n°3469088
kikidonc
Posté le 15-08-2004 à 22:32:46  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

ducati d origine :lol:


 
 :lol:  :lol:  :sweat:

n°3469099
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 22:34:53  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

ben j ai perdu deux dents a la couronne la mais la taille de couronne change pas pour autant ;)
je vais finir le kit chaine cette semaine et le changer apres comme ca ...

nan mais je croyais que t'avais changé ta couronne pour une qui avait 2 dent de moins, donc plus ptite donc tirer plus long ( ouais me suis encore trompé :na: ), j'avais pas compris que ct un "accident" mais ton post pretait à confusion :o

n°3469105
reddwarf
gazzz
Posté le 15-08-2004 à 22:37:11  profilanswer
 

:hello: les filles ...  
 
je m en suis encore collé une au circuit ... mais a priori cette fois ci c est pas ma faute y a un gsxr qui m a poussé ... enfin c est ce qu on m a dit parce que moi j étais dans les vappes pendant un ptit quart d heure ...  
 
bilan perso un trou de mémoire je me suis réveillé dans l ambulance et une nouvelle douleur a l epaule gauche
+ un casque HS  
bilan moto 1 platine ...  
 
bon vivement la course :D  
 

n°3469110
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 22:37:46  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles ...  
 
je m en suis encore collé une au circuit ... mais a priori cette fois ci c est pas ma faute y a un gsxr qui m a poussé ... enfin c est ce qu on m a dit parce que moi j étais dans les vappes pendant un ptit quart d heure ...  
 
bilan perso un trou de mémoire je me suis réveillé dans l ambulance et une nouvelle douleur a l epaule gauche
+ un casque HS  
bilan moto 1 platine ...  
 
bon vivement la course :D

:sweat: pas d'chance :/

n°3469111
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 15-08-2004 à 22:38:11  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nan mais je croyais que t'avais changé ta couronne pour une qui avait 2 dent de moins, donc plus ptite donc tirer plus long ( ouais me suis encore trompé :na: ), j'avais pas compris que ct un "accident" mais ton post pretait à confusion :o


 
ben j ai bien remarqué que tu avais pas compris mais c est pas bien grave ;)

n°3469112
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 22:38:34  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

ben j ai bien remarqué que tu avais pas compris mais c est pas bien grave ;)

nan mais tu comprend j'avais pas compris quoi :( :/

n°3469114
kikidonc
Posté le 15-08-2004 à 22:38:43  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles ...  
 
je m en suis encore collé une au circuit ... mais a priori cette fois ci c est pas ma faute y a un gsxr qui m a poussé ... enfin c est ce qu on m a dit parce que moi j étais dans les vappes pendant un ptit quart d heure ...  
 
bilan perso un trou de mémoire je me suis réveillé dans l ambulance et une nouvelle douleur a l epaule gauche
+ un casque HS  
bilan moto 1 platine ...  
 
bon vivement la course :D


 
Bon sang, t'as pris un abonnement toi  :o :sweat:
 
Ca arrive quand meme les gros bobos sur piste :??:

n°3469119
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 15-08-2004 à 22:39:29  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nan mais tu comprend j'avais pas compris quoi :( :/


 
:jap:
Pour vérifier le niveau d huile faut démonter le carénage sur le 748 :fou:
 

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 22:39:29  profilanswer
 

n°3469120
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-08-2004 à 22:39:30  profilanswer
 

et ça cumule :/
 
 :(


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3469124
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 22:40:20  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

:jap:
Pour vérifier le niveau d huile faut démonter le carénage sur le 748 :fou:

la mienne en bouffe tellement que quand j'ai voulu vérifier hier, j'ai fait 3 fois le tour avant de trouver ou ct :lol:

n°3469130
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 22:40:34  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et ça cumule :/
 
 :(

le circuit ça compte pas ;)

n°3469132
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-08-2004 à 22:41:01  profilanswer
 

Je suis revenu [:niktounet]
quoi de neuf ce week end?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3469133
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-08-2004 à 22:41:08  profilanswer
 

ho que si ...tu peux finir pareil même pire que sur route :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3469137
kikidonc
Posté le 15-08-2004 à 22:41:51  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je suis revenu [:niktounet]
quoi de neuf ce week end?

J'ai pas gagné au super loto :/
 
 
 
Normal j'ai pas joué :D

n°3469139
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-08-2004 à 22:41:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je suis revenu [:niktounet]
quoi de neuf ce week end?


 
ben des vacances grâce à ton absence ;)  
 
allez dis nous toi aussi que tu t'es planté!! :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3469144
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-08-2004 à 22:42:25  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles ...  
 
je m en suis encore collé une au circuit ... mais a priori cette fois ci c est pas ma faute y a un gsxr qui m a poussé ... enfin c est ce qu on m a dit parce que moi j étais dans les vappes pendant un ptit quart d heure ...  
 
bilan perso un trou de mémoire je me suis réveillé dans l ambulance et une nouvelle douleur a l epaule gauche
+ un casque HS  
bilan moto 1 platine ...  
 
bon vivement la course :D

:/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3469150
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-08-2004 à 22:44:02  profilanswer
 

Pour les erreurs.
 
Canaille : un tout droit dans les graviers.
Nouille : 2 tout droit dans les graviers et un avec planté de la TDF dans l'herbe. Il n'a rien eu , la moto quelques griffures


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3469154
kikidonc
Posté le 15-08-2004 à 22:44:50  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pour les erreurs.
 
Canaille : un tout droit dans les graviers.
Nouille : 2 tout droit dans les graviers et un avec planté de la TDF dans l'herbe. Il n'a rien eu , la moto quelques griffures


 
Il a roulé avec le miniZ lanouille ?

n°3469163
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-08-2004 à 22:45:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pour les erreurs.
 
Canaille : un tout droit dans les graviers.
Nouille : 2 tout droit dans les graviers et un avec planté de la TDF dans l'herbe. Il n'a rien eu , la moto quelques griffures


 
 :sweat:  :(  
 
lé ou la nouille :??:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3469164
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-08-2004 à 22:45:44  profilanswer
 

Sinon, c'est le pied, j'ai fait des progrès monstre entre samedi et dimanche (avec en prime un changement de pneus qui a bien aidé).
Je le suis même fait un chapi dans une épingle (mais de façon assez cavalière.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3469166
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-08-2004 à 22:46:14  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:sweat:  :(  
 
lé ou la nouille :??:

dans mon camion : ils viennent de partir du circuit la :o

n°3469169
e_esprit
Posté le 15-08-2004 à 22:46:48  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et ça cumule :/
 
 :(


Ca calme, hein [:thektulu]

n°3469170
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 22:46:48  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ho que si ...tu peux finir pareil même pire que sur route :o

:non: sur piste c'est prévu pour que tu te fasse pas mal ( mais je dis pas que ça arrive pas :D ) donc c'est quand meme plus sur :)

n°3469172
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-08-2004 à 22:46:54  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Il a roulé avec le miniZ lanouille ?


oui oui.
Mais elle n'a presque rien.
Il a filé tout droit dans un gauche-droite apparemment il a expliqué que 4 moto ne pouvaient passer en même temps sur la piste :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3469174
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-08-2004 à 22:47:22  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

dans mon camion : ils viennent de partir du circuit la :o


 
un moard en camion ...c'est de pire en pire ici :sweat:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3469175
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-08-2004 à 22:47:37  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:sweat:  :(  
 
lé ou la nouille :??:


 
Canaille, la nouille, rémi et maman canaille sont en train de rentrer en camion.
Moi j'étais en moto, ça va plus vite ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3469176
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 22:47:37  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pour les erreurs.
 
Canaille : un tout droit dans les graviers.
Nouille : 2 tout droit dans les graviers et un avec planté de la TDF dans l'herbe. Il n'a rien eu , la moto quelques griffures

cool :)

n°3469182
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-08-2004 à 22:48:05  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ho que si ...tu peux finir pareil même pire que sur route :o

avec toute les chustes ke j'ai faites sur pistes : rien. avec mes 2 seuls chutes sur routes, t'as vu le resultat........ :d

n°3469184
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-08-2004 à 22:48:06  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

dans mon camion : ils viennent de partir du circuit la :o


 
Pinaise, ils viennent de partir...
sont pas arrivés :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3469191
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-08-2004 à 22:49:27  profilanswer
 

Petit compte rendu demain, pas le courage de le faire ce soir...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3469194
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-08-2004 à 22:50:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je suis revenu [:niktounet]
quoi de neuf ce week end?


 
faut qu'on cause, je t'appelle demain ;)

n°3469195
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 22:50:28  answer
 
n°3469196
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-08-2004 à 22:50:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pinaise, ils viennent de partir...
sont pas arrivés :lol:

ben a 19h30 il chargé et devait se barrer rapidos.... entre ce kils disent et ce kil font... bref : invité BBQ... et vala...

n°3469199
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 15-08-2004 à 22:50:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Petit compte rendu demain, pas le courage de le faire ce soir...


 
Fait bonne route de retour ?  


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3469200
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-08-2004 à 22:50:51  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles ...  
 
je m en suis encore collé une au circuit ... mais a priori cette fois ci c est pas ma faute y a un gsxr qui m a poussé ... enfin c est ce qu on m a dit parce que moi j étais dans les vappes pendant un ptit quart d heure ...  
 
bilan perso un trou de mémoire je me suis réveillé dans l ambulance et une nouvelle douleur a l epaule gauche
+ un casque HS  
bilan moto 1 platine ...  
 
bon vivement la course :D


 
 :cry:

n°3469209
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-08-2004 à 22:52:18  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles ...  
 
je m en suis encore collé une au circuit ... mais a priori cette fois ci c est pas ma faute y a un gsxr qui m a poussé ... enfin c est ce qu on m a dit parce que moi j étais dans les vappes pendant un ptit quart d heure ...  
 
bilan perso un trou de mémoire je me suis réveillé dans l ambulance et une nouvelle douleur a l epaule gauche
+ un casque HS  
bilan moto 1 platine ...  
 
bon vivement la course :D

euh... on roule toujours ensemble jeudi? :pt1cable:

n°3469211
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-08-2004 à 22:52:33  profilanswer
 

remchar a écrit :

faut qu'on cause, je t'appelle demain ;)


 
Je crois savoir pourquoi :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3469213
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-08-2004 à 22:53:07  profilanswer
 

pierrotsono a écrit :

Fait bonne route de retour ?


 
Ouais, mais difficile quand même :/ (ouch le cou et les genous)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3469215
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-08-2004 à 22:53:18  profilanswer
 

oué :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6929  6930  6931  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)